| La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! | |
|
+7Potager kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii djdef83 Jerome the TROLLER nono Art-Style astralangel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Ven 07 Oct 2011, 16:46 | |
| Certains teufeurs du nord-est français doivent bien connaître cette fameuse boite reconnue pour passer du Hardstyle, Jumpstyle etc... Il s'agit du Métropolis, à Harsin en Belgique. Après 19 ans d'activité, cette boite à décidée de passer à un cran (vraiment pas) au dessus! Fini le bon Hardstyle, place à de la musique commerciale! Eh oui, étonnant mais it's true! Maintenant, pour aller écouter du Hardstyle ou autre dans des discothèques, il faut aller au Cap'tain mais encore... Source: http://www.wallonight.be/nightlife/151-fini-le-hardstyle-au-metropolis.htmlBien déçu... | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Ven 07 Oct 2011, 16:55 | |
| Ça craint vraiment, très déçu également... Déjà qu'on est pas gâté... si en plus on doit bouffer encore plus de commercial...
Elle est bien loin la belle époque (je parle pas en france on a pas encore cette époque ^^) | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Ven 07 Oct 2011, 19:55 | |
| Ouais bien dégouté aussi... La dernière soirée Hardstyle sera The Prophet le 15 octobre ! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Sam 08 Oct 2011, 11:48 | |
| - Citation :
- Maintenant, pour aller écouter du Hardstyle ou autre dans des discothèques, il faut aller au Cap'tain mais encore...
Hummm non tout mais pas le cap'tain | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Sam 08 Oct 2011, 13:45 | |
| tous les kikoolol de 16 a 20ans ce refugiant labas allé resté a la maison mnt | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 09:32 | |
| - Art-Style a écrit:
- Elle est bien loin la belle époque (je parle pas en france on a pas encore cette époque ^^)
sisi on a eu une belle epoque en France au Métro avec les soirées TCK (2005-2006-2007 et 2008 pour ma part). Perso je crache pas dessus. Y'avait du sacré son quand même. Dommage que ça c'est arrété par un gros flop. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 09:45 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Art-Style a écrit:
- Elle est bien loin la belle époque (je parle pas en france on a pas encore cette époque ^^)
sisi on a eu une belle epoque en France au Métro avec les soirées TCK (2005-2006-2007 et 2008 pour ma part). Perso je crache pas dessus. Y'avait du sacré son quand même. Dommage que ça c'est arrété par un gros flop. putain les line up des soirées qu'ils pondaient c'était de la folie... j'en ai fais que 2 ou 3 soirée tck mais bordel ce plateau a chaque fois et la dernière au grd dome, de la folie la line up... mais gros flop | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:12 | |
- Art-Style a écrit:
sisi on a eu une belle epoque en France au Métro avec les soirées TCK (2005-2006-2007 et 2008 pour ma part). Perso je crache pas dessus. Y'avait du sacré son quand même. Dommage que ça c'est arrété par un gros flop. C'est le metropolis en BE, pas à Paris. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:16 | |
| - Piotr a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Art-Style a écrit:
sisi on a eu une belle epoque en France au Métro avec les soirées TCK (2005-2006-2007 et 2008 pour ma part). Perso je crache pas dessus. Y'avait du sacré son quand même. Dommage que ça c'est arrété par un gros flop. C'est le metropolis en BE, pas à Paris.
et kiri parlait des parenthèses ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:21 | |
| - Wan a écrit:
- Piotr a écrit:
- Art-Style a écrit:
sisi on a eu une belle epoque en France au Métro avec les soirées TCK (2005-2006-2007 et 2008 pour ma part). Perso je crache pas dessus. Y'avait du sacré son quand même. Dommage que ça c'est arrété par un gros flop. C'est le metropolis en BE, pas à Paris.
et kiri parlait des parenthèses ^^ Pardonnez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:25 | |
| - Wan a écrit:
- Piotr a écrit:
- Art-Style a écrit:
et kiri parlait des parenthèses ^^ Oui c'est vrai si on dit que 3-4 ans c'est une époque elle est petite alors ou époque à la frenchy ^^ mais je parlais plus époque de gros son où si même les belges s'y mettent, jusqu'où ça va aller? En Hollande ya rien à craindre c'est leur culture, quoi si ça finit comme la makina en espagne c'est bien triste, j'en doute mais on ne sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:31 | |
| - Wan a écrit:
- Piotr a écrit:
- Art-Style a écrit:
et kiri parlait des parenthèses ^^ woui voila merci mon wan-wan je sais encore lire hin^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:44 | |
| - Art-Style a écrit:
- En Hollande ya rien à craindre c'est leur culture, quoi si ça finit comme la makina en espagne c'est bien triste, j'en doute mais on ne sait jamais
Elle va très bien la makina en Espagne ^^ Réouverture du Chasis + Masia et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Lun 10 Oct 2011, 17:48 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Art-Style a écrit:
- En Hollande ya rien à craindre c'est leur culture, quoi si ça finit comme la makina en espagne c'est bien triste, j'en doute mais on ne sait jamais
Elle va très bien la makina en Espagne ^^
Réouverture du Chasis + Masia et j'en passe C'est plus pareil qu'avant si ça ré ouvre je ne savais pas, ya plus autant d’engouement qu'au temps du xque etc..., ça ne se renouvelle plus. Faudrait pas que l'épidémie envahisse la belgique avec des fermetures | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Mar 11 Oct 2011, 11:27 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Mar 11 Oct 2011, 12:23 | |
| et cette soirée la, le plateau de malade mental avec un mega flop va savoir pk | |
|
| |
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Mer 12 Oct 2011, 17:26 | |
| hahaha c'est énorme et dire qu'on les a presque toutes faites.... Et celle-ci aussi FFFAAATTTTTT grosse nostalgie d'un coup.... | |
|
| |
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Mer 12 Oct 2011, 19:19 | |
- hahaha c'est énorme et dire qu'on les a presque toutes faites....
Et celle-ci aussi FFFAAATTTTTT
grosse nostalgie d'un coup.... t'aurai vu potager a 17 et 18 ans krkrkrkrk Je me revois au grand dome devant la scene avec a ma gauche coone et a ma droite vilain en train de pousser | |
|
| |
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Jeu 13 Oct 2011, 08:33 | |
| Nan mais en regardant les tarifs j'hallucine. Payer juste 10e pour voir technoboy et Mondello c'est ouf!!! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! Jeu 13 Oct 2011, 09:02 | |
| même moi j'suis au metro à l'époque >< | |
|
| |
| La discotheque METROPOLIS en Belgique passe au style commercial! | |
|