| The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) | |
|
+8Al-X Nongiv Zakke Adrien-D Tzuki Jerome the TROLLER Dieu Daarker 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 14:33 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 20:31 | |
| Pwaaaaaaahhhh !!! J'préfère l'original mais j'aime beaucoup ce remix !!! Sam | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 20:34 | |
| Bon bah, je crois que c'est officiel, Bioweapon c'était 80% de Corey... | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 20:41 | |
| - Tzuki a écrit:
- Bon bah, je crois que c'est officiel, Bioweapon c'était 80% de Corey...
T'es ouf je viens de réalisé cette aprem' vu les tracks de Sam, que Corey c'était 20% | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:20 | |
| Pour l'instant je trouve que juste Red Planet remballe les nouvelles prod. de Sam...
Mais après question de goûts hein ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:24 | |
| Mais carrément, il est a la ramasse le Sam par rapport a Corey. | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:25 | |
| - BEK62 a écrit:
- Tzuki a écrit:
T'es ouf je viens de réalisé cette aprem' vu les tracks de Sam, que Corey c'était 20% Euh à part des remix, le bonhomme fait pas grand chose... | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:38 | |
| Et Corey sort pas de la merde surtout... J'trouve ce remix sympa, la mélodie j'accroche assez, par contre j'préfère de loin l'original. | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 21:53 | |
| - Tzuki a écrit:
Clairement! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Lun 07 Nov 2011, 22:18 | |
| LOL vous êtes drôles, j'vous aime bien. Corey & Sam se complétait. Mais dans ce remix on reconnaît clairement les nouveau kick de Bioweapon et la melo de cette track ressemble beaucoup plus à celle de Bioweapon. Après je trouve ça completement débile d'essayer de dire qui faisait la plus grande part du boulot. Corey & Sam sont deux mecs super talentueux, même ceux qui tournaient le dos à Sam l'admettaient. Mais pour le moment Red Planet reste au dessus de ces remix, je suis d'accord. Mais ce sont que des remix... | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Mar 08 Nov 2011, 11:46 | |
| Bonne plaque. Je retrouve la foi en ce moment avec tout ce qui sort | |
|
| |
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Mar 08 Nov 2011, 13:12 | |
| Debat sans fin "non c'est sam qui blabla ! non c'est corey qui blabla !"
Ca me parait clair que tous les deux sont des génies, suffit de voir ce qu'ils sortent seuls de leur côté, c'est toujours excellent. Red Planet est monstrueuse, les remixs de sam sont géniaux et sa nouvelle est vachement stylée aussi.
Reste que c'était l'association des deux qui leur a permis de sortir des move your body, cosmic destination, mémento, base power..." Vraiment dommage que ce soit fini.
Par contre, il est prêtre temps qu'ils sortent les infos officielles de leur rupture, ce qu'il va se passer pour les tracks de "bioweapon" avant qu'ils se séparent (pitié, tout en free release *bave*) et enfin, audiofreq, ce sera sous quel label ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Mar 08 Nov 2011, 17:24 | |
| - matlll12 a écrit:
- Debat sans fin "non c'est sam qui blabla ! non c'est corey qui blabla !"
Ca me parait clair que tous les deux sont des génies, suffit de voir ce qu'ils sortent seuls de leur côté, c'est toujours excellent. Red Planet est monstrueuse, les remixs de sam sont géniaux et sa nouvelle est vachement stylée aussi.
Reste que c'était l'association des deux qui leur a permis de sortir des move your body, cosmic destination, mémento, base power..." Vraiment dommage que ce soit fini. EXACTEMENT ! Merci ! | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Mar 08 Nov 2011, 18:34 | |
| Horrible l'intro | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Mar 08 Nov 2011, 22:39 | |
| - matlll12 a écrit:
- Debat sans fin "non c'est sam qui blabla ! non c'est corey qui blabla !"
Reste que c'était l'association des deux qui leur a permis de sortir des move your body, cosmic destination, mémento, base power..." Vraiment dommage que ce soit fini.
Par contre, il est prêtre temps qu'ils sortent les infos officielles de leur rupture, ce qu'il va se passer pour les tracks de "bioweapon" avant qu'ils se séparent (pitié, tout en free release *bave*) et enfin, audiofreq, ce sera sous quel label ? Juste une petite rectification: Memento est un remix de Brennan Heart. Pour le reste, d'accord, je suis un peu perdu en ce moment entre Code Black, Bioweapon, Audiofreq^^ Mais bon, les plaques restent énormes donc que demande le peuple?!! | |
|
| |
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) Mer 09 Nov 2011, 11:06 | |
| Remix de Memento par Bioweapon. Mais selon moi, ils ont juste gardé le vocal, et un tout petit peu la melo. J'adore l'original, mais le break du remix, qui est juste exceptionnel, c'est à bioweapon qu'on le doit et pas à brennan x) | |
|
| |
| The Prophet - Recession (Audiofreak Remix) | |
|