BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: BNJMO Présente "Project Beginning" [Album] Sam 24 Sep 2011, 12:23 | |
| Salut Tripeurs & Teufeuses ! Voilà! Je me suis enfin décidé à sortir tout ce que j'ai produit ces 2 dernières années dans un album qui s'intitule : "Project Beginning" ************************ Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?d681cj1ddg78f0d************************ L'album comportera 13 compositions dont les styles varient sur la house, l'electro, le dubstep, le hardstyle... La liste est la suivante :- Predule - X.T.C - I'm Your DJ - Feel The Energy - Ares - The Horizon - It's a Dream (ma préféré pour ma part ) - Ezzine Rahou Gatta3 - Haule Haule - Get Down - Serenity - On the Way - Hunting Ritual + en bonus, un MegaMix de 40mn comportant des titres de divers styles de musique électronique. "I Love Electronic Music" - Boom Boom Intro - The Time - Don't Stop The Party - Party Rock Anthem - Warp - Barbara Streinsed + #### mot banni #### On the Beach - Nawak - Irresistible - Sun & Moon - The bottle - The bottle (Showtek Rmx) - In The Air - Sound intense city - Gimme love (Hard mix) - Beautifull and Rich - Cinema - Love goes down N'hésitez pas à me donner vos impressions sur l'album! Stay Tuned Un grand merci à tous mes amis qui m'ont supporté et encouragé | |
|
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: BNJMO Présente "Project Beginning" [Album] Sam 24 Sep 2011, 12:28 | |
| On va écouter ça! merci | |
|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: BNJMO Présente "Project Beginning" [Album] Lun 26 Sep 2011, 12:18 | |
| Si j'ai internet j'écoute ça ce soir. | |
|