Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others
+2
AmaliaSyst-M
4l3x1s
6 participants
Auteur
Sujet: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Sam 12 Nov 2011, 22:18
CA RACLE! J'ai mis cette vidéo la car c'est en event, et bizarrement les preview de HQ rendent un son tout mou tout moche, donc je sais pas si ils ont modifié les kick ou quoi m'enfin sur cette vidéo c'est juste une tuerie!
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Dim 13 Nov 2011, 01:52
Dieu a parlé
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 14 Nov 2011, 17:40
Sirius a écrit:
CA RACLE! J'ai mis cette vidéo la car c'est en event, et bizarrement les preview de HQ rendent un son tout mou tout moche, donc je sais pas si ils ont modifié les kick ou quoi m'enfin sur cette vidéo c'est juste une tuerie!
LOOOOOL!! Genre sur cette video les kicks sont pas moches???
Ca sature dans tous les sens...Le truc filmé avec un portable c'est sur que c'est mieux qu'une HQ...!! Un preview HQ est en theorie ce qui se rapproche le mieux du son "final" du titre...donc bon...
A part ca, ce titre est en effet une tite balle!!
Invité Invité
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 14 Nov 2011, 19:42
bah écoute la HQ me donnait vraiment moins envie que cette vidéo xD je sais bien que ça sature...
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 14 Nov 2011, 19:44
Voila plus propre
Invité Invité
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 14 Nov 2011, 19:46
enfaite le son en HQ me parait vide, je sais pas pourquoi
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 14 Nov 2011, 22:40
passe la vidéo en HD
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 09 Jan 2012, 20:02
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others Lun 09 Jan 2012, 20:15
BIIIM dans ta face !!!! Une tuerie !
Crypsis & Radical Redemption ft. MC Tha Watcher - Unlike others