Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 04 Sep 2011, 19:55
Rappel du premier message :
Tu peux jouer sous XP aussi hein L'OS a rien avoir !
Auteur
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 14:47
AntHraxXx a écrit:
FF c'est le jeu qui m'a jamais intéressé, tout le mes potes m'en ont toujours parlés et je m'en suis toujours battu les couilles ^^
Suis-je normal ?
La même
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 15:34
Faut aimer le RPG !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 15:38
J'ai jamais dit que j'aimais pas les rpg, juste les FF qui ne m'attirent pas.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 15:39
Tous les mecs qui jouaient à FF à mon époque était spéciaux !
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 15:47
AntHraxXx a écrit:
Peut-être justement parce que tu n'as pas connu la série comme moi. J'ai commencé à jouer à FF en 1997, époque où les Final étaient bien plus glorieux que ceux d'aujourd'hui !
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 16:09
Akasha a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Peut-être justement parce que tu n'as pas connu la série comme moi. J'ai commencé à jouer à FF en 1997, époque où les Final étaient bien plus glorieux que ceux d'aujourd'hui !
La première fois que j'ai regardé quelqu'un jouer à FF c'était le 7 (et tout le monde me dit que c'est le mieux) ça m'a pas empêché de pas aimer ^^
Le seul rpg au tour par tour où j'ai vraiment joué c'est pokémon donc voila ...
(j'aime pas le tour par tour ^^)
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 16:16
Zakke a écrit:
AntHraxXx a écrit:
FF c'est le jeu qui m'a jamais intéressé, tout le mes potes m'en ont toujours parlés et je m'en suis toujours battu les couilles ^^
Suis-je normal ?
La même
Et de 4 !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 18:57
Je sais vraiment pas quoi penser de ce jeu.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 19:15
Pour apprécier Final Fantasy, il faut aimer le style RPG ! et surtout réussir à rentrer dans l'univers du jeux et son histoire, ce qui n'est pas facile si on n'y passe pas des heures. Moi j'adorai le tour par tour. Des fois j'etais bloqué pendant des minutes entières pour réfléchir à ma stratégie dans un combat difficile. Et j'aimais bien.
Pokémon j'ai adoré aussi ^^
Quant à ton jeux zakke, je ne sais que trop penser non plus. Mais ça à l'air marrant. C'est un jeux porté sur des histoires de coeur à priori, comme si c'etait un anime japonnais, mais en jeux vidéo. Mais pourquoi pas ? Je suis sur il y a des gens qui vont aimer ce style !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 19:16
Catherine ou katerine, c'est un jeu à dl mais pas à acheter
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 19:29
J'aimerai bien le tester ce jeu, je le prendrai peut être je sais pas encore.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 21:16
Little Boy a écrit:
Quant à ton jeux zakke, je ne sais que trop penser non plus. Mais ça à l'air marrant. C'est un jeux porté sur des histoires de coeur à priori, comme si c'etait un anime japonnais, mais en jeux vidéo. Mais pourquoi pas ? Je suis sur il y a des gens qui vont aimer ce style !
En fait si j'ai bien compris c'est seulement un Puzzle Game . Des gens qui jouent a LoL je suppose ? Des astuces et conseils pour jouer ? Je viens de my mettre et les débuts sont difficiles a vrai dire même si j'ai plusieurs bons "conseillers" ^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 17 Jan 2012, 21:41
je joue à LoL, enfin plus trop dernièrement depuis que j'ai eu battlefront 3 et batman arkham city ^^
je ne sais pas trop quoi te dire comme conseil, mise à part de jouer safe au début, reste prêt de ta tour, et essaye de pas feeder le champion d'en façe, en gros ne soit pas gourmand ^^ Ensuite la façon de jouer dépend du champion qu'on a et du champion d'en façe. Tu apprendra a forçe de jouer avec tes potes connaisseurs. C'est le meilleur moyen d'apprendre ^^
Les débuts vont être difficile ^^
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 19 Jan 2012, 16:33
Les débuts sont super difficiles mais le jeu est tellement prenant ^^
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 11:37
Citation :
Devrait-on s’inquiéter du futur de Diablo III ? En tout cas, des questions sérieuses commencent à graviter autour du titre, dont la date de sortie n’a d’ailleurs toujours pas été dévoilée de manière officielle. Bref, on vient d’apprendre ce matin que Steve Parker, le producteur du jeu, avait décidé de claquer la porte de Blizzard. Entre nous, on aurait raison de s’inquiéter, et ce même si notre homme a tenu à remercier (via Twitter) son ex-employeur pour les 5 années passées en sa compagnie.
Ne perdant pas une seconde, Blizzard a déjà publié une nouvelle annonce, en vue de trouver un nouveau Senior Producer capable de chaperonner les dernières phases de développement de Diablo III.
Imaginez : et si le jeu faisait finalement l’impasse sur l’année 2012 ?
NOOOOOOON !!!
Sources : Journal du Gamer
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 12:33
On en verra jamais le bout de ce jeu quoi...
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 18:46
J'avais fais une commande MW3 sur le net, finalement j'ai annulé et je l'ai acheté en magasin....et la j'ai reçu un mail comme quoi c'était pas possible d'annuler
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 18:55
Tiens comme quand j'ai voulu annulé NFS the run, la loose.
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 20:14
Zakke a écrit:
Tiens comme quand j'ai voulu annulé NFS the run, la loose.
Le pb c'est que je viens de l'acheter en magasin. En gros j'ai deux fois le même jeu.
Mais sinon, il est pas mal du tout, c'est mon premier modern warfare. J'ai à peine commencé, je suis déjà en tête des parties.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 20:57
PGM!!
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 21:51
Tu me le vend Pierre ;D
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 22:13
Delparos a écrit:
Tu me le vend Pierre ;D
Ok, 30€, c'est sur xbox, faut que j'attende de le recevoir par contre. Si t'es ok dis moi quoi
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 22:17
Ok d'accord
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 22:19
Delparos a écrit:
Ok d'accord
dès que je l'ai je te dis quoi et je viens chez toi Enfin...y'a transpole dans ta ville ?
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 22:33
si t'es sur la xboite prend mon GT on poura faire des parties ensemble =)
en plus si t'a un micro c'est cool ^^
xYohan pour le GT
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 22:39
Yohan60 a écrit:
si t'es sur la xboite prend mon GT on poura faire des parties ensemble =)
en plus si t'a un micro c'est cool ^^
xYohan pour le GT
ok je le ferai demain soir ou mercredi oui j'ai un micro.
Toujours pas de news de Global Offensive...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 22:41
nickel on poura s'amuser ^^
Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 23 Jan 2012, 23:22
Au fait, moi c'est AntHrqxXx sur le XBL
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Jan 2012, 07:51
Bon il est bien alors MW3 ou pas ? J'l'ai toujours pas acheté lol
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Jan 2012, 08:19
Walloo a écrit:
Bon il est bien alors MW3 ou pas ? J'l'ai toujours pas acheté lol
J'ai jamais joué à mw2, donc je ne vais pas dire "oui mais c'est pas mw3 c'est mw2.5.....blablabla". J'ai joué au premier call of duty et au deuxième (sur la seconde guerre mondiale, les meilleurs !), et mw3 pour le moment j'adore !
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Jan 2012, 19:25
MW3 est génial bien qu'en ce moment je suis sur COD4 ! Mais vraiment fonce, il vaut le coup (et comme ça j'pourrais te mettre ta branlée )
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Jan 2012, 20:27
CoD4 > all.
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Jan 2012, 20:33
J'suis d'accord avec toi ! Comment j'y ai passé trop de temps sur ce jeu laisse tomber
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 18:16
J'ai testé vite euf MW3 au Surcouf (la Box de démo est connectée au Live oO), bif bof, pas eu le temps de détailler les classes mais ça a l'air un peu pourri (surtout les viseurs hybrides...), et les quelques maps que j'ai testées étaient vraiment à chier... Les seuls modes qu'ont l'air pas mal sont la survie et le mode 'élimination confirmée'. Ce qui fera que je ne l'achèterai probablement pas lol, par contre si quelqu'un m'le prête j'veux bien, histoire de finir la campagne et faire une bonne moisson de G ah ah.
Tiens d'ailleurs, hier y'avait un tournoi MW3 à la FNAC de Montparnasse, avec Sakho et Ménez en guests. C'étaienrt trop drôles, ils parlaient de CoD Elite alors que ça se voyait qu'ils n'y connaissaient rien mdr, après ils ont joué en survie sur Piazza, mais laisse bét' les NOOBS quoi, ils ont pas passé la vague 2 tellement ils étaient à chier xD 'fin bon, le gagnant du tournoi est reparti avec une 360 250 Go, MW3 et un abo' Elite Premium, et franchement vu le skill c'était pas compliqué mdr, dommage que j'ai pas su ça avant xD
Prochains jeux déjà résa' : Asura's Wrath et surtout SSX
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 20:44
SSX c'est certain.
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 20:52
Quelqu'un utilise le cloud gaming ? C'est l'avenir ce truc je pense, peu importe la configuration (processeur, ram....), tout se fait en ligne via internet !
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 21:01
Piotr a écrit:
Quelqu'un utilise le cloud gaming ? C'est l'avenir ce truc je pense, peu importe la configuration (processeur, ram....), tout se fait en ligne via internet !
cad pouvoir faire tourner BF3 à fond sur un proco 2coeur a 2.6GHz et 2go de ram ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 21:02
Piotr a écrit:
Le truc de Bouygues là?
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 21:04
vpr6602 a écrit:
Piotr a écrit:
cad pouvoir faire tourner BF3 à fond sur un proco 2coeur a 2.6GHz et 2go de ram ?
c-a-d faire tourner BF3 sur un Intel Celeron 1.7ghz, 1go de ram
Mais il faut un débit d'au moins 3mega (5M conseillé il me semble)
Zakke a écrit:
Piotr a écrit:
Le truc de Bouygues là?
En autre, il y en a d'autre, comme onlive.
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 21:07
Piotr a écrit:
vpr6602 a écrit:
Piotr a écrit:
Raaaaa ça va j'ai 22méga faudrait que je me penche sur ce sujet ce week end
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 21:13
vpr6602 a écrit:
Piotr a écrit:
vpr6602 a écrit:
Piotr a écrit:
Raaaaa ça va j'ai 22méga faudrait que je me penche sur ce sujet ce week end
Pour le jeu en ligne, rien de mieux qu'une véritable console ou un bon pc (pour le moment). Mais si tu joues beaucoup en solo, c'est peut-être intéressant. Attend un peu que ça se développe (encore quelques mois). J'ai vu qu'il existe un abonnement, moins de 10€ par mois, et tu joues sur le "cloud" à TOUS les jeux en illimité. Plus besoin de dépenser 50-60€ tout le temps.
Je vais m'y intéresser dès que j'ai fini GTA 5 (le jeu que j’attends le plus)
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 26 Jan 2012, 21:17
Et ça génère comment les revenus ? Pask' bon, pas de thunes = éditeurs qui ne font plus rien sur PC pask' pas rentable du tout.
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 27 Jan 2012, 11:57
En ce moment je m’éclate en Carrière sur Fifa 12 avec Dortmund^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 10:46
Lol
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 12:39
Mystral76 a écrit:
CoD4 > all.
Killzone 3 > CoD4 non ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 12:58
LAD a écrit:
Mystral76 a écrit:
CoD4 > all.
Killzone 3 > CoD4 non ?
Non.
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 13:00
LAD a écrit:
Mystral76 a écrit:
CoD4 > all.
Killzone 3 > CoD4 non ?
ça a rien a voir. Et puis de toute manière BF3 > All
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 13:06
LAD a écrit:
Mystral76 a écrit:
CoD4 > all.
Killzone 3 > CoD4 non ?
lol Killzone...
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 13:07
Il est pas drole ce jeu pourtant ? Qu'est ce qui te fait rire dans ce jeu ?
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 01 Fév 2012, 13:19
Killzone c'est génial sinon, moi j'adore ce jeu. D'ailleurs je l'ai prêté à un pote de mon frère le 2, ça doit faire + de 2 ans qu'il l'a... xD
Walloo Expert du forum