Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
| |
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 18 Déc 2012, 14:37 | |
| | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 18 Déc 2012, 16:14 | |
| FarCry 3 commandé sur Bobox,je le reçois demain,on verra ce que ça donne | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 23 Déc 2012, 19:22 | |
| Hitman Absolution obtenu pour seulement 25 euros sur Zavvi, ça gère! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 23 Déc 2012, 20:06 | |
| - Zakke a écrit:
- Hitman Absolution obtenu pour seulement 25 euros sur Zavvi, ça gère!
Le jeu sera pas en Français non ? En tout cas, merci de partager ce site ! je connaissais pas | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 24 Déc 2012, 00:26 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 24 Déc 2012, 01:02 | |
| Nan, tous ne sont pas jouables en français. Explication : un jeu AAA est souvent codé EFIGS (English French Italian German Spanish) à quelques lettres près, c'est un fait. Un tel jeu devrait donc être dispo en mulitlingue sur n'importe quel territoire, mais non. Les langues étant différentes, les packagings le sont aussi (j'espère que vous l'avez remarqué quand même mdr), ce qui fait que le jeu est en quelque sorte réparti en zones linguistiquement dépendantes. Les lignes de localisation FR ne sont pas forcément incluses ou accessibles depuis une machine ou une zone EN OU ES par exemple (sans doute une histoire de DRM, de place sur le disque et autres trucs du genre). Il faut également compter avec la géolocalisation depuis 2 ans environ. Dans certains cas, et surtout sur les démat', tu peux pas acheter un jeu dans une langue autre que celle de ton pays. Ça permet un meilleur contrôle par l'éditeur, mais ça emmerde ceux qui sont expatriés. 2 facteurs à cela, la hausse du prix de revient d'un jeu et le piratage. On pourrait rajouter la gangrène de la société mais cela est un autre débat, tout comme celui de savoir si les jeux vidéo rendent violent, même si à cette hypothèse j'affirmerai avec tous les arguments possibles que c'est pas le jeu vidéo qui rend violent mais bien le putain de lag à la con sur des serveurs à la con. Essayez donc de jouer avec 0.2 secondes de décalage (hors lag 'normal' de 0.1), vous verrez bien ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 24 Déc 2012, 08:58 | |
| - Walloo a écrit:
- Nan, tous ne sont pas jouables en français.
Explication : un jeu AAA est souvent codé EFIGS (English French Italian German Spanish) à quelques lettres près, c'est un fait. Un tel jeu devrait donc être dispo en mulitlingue sur n'importe quel territoire, mais non. Les langues étant différentes, les packagings le sont aussi (j'espère que vous l'avez remarqué quand même mdr), ce qui fait que le jeu est en quelque sorte réparti en zones linguistiquement dépendantes. Les lignes de localisation FR ne sont pas forcément incluses ou accessibles depuis une machine ou une zone EN OU ES par exemple (sans doute une histoire de DRM, de place sur le disque et autres trucs du genre). Il faut également compter avec la géolocalisation depuis 2 ans environ. Dans certains cas, et surtout sur les démat', tu peux pas acheter un jeu dans une langue autre que celle de ton pays. Ça permet un meilleur contrôle par l'éditeur, mais ça emmerde ceux qui sont expatriés. 2 facteurs à cela, la hausse du prix de revient d'un jeu et le piratage. On pourrait rajouter la gangrène de la société mais cela est un autre débat, tout comme celui de savoir si les jeux vidéo rendent violent, même si à cette hypothèse j'affirmerai avec tous les arguments possibles que c'est pas le jeu vidéo qui rend violent mais bien le putain de lag à la con sur des serveurs à la con. Essayez donc de jouer avec 0.2 secondes de décalage (hors lag 'normal' de 0.1), vous verrez bien ^^ Tout ceci pour dire... Rien du tout ! Merci pour cette intervention ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 24 Déc 2012, 09:27 | |
| Haha tellement magique | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 24 Déc 2012, 10:47 | |
| Sympa l'astuce Mais si il est anglais, ça me dérange pas =) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 24 Déc 2012, 15:31 | |
| Oh ta gueule Demon.G tu saoules. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 25 Déc 2012, 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 30 Déc 2012, 21:23 | |
| Est-ce qu'il en a qui ont Black Ops II sur 360 ? Je cherche du monde pour éclater un peu de cervelle de Zombie ! S'il y en a qui sont pour, envoyez moi par MP votre identifiant Xbox svp ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 00:13 | |
| Ajoute moi, je suis en Voie d'acquisition pour BO2 | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 01:15 | |
| Ca existe encore ça, Call of duty? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 12:47 | |
| Ben ouais. Même que je suis à 1.83 de ratio. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 14:00 | |
| - Walloo a écrit:
- Ben ouais. Même que je suis à 1.83 de ratio.
et ? ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 14:05 | |
| Et ben j'en suis assez content xD Nan mais avec un peu de chance y'a du monde qui va réagir, on est en plein recrutement pour les matchs LNP. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 18:04 | |
| ah parceque y a des gens qui aiment Block Ops?? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 18:17 | |
| le mode zombie sur le 2 est poilant | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 31 Déc 2012, 18:29 | |
| oui avec le car que tu peux améliorer! mais bon le solo est pas terrible du tout, le multi est aussi mauvais que B.O 1 et acheter BO et au final ne faire que du zombie c'est dommage quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Jan 2013, 22:44 | |
| Le solo Black Ops II est déjà nettement mieux que celui de Modern Warfare 3. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Jan 2013, 23:55 | |
| Ben perso j'ai test le solo de BO², ben désolé mais j'l'ai trouvé bidon. Ok j'ai pas tout suivi l'histoire, mais quand on a une arme dont le viseur localise les cibles à travers la fumée (et pas en thermique), ben c'est un peu cheaté. Sans compter que tu peux rusher no scope avec les mitraillettes, t'auras quand même 90 % de précision. En fait t'as même pas à viser, juste à bourriner. Et pour avoir testé 2 - 3 parties le multi, ben j'ai pas accroché du tout, menu super moche, système d'équipement un peu bancal (avec un poids limite, nan mais PLIZ KEUWAH), et maxi campouze mais bon ça sans connaître les maps c'est normal mdr | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 09:44 | |
| - Walloo a écrit:
- Ben perso j'ai test le solo de BO², ben désolé mais j'l'ai trouvé bidon. Ok j'ai pas tout suivi l'histoire, mais quand on a une arme dont le viseur localise les cibles à travers la fumée (et pas en thermique), ben c'est un peu cheaté. Sans compter que tu peux rusher no scope avec les mitraillettes, t'auras quand même 90 % de précision. En fait t'as même pas à viser, juste à bourriner.
Et pour avoir testé 2 - 3 parties le multi, ben j'ai pas accroché du tout, menu super moche, système d'équipement un peu bancal (avec un poids limite, nan mais PLIZ KEUWAH), et maxi campouze mais bon ça sans connaître les maps c'est normal mdr Call Of facility quoi... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 15:20 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Le solo Black Ops II est déjà nettement mieux que celui de Modern Warfare 3.
pas convaincu... en tout cas mw2 > bo2 | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 15:56 | |
| Football manager 2013 et puis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 15:59 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Ben perso j'ai test le solo de BO², ben désolé mais j'l'ai trouvé bidon. Ok j'ai pas tout suivi l'histoire, mais quand on a une arme dont le viseur localise les cibles à travers la fumée (et pas en thermique), ben c'est un peu cheaté. Sans compter que tu peux rusher no scope avec les mitraillettes, t'auras quand même 90 % de précision. En fait t'as même pas à viser, juste à bourriner.
Et pour avoir testé 2 - 3 parties le multi, ben j'ai pas accroché du tout, menu super moche, système d'équipement un peu bancal (avec un poids limite, nan mais PLIZ KEUWAH), et maxi campouze mais bon ça sans connaître les maps c'est normal mdr Call Of facility quoi... Call Of Duty Beurk Ops 2 quoi^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 16:34 | |
| - Potager a écrit:
- Football manager 2013 et puis c'est tout
mais je dis oui a 100%!!! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 17:29 | |
| Tiens, question geek : quelles sont vos plus grandes attentes pour 2013 ? | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 17:49 | |
| | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 17:54 | |
| The Last of us | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 17:58 | |
| gta evidemment.
ça va faire genre deux mois que je n'ai pas allumé la xbox tellement que c'est le seul jeu que j'attends.
Quoique je vais me prendre far cry 3 et assasin's creed un de ces 4, quand j'aurai le temps d'y jouer.
Sinon, il y a des rumeurs à propos d'un Alan Wake 2 en 2013, c'est une tuerie aussi ce jeu ! | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Caen Profession : Routier Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 18:04 | |
| Y'en a qui on des jeux de voiture ??(sur 360) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 18:06 | |
| J'ai Forza 4 et Forza Horizon. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 18:34 | |
| far cry est en rupture de stock partout par chez moi en ce moment forza ou le jeu qui me dégoûte d'avoir une ps3 | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Caen Profession : Routier Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 18:54 | |
| j'ai le 3,j'ai pas voulu claquer 70e dans le 4(pas assez d'émélioration pour moi) et le horizon,j'aimerais bien test,mais bon,un forza pas sur circuit ca me parait chelou....mais pour moi,la série forza reste les meilleur jeu(de caisse et tout confondu ^^) | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 21:16 | |
| - Walloo a écrit:
- Tiens, question geek : quelles sont vos plus grandes attentes pour 2013 ?
Tomb Raider GTA V The Last of Us | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 21:29 | |
| - Nevrakse a écrit:
- j'ai le 3,j'ai pas voulu claquer 70e dans le 4(pas assez d'émélioration pour moi) et le horizon,j'aimerais bien test,mais bon,un forza pas sur circuit ca me parait chelou....mais pour moi,la série forza reste les meilleur jeu(de caisse et tout confondu ^^)
J'ai le 3, le 4 et horizon. Pour moi aussi c'est le meilleur jeu de caisse, encore mieux que gran turismo. Mais Horizon, c'est pas un Forza pour moi, il est très bien dans son genre, mais c'est carrement trop arcade pour porter le nom "forza". Bref. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 21:37 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Walloo a écrit:
Tomb Raider GTA V The Last of Us SOUTH PARK : The Stick Of Truth | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 21:41 | |
| - Piotr a écrit:
- Nevrakse a écrit:
- j'ai le 3,j'ai pas voulu claquer 70e dans le 4(pas assez d'émélioration pour moi) et le horizon,j'aimerais bien test,mais bon,un forza pas sur circuit ca me parait chelou....mais pour moi,la série forza reste les meilleur jeu(de caisse et tout confondu ^^)
J'ai le 3, le 4 et horizon. Pour moi aussi c'est le meilleur jeu de caisse, encore mieux que gran turismo. Mais Horizon, c'est pas un Forza pour moi, il est très bien dans son genre, mais c'est carrement trop arcade pour porter le nom "forza". Bref. soit dit en passant c'est pas difficile de faire mieux que gran turismo | |
|
| |
Ems Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Nord Profession : Etudiant en gestion (licence 1) Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 22:17 | |
| - Etrax a écrit:
- vpr6602 a écrit:
- Walloo a écrit:
Tomb Raider GTA V The Last of Us SOUTH PARK : The Stick Of Truth Gears Of War : Judgement | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Jan 2013, 22:30 | |
| - Ems a écrit:
- Etrax a écrit:
- vpr6602 a écrit:
- Walloo a écrit:
Tomb Raider GTA V The Last of Us SOUTH PARK : The Stick Of Truth Gears Of War : Judgement Halo 2 Aniversary ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 00:38 | |
| Ma plus grosse attente -> Bioshock Infinite, que j'attends depuis un bail d'ailleurs. | |
|
| |
Nevrakse Nouveau
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 10:46 | |
| - Azimut a écrit:
- Piotr a écrit:
- Nevrakse a écrit:
J'ai le 3, le 4 et horizon. Pour moi aussi c'est le meilleur jeu de caisse, encore mieux que gran turismo. Mais Horizon, c'est pas un Forza pour moi, il est très bien dans son genre, mais c'est carrement trop arcade pour porter le nom "forza". Bref. soit dit en passant c'est pas difficile de faire mieux que gran turismo J'avais bien accroché au 1 et 2 sur playstation 1 ^^Apres j'ai laché,ils sont devenu moins bien | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 12:12 | |
| - Walloo a écrit:
GTA Dead Space 3 Tomb Raider Resident evil 6 Maintenant que je me suis payé un ordi à 2000balles, je compte bien le faire fumer - Etrax a écrit:
- SOUTH PARK : The Stick Of Truth
Need, il à l'air trop fat | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 12:24 | |
| - Nevrakse a écrit:
J'avais bien accroché au 1 et 2 sur playstation 1 ^^Apres j'ai laché,ils sont devenu moins bien jusqu'au 4 ca va, le dernier c'est juste une blague! - Rhada83 a écrit:
GTA Dead Space 3 Tomb Raider Resident evil 6
Maintenant que je me suis payé un ordi à 2000balles, je compte bien le faire fumer j'ai résident evil 6 a la maison, de loin le plus mauvais de la série | |
|
| |
Ems Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Nord Profession : Etudiant en gestion (licence 1) Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 12:37 | |
| - Azimut a écrit:
j'ai résident evil 6 a la maison, de loin le plus mauvais de la série
Si on prend en compte l'aspect un peu stressant des premiers épisode, c'est vrai qu'il perd un peu de qualité. Mais perso, je trouve le système de campagne croisées très bien fait, puis la durée de vie du jeu est correct pour une campagne si on le compare à certain jeu comme Darkness II qui était terminé en une journée. Donc pour conclure il est pas si mauvais que ça... ils ont juste changer un peu la gueule du jeu. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 12:46 | |
| - Ems a écrit:
- Azimut a écrit:
j'ai résident evil 6 a la maison, de loin le plus mauvais de la série
Si on prend en compte l'aspect un peu stressant des premiers épisode, c'est vrai qu'il perd un peu de qualité. Mais perso, je trouve le système de campagne croisées très bien fait, puis la durée de vie du jeu est correct pour une campagne si on le compare à certain jeu comme Darkness II qui était terminé en une journée. Donc pour conclure il est pas si mauvais que ça... ils ont juste changer un peu la gueule du jeu. oui je suis d'accord avec toi sur la campagne et la durée de vie. C'est l’esprit resident evil qui n'est plus la je trouve. et je le trouve absolument pas addictif comme les anciens pouvaient l’être. C'est pas un mauvais jeu loin de la. mais voila moi je n'accroche plus. (je suis peut etre trop vieux désormais ) | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 12:56 | |
| Jeux de guerre <<<<<<< ALL surtout quand c'est la pure invention
Sinon AC Anthology c'est tellement bon ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 14:08 | |
| J'ai repris CSS hier après 3 ans sans fraguer ! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 03 Jan 2013, 14:19 | |
| Sur le nouveau CS: Global offensive? | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|