Auteur | Message |
---|
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 17:49 | |
| C'est un peu le thread Bla Bla Divers 2 ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 18:11 | |
| Qui prends de la drogue avant de venir poster sur ce forum ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 18:16 | |
| j'ai des etoiles mais elles sont pas allumé!!!! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 18:22 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Qui prends de la drogue avant de venir poster sur ce forum ?
Prend une photo de ton studio et on te répondra ! | |
|
| |
ssallaberremborde Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Bayonne Profession : salarié Zik preférée : thera,spoontechrecords,activator,et tout les styles de musique Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:09 | |
| y a de l'ambiance dans ce topic ! petite question a la con en passant , nivau drogue ça ce passe comment sur les events ? je sais qu'en espagne a peine on est garé y a des dealers qui debarquent , c'est la meme chose au pays bas ? | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:16 | |
| - ssallaberremborde a écrit:
- y a de l'ambiance dans ce topic ! petite question a la con en passant , nivau drogue ça ce passe comment sur les events ? je sais qu'en espagne a peine on est garé y a des dealers qui debarquent , c'est la meme chose au pays bas ?
Se droguer c'est mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Bayonne Profession : salarié Zik preférée : thera,spoontechrecords,activator,et tout les styles de musique Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:19 | |
| je touche aucune drogue perso | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:23 | |
| - ssallaberremborde a écrit:
- je touche aucune drogue perso
Idem, aucune drogue et pour couronner le tout, je ne fume même pas, jamais toucher à une clope Sinon c'est surtout une fois dans l'event que tu te fais accosté quelques fois pour savoir si tu as quelque chose à vendre | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:26 | |
| - Sneazy a écrit:
- ssallaberremborde a écrit:
Sinon c'est surtout une fois dans l'event que tu te fais accosté quelques fois pour savoir si tu as quelque chose à vendre C'est lourd c'est mecs la, en plus 3/4 de français avec un masque angerfist pis un tee shirt "The oh" ou Lonsdale... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:39 | |
| je me ratrape avec l'alcool et la clope malheureusement lol | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 19:43 | |
| - BEK62 a écrit:
- Sneazy a écrit:
- ssallaberremborde a écrit:
Sinon c'est surtout une fois dans l'event que tu te fais accosté quelques fois pour savoir si tu as quelque chose à vendre C'est lourd c'est mecs la, en plus 3/4 de français avec un masque angerfist pis un tee shirt "The oh" ou Lonsdale... Ouais encore 1 sa va, mais bon quand ça se repète 3 ou 4 fois ça commence bien à te faire ch*er. Mais bon faut avouer que les français ont une sacrée réputation de drogué | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Jeu 29 Déc 2011, 22:33 | |
| - Arty a écrit:
- Vector a écrit:
- Mystral, j'ai moi même vu Sam a la Try Befor You Die.
Il est arrivé sur scène en étant en fond de 6eme, il se léchai les lèvre comme pas possible, les yeux grand ouvert. Il a pas réussi a brancher son PC pour son Live, c'est DV8 qui a du l'aider, et tout les autre DJ se foutaient de sa gueule (frontliner, zany, beholder, dv8, ...), dés qu'ils lui tournaient le dos pour aller de l'autre coté de la scène, ils rigolaient, et tu voyais bien l'hypocrisie qu'il y avais sur leurs visages. En plus de ça, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que bon, ok, un live est préparé, mais mixer sans casque ? c'est un peu bizarre, il avait du oublié de le mettre xD
Donc bon, après ça, ne me dit pas qu'il étais pas plein de tout ce qu'il a trouvé ... Pas besoin de casque quand tu fais un LIVE... Tout est fait au préalable. Ben selon les artistes les transitions se font avec un controleur midi/Synth qui possedeles faders.Y'a pas que des automations,y'a aussi le reglage des tracks,elles ont pas tous le même gains ect,et si ta un mauvais retour t'es obligé d'avoir le casque.Moi les lives je met le casque pour les reglages habituel & selon les transitions de plaques.Quand tu met 4 track en 4 minutes,vaut mieux avoir le casque. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Ven 30 Déc 2011, 17:07 | |
| les gars l'alcool c'est une drogue et pareil pour la clope....
LE SEUL QUI EST CLEAN C'EST ZEBULON | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Ven 30 Déc 2011, 21:47 | |
| C'est un forain ça compte pas | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 03 Jan 2012, 14:52 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Y'en a eu des topics inutiles, mais alors celui là... Chapeau l'artiste !
+ 40000000000 !! | |
|
| |
| Mixer & Fumer... | |
|