|
|
| Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir | |
| | Auteur | Message |
---|
Speedloader Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Nowhere Profession : Boredom Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Mer 10 Avr 2013, 14:32 | |
| Bonjour à tous ! Ce n'est pas parce que le hardcore industriel est, en général, cérébral et plafonné à 170bpm que le pantalon ne doit pas durcir quand sort un album comme celui d'Hungry Beats. Gras, raide et giclant. Chronique ici : http://culturedj.owni.fr/2013/04/05/hungry-beats-the-beginning-of-hell-un-album-dindus-a-jouir/J'en profite pour vous annoncer qu'après 3 ans de service sous sa forme actuelle, Culture DJ va se replonger dans le grand bain des lignes de code pour renouveler son look, sa maquette, sa navigation, tout ça. Ca prendra le temps nécessaire pour qu'avec mon tournevis et ma clé de 12 je refasse tout ça pour le rendre beau... Mais bon, je sais quoi faire, il paraît que ce qui marche c'est les lolcats et les seins nus. Bonne lecture et à bientôt ! | |
| | | Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Mer 10 Avr 2013, 15:50 | |
| "Les mélodies de chanteuses à texte et les nappes éthérées de jeunes romantiques en recherche du hardcore-qui-ne-tape-pas, ici pas possible".
J'adore ! Bravo encore pour cet article, toujours aussi très bien écrit. Et au passage, merci pour la découverte, je ne connaissais pas Hungry Beats, mais à l'écoute du morceau présent dans la chronique, je me dis que je vais y remédier au plus vite.
Merci ! | |
| | | Speedloader Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Nowhere Profession : Boredom Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Mar 16 Avr 2013, 08:07 | |
| Hello Syl
Merci et à bientôt pour de nouveaux articles ! | |
| | | John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Mer 17 Avr 2013, 10:33 | |
| « Celestial Devastation », « Are You Fucking Mad » et « Prague Chainsaw Massacre » en top 3 de cette petite affaire jouissive comme un plan cul avec qui on remet ça sans se soucier de mariage ou de marque de chien à choisir pour le faire courir dans le jardin du pavillon de banlieue. Autrement dit, c’est pas ça qui fait l’histoire, mais ça fait bien plaisir quand ça arrive. Splouitch (bruit du joui).
J'ai trop rit ! XD
Encore un bon article, que dire de plus ? Bonne continuation peut être ? ^^ | |
| | | psychoticore Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : beauvais Profession : agent Sneufeu Zik preférée : old school frenchcore Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Jeu 18 Avr 2013, 13:29 | |
| merci pour le sujet,la zik est pas mal,une bonne découverte | |
| | | | Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|