Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)
+11
rouky
Apolon
Amné
EuroHC
matlll12
Romano
Nongiv
Jerome the TROLLER
vpr6602
Dieu
Zakke
15 participants
Auteur
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 17:18
Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 18:02
J'suis sûr que y'avait déjà un thread pour cette plaque là aussi.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 18:04
Ouai mais l'autre topic date de novembre j'avais pas vu. En plus le lien youtube est mort dans l'autre post.
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 18:09
Elle envoie , j’espère qu'elle passeras à la Reverze , quelqu'un as le lien du set dans lequel elle passe ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 18:10
C'est dans la nouvelle compil de Technoboy.
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 18:17
ok merci
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 18:38
Putain cette track, moi qui à un coup de mou en ce moment niveau Hardstyle, celle la m'envoie loin! Quand elle va passer à Reverze Quand j'vois ceux les gens qui critiquent des plaques comme celle-ci et qui bandent sur d'la merde comme "Kings of the Underground", ça me tromatise
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 20:22
Purée, où sont les basses ? C'est quoi ce kick de merde ? C'est fin lent !
BEK62 a écrit:
Putain cette track, moi qui à un coup de mou en ce moment niveau Hardstyle, celle la m'envoie loin! Quand elle va passer à Reverze Quand j'vois ceux les gens qui critiquent des plaques comme celle-ci et qui bandent sur d'la merde comme "Kings of the Underground", ça me tromatise
T'aurais donné comme exemple Radical Redemption, ok, pourquoi pas, mais pas touche à G4H bro !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 21:11
Non c'est énorme c'tout.
La partie dubstep déboîte. Ce mec là il touche à tout !!! C'est un Bas Oskam 2.0.
Vous allez pleurer sur son album !!!!
Vivement la Reverze, pon va être gâté niveau exclus !
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Sam 11 Fév 2012, 22:56
BEK62 a écrit:
Quand j'vois ceux les gens qui critiquent des plaques comme celle-ci et qui bandent sur d'la merde comme "Kings of the Underground", ça me tromatise
Quelle ouverture d'esprit ...
Ps : la partie dubstep de cette plaque est bien, le reste "c'est de la merde", il a oublié de mettre des kicks.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Dim 12 Fév 2012, 08:54
De toutes façons les gars (et filles), les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Je rage quand je vois des "et dire qu'ils trouvent telle plaque classe alors que celle-ci est dix fois mieux" comme je rage quand je vois des "FUUCK LEURS SONS DE TAPETTE VIVE LE HARDCORE AMERINDIEN", m'voyez.
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Dim 12 Fév 2012, 16:04
Tout depend des gouts en effets, mais purée Sam a vraiment un talent de malade... Ses compos Hardtrance sous brk3 sont énormes aussi, en hardstyle bah c'est du très haut niveau (vivement la preview de break me down..) et la partie dubstep ici est tout bonnement énorme ! Un des artistes les plus talentueux que je connaisse, et vu que tous ces sons me parlent, bah jsens que jvais me pisser dessus à la Reverze
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Dim 12 Fév 2012, 19:36
matlll12 a écrit:
Tout depend des gouts en effets, mais purée Sam a vraiment un talent de malade... Ses compos Hardtrance sous brk3 sont énormes aussi, en hardstyle bah c'est du très haut niveau (vivement la preview de break me down..) et la partie dubstep ici est tout bonnement énorme ! Un des artistes les plus talentueux que je connaisse, et vu que tous ces sons me parlent, bah jsens que jvais me pisser dessus à la Reverze
Merci !
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Putain perso j'aime vraiment pas, dans la partie Dubstep il n'y a pas cette impression de baffe qu'il y a dans les meilleures compos du genre, et pendant le Hardstyle bah ça tape pas assez je trouve.
Critiquer Kings Of The Underground faut vraiment le vouloir quand même... Dans le genre RAW, qu'on critique B-Front je peux comprendre mais G4H c'est vraiment pas mal du tout !
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 08:53
C'est interdit de critique B-front !!!!!!!!
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 11:03
EuroHC a écrit:
Putain perso j'aime vraiment pas, dans la partie Dubstep il n'y a pas cette impression de baffe qu'il y a dans les meilleures compos du genre, et pendant le Hardstyle bah ça tape pas assez je trouve.
Critiquer Kings Of The Underground faut vraiment le vouloir quand même... Dans le genre RAW, qu'on critique B-Front je peux comprendre mais G4H c'est vraiment pas mal du tout !
Mais trop ! Ouvrez vos oreilles quoi, elles sont où les basses ? Ca tape que dalle, d'ailleurs c'est bête parce que y'a du potentiel...
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 12:14
Franchement C'est de la merde ces kicks tous mou.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 14:28
EuroHC a écrit:
+1 J'avoue que G4H c'est vraiment pas mal !
Un peu répétitif par contre.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 15:06
B-Front n'est pas, à mon sens, raw... C'est plus dark que raw B-Front !
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 15:10
Apolon a écrit:
Franchement C'est de la merde ces kicks tous mou.
+1 !! Venant d'Audiofreq je m'attendais a un truc super entrainant qui arrache et je me retrouve avec un truc tout mou du genou
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 21:08
EuroHC a écrit:
J'aime beaucoup B-Front !
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mar 14 Fév 2012, 21:58
d'la merde comme "Kings of the Underground" T'aurais donné comme exemple Radical Redemption, ok qu'on critique B-Front je peux comprendre
Alors quand les gens critique vos Headhunterz et compagnie, vous vous enflammez, mais dès que vous aimez pas, vous vous gênez pas. Vous me donnez envie de vomir avec vos critique ridicule, vous allez pas arrêter d’étaler votre merde partout sérieux ? J'hallucine quoi ! On peut pas ecouter une musique, et lire les commentaire sans que sa parte en "le raw c'est de la merde" ou "le pouet pouet c'est de la merde" mais putain mais OSEF sérieux on a compris que vous n'aimiez pas, vous pouvez pas garder votre mauvaise fois pour vous et nous laissez tranquille sérieux ? Putain mais c'est d'un casse couille de lire vos ramassis de connerie sans arrêt !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mer 15 Fév 2012, 07:32
Haterz un jour, haterz toujours ! xD
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Mer 15 Fév 2012, 22:00
Vector a écrit:
d'la merde comme "Kings of the Underground" T'aurais donné comme exemple Radical Redemption, ok qu'on critique B-Front je peux comprendre
Alors quand les gens critique vos Headhunterz et compagnie, vous vous enflammez, mais dès que vous aimez pas, vous vous gênez pas. Vous me donnez envie de vomir avec vos critique ridicule, vous allez pas arrêter d’étaler votre merde partout sérieux ? J'hallucine quoi ! On peut pas ecouter une musique, et lire les commentaire sans que sa parte en "le raw c'est de la merde" ou "le pouet pouet c'est de la merde" mais putain mais OSEF sérieux on a compris que vous n'aimiez pas, vous pouvez pas garder votre mauvaise fois pour vous et nous laissez tranquille sérieux ? Putain mais c'est d'un casse couille de lire vos ramassis de connerie sans arrêt !
ps : Je déteste Headhunterz..
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Jeu 16 Fév 2012, 19:03
Techno année 2000 pour les kicks...
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010