| Raw Style ?? | |
|
+6O-Relz Xtatic Hardtraxx Records seyar Vioda Jabber 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Raw Style ?? Mar 21 Déc 2010, 09:23 | |
| Bonjour à tous J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé de concret, donc je me permets de poster. J'aurais voulu savoir, concrètement, qu'est-ce que le raw style, dont j'entends parler depuis quelques temps maintenant, sans réussir à l'associer à quelque chose de concret. En quoi se différencie-t-il du reste ?? y'a-t-il des DJs Précurseurs dans ce style ? Merci d'avance pour vos réponses en tout cas EDIT : je viens de voir le post-it plus haut concernant les différents types de musique électronique, mais je dois avouer que ca m'a pas vraiment éclairé =/ | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mar 21 Déc 2010, 09:27 | |
| | |
|
| |
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mar 21 Déc 2010, 09:36 | |
| Ah bah merci beaucoup, la tout de suite en effet y'en assez pour que ca m'éclaire! Et merci de la rapidité de réponse! Bon bah en gros, je kiff le Raw jconnaissais pas zatox en arrivant au gelredome si ce n'est "choirs" ft the rebels... Depuis jsuis amoureux de ce qu'il fait ^^ Après c'est comme pour tout, chacun ses gouts!!! Merci encore pour la réponse | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 07:19 | |
| non mais ZATOX ca déchire méchant ^^ | |
|
| |
Hardtraxx Records Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 07:25 | |
| Chaque personne a sa definition du RAW. dans ma propre definition du raw les artistes sont tres peu :
Slim Shore , Chain Reaction , Ran-D , The R3bels, Zatox ....
Pour moi le RAW est tout simplement du Hardstyle. Les Zany , HH, Showtek , DBST et compagnie sont une vision simpliste et commerciale du Hardstyle.
Rien de plus | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 14:27 | |
| Le RAW style c'est tout simplement du hardstyle... simple a définir... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 16:47 | |
| - Hardtraxx Records a écrit:
- Les Zany , HH, Showtek , DBST et compagnie sont une vision simpliste et commerciale du Hardstyle.
Perso, la dessus je suis carrement pas d'accord. Mettre Zany dans la même catégorie que les 3 autres, c'est juste pas possible. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 16:59 | |
- Chaque personne a sa definition du RAW. dans ma propre definition du raw les artistes sont tres peu :
Slim Shore , Chain Reaction , Ran-D , The R3bels, Zatox ....
Pour moi le RAW est tout simplement du Hardstyle. Les Zany , HH, Showtek , DBST et compagnie sont une vision simpliste et commerciale du Hardstyle.
Rien de plus Slim Shore, Chain Reaction et tout les autres leur but c'est de vendre, qu'est ce qui n'est pas commercial ? | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 17:27 | |
| - O-Relz a écrit:
- Hardtraxx Records a écrit:
- Les Zany , HH, Showtek , DBST et compagnie sont une vision simpliste et commerciale du Hardstyle.
Perso, la dessus je suis carrement pas d'accord. Mettre Zany dans la même catégorie que les 3 autres, c'est juste pas possible. +1000000. | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Raw Style ?? Mer 22 Déc 2010, 23:37 | |
| - LK a écrit:
- O-Relz a écrit:
Perso, la dessus je suis carrement pas d'accord. Mettre Zany dans la même catégorie que les 3 autres, c'est juste pas possible. +1000000. + 1 billiard!!! ..... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Raw Style ?? Jeu 23 Déc 2010, 14:54 | |
- Pour moi le RAW est tout simplement du Hardstyle. Les Zany , HH, Showtek , DBST et compagnie sont une vision simpliste et commerciale du Hardstyle.
Mais gros LOL, et là c'est même pas une histoire de point de vue ou de goûts... Headhunterz ou DB&STF vision simpliste du Hardstyle... Mais LOL quoi... On doit pas voir le mot "simpliste" avec le même regard Au passage, la suite dans le thread déjà existant. | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Raw Style ?? Jeu 23 Déc 2010, 23:03 | |
| - O-Relz a écrit:
Perso, la dessus je suis carrement pas d'accord. Mettre Zany dans la même catégorie que les 3 autres, c'est juste pas possible. non mais arrête dis pas ca !!! hasty boy c'est mieux que tout et que tout le monde !! hasty boy a toujours raison même quand il a tort !! =D | |
|
| |
| Raw Style ?? | |
|