Auteur | Message |
---|
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 14:19 | |
| Sur le nouveau CS: Global offensive? | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 14:23 | |
| Bah non, Source ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 14:52 | |
| Perso je joue toujours à Skyrim. Je l'ai eu à sa sortie et je continue toujours d'y jouer. Je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé la main quest. Enfin je joue ce jeu en faisant des grandes pauses entre deux et j'ai rarement pris autant de plaisir à être aussi long à jouer à un jeu. xD | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 04 Jan 2013, 12:40 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Tiens, question geek : quelles sont vos plus grandes attentes pour 2013 ?
Tomb Raider
Au vu des trailer sur Youtube, je trouve que pour un Tomb Raider il a l'air d'être hyper violent (et je n'emploie pas le terme "violent" dans le sens "énorme") ! Cà a plus l'air d'être un Far Cry 3 Version Lara Croft qu'un Tomb Raider.. De toute façon ça m'étonnerait qu'on retrouve un jour la magie des tous premiers où il y a réellement un côté aventure avec la quête d'une relique quand c'était encore Core Design qui les produisait, depuis que c'est Crystal Dynamics qui produit Tomb Raider je trouve que l'esprit initial du jeu n'est plus du tout respecté et que ça part franchement en sucette.. | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 04 Jan 2013, 15:30 | |
| - John-Magnum a écrit:
- vpr6602 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Tiens, question geek : quelles sont vos plus grandes attentes pour 2013 ?
Tomb Raider
Au vu des trailer sur Youtube, je trouve que pour un Tomb Raider il a l'air d'être hyper violent (et je n'emploie pas le terme "violent" dans le sens "énorme") ! Cà a plus l'air d'être un Far Cry 3 Version Lara Croft qu'un Tomb Raider.. De toute façon ça m'étonnerait qu'on retrouve un jour la magie des tous premiers où il y a réellement un côté aventure avec la quête d'une relique quand c'était encore Core Design qui les produisait, depuis que c'est Crystal Dynamics qui produit Tomb Raider je trouve que l'esprit initial du jeu n'est plus du tout respecté et que ça part franchement en sucette.. Tout à fait d'accord... Pareil pour les FF depuis que c'est passé Square Enix. | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 05 Jan 2013, 10:39 | |
| C'est une blague le dernier FF, j'ai appuyé sur A pendant tout le long du jeu et je l'ai fini comme ça | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 28 Jan 2013, 20:00 | |
| Ça parle de jeux ici , moi je joue actuellement a Wow , Sur ps3 J'ai été déçu de BO 2 a part le mode Zombie que j'ai toujours aimer dans les BO ^^ , je suis sur Resistence en ce moment les FF tous finit ^^'. J'attend le dernier Naruto , Gta 5 et God Of War 4 | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 28 Jan 2013, 21:12 | |
| Moi quand j'ai rien a faire je fait ça | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 28 Jan 2013, 21:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 29 Jan 2013, 21:48 | |
| | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 29 Jan 2013, 22:46 | |
| Vous jouer a quoi en ce moment ??
| |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 29 Jan 2013, 22:49 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 00:21 | |
| | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 00:40 | |
| Moi je viens de me lancer dans Guild Wars 2. C'est pas mal, c'est mon premier MMORPG et je suis pas deçu. J'attend maintenant The Elder Scrolls Online avec beaucoup d'impatience | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 17:39 | |
| les call of sont devenu chiant.... Trop de campeur , des rageux qui insulte pour un rien derrière leur micro ect .... Vive Call of lol... | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 18:17 | |
| Mode Troll [ON]: Du monde ici sur Dofus.. ? | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 18:35 | |
| - Mathieu59 a écrit:
- Vous jouer a quoi en ce moment ??
Far cry 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 19:53 | |
| - Azimut a écrit:
- Mathieu59 a écrit:
Far cry 3
Le pack Revolution de BO2.. ^^ | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 19:54 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Azimut a écrit:
- Mathieu59 a écrit:
Far cry 3
Le pack Revolution de BO2.. ^^ Only zombie BO2 PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 30 Jan 2013, 20:04 | |
| Feet the beast | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 14:27 | |
| - Mathieu59 a écrit:
- les call of sont devenu chiant.... Trop de campeur , des rageux qui insulte pour un rien derrière leur micro ect .... Vive Call of lol...
C'est ça qu'est marrant, avec le PVR je peux enregistrer les rageux y'en a c'est trop des barres xD Bon sinon, si y'en a sur MW3 360, ajoutez-moi : WallooBZH | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 18:01 | |
| Dofus... que de souvenirs .... j'ai arrêter il m'ont péter les couilles Ankama avec leur Maj de merdes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 18:42 | |
| - Mathieu59 a écrit:
- Dofus... que de souvenirs .... j'ai arrêter il m'ont péter les couilles Ankama avec leur Maj de merdes !!!!
J'ai arrêté ya 5ans après avoir geeké comme un porc pendant 2ans ! La ligne téléphonique s'en rappelle encore des facturations intempestives de code audio et de dépassement de forfait internet qui était de 5h/mois à l'époque.. x) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 19:39 | |
| Bon ce soir je me refait une session cs:s à l'ancienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 20:03 | |
| - Piotr a écrit:
- Bon ce soir je me refait une session cs:s à l'ancienne !
Steam ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 21:25 | |
| - crevette38 a écrit:
- Piotr a écrit:
- Bon ce soir je me refait une session cs:s à l'ancienne !
Steam ?
ah bah j'ai arrêté mais jte l'envoi en mp pour la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 21:28 | |
| Tsss xD ouaip pas de problème toujours OP pour un petit cs:s | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 21:35 | |
| - John-Magnum a écrit:
J'ai arrêté ya 5ans après avoir geeké comme un porc pendant 2ans ! La ligne téléphonique s'en rappelle encore des facturations intempestives de code audio et de dépassement de forfait internet qui était de 5h/mois à l'époque.. x) Mdrrr ça fait 2 ans moi , que des Maj de merde il ont fait Ankama laisse tomber.... A chaque Maj je devais changer un perso de ma team ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 21:42 | |
| - Mathieu59 a écrit:
- John-Magnum a écrit:
J'ai arrêté ya 5ans après avoir geeké comme un porc pendant 2ans ! La ligne téléphonique s'en rappelle encore des facturations intempestives de code audio et de dépassement de forfait internet qui était de 5h/mois à l'époque.. x) Mdrrr ça fait 2 ans moi , que des Maj de merde il ont fait Ankama laisse tomber.... A chaque Maj je devais changer un perso de ma team ... Chuis pas retourné depuis mais juste pour voir comment c'est maintenant j'ai envie de le retélécharger ^^ | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 31 Jan 2013, 22:36 | |
| Pourri.... x) lol tu jouer sur quelle serveur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Fév 2013, 07:36 | |
| - Mathieu59 a écrit:
- Pourri.... x) lol tu jouer sur quelle serveur ?
Je m'en souviens même plus, sur plusieurs.. Je me souviens d'avoir eu un perso sur Brumaire et puis c'est tout.. x) | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Fév 2013, 09:02 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Mathieu59 a écrit:
- Pourri.... x) lol tu jouer sur quelle serveur ?
Je m'en souviens même plus, sur plusieurs.. Je me souviens d'avoir eu un perso sur Brumaire et puis c'est tout.. x) WOW > ALL Même si j'ai arrêté à cause du nombre incroyable de plow, Chaque extension facilitent le leveling, maintenant pour être level max, tu te fais parrainer et hop en 2 jours de farm c'est fait ! Bref, WOW BC pis c'est tout !!!! | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Fév 2013, 13:02 | |
| - Etrax a écrit:
WOW > ALL Même si j'ai arrêté à cause du nombre incroyable de plow, Chaque extension facilitent le leveling, maintenant pour être level max, tu te fais parrainer et hop en 2 jours de farm c'est fait ! Bref, WOW BC pis c'est tout !!!! Un pote ma demander de venir tester Wow ( javais jamais jouer ) , il ma parrainer et c'est vrai qu'en un moin d'un mois en jouant tranquille on est passé lv max .. ^^' | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Fév 2013, 13:38 | |
| WoW Vanilla et puis c'est tout ! | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Fév 2013, 13:00 | |
| Wow Vanilla ? | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Fév 2013, 13:27 | |
| - Mathieu59 a écrit:
- Wow Vanilla ?
WoW premier du nom si tu préfères, sans extension. Perso' j'ai arrêté y'a environ un an après qu'on ait fait un petit top 5 Fr (et première guilde Alliance). Et y'a pas longtemps ma guilde a disband donc plus aucune raison d'y retourner (et puis je joue à LoL avec une parti de mes anciens guildemates) ! | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Fév 2013, 20:42 | |
| Ha d'accord je savais pas ^^' , j'ai commencer a jouer a la dernière extension qui est sortit la Mist of pandaria , donc je connais pas encore totalement Wow xD ^^'
| |
|
| |
Twister Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Près d'une prairie où gambade des vache violeuse d'homme ! Profession : Ingénieur dresseur de vache violeuse Zik preférée : Hardstyle - RAW - Hardcore Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 04 Fév 2013, 11:27 | |
| Wow > all mais stop dire vanilla c'était bien, je plya depuis la béta et vanilla c'était un jeu pour pour les assissté de la societé les gars, fallait play 5-10h par jours si tu voulais être ranked et farmer les vh comme un mongole. Puis bon avec les rogue a poil qui te ponçait sur un KS !!
Enfin sinon si certains jouent encore a MOP, qui se trouvent vers archimonde ou arak arham, je suis prenneur surtout archi !
Sinon je suis sur gw2 aussi (en phase de pexing parce que je trouve le contenu sans interêt pour le moment puis bon en tant que pvp boy j'ai du mal a pex) | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 12 Fév 2013, 15:01 | |
| - Twister a écrit:
- Wow > all mais stop dire vanilla c'était bien, je plya depuis la béta et vanilla c'était un jeu pour pour les assissté de la societé les gars, fallait play 5-10h par jours si tu voulais être ranked et farmer les vh comme un mongole. Puis bon avec les rogue a poil qui te ponçait sur un KS !!
Enfin sinon si certains jouent encore a MOP, qui se trouvent vers archimonde ou arak arham, je suis prenneur surtout archi !
Sinon je suis sur gw2 aussi (en phase de pexing parce que je trouve le contenu sans interêt pour le moment puis bon en tant que pvp boy j'ai du mal a pex) ... OKAY ! | |
|
| |
Twister Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Près d'une prairie où gambade des vache violeuse d'homme ! Profession : Ingénieur dresseur de vache violeuse Zik preférée : Hardstyle - RAW - Hardcore Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 12 Fév 2013, 15:05 | |
| Réponse très constructive bro. Okay quoi ? Wow ? Gw2? Troll ? | |
|
| |
Mathieu59 Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 12 Fév 2013, 17:07 | |
| | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|