Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Fraîchement uploadé, un petit Edit que j'ai fait de la dernière zik de Headhunterz qui m'a beaucoup plu, Doomed. Tout est dans la vidéo alors je vous laisse apprécier. N'hésitez pas à donner votre avis
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Héhé moi j'trouve ça vraiment pas mal ! Surtout l'anti-climax qui m'a agréablement surpris ! ^^ GG !
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Roh putain je suis choqué ! Ta amelioré la track !
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Merci du soutient ! Je sais que les mec de Trip & Teuf sont souvent des juges sévère. Quand je vois des réponses positives c'est vraiment super pour moi !
Sinon pour les variations de kik, moi j'ai commencé à écouter du Hardstyle vers le début du Nu-Style, je ne sais pas si y en a qui se rappellent des tracks de l'époque mais on y mettait une tonne de variation surtout dans les ziks de heady dont ma préféré de l'époque "End Of My Existance". Après tout a encore évolué dont surtout le KIK qui est devenu plus bourrin mais les producteurs sont revenu au rythme basique et ça, c'est que mon avis, mais je trouve que c'est du gachit. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de commencer cet Edit
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007