Auteur | Message |
---|
Guiit0u62 Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 22 Jan 2012, 22:02 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Mail envoyé à Bioware après un loooooong week-end:
- Citation :
- Bonjour, le jeu ne reconnais pas l'ordinateur sur lequel je joue TOUS LES JOURS à votre jeu, voila qu'il me demande aujourd'hui qui est mon acteur favori, or j'ai du mettre un nom bidon car je n'en ai pas.
Du coup je ne peux pas jouer, or j'estime payer suffisamment pour qu'après un échec le launcher me pose une autre question à laquelle j'aurais la réponse (eh oui, pourquoi en mettre 5 alors qu'on nous en pose qu'une à la fois ?) .
Ma question est donc simple comment jouer le plus vite possible ?!? (Avant que je jeu et tout ce qui s'y rapporte ne passe au broyeur si possible) Merci et bonne soirée. Vraiment merdique leur système Ca c'est du mail^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 22 Jan 2012, 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 22 Jan 2012, 22:08 | |
| | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 22 Jan 2012, 22:13 | |
| Et il a intérêt à répondre vite parce ces cons ont bloqués mon compte parce que j'ai mal répondu à la question.
Si demain ils ont pas répondu, le mec qui va répondre au téléphone de l'assistance ma manger le soufflon de sa vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 22 Jan 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 23 Jan 2012, 00:35 | |
| Ben t'avais qu'à pas écrire nawak dans les réponses... TLBM. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 23 Jan 2012, 07:55 | |
| Non, ils avaient qu'à coder un truc qui te propose une autre question quand tu chie la réponse à la première, à 14€ le mois on mérite au moins un service de qualité.
Quand à l'acteur j'en aime tellement plein dans leurs différents rôles rôles que le bon peut être: Stallone Dujardin Neesson ou n'importe que joueur de foot professionnel .
Tu ajoute les prénoms de chacun et tu a cramé ton quota sans être sur de te souvenir du bon.
Ps: Ta gueule Walloo =P | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 23 Jan 2012, 18:53 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Citation :
- Bonjour, le jeu ne reconnais pas l'ordinateur sur lequel je joue TOUS LES JOURS à votre jeu, voila qu'il me demande aujourd'hui qui est mon acteur favori, or j'ai du mettre un nom bidon car je n'en ai pas.
Du coup je ne peux pas jouer, or j'estime payer suffisamment pour qu'après un échec le launcher me pose une autre question à laquelle j'aurais la réponse (eh oui, pourquoi en mettre 5 alors qu'on nous en pose qu'une à la fois ?) .
Ma question est donc simple comment jouer le plus vite possible ?!? (Avant que je jeu et tout ce qui s'y rapporte ne passe au broyeur si possible) Merci et bonne soirée. Vraiment merdique leur système Ca c'est du mail^^ Tu devrais les appeler un pot sa lui a mis 10minutes ( 5 d'attente , 5 pour les vérifications) | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 23 Jan 2012, 19:14 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Citation :
Ma question est donc simple comment jouer le plus vite possible ?!? (Avant que je jeu et tout ce qui s'y rapporte ne passe au broyeur si possible) Merci et bonne soirée. Vraiment merdique leur système Ca c'est du mail^^ Tu devrais les appeler un pot sa lui a mis 10minutes ( 5 d'attente , 5 pour les vérifications) C'est ce que je vais faire, ça fait 24h et pas de mail de réponse. Demain midi (j'ai pas eu le temps de le faire aujourd’hui) j'appelle, j'allume le mec (parce que faut pas déconner non plus) et j'arrange ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 25 Jan 2012, 11:15 | |
| VDM close au fait, j'en connais une qui a du tomber de sa chaise en décrochant ^^
Ps: Mon acteur favori est moi même ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 25 Jan 2012, 16:49 | |
| Racontes ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 27 Jan 2012, 18:04 | |
| Tous les ans je me dis " allez je passe au prélèvement mensuel ...." et je le fais pas . Voilà le courrier est là : Trésor public premier 1/3 à payer pour le 15 février ....
Fais chier même si on dit toujours que si on paie c'est qu'on les gagne , ça fait mal ! | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 10:01 | |
| Ce matin j'me lève, j'ouvre mes volets: mon village tout blanc ! A peine le temps de me lever que j'dois aller pousser ma mère bloqué dans la côte du village voisin. Il neige à fond dans le sud de l'aisne et c'est une sacrée merde pour rouler. VDM | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 10:08 | |
| Villers-Cotterets PoWaAAA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 10:15 | |
| Villers ça va encore, le pire c'est Faverolles et Dampleux ! Tout le monde était bloqué dans la cote de Dampleux Mais là ça fond ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 10:32 | |
| Comment c'est drôle, dans les Vosges on m'a dit "Tu ferras gaffe l'hiver la neige il y en a plein" les mecs de deuxième année de l'IUT pareil, en disant que l'année dernière il y avait de la neige de fin novembre à début mars. Bah en fait ça doit être une légende, j'ai pas vue un flocon de neige! (enfin si en octobre, et ça a neigé genre 1h sans tenir) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 12:21 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Comment c'est drôle, dans les Vosges on m'a dit "Tu ferras gaffe l'hiver la neige il y en a plein" les mecs de deuxième année de l'IUT pareil, en disant que l'année dernière il y avait de la neige de fin novembre à début mars. Bah en fait ça doit être une légende, j'ai pas vue un flocon de neige! (enfin si en octobre, et ça a neigé genre 1h sans tenir)
EXACTEMENT la même pour Grenoble. Et j'ai du en voir 1h. | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 18:10 | |
| Mes dents de sagesse me font hyper mal, pourquoi elles poussent pas droite ces b*tch ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 18:12 | |
| Ca sent l'opération tout ça | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 18:17 | |
| Obligé, ça me gonfle d'avance de perdre une journée pour ça quoi, et surtout de pas pouoir bouffer solide pendant 1 semaine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 18:24 | |
| Bon courage, j'ai souffert à cette opération, surtout que j'étais mal anesthésie, du coup j'me suis réveillé juste à la fin de l'opé, je gueulais dans la salle ! Ah oui aussi, une fois un pote s'est fait opéré des dents de sagesse, mais ils ont oublié d'y en enlever 1 ou 2 je sais plus, du coup rebelote! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 19:08 | |
| - Sneazy a écrit:
- Bon courage, j'ai souffert à cette opération, surtout que j'étais mal anesthésie, du coup j'me suis réveillé juste à la fin de l'opé, je gueulais dans la salle !
Ah oui aussi, une fois un pote s'est fait opéré des dents de sagesse, mais ils ont oublié d'y en enlever 1 ou 2 je sais plus, du coup rebelote! Roh bordel tu me fais flipper là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Sam 28 Jan 2012, 19:11 | |
| Ba si t'es anesthésié comme il le faut tu souffres pas trop, enfin disons qu'en général si tu as affaire à des gens sérieux, tu ressens rien (sauf la semaine qui suit :p ), mais si tu tombes sur des m*rdes (comme j'ai pu le constaté personnellement), y'a des chances que tu souffres ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 12:23 | |
| - Mystral76 a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Comment c'est drôle, dans les Vosges on m'a dit "Tu ferras gaffe l'hiver la neige il y en a plein" les mecs de deuxième année de l'IUT pareil, en disant que l'année dernière il y avait de la neige de fin novembre à début mars. Bah en fait ça doit être une légende, j'ai pas vue un flocon de neige! (enfin si en octobre, et ça a neigé genre 1h sans tenir)
EXACTEMENT la même pour Grenoble. Et j'ai du en voir 1h. On en parle mais là il neige, je suis livreur de pizza, et c'est sûrement mon dernier jour en tant que tel, VDM! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 12:56 | |
| J'ai passé la nuit à écumer des bars lounge/minimal. VDM Au moment de partir pour rentrer chez moi vers 7h du mat un des videurs a pu constater que ses muscles étaient moins résistants qu'un couteau. VDM Son pronostic vital est engagé. VDM
Je crois que j'ai passé la pire soirée de ma vie.
Et dire qu'avec 115€ j'aurais été à la Xxlerator Raw. Ultra VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 13:34 | |
| Je me suis fais chier tout le week-end. Grosse VDM | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 14:31 | |
| J'ai eu mon premier accident de voiture Vendredi ! VDM | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 16:04 | |
| - Romano a écrit:
- J'ai eu mon premier accident de voiture Vendredi ! VDM
Rien eu de grave ? (moi c'était mes 1 an de permis ce jour là ) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 16:21 | |
| Demain premier jour de ma dernière période de stage, j’espère que celui ci sera bien et intéressant, car en général on s’emmerde graaaaave !!!!!! Et moyenne d'age dans l'entreprise 45-50 ans, c'est donc assez difficile de rentrer dans leur "cercle social".
Bref, j’appréhende, une petite vdm. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 16:47 | |
| - Piotr a écrit:
- Demain premier jour de ma dernière période de stage, j’espère que celui ci sera bien et intéressant, car en général on s’emmerde graaaaave !!!!!! Et moyenne d'age dans l'entreprise 45-50 ans, c'est donc assez difficile de rentrer dans leur "cercle social".
Bref, j’appréhende, une petite vdm. S'il y en a qui écoute du Hardstyle, c'est VDR ? | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 17:05 | |
| - Daarker a écrit:
- Sneazy a écrit:
- Bon courage, j'ai souffert à cette opération, surtout que j'étais mal anesthésie, du coup j'me suis réveillé juste à la fin de l'opé, je gueulais dans la salle !
Ah oui aussi, une fois un pote s'est fait opéré des dents de sagesse, mais ils ont oublié d'y en enlever 1 ou 2 je sais plus, du coup rebelote! Roh bordel tu me fais flipper là XD Putain mais ca m'arrive a moi ca,je les traine en justice illico presto | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 17:12 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- Piotr a écrit:
- Demain premier jour de ma dernière période de stage, j’espère que celui ci sera bien et intéressant, car en général on s’emmerde graaaaave !!!!!! Et moyenne d'age dans l'entreprise 45-50 ans, c'est donc assez difficile de rentrer dans leur "cercle social".
Bref, j’appréhende, une petite vdm. S'il y en a qui écoute du Hardstyle, c'est VDR ? ouai, ce serait fun, mais très peu probable ! D'ailleurs j'ai déjà vu trois/quatre fois un vieux de 50 ans environ écouter du hardstyle à fond dans son picasso, ça me fait sourire quand je le vois. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 17:15 | |
| - Piotr a écrit:
- mpdeal-m a écrit:
- Piotr a écrit:
Bref, j’appréhende, une petite vdm. S'il y en a qui écoute du Hardstyle, c'est VDR ? ouai, ce serait fun, mais très peu probable !
D'ailleurs j'ai déjà vu trois/quatre fois un vieux de 50 ans environ écouter du hardstyle à fond dans son picasso, ça me fait sourire quand je le vois. Les vieux de 50 ans qui écoutent du harstyle t'emm.....de ! non mais , petit con .....! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 29 Jan 2012, 17:50 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Romano a écrit:
- J'ai eu mon premier accident de voiture Vendredi ! VDM
Rien eu de grave ? (moi c'était mes 1 an de permis ce jour là ) Voiture morte, moi rien du tout, c'est l'essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 11:18 | |
| J'ai exam le jour du HardKoncept. VDM Je suis preneur de tous mot d'excuse plausible donc si vous avez des idées n'hésitez pas | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 12:18 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- J'ai exam le jour du HardKoncept. VDM
Je suis preneur de tous mot d'excuse plausible donc si vous avez des idées n'hésitez pas Ça me fait peur d'en avoir un... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 12:52 | |
| Exam ou pas, JE VIENS !!!! De toute façon niveau étude pour moi au point où j'en suis cette année. xD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 13:20 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- J'ai exam le jour du HardKoncept. VDM
Je suis preneur de tous mot d'excuse plausible donc si vous avez des idées n'hésitez pas Kidnapping. Ça marche à tous les coups ah ah. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 13:57 | |
| Y'a des volontaires pour kidnapper Walloo ? | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 14:40 | |
| - Sneazy a écrit:
Ah oui aussi, une fois un pote s'est fait opéré des dents de sagesse, mais ils ont oublié d'y en enlever 1 ou 2 je sais plus, du coup rebelote! Vous vous êtes fait opérer au zimbabwe non ? Cette opération est l'une des plus classique ! VDM perso de Vendredi : Je me faisais tellement chier au taff que j'ai écouté le meeting de François Hollande aKa Le Flambi pendant 1h20 ! Je vous raconte pas l'état de mon équilibre psychologique maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 16:27 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Exam ou pas, JE VIENS !!!!
De toute façon niveau étude pour moi au point où j'en suis cette année. xD Ouais 'fin depuis Toulouse faut que je prévoie mon coup ^^ Donc je suis preneur d'excuses (le kidnapping est assez moyen niveau crédibilité ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 17:00 | |
| J'enchaine 9 jours de boulot, sans repos. VDM. Et Dimanche, après mon repos de vendredi samedi, je fais 8h - 17h30. VDM².
Sinon pour ton excuse Anthraxx, tu peux toujours dire que .. tu es malade ? Ahah ! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 17:06 | |
| - Joris a écrit:
- Sneazy a écrit:
Ah oui aussi, une fois un pote s'est fait opéré des dents de sagesse, mais ils ont oublié d'y en enlever 1 ou 2 je sais plus, du coup rebelote! Vous vous êtes fait opérer au zimbabwe non ? Cette opération est l'une des plus classique !
j'ai la "phobie" du dentiste, les dents de sagesse en anesthésie local c'était dur pour moi, j'avais envi de lui casser la gueule quand il a broyés mes dents. Le medecin m'a dit de manger peu ou alors que de la soupe/liquide pendant au moins 3/4 jours....perso 4h après mon opération j'ai mangé moule frites, braderie de Lille oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 18:13 | |
| Pas obligé d'être opéré au Zimbabwe pour subir les fautes des chirurgiens. Dans un hopital pourtant assez réputé, les médecins avait dit à ma mère qu'elle avait une simple entorse au genou droit et qu'elle en aurait pour quelques semaines. Plus tard, en allant voir des spécialistes, on lui a dit qu'elle avait une rupture des ligaments croisées | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 18:47 | |
| Ah oui c'est fort là quand même, y'a une différence entre une entorse qui n'est qu'une torsion du muscle et une rupture qui porte bien son nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 19:30 | |
| Elle est quand même restée quasiment 1 mois à souffrir avant de se faire opérer . Après elle a été a Paris au Maussins un truc comme ça, une clinique spéxxxxxxée dans les opérations du genou | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 22:31 | |
| - Walloo a écrit:
- Ah oui c'est fort là quand même, y'a une différence entre une entorse qui n'est qu'une torsion du muscle et une rupture qui porte bien son nom...
En réalité une entorse est une lésion ligamentaire. Donc dans le genou, tu peux avoir entorse des ligaments externes (= sur les côtés) ou des ligaments croisés (qui sont "à l'intérieur" de l'articulation). Ensuite, tu as deux types d'entorses: -les entorses bénignes = simple étirement du ligament qui n'est pas rompu. -les entorses graves avec rupture du ligament. En ce qui concerne les ligaments croisés, celui qui pète le plus est le ligament croisé antérieur. Il faut savoir que déjà lors de l'examen clinique, si ta mère avait un épanchement (le genou gonflé), il est impossible de réaliser un examen correct (le liquide empêche de détecter la rupture). Ensuite on peut prescrire des radios voire une IRM, mais jamais en urgence, en général un mois après.(pour l'IRM) Enfin, en ce qui concerne le traitement: on ne réalise de chirurgie en général que chez les patients jeunes (<40 ans) (désolée, c'est comme ça que c'est défini ), sportif de haut niveau, symptomatique et motivé par la chirurgie. En effet, c'est une chirurgie assez lourde donc on ne la réalise pas d'emblée chez les patients moins jeune, sportifs occasionnels, peu douloureux (je ne dis pas que ta mère n'a pas souffert, j'énumère les indications), ou peu motivés par une chirurgie lourde et ses complications. D'autant plus qu'un ligament croisé est utile mais pas indispensable non plus, surtout avec une bonne rééducation. Et quand bien même on opèrerait, on opère jamais en urgence, toujours à distance du trauma initial soit 3 à 6 mois après une rééducation. Voilà désolée pour le pavé mais bon...je défends un peu la profession! (même si la chir ortho c'est pas mon kiff) PS: n'oubliez pas que les médecins sont des gens comme vous et moi (certes quelques peu masos mais bon), et que l'erreur est humaine. RE: Ps: on ne peut jamais prévoir les effets qu'aura une anesthésie sur quelqu'un à 100%...on a pas tous le même métabolisme. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 30 Jan 2012, 22:34 | |
| Merci pour les lumières ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 31 Jan 2012, 09:23 | |
| Aujourd'hui, il neige. Je dois partir bosser dans une heure. Beaucoup n'iront pas à cause de la neige, mais moi, j'ai aucune excuse (grosse flemme) : j'habite à 100 mètres. Vdm. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 31 Jan 2012, 09:35 | |
| Aujourd'hui, cela va faire 20 fois depuis ce matin 8H que je regarde le suivi de mon colis pour savoir où il est... Putain c'est trop long ! VDM... | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|