Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Mixer & Fumer... Lun 26 Déc 2011, 18:50
Voilà,
Il y a une chose qui m'agace pas mal en soirée, c'est de voir le Dj fumer pendant son set. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça. (sujet qui sert à rien mais bon )
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Haha ça me rappelle Tanith dans les années 90 ça lol.
C'est vrai que c'est pas très beau, ça n'apporte rien et en plus c'est dangereux pour la santé !
Rien à voir mais j'trouverais ça rigolo que le DJing devienne un "art" avec plein de figures et tout xD, enfin juste de temps en temps pour le délire quoi, par exemple mixer en faisant un tour sur soi-même après avoir bu un verre de Vodka cul sec , mais pas bon pour la santé non plus l'alcool ... Ou bien mixer un oeil bandé etc... Ca fait un peu bizutage de DJ mdr mais bon.
Après, lors des réécoutes de sets on verrait qui tient bien et on décerne un Prix à la fin de l'année au DJ qui a fait le moins de conneries dans ses mixs malgré ces challenges débiles .
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Il y a une chose qui m'agace pas mal en soirée, c'est de voir le Dj fumer pendant son set. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça. (sujet qui sert à rien mais bon )
quest ce que ca peut faire ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Perso moi je trouve que ça fait dj qui en a rien à battre quoi... Fin' c'est mon avis quoi
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 02:06
et les dj qui prennent de la coke???
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 02:35
Y'en a eu des topics inutiles, mais alors celui là... Chapeau l'artiste !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 02:40
En même temps dans cette rubrique 95% des sujets sont inutiles donc bon... Mais c'est vrai que je trouve ça moyen quoi, imaginez un vendeur qui fume en vous présentant un produit c'est le même rapport. Après en France on a pas trop de problème vu qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 09:43
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 11:11
ZeBuLoN87 a écrit:
Y'en a eu des topics inutiles, mais alors celui là... Chapeau l'artiste !
MDRRRRR, j'avoue que c'est une question à la Alan
<==
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 11:34
Ba ce qu'on demande au DJ c'est de faire son job et de faire un gros set, qu'il fume, soit completement drogué ou completement torché rien a secouer
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 11:39
+1
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 15:33
Louisss a écrit:
Ba ce qu'on demande au DJ c'est de faire son job et de faire un gros set, qu'il fume, soit completement drogué ou completement torché rien a secouer
Mais carrément. L'une, si pas LA référence en allemagne, Sven Vath, s'est jamais privé pour mixer dans des états plus que prohibés : par exemple. Mais il a toujours fait des sets de ouf, et c'est tout ce qu'on lui demande. Faut arrêter les discours hygiénistes de toute manière, sans aller dans l'abus total, la Techno c'est pas non plus "manger 5 fruits et légumes bio par jour, boire de l'évian, et dormir 8 heures toutes les nuits."
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 19:03
J'crois que Villalobos aussi avait cette réputation. Dans les années 90 lors des Mayday, Love Parades et autres grosses soirées en Allemagne y'en avait pas mal des DJs dans de drôles d'états ^^.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 19:14
A la X qlusive tehcnoboy... Tatanka était d'une ivresse assez folle, il est arrivée avant son intro en rampant dans les escalier. Il a tout éteint pcq c'est pas lui qui avait lancé la premiere plaque mais tehcnoboy ^^
il était magique
et que dire de la fois ou biloute la retrouvé perdu dans les toilettes du wood tellement il etait rond pété
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 19:27
Si le dj est 100% concerné par son mix, il a pas le temps de fumer quoi.
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mar 27 Déc 2011, 21:44
Mystral76 a écrit:
En plus ça abîme le matos je crois ?
Quand je cherchais des platines sur internet partout je voyais : "jamais utilisées dans un espace fumeur" etc...
La même !
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:12
EuroHC a écrit:
J'crois que Villalobos aussi avait cette réputation.
Tu crois ?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:23
Il devait faire vraiment chaud
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:24
Al-X a écrit:
Si le dj est 100% concerné par son mix, il a pas le temps de fumer quoi.
Que si... T'es pas obligé de faire le guignol pendant tout ton set à gesticuler comme HHZ... ^^
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:27
Quelle horreur la photo xD! A votre avis les DJs Hardstyle se shootent ou pas? Sur les vidéos ils ont l'air plutôt clean en général comparé aux DJs Minimal et House mais qu'en pensez-vous? Y'a du dossier xD?
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:33
EuroHC a écrit:
Quelle horreur la photo xD! A votre avis les DJs Hardstyle se shootent ou pas? Sur les vidéos ils ont l'air plutôt clean en général comparé aux DJs Minimal et House mais qu'en pensez-vous? Y'a du dossier xD?
Non non tout le monde est clean...
Atterris hein ^^
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:46
EuroHC a écrit:
Sam des bioweapon il a l'air clean ? Le mec de Da tweakaz il a l'air clean ? ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:52
Franchement désolé mais Sam des Bioweapon a pas l'air du mec perché. Il a d'ailleurs plus la tête du mec sportif et sain...
C'est pas parce que t'es déchaîné sur scène pour faire plaisir à ton public que t'es drogué.
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 15:56
Mystral76 a écrit:
Franchement désolé mais Sam des Bioweapon a pas l'air du mec perché. Il a d'ailleurs plus le tête du mec sportif et sain...
C'est pas parce que t'es déchaîné sur scène pour faire plaisir à ton public que t'es drogué.
Je parle du chauve des bioweapon moi, je me suis peut etre trompé de nom. Non mais le chauve tte les fois ou je l'ai vu il poussait dans tout les sens meme apres ces sets donc c'est pas que sur scene qu'il est dechainé, a la dreamfield il poussait sur les epaules de tout le monde apres son set ^^
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 16:07
Lol Zebulon, mon monde c'est les bisounours xD, nan mais bon on peut être super énergique sans forcément être drogué, Thera il est drogué vous pensez ? Autant Väth, Villalobos etc ça se voit qu'ils sont ailleurs (dans leurs mouvements, la machoire etc), que les DJs Hardstyle j'trouve pas tant que ça lol.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 17:43
Louisss a écrit:
Mystral76 a écrit:
Franchement désolé mais Sam des Bioweapon a pas l'air du mec perché. Il a d'ailleurs plus le tête du mec sportif et sain...
Je parle du chauve des bioweapon moi, je me suis peut etre trompé de nom. Non mais le chauve tte les fois ou je l'ai vu il poussait dans tout les sens meme apres ces sets donc c'est pas que sur scene qu'il est dechainé, a la dreamfield il poussait sur les epaules de tout le monde apres son set ^^
Oui oui, on parle bien du même. ^^
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 17:51
Mystral76 a écrit:
Louisss a écrit:
Mystral76 a écrit:
Oui oui, on parle bien du même. ^^
Ba si lui n'est pas drogué personne ne l'est
A la Try Before You Die, il était dans un état d'apres ce qu'un pote m'a raconté c'etait assez epic
Et pour thera des pote l'ont brassé pour savoir s'il prenait des sottises, il n'en prend pas quand il mix aa ce qu'il a dit
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 17:55
Qu'est-ce qu'on s'en fou de qui fume, qui prend quand il mixe? Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il assume ses responsabilités.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 19:20
Mystral76 a écrit:
Franchement désolé mais Sam des Bioweapon a pas l'air du mec perché.
BEST POST EVER !!!
Franchement mec merci pour m'avoir fait taper la barre du siècle !
Sam à la defqon.1 2010 sur le stage Purple il était plus drogué que tout le public réuni
C'est beau l'amour, tu ne vois que ce que tu veux voir
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 19:50
J'adore le ton hautain que prend ce type sur chacun de ses posts.
Demon.G Crew
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 19:56
Sinon à ce qui parait, Kurt Cobain est mort à cause de l'abus de chocolat ?
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 19:59
Je me demande si le petit des P.Punkz l'est pas aussi des fois.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:11
Mystral76 a écrit:
J'adore la façon dont ce mec parle a la 3ème personne pour faire genre.
Sérieusement - de 1 le type il a un nom, - de 2 vu les conneries que tu balance à chaque fois ca serait criminel de pas répondre des trucs du genre, - et de 3 quand je vois ta réaction à chaque fois ca me donne vraiment pas envie d’arrêter de faire le "mec hautain"
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:17
Et joyeux noël
krrkrkrkrkr
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:25
Mystral76 a écrit:
C'est ça le rouge ^^
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:25
@Louisss Pourquoi tu n'as pas laissé ton message original?
Demon.G Crew
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:26
Arty Admin
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:27
Oh il va se calmer le rouge doucement chacun sa vision et son expérience de la musique et de son univers
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:30
S'il vous plaît, on peut placer un ring avec 4 candidats? Dario, Mystral, Bek et moi??!! xD.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:32
Arty a écrit:
Mystral76 a écrit:
C'est ça le rouge ^^
The Fredo's spirit is in me, haterz inside !
Nan mais sérieux a la Knock Out je crois, il était tellement prodé que ca gouttait de son menton sans discontinuer, en pleine monté le merdier !
Dernière édition par Dario le Mer 28 Déc 2011, 20:34, édité 1 fois
Potager Expert du forum
EuroHC a écrit:
@Louisss Pourquoi tu n'as pas laissé ton message original?
Pcq je voulais juste enmerdez un peut bek, mais je me suis dis, autant édité le post et calmez la "joute verbale"
Et puis pour Bek a la place je lui ai foutu du theracords sur son mur FB
Demon.G Crew
J'arbitre ! Celui qui moufte, il va ramasser sec ! xD
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:36
Mdr Louis! Ajoute du Spoontech vite fait .
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 20:37
EuroHC a écrit:
Mdr Louis! Ajoute du Spoontech vite fait .
C'est prévu pour plus tard xD
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 21:46
Non mais Dario a raison... Ouvrez les yeux hein ^^
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 21:55
ZeBuLoN87 a écrit:
Non mais Dario a raison... Ouvrez les yeux hein ^^
Arrète on va croire a une coalition clan rouge après
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Mixer & Fumer... Mer 28 Déc 2011, 22:21
Ran-d c'est dyson pour les intimes!!!
HHZ a une xxelerator au toilette il poussait grave