| Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts | |
|
+8AlphaZ Radikal 4l3x1s Dark Maiden zis Daarker Vin's fredochileno 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 18:00 | |
| Un homme d'une vingtaine d'année a ouvert le feu à l'arme automatique samedi midi dans un centre commercial d'Alphen aan den Rijn, une ville de l'ouest des Pays-Bas, tuant six personnes et en blessant onze autres. Il s'est par la suite donné la mort en se tirant une balle dans la tête. «Le nombre des décès s'établit à sept», y compris l'auteur des faits, selon un communiqué de la mairie. Selon Bas Eenhoorn, maire par intérim, la fusillade a éclaté vers midi au centre commercial «de Ridderhof», «très animé en ce samedi après-midi», de nombreuses «familles avec enfants y faisant leurs courses». Equipé d'une «arme automatique», l'homme «a ouvert le feu sur la foule (...) avant de se donner la mort», a-t-il ajouté. «Il se déplaçait sans hâte, tuant de sang froid» Selon des témoins, le jeune homme aurait agi seul. Son identité n'a pas été rendue publique. «Il était de grande taille et vêtu d'un pantalon de camouflage», a raconté une dame âgée à la télévision publique néerlandaise NOS. «Il se déplaçait sans hâte, tuant de sang froid», a-t-elle ajouté. Selon plusieurs témoignages téléphoniques recueillis par NOS, la fusillade a duré «dix à vingt minutes». «Au début, on a crû que c'était des feux d'artifice», a ainsi raconté une jeune femme, Hajam Leouesset. «Mais bien vite, on a vu des gens courir dans tous les sens, on les a entendu crier. Puis j'ai vu cet homme et il y avait du sang partout», a-t-elle ajouté. Le tueur a tiré à la ronde avec une mitrailleuse «avant de se donner la mort à l'aide d'une autre arme, près des caisses du supermarché où je me trouvais», a-t-elle déclaré. La police et la justice néerlandaises ont ouvert une enquête. Ils entendent actuellement tous les témoins qui se présentent à eux afin de reconstituer les faits. LeParisien.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 18:02 | |
| j'espere qu'ils vont pas devenir comme les americain.....j'imagine meme pas le carnage en event | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 18:29 | |
| Arf déjà l'article est faux, ya eu 6 mort (en incluant le mec qui a tué, qui c'est suicidé juste aprés).
| |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 21:58 | |
| Ca marche comme aux Etats-Unis ? Tout le monde peut obtenir une arme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 22:50 | |
| d'apres ce que j'ai compris il etait membre d'un club de tire....sinon oui c'est 6 mort, j'ai mis cette article mais apres les chiffres sont devenue plus precis | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 23:06 | |
| pourquoi tu publie celui la d'article,mais ceux sur la fusillade qui a eu au danemark,ou encore au mexique ? Ect...Meme si vrai que la hollande c'est notre pays d'adoption je fais pas de distinction dans ce genre de drame. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 23:16 | |
| Moche, mais ça me fait penser au Ricain qui s'est cru dans Scream ... là c'est genre MOH ou Call of ... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 23:38 | |
| Monde de fous...
Comme quoi, personne n'est à l'abris. | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Sam 09 Avr 2011, 23:44 | |
| Un jour ça va peter en event.. C'est le genre de lieu ou ça peut faire très mal :/
Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait d'acte terroriste dans les stades de foot.. Plusieurs dizaine de milliers de personnes dans un espace si restreint ça pourrais faire du dégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 00:33 | |
| - zis a écrit:
- pourquoi tu publie celui la d'article,mais ceux sur la fusillade qui a eu au danemark,ou encore au mexique ? Ect...Meme si vrai que la hollande c'est notre pays d'adoption je fais pas de distinction dans ce genre de drame.
jsais bien jsuis dac avec toi!! le pire carnage sa serait lors d'une qlimax | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 00:38 | |
| Imagine lors d'une finale au stade de france avec ses 80 000 personnes | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 09:56 | |
| - Radikal a écrit:
- Un jour ça va peter en event.. C'est le genre de lieu ou ça peut faire très mal :/
Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait d'acte terroriste dans les stades de foot.. Plusieurs dizaine de milliers de personnes dans un espace si restreint ça pourrais faire du dégats. Parce que dans les stades c'est contrôlé à l'entrée (bon ok celui qui veut vraiment dissimuler une arme il y arrivera, mais bon ça sera plus difficile que dans un centre commerciale), et ensuite avant chaque gros match, il y a des agents de polices qui fouille tout le stade à la recherche d'explosif, donc c'est un peu plus dur ^^ | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 10:05 | |
| Pourquoi vous parlez pas des 2 personnes qui se sont fait tuées cette nuit en france? Y'a déjà eu ce genre de fusillade en France et vous avez arrêtez de sortir? Arrêtez la psycho parano un peu, il y'a aussi des "faits divers" en Hollande... | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 11:14 | |
| Franchement. La sécu laisse de plus en plus a désirer .. Rien que ce soir je suis rentrée avec mon sac a dos qu'ils n'ont même pas vide .. Jaurai pu mettre un automatique dedans que c'était la même.. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 12:59 | |
| - Radikal a écrit:
- Imagine lors d'une finale au stade de france avec ses 80 000 personnes
Stade Cowboy le jour du Superbowl, ça ferait un joli carton. C'est vrai que si ça arrivait dans un event pas mal de sociétés évenementielles mettraient la clé sous la porte. Dans quel monde on vit --' | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 17:18 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Radikal a écrit:
- Un jour ça va peter en event.. C'est le genre de lieu ou ça peut faire très mal :/
Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait d'acte terroriste dans les stades de foot.. Plusieurs dizaine de milliers de personnes dans un espace si restreint ça pourrais faire du dégats. Parce que dans les stades c'est contrôlé à l'entrée (bon ok celui qui veut vraiment dissimuler une arme il y arrivera, mais bon ça sera plus difficile que dans un centre commerciale), et ensuite avant chaque gros match, il y a des agents de polices qui fouille tout le stade à la recherche d'explosif, donc c'est un peu plus dur ^^ Je sais bien ^^ Ca fait 6 ans que je traverse l'europe pour suivre les match de l'OM, je peux t'assurer qu'à bien des reprises on a pu faire rentrer des bombes agricoles, des fumigenes et tout le tralala. Mêmes dans les stades les plus modernes, San Siro en 2004 et recemment à Manchester United avec bombe agricole. J'ai meme vu des javelots et des sabres alors c'est dire Malheureusement ca peut aussi venir du ciel, et la on peut rien y faire | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Dim 10 Avr 2011, 17:52 | |
| - Radikal a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Radikal a écrit:
Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait d'acte terroriste dans les stades de foot.. Plusieurs dizaine de milliers de personnes dans un espace si restreint ça pourrais faire du dégats. Parce que dans les stades c'est contrôlé à l'entrée (bon ok celui qui veut vraiment dissimuler une arme il y arrivera, mais bon ça sera plus difficile que dans un centre commerciale), et ensuite avant chaque gros match, il y a des agents de polices qui fouille tout le stade à la recherche d'explosif, donc c'est un peu plus dur ^^ Je sais bien ^^ Ca fait 6 ans que je traverse l'europe pour suivre les match de l'OM, je peux t'assurer qu'à bien des reprises on a pu faire rentrer des bombes agricoles, des fumigenes et tout le tralala. Mêmes dans les stades les plus modernes, San Siro en 2004 et recemment à Manchester United avec bombe agricole. J'ai meme vu des javelots et des sabres alors c'est dire
Malheureusement ca peut aussi venir du ciel, et la on peut rien y faire Ouais enfin je parlais de ce que j'ai pu voir personnellement, après j'ai mis entre parenthèse que quelqu'un qui veut faire entré quelque chose de "dangereux" il y arrivera ^^ | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Lun 11 Avr 2011, 00:18 | |
| - 4l3x1s a écrit:
- h4rdcore a écrit:
- Radikal a écrit:
- J'ai meme vu des javelots et des sabres alors c'est dire
C'était les JO, R.A.S LOOOOL | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Lun 11 Avr 2011, 03:33 | |
| - Vin's a écrit:
- 4l3x1s a écrit:
- h4rdcore a écrit:
- Radikal a écrit:
- J'ai meme vu des javelots et des sabres alors c'est dire
C'était les JO, R.A.S
LOOOOL Hahah les Jobard Olympique ( de Marseille ) ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Lun 11 Avr 2011, 15:47 | |
| - Radikal a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Radikal a écrit:
Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait d'acte terroriste dans les stades de foot.. Plusieurs dizaine de milliers de personnes dans un espace si restreint ça pourrais faire du dégats. Parce que dans les stades c'est contrôlé à l'entrée (bon ok celui qui veut vraiment dissimuler une arme il y arrivera, mais bon ça sera plus difficile que dans un centre commerciale), et ensuite avant chaque gros match, il y a des agents de polices qui fouille tout le stade à la recherche d'explosif, donc c'est un peu plus dur ^^ Je sais bien ^^ Ca fait 6 ans que je traverse l'europe pour suivre les match de l'OM, je peux t'assurer qu'à bien des reprises on a pu faire rentrer des bombes agricoles, des fumigenes et tout le tralala. Mêmes dans les stades les plus modernes, San Siro en 2004 et recemment à Manchester United avec bombe agricole. J'ai meme vu des javelots et des sabres alors c'est dire
Malheureusement ca peut aussi venir du ciel, et la on peut rien y faire autant les fumis ok mais pour le reste faut etre sacrement con, dommage les bombes agricoles elles petent jamais dans les parkages de leur créateur ca leur ferait les pieds un peu a certains | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Lun 11 Avr 2011, 16:03 | |
| - Louisss a écrit:
- Radikal a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Radikal a écrit:
Malheureusement ca peut aussi venir du ciel, et la on peut rien y faire autant les fumis ok mais pour le reste faut etre sacrement con, dommage les bombes agricoles elles petent jamais dans les parkages de leur créateur ca leur ferait les pieds un peu a certains Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas le foot ça. J'en aurais des anecdote à raconter, surtout les déplacements à l'étranger en Russie notamment. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Mar 12 Avr 2011, 17:38 | |
| - Radikal a écrit:
- Louisss a écrit:
- Radikal a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Radikal a écrit:
Malheureusement ca peut aussi venir du ciel, et la on peut rien y faire autant les fumis ok mais pour le reste faut etre sacrement con, dommage les bombes agricoles elles petent jamais dans les parkages de leur créateur ca leur ferait les pieds un peu a certains Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas le foot ça. J'en aurais des anecdote à raconter, surtout les déplacements à l'étranger en Russie notamment. Moi j'en ai une ! J'etait partit voir OM-Grenoble,j'etait au virage sud & je voyais tout de la tribune visiteur.C'est idiot on commencé a balancer des fumis de leur tribune,manque de pot y'avait le mistral,aller hop retour de flamme dans ta guele,le type brulé evacué par les pompiers & tout le tralala.J'avais beaucoup rit. | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Mar 12 Avr 2011, 17:50 | |
| - zis a écrit:
- Radikal a écrit:
- Louisss a écrit:
- Radikal a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Radikal a écrit:
Malheureusement ca peut aussi venir du ciel, et la on peut rien y faire autant les fumis ok mais pour le reste faut etre sacrement con, dommage les bombes agricoles elles petent jamais dans les parkages de leur créateur ca leur ferait les pieds un peu a certains Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas le foot ça. J'en aurais des anecdote à raconter, surtout les déplacements à l'étranger en Russie notamment. Moi j'en ai une ! J'etait partit voir OM-Grenoble,j'etait au virage sud & je voyais tout de la tribune visiteur.C'est idiot on commencé a balancer des fumis de leur tribune,manque de pot y'avait le mistral,aller hop retour de flamme dans ta guele,le type brulé evacué par les pompiers & tout le tralala.J'avais beaucoup rit. En virage Nord plutot Tu parles du derniers match de la saison derniere ? Ils se sont taper dessus ces cons jour là Peut être à cause de ça justement | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Mar 12 Avr 2011, 18:47 | |
| A marseille c'est magique t'es dans le parkage il pleut des pièces de monaie pdt tout le match | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts Mar 12 Avr 2011, 18:50 | |
| Haha ! Elle est bonne celles là | |
|
| |
| Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts | |
|