Auteur | Message |
---|
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 10 Oct 2012, 16:13 | |
| Je suis à Djibouti dans la corne de l'Afrique, je rentre le 17 Novembre, 7 jours avant Qlimax, le choc thermique risque d'être sympa. VDM. | |
|
| |
Ad_Rii_ShepR Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Fréjus Profession : aucun Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 10 Oct 2012, 16:20 | |
| Plus de permis de conduire, retour de techno bumper II ( conduite sous l'emprise de stupéfiant ) Voiture morte a 450 kilomêtre de chez moi ( injection ) Les joies de la teuf ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 10 Oct 2012, 18:30 | |
| Ça se passe de commentaires... | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 10 Oct 2012, 18:30 | |
| - Ad_Rii_ShepR a écrit:
- Plus de permis de conduire, retour de techno bumper II ( conduite sous l'emprise de stupéfiant )
Voiture morte a 450 kilomêtre de chez moi ( injection )
Les joies de la teuf ! Je dirais + TLBM... | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 19 Nov 2012, 13:02 | |
| Demain je vais à Paris (Hôpital St Antoine),rien que pour même pas 10-20 minutes,et ça va pas me prendre quasiment toute la journée avec le train VDM -_- | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 22 Nov 2012, 12:20 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Demain je vais à Paris (Hôpital St Antoine),rien que pour même pas 10-20 minutes,et ça va pas me prendre quasiment toute la journée avec le train VDM -_-
Si tu paies un coup je te fais passer un peu de temps sur Paname en visitant 2 , 3 trucs .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 22 Nov 2012, 18:42 | |
| - phil78 a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Demain je vais à Paris (Hôpital St Antoine),rien que pour même pas 10-20 minutes,et ça va pas me prendre quasiment toute la journée avec le train VDM -_-
Si tu paies un coup je te fais passer un peu de temps sur Paname en visitant 2 , 3 trucs .... Lol trop tard j'suis déjà rentré dans mon bon vieux Pas de Calais^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 22 Nov 2012, 19:05 | |
| Awai merde c'con que j'sois pas sur Paris pour le moment. La prochaine fois que tu passes sur Paris et que j'y suis descends avec Sandra krkrkr | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 22 Nov 2012, 19:36 | |
| Aujourd'hui, j'ai choppé une chiasse de l'espace à 2 jours de Qlimax, amis du bus 1 de Paris, j'arrive...VDM | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 23 Nov 2012, 09:09 | |
| Bouffe du riz et bois l'eau de cuisson du riz... | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 23 Nov 2012, 10:24 | |
| Ca va, je tourne au Smecta là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 23 Nov 2012, 13:12 | |
| - Walloo a écrit:
- Awai merde c'con que j'sois pas sur Paris pour le moment. La prochaine fois que tu passes sur Paris et que j'y suis descends avec Sandra krkrkr
T'en peux plus avec Sandra toi^^ Elle est en ménage et j'connais son copain^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 23 Nov 2012, 15:05 | |
| Je sais taqete, j'ai lu ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 23 Nov 2012, 17:06 | |
| Lol j'te l'dis quand même^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 26 Nov 2012, 22:26 | |
| 55€ pour un oubli de carte de réduction sncf, alors que j'avais mon ticket composté (et la carte était dans ma poche en fait), mais l'enfoiré de contrôleur m'a demandé mon billet genre 20 secondes avant mon arrêt alors que j'étais occupé à trainer ma valise et deux sacs. Et honnête comme je suis j'ai donné une preuve d'identité....alors que, après vérification, j'avais le droit de garder le silence et sortir du train sans répondre au contrôleur.
55€ pour ça, c'est hors de prix ! et ça me fout d'autant plus la rage car quand je vois les petits cons qui s'embrouillent avec le contrôleur et qui ont, souvent, gain de cause au final. En tout cas ils peuvent attendre pour les avoir les 55€.
Bref, c'était mon petit coup de gueule. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 27 Nov 2012, 01:56 | |
| Service clients SNCF !
Ça f'sait longtemps qu'j'avais pas posté un truc ici, j'crois que j'ai laissé filer une pitite plutôt intéressante (bonne quoi) taleur. VDM (sauf si y'a des branches). ('stoire de faire plaisir à Potager mdr) | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 27 Nov 2012, 02:31 | |
| - Piotr a écrit:
- 55€ pour un oubli de carte de réduction sncf, alors que j'avais mon ticket composté (et la carte était dans ma poche en fait), mais l'enfoiré de contrôleur m'a demandé mon billet genre 20 secondes avant mon arrêt alors que j'étais occupé à trainer ma valise et deux sacs.
Et honnête comme je suis j'ai donné une preuve d'identité....alors que, après vérification, j'avais le droit de garder le silence et sortir du train sans répondre au contrôleur.
55€ pour ça, c'est hors de prix ! et ça me fout d'autant plus la rage car quand je vois les petits cons qui s'embrouillent avec le contrôleur et qui ont, souvent, gain de cause au final. En tout cas ils peuvent attendre pour les avoir les 55€.
Bref, c'était mon petit coup de gueule. tu peux te faire rembourser une bonne partie de l’amende normalement. suffit d'aller présenter la carte a un guichet | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 27 Nov 2012, 09:05 | |
| - Wan a écrit:
- Piotr a écrit:
- 55€ pour un oubli de carte de réduction sncf, alors que j'avais mon ticket composté (et la carte était dans ma poche en fait), mais l'enfoiré de contrôleur m'a demandé mon billet genre 20 secondes avant mon arrêt alors que j'étais occupé à trainer ma valise et deux sacs.
Et honnête comme je suis j'ai donné une preuve d'identité....alors que, après vérification, j'avais le droit de garder le silence et sortir du train sans répondre au contrôleur.
Bref, c'était mon petit coup de gueule. tu peux te faire rembourser une bonne partie de l’amende normalement. suffit d'aller présenter la carte a un guichet Tu dois envoyer ton amende avec une photocopie de ta carte, et il te rembourse l'intégralité de ton amende. Il m'est arrivé la même chose Mais renseigne toi au guichet, ils vont te donner les démarches à suivre + l'adresse où envoyer tes papiers. Bonne chance
Dernière édition par Etrax le Mer 28 Nov 2012, 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 28 Nov 2012, 13:26 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 29 Nov 2012, 16:36 | |
| - Etrax a écrit:
- Wan a écrit:
- Piotr a écrit:
Bref, c'était mon petit coup de gueule. tu peux te faire rembourser une bonne partie de l’amende normalement. suffit d'aller présenter la carte a un guichet Tu dois envoyer ton amende avec une photocopie de ta carte, et il te rembourse l'intégralité de ton amende. Il m'est arrivé la même chose Mais renseigne toi au guichet, ils vont te donner les démarches à suivre + l'adresse où envoyer tes papiers. Bonne chance C'est quand même 25€, c'est déjà trop pour un oubli de carte selon moi. Surtout qu'un agent sncf m'a dit que j'avais la possibilité de payer le tarif du ticket normal et me faire rembourser la différence par la suite en montrant ma carte 12-25. Donc en gros le contrôleur m'a caché la vérité. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 29 Nov 2012, 16:52 | |
| - Piotr a écrit:
- Etrax a écrit:
- Wan a écrit:
- Piotr a écrit:
Bref, c'était mon petit coup de gueule. tu peux te faire rembourser une bonne partie de l’amende normalement. suffit d'aller présenter la carte a un guichet Tu dois envoyer ton amende avec une photocopie de ta carte, et il te rembourse l'intégralité de ton amende. Il m'est arrivé la même chose Mais renseigne toi au guichet, ils vont te donner les démarches à suivre + l'adresse où envoyer tes papiers. Bonne chance C'est quand même 25€, c'est déjà trop pour un oubli de carte selon moi. Surtout qu'un agent sncf m'a dit que j'avais la possibilité de payer le tarif du ticket normal et me faire rembourser la différence par la suite en montrant ma carte 12-25. Donc en gros le contrôleur m'a caché la vérité.
Moi je me souviens pour un aller : Grenoble ==> Alès Je n'avais pas ma carte 12-25 (oublier à l'internat), je me suis fais contrôler puis il m'a donné une amende de 70e... Je peux te dire que j'étais éffaré, alors j'ai commencé à hauser la voix, 70e QUOI !!! Mais il m'a calmé en me faisant comprendre que cette amende était 100% Remboursable sur Demande à la sncf : En leur joignant, une photocopie de ma carte 12-25 + L'amende. Pour ma part, ils ont mis 2 Mois pour me rembourser... C'est quand même débile comme système... | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Jeu 29 Nov 2012, 23:57 | |
| En gros, ça sert à rien de foutre une amende si on est remboursé derrière... | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Ven 30 Nov 2012, 00:18 | |
| J'ai attrapé la crève à Qlimax, VDM. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 12 Déc 2012, 15:00 | |
| J'viens de regarder les prix pour un Brest / Toulon à l'arrache, genre départ demain et par tous les moyens possibles (avion, train, location) ben ça calme... J'sais pas comment ça marche dans les autres pays, mais appliquer ce genre de tarif n'aide clairement pas à la mobilité géographique des individus ni à l'essor économique et financier qui en résulte. Genre 500 € d'avion mini, nan mais allô quoi ! Encore moi c'est pour voir quelqu'un, mais imagine le mec qui galère un minimum et qui a un entretien d'embauche inopiné à l'autre bout de la France. Comment j'ai trop l'impression que ce monde part en couille, entre les taxes qui augmentent et les salaires qui diminuent. Comme disait une photo qui tournait sur fb pendant un moment, faites 4 gosses et mettez-vous au RSA, vous aurez plus d'alloc' et d'avantages que le travailleur honnête au SMIC et qui paye tout plein pot. Putain ça me fout en rogne cette histoire, ok j'veux bien croire qu'Air France & co doivent faire leur blé, ok j'suis d'accord les départs à l'arrache doivent coûter plus cher, mais putain ils feraient 2 fois plus de chiffre avec des prix 2 fois moins cher. Et s'ils peuvent pas faire 2 fois moins cher ils ont qu'à faire des avions 2 fois plus économiques. J'viens de regarder par curiosité, Miami / New York via American Airlines, pour un départ demain également, est bel et bien deux fois moins cher que Brest / Toulon. J'comprends mieux pourquoi les ricains ont des putains d'aéroports de oufs avec des maxi gros avions et que ça fait ce genre de truc : CLICK. P'têt qu'ils payent l'essence moins cher aussi ? Bref, me voilà gros jean comme devant à dire 'on s'voit demain ?' et à espérer qu'au final elle dise 'non la semaine prochaine j'préfère'. Putain de nixamère. PS : VDM | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 12 Déc 2012, 15:05 | |
| Ton Brest - Toulon tu l'a cherché en direct ou avec un passage par Paris ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 12 Déc 2012, 15:07 | |
| J'ai pas trouvé de vol direct, j'ai le choix de passer par Paris, Nice ou Lyon. Marseille aussi je crois. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 12 Déc 2012, 15:07 | |
| - Walloo a écrit:
- mais imagine le mec qui galère un minimum et qui a un entretien d'embauche inopiné à l'autre bout de la France.
il se fait simplement rembourser par pole emploi ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 12 Déc 2012, 15:09 | |
| Ouais j'ai entendu parler de ça, mais les conditions varient énormément d'une personne à l'autre, le 100 % de remboursement n'est pas garanti. Si je me souviens bien, je touche à peine quelques euro en cas d'entretien sur Paris. | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mer 12 Déc 2012, 15:17 | |
| ah c'est sur que c'est la galère et que y'a une distance limite. mais souvent ils arrivent à rembourser une bonne partie.
après les transports, j'suis bien d'accord avec toi. j'suis bien content d'avoir fini avec les aller-retour à paris. quand j'vois que les prix sont les mêmes en train que tu soit assis en seconde ou sur un pauvre strapontin (et encore des fois assis), c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 16 Déc 2012, 18:07 | |
| Je fais des Double POST involontaires sur le Forum... VDM | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 20 Jan 2013, 17:00 | |
| Demain je commence un stage, j'ai appelé mon tuteur jeudi/vendredi pour connaitre mes horaires mais son téléphone est apparemment éteint et par e-mail je n'ai pas de retour. Donc en gros je vais me pointer pour 9h en espérant qu'il se souvienne de mon arrivé dans l'entreprise.
Je rajoute à ça que les routes sont verglacés et que j'ai dormi 40min en deux jours. ça sent encore le stage foireux. Vdm | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 20 Jan 2013, 18:30 | |
| Je rentre de la RAW à Callac en Bretagne , on a bien roulé sans problème de la Bretagne à Paris et c'est en arrivant chez moi que je me rends compte que pour aller bosser cette nuit je serai obligé de marcher jusqu'à la station de taxi à 10 minutes ..... les rues sont juste impraticables en scoot dans mon quartier du 15ème. | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 20 Jan 2013, 20:34 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 21 Jan 2013, 09:24 | |
| - Piotr a écrit:
- Demain je commence un stage, j'ai appelé mon tuteur jeudi/vendredi pour connaitre mes horaires mais son téléphone est apparemment éteint et par e-mail je n'ai pas de retour.
Donc en gros je vais me pointer pour 9h en espérant qu'il se souvienne de mon arrivé dans l'entreprise.
Je rajoute à ça que les routes sont verglacés et que j'ai dormi 40min en deux jours. ça sent encore le stage foireux. Vdm Je le savais ! Je me pointe ce matin et j'ai appris que mon tuteur à démissionné. Merci | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 21 Jan 2013, 11:53 | |
| Aujourd'hui je me suis levé à 5h30 afin d'être en cours à 8h car étant relativement éloigné de Rennes il n'y a pas des cars toutes les 5min pour y aller, pas cool parce qu'en plus j'ai été quelque peu insomniaque la nuit dernière. Bref, j'arrive dans mon amphi à 7h40 j'ai plus qu'à attendre sagement que le cours commence. 8h, pas de prof. Il doit sûrement avoir un peu de retard. 8h15, toujours pas là. Il ne devrait plus tarder. 8h30, toujours rien. Bon cà commence à devenir assez chiant. 8h45, une personne de l’accueil arrive dans l'amphi pour nous annoncer que notre prof est absent. Je n'avais que ce prof en cours aujourd'hui et le prochain car pour que je puisse rentrer chez moi est à 12h40. Ca fait 3h que je suis debout pour rien alors que j'ai quasi pas dormi de la nuit et je vais devoir attendre encore 4h avant de pouvoir retrouver mon lit. VDM | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Lun 21 Jan 2013, 13:47 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Aujourd'hui je me suis levé à 5h30 afin d'être en cours à 8h car étant relativement éloigné de Rennes il n'y a pas des cars toutes les 5min pour y aller, pas cool parce qu'en plus j'ai été quelque peu insomniaque la nuit dernière. Bref, j'arrive dans mon amphi à 7h40 j'ai plus qu'à attendre sagement que le cours commence.
8h, pas de prof. Il doit sûrement avoir un peu de retard. 8h15, toujours pas là. Il ne devrait plus tarder. 8h30, toujours rien. Bon cà commence à devenir assez chiant. 8h45, une personne de l’accueil arrive dans l'amphi pour nous annoncer que notre prof est absent. Je n'avais que ce prof en cours aujourd'hui et le prochain car pour que je puisse rentrer chez moi est à 12h40. Ca fait 3h que je suis debout pour rien alors que j'ai quasi pas dormi de la nuit et je vais devoir attendre encore 4h avant de pouvoir retrouver mon lit. VDM Je compatis | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Jan 2013, 13:31 | |
| - Piotr a écrit:
- Piotr a écrit:
- Demain je commence un stage, j'ai appelé mon tuteur jeudi/vendredi pour connaitre mes horaires mais son téléphone est apparemment éteint et par e-mail je n'ai pas de retour.
Donc en gros je vais me pointer pour 9h en espérant qu'il se souvienne de mon arrivé dans l'entreprise.
Je rajoute à ça que les routes sont verglacés et que j'ai dormi 40min en deux jours. ça sent encore le stage foireux. Vdm Je le savais ! Je me pointe ce matin et j'ai appris que mon tuteur à démissionné. Merci
Du coup ils m'ont foutu dans un bureau, solo, et le temps est long (ils ont oublié d'annulé ma convention donc obligé de me prendre) ! Le patron m'a clairement dit que ça le faisait chier de me prendre (enfin moi je l'ai compris comme ça), je lui ai répondu que ça c'était pas mon problème et que, pour lui comme pour moi, la situation est gênante. Le gars m'a donné une mission particulière pour laquelle je ne suis pas formé et tout le monde s'est barré (l'aprem' les bureaux sont vides, j'aurais pu venir une heure en retard, personne ne l'aurait remarqué). Pour la première fois, je fais l’expérience du stagiaire inutile. Au moins, mes collègues sont sympa, c'est toujours ça. Bref du grand n'importe quoi les stages des fois. Bon je vais me faire un left 4 dead pour passer le temps | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Jan 2013, 14:45 | |
| Dur d'être en stage et de rien foutre... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Jan 2013, 14:50 | |
| - Walloo a écrit:
- Dur d'être en stage et de rien foutre...
Mine de rien c'est dur de faire semblant de bosser | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Jan 2013, 18:02 | |
| Y'en a qui ont la belle vie mdr :p ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Jan 2013, 18:11 | |
| Ou pas, perso en stage j'préfère avoir plein de trucs impossibles à faire, le stage c'est tellement important sur un CV de nos jours... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Mar 22 Jan 2013, 21:08 | |
| - Walloo a écrit:
- Ou pas, perso en stage j'préfère avoir plein de trucs impossibles à faire, le stage c'est tellement important sur un CV de nos jours...
Peut-être pas "impossible", mais je préfére carrement avoir du boulot, quitte à ne pas prendre de pause ou finir plus tard que de ne rien faire à regarder l'heure toute les 10 mins. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 07 Avr 2013, 18:55 | |
| Aujourd'hui, j'ai regardé si j'avais un jour ou l'autre moyen de m'acheter le masque de G4H, trouvé grâce à Tux.
570$ "mouarf, si je fais une bonne semaine au casino à la roulette, ça passe" puis viens le tour des frais de port : 486$
Total : 1056$ soit 811€. VDM.
J'ai commencer une tirelire rien que pour ça, plus que 761€... Je l'aurais un jour, je l'aurais... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 07 Avr 2013, 19:03 | |
| ah j'ai vu le meme site je crois.. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: VDM (vie de merde) by T&T Dim 07 Avr 2013, 19:16 | |
| | |
|
| |
| VDM (vie de merde) by T&T | |
|