| Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- | |
|
+10Voltage zis Hardstyle94-Alex funnydream F.L.O. Toxik Waste Arty Templar JamesTerek Jabber 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 13:24 | |
| Bonjour tout le monde =)
Je me permets de poster un message parce que je connais pas grand chose a tout ca...
Mais j'aimerai savoir ce que vous utiliser pour mixer vous-mêmes (je parle en logiciel PC, pas en platine et table de mixage, la j'ai pas les moyens xD). Parce que bon ca va bien 2 minutes de s'amuser a faire des mixs sur un seul pc en essayant de gérer la transition entre 2 pages youtube xD ^^
Voila voila je suis preneur de tous vos conseils, je suis un grand fan, mais un Noob =)
Merci d'avance pour votre aide =) | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 13:41 | |
| lol attends toi à recevoir des réponses du genre "Economise et paye toi des platines" ^^ Moi il m'arrive de m'amuser avec Virtual DJ Xd mais c'est pour mon plaisir personnel ^^ | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 13:46 | |
| VirtualDJ, Traktor. Pour les débutants, VirtualDJ est très complet et bien suffisant | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 13:48 | |
| Virtual DJ, c'est le mieux, le plus simple et le plus pratique pour apprendre facilement les bases du mix en ce qui concerne les temps, la construction d'une plaque etc... | |
|
| |
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 13:59 | |
| - JamesTerek a écrit:
- lol attends toi à recevoir des réponses du genre "Economise et paye toi des platines" ^^
Ahahaaha =) Merci du conseil mais malheureusement, j'ai pas les moyens, et d'autres projets nettement prioritaires par rapport a ca... Mais sinon thx pour vos réponses, me reste plus qu'a me procurer virtual Dj =) | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 14:03 | |
| lol non moi j'te conseille pas ça vu que j'suis dans le même cas ^^ Mais si tu regardes bien généralement y en a qui pensent que tout le monde a de l'argent et ils te disent "platines!" lol | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 14:14 | |
| Mais bon, le jour où il voudra passer à du vrai mixe sur du matériel, il sera obligé d'investir un peu, ne fut-ce que 400 euros.
Mais si c'est juste pour faire des petits sets funs, VDJ est parfait. | |
|
| |
Jabber Nouveau
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 14:17 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Mais bon, le jour où il voudra passer à du vrai mixe sur du matériel, il sera obligé d'investir un peu, ne fut-ce que 400 euros.
Mais si c'est juste pour faire des petits sets funs, VDJ est parfait. Euh qu'est-ce que t'entends par "investir un peu, ne fut-ce que 400€"??? Parce que sauf si on envisage la methode devenue risquée du téléchargement illégal, VDJ c'est au minimum 250€... donc bon si c'est pour etre a 100€ d'avoir du vrai matos, je sais pas si ca vaut vraiment le coup de prendre VDJ... Après je suis justement la pour écouter tous les différents conseils que vous pouvez m'apporter, et je vous en remercie d'ailleurs =) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 15:18 | |
| Tu t'es déjà renseigné un minimum sur ceux que tu voudrais ?
Sinon pour 200/300 euros t'as les contrôleurs Numark ou Hercule qui sont déjà de très bons produits. | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 15:21 | |
| Clair que VDJ si tu l'obtiens légalement autant acheté une petite table de mix genre Hercules RMX :p | |
|
| |
Jabber Nouveau
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 15:26 | |
| bah le truc je vous avoue, c'est que j'ai aucune idée du matos qu'existe, et je m'y connais pas du tout =O | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 15:28 | |
| bah go faire des recherches sur thomann et youtube ou va acheter dans une boutique spéxxxxxxée ou tu seras bien conseiller. | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 17:25 | |
| Y'en a qui achètent VDJ, sérieux ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 18:25 | |
| Quelqu'un a un tuto pour virtual dj? Je ne comprend pas trop l'anglais donc bon, je veux juste m'amuser, me faire plaiz, aucun but particulier donc bon! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 18:31 | |
| Le telechargement illégal est devenu à risque , c'est ce qu'on veut te faire croire justement .. je resterai dans les sous entendu par respect pour le forum en te disant qu'il serai bien bete de claquer 200 euros dans virtual Dj | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 18:49 | |
| Moi achat perso Behringuer BCD 3000 With traktor ! Pour mon petit plaisir perso 179e ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 18:53 | |
| Et ça donne quoi? Tu te fais plaiz avec? Tu as quelques morceaux a nous faire écouter? | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 21:06 | |
| Lol, ça j'ai bien vu, merci quand meme, mais bon je pense que je peux faire mieu que ça quand meme ^^
Pour la compo j'ai fl studio, par contre je pige rien, il est difficile a comprendre je trouve! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 20 Sep 2010, 21:10 | |
| - funnydream a écrit:
- Lol, ça j'ai bien vu, merci quand meme, mais bon je pense que je peux faire mieu que ça quand meme ^^
Bah dit ce que tu veut faire alors, car mixer, c'est juste passer d'un titre A à un titre B.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Mar 21 Sep 2010, 13:02 | |
| Bha j'aimerais apprendre la compo, (uniquement pour mon plaisir)! J'ai Fl studio, mais je ne comprend rien de rien, ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Mer 22 Sep 2010, 19:46 | |
| - funnydream a écrit:
- Bha j'aimerais apprendre la compo, (uniquement pour mon plaisir)!
J'ai Fl studio, mais je ne comprend rien de rien, ^^ Lol bha il te faudra beaucoup beaucoup de courage pour faire un truc potable parceque c'est vraiment pas simple FL9 sinon tu peux apprendre facile les bases sur youtube parceqye la a expliquer tout ce que tu peux faire c'est impossible. Et perso pour mixer je suis un grand fan de traktor 2 j'ai commencer sur VDJ par contre. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Jeu 23 Sep 2010, 19:35 | |
| pour mixer le top c'est ableton live
t'as même pas besoin d'appuyer sur synq, juste play ! | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Ven 24 Sep 2010, 20:03 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Y'en a qui achètent VDJ, sérieux ?
Oui, Lui: - Spoiler:
| |
|
| |
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- Lun 04 Oct 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_- | |
|