| Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) | |
|
+10Tzuki Piotr Zakke Nongiv AntHraxXx HarmoniQ Dieu EuroHC Jerome the TROLLER Daarker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 13:22 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 13:37 | |
| Sam je pardonne tout le bordel que tu as fait chez Scantraxx Je suis faaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 13:39 | |
| Je trouve ça haché, pas fluide, pas beau, encore du Dub en plein milieu, ça m'a donné mal à la tête pour tout dire. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 13:50 | |
| Putain j'adore! Dubstep + Hardstyle c'est vraiment sympa, surtout que pendant le climax les sons en retrait donnent une petite sensation d'accélération qui tranche bien avec le Dubstep avant. Très bien ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 14:11 | |
| OMG je suis en cours, l'attente va être trop loooooonnnngue !!!!! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 14:16 | |
| Bah si j'ai aimé tu devrais pas aimer . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 14:43 | |
| Pas d'accord, on a les mêmes goûts sur pas mal de sons aussi. Et si c'est Sam je suis obligé d'aimer. | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 16:10 | |
| Je trouve ça assez mauvais, fort brouillon je trouve... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 18:24 | |
| Non mais c'est un rip les gars. Moi je viens d'écouter et j'adore !!! Justement c'est une prod de qualité. Parfaite pour faire la teuf, elle fout la pêche sévère et la pire Dubstep colle bien avec la track ! Surtout le climax avec le square made in Bioweapon. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 18:29 | |
| - Citation :
- made in Bioweapon
C'est beau comme pays ça ? Moi j'aime bien. | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 19:10 | |
| J'ai horreur des kicks. L'idée d'insérer du dubstep est bien trouvée, mais y'a que ça que je kiffe du coup. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 19:12 | |
| Mouais bof pas grand chose de nouveau la dedans. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 19:18 | |
| - Nongiv a écrit:
L'idée d'insérer du dubstep est bien trouvée C'est déjà vu. | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 19:32 | |
| Je veux parler dans cette track, parce que y'en a qui mettent du dub dans tout et n'importe quoi, là j'trouve que ça va plutôt bien avec les vocals. | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 20:27 | |
| - Zakke a écrit:
- Mouais bof pas grand chose de nouveau la dedans.
C'est sur ça à coté de G4H.................................................................... Ran-d & Adaro sont dans les choux | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 20:30 | |
| L'original était déjà à chier, mais alors là ça bat des records ! Y a que la partie dubstep de "bien"... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:05 | |
| - BEK62 a écrit:
- Zakke a écrit:
- Mouais bof pas grand chose de nouveau la dedans.
C'est sur ça à coté de G4H.................................................................... Ran-d & Adaro sont dans les choux Ce qu'il faut pas lire.. | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:31 | |
| J'aime pas trop, j'trouve que ce remix n'apporte rien à l'original. | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Mar 08 Nov 2011, 13:22 | |
| Allez hop on passe à la suivante, aucun interet à part peut etre la partie dubstep et encore...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Mer 09 Nov 2011, 11:27 | |
| Finalement je retire s'que j'ai dit, après avoir écouté "Red Planete", quand ils étaient ensemble c'était 50% Sam & 50% Corey ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Mer 09 Nov 2011, 12:33 | |
| Mouais, la partie Hardstyle est quand même à chier.... | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) Mer 09 Nov 2011, 12:36 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Mouais, la partie Hardstyle est quand même à chier....
+ 1 | |
|
| |
| Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreak Remix) | |
|