Auteur | Message |
---|
alextoutcourt Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 17:16 | |
| | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 17:19 | |
| Zany & The Pitcher & DV8, Ran-D & G4H, Zatox
Putin mais la je suis heureux quoi :,) | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 17:28 | |
| Alors jrepete sque j'avais sur l'autre topic, de mon humble avis Ran-D/Adaro/Gun'z 4 Hire c'est les revelations de cette année,ils meritent LARGEMENT leurs places ! | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 17:34 | |
| Je retire ce que j'ai dit à tout ceux qui misaient sur Gun'z 4 Hire car j'ai pas mal chambré, je ne croyais pas du tout les voir à Qlimax Mea Culpa | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 17:35 | |
| Ouais, seulement Qlimax, c'est pas l'event des révélations, c'est l'event avec la crème de la crème.
Même si j'aime bien le line-up, j'trouve que Ran-D 2x à Qlimax... C'est un peu abusé, et j'ai beau pas être fan du gars B-Front, il méritait sa place depuis le temps... Dommage. | |
|
| |
Baguette Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Rawstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 17:39 | |
| Line up de fou ! Ça me réconcilie avec la line up de l'an passé ! Exit DBSTF / Brennan Heart / Technoboy / Stephanie et compagnie ! J'ai hâte de voir ce que donne la Hardtrance en warmup. Coone à voir. HHZ on pouvait s'y attendre mais ça reste un bon moment. Puis après adieux mes jambes et mes oreilles! Zany & The Pitcher : Duo sympa ça va être de la bombe! Noisecontrollers : Zatox : L'an passé il avait retourné la barraque, depuis il a enchainé les events et les nouvelles tracks cette année il fera encore mieux ! Ran-D: Je m'y attendais pas vraiment c'est une bonne surprise ça va être très bon ! Gunz 4 Hire : Alors là :shock:j'en rêvais et ils l'ont fait ça va être puissant ! The Prophet en final HC, à voir je pense qu'il a les moyens de faire quelque chose de bon en tout cas je serais à fond ! J'adore la line-up, je suis juste un peu déçu de l'absence de Frontliner et B-Front pour les avoir vu à Knock Out où c'était quelque chose d'énorme, ils auraient peut être pu caser les 2 à la place du solo de Ran-D. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 18:06 | |
| - Arty a écrit:
- Ouais, seulement Qlimax, c'est pas l'event des révélations, c'est l'event avec la crème de la crème.
Même si j'aime bien le line-up, j'trouve que Ran-D 2x à Qlimax... C'est un peu abusé, et j'ai beau pas être fan du gars B-Front, il méritait sa place depuis le temps... Dommage. Aujourd'hui tu vois qui de meilleurs ? Y'en a pas des masses ... (Le premier qui me sort AVIO ou THERACORDS jle fracasse) | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 18:25 | |
| THERA ^^ CO2 ^^ CHRIS ONE | |
|
| |
jay214 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D & B-Front - Rebirth Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 18:26 | |
| Perso, Ran-D m'a fait rever cette année donc j'suis completement d'accord avec Zis.. Il mérite tout a fait sa place tout comme B-Front et Frontliner.. mais qui sait, un versus entre les deux sera ptet l'acte surprise de la soirée =P | |
|
| |
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 19:50 | |
| Bon alors mon petit point de vue avec mon oeil de novice (XD)
Stana: Je m'attendais pas à voir ce style là à la Qlimax mais ça peut donner! Coone: Sans plus. Headhunterz: Ca me déplait pas mais y'a un truc qui fait que ça m'enchante pas plus que ca non plus. Zany & the Pitcher ft. DV8: Ca par contre j'ai tout de suite accroché! S'ils me passent Nothing Else Matters je pleure! XD Noisecontrollers: J'aime bien! Zatox: Mon chouchou! Juste dommage qu'on ait pas le droit à un Zat & Tat... Ran-D - Gunz for Hire: C'est vrai que je vois pas trop non plus l'intérêt du solo de Ran-D mais ça va envoyer du lourd quand même XD The Prophet: Connaissais pas et c'est vrai que ces musiques ont l'air plutôt... fades.
Bref, dans l'ensemble une Line Up qui me réjouis beaucoup pour mon premier event =) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 20:26 | |
| - Tuff_Yo a écrit:
- The Prophet: Connaissais pas et c'est vrai que ces musiques ont l'air plutôt... fades
Cest THE PAPA du Hardstyle De toutes façon il risque fort de jouer Early HC/Hardcore. Le mec ça fait 25 ans qu'il tourne. Désolé mais ça fait chelou de lire "The Prophet, connaissait pas". | |
|
| |
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 21:05 | |
| Yep, je comprends bien, mais ça fait pas 25 ans que je suis né et encore moins que j'écoutes du hardstyle ^^ Et j'ai d'abord écouté ce qu'il se faisait de plus récent donc bon =)
Et puis bah, j'aime pas trop, c'est comme ça ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 21:15 | |
| - Arty a écrit:
- Tuff_Yo a écrit:
- The Prophet: Connaissais pas et c'est vrai que ces musiques ont l'air plutôt... fades
Cest THE PAPA du Hardstyle De toutes façon il risque fort de jouer Early HC/Hardcore. Le mec ça fait 25 ans qu'il tourne. Désolé mais ça fait chelou de lire "The Prophet, connaissait pas". +1 vous savez qui est de Gaulle ??? baa the prophet c'est pareille vous devez savoir!! un peu de culture général voyons. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 21:33 | |
| The Propeht, il va passer "Big Boys don't cry" et "Thrillseeka" il va tout retourner ^^
Pour moi la LU:
Stana: Je connais de nom, la Hardtrance c'est pas mon truc mais je verrais bien ce que ça donne au Merch ^^
Coone: Je sens qu'il va passer tout son album, mais bon, ça s'écoute (je serais encore au Merch je pense)
HHZ; Boarf, c'est pas mon trip mais bon, je peut pas faire un ellipse d'1h ^^
Zany, The Pitcher & DV8: ça c'est un live qui promet !!!
NC: Pas fan, à voir
Zatox: sans commentaires ^^
Ran-D: Idem
G4H: Ter ^^
The Prophet: voir plus haut ^^
| |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 21:44 | |
| Stana ; Je connais de nom aussi, de la Hardtrance pour le début c'est ce que je voulais, parfait. Coone ; Il mérite, grande année pour lui et son label, en espérant un début Jump/Tek. Headhunterz ; De bonnes nouvelles tracks, en espérant des edits des anciennes, pleine confiance en lui, ça ma va. Zany & The Pitcher ft. DV8 ; Fusion style, parfait, en espérant qu'ils fassent un peu le tour du label et ne posent pas que leurs tracks. Noisecontrollers ; J'ai toujours adoré leurs prods, ça risque pas de changer, de nouvelles tracks pour renouveler le tout et ça passe crème. Zatox ; Le meilleur set de l'an passé, une excellente année pour lui, what else ? Ran-D / Gunz For Hire ; Mmmh, Gunz For Hire est la révélation de l'année, normal qu'ils y soient, mais Ran-D seul, 2 fois dans la même Qlimax, étrange, un Frontliner vs B-Front a la place aurait été parfait. The Prophet ; Je pense un début HS et ensuite du EHC, comme à la Defqon 1 Australia ? On verra. Déçu que ce soit lui et pas The Viper ou Mad Dog.
A noter que, comme pas mal de personne l'ont sous entendu, 9 actes alors qu'habituellement il y en a 10, les Noisecontrollers qui disent qu'il y aura une surprise (annonce d'une XQ, un autre acte avec un Dj ?)
Pour moi cette line up annonce que du bon, je suis pas déçu, c'est ce à quoi je m'attendais fortement. Je vois beaucoup de commentaires "Why not DB STF, TBY, Wildstylez, BH ?" Tain mais TANT MIEUX, ça change ! Si ça change pas les gens font la gueule, si ça change aussi, jamais contents. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 21:59 | |
| Si tu vas vraiment au merch prends moi un tshirt =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:15 | |
| ça roule | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:25 | |
| Non, c'est bon | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:37 | |
| Un peu déçu et stupéfait de cette line-up. 9 sets pour 10 heures de festival, c'est louche. Pas de DJ Hardcore, louche aussi. Après, pour mon premier event, l'absence de Frontliner, DBSTF, Brennan Heart ou Wildstylez me déçoivent, mais bon si chacun devait faire sa line up, il y aurait forcément des déçus. Pour le reste, Stana: je ne connais pas Coone: je le craignais mais s'il joue ses tracks jumpstyle, OK Headhunterz: la base Zany & The Pitcher ft DV8: Je crains pas: vision, break away, nothing else matters sont attendus^^ Noisecontrollers: la base Zatox: oui oui oui Ran-D / Gunz for hire: pourquoi pas, j'attends Living For The Moment The Prophet: la base | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:42 | |
| J'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne comprends que le set HC il sera assuré par The Prophet. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:45 | |
| - Daarker a écrit:
- Je vois beaucoup de commentaires "Why not DB STF, TBY, Wildstylez, BH ?" Tain mais TANT MIEUX, ça change ! Si ça change pas les gens font la gueule, si ça change aussi, jamais contents.
c'est exactement ce que je disais sur skype tout a l'heure avec les potes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:47 | |
| Ba parce que j'ignorais complètement qu'il faisait du hardcore pour ma part. Il en fait sous le nom de The Prophet? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:51 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Daarker a écrit:
- Je vois beaucoup de commentaires "Why not DB STF, TBY, Wildstylez, BH ?" Tain mais TANT MIEUX, ça change ! Si ça change pas les gens font la gueule, si ça change aussi, jamais contents.
c'est exactement ce que je disais sur skype tout a l'heure avec les potes ... Je comprends vos positions car vous êtes des festivaliers aguerris. Mais, pour un premier event, quand nos djs préférés sont pas là, ça déçoit. Mais il n'empêche que la line up fait quand même rêver et que ça va, je l'espère, être une pure soirée. | |
|
| |
jay214 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D & B-Front - Rebirth Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:56 | |
| Il en fait plus.. Par contre avant scantraxx, il faisait partie de "the dreamteam" si je me souviens bien.. | |
|
| |
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 22:58 | |
| - Tuff_Yo a écrit:
- Bon alors mon petit point de vue avec mon oeil de novice (XD)
Stana: Je m'attendais pas à voir ce style là à la Qlimax mais ça peut donner! Coone: Sans plus. Headhunterz: Ca me déplait pas mais y'a un truc qui fait que ça m'enchante pas plus que ca non plus. Zany & the Pitcher ft. DV8: Ca par contre j'ai tout de suite accroché! S'ils me passent Nothing Else Matters je pleure! XD Noisecontrollers: J'aime bien! Zatox: Mon chouchou! Juste dommage qu'on ait pas le droit à un Zat & Tat... Ran-D - Gunz for Hire: C'est vrai que je vois pas trop non plus l'intérêt du solo de Ran-D mais ça va envoyer du lourd quand même XD The Prophet: Connaissais pas et c'est vrai que ces musiques ont l'air plutôt... fades.
Bref, dans l'ensemble une Line Up qui me réjouis beaucoup pour mon premier event =) Tu connaissais pas the prophet??? J'pense que tu peux te vanter d'être le seul mec du forum à pas connaître the prophet!!! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 23:04 | |
| - jay214 a écrit:
- Il en fait plus.. Par contre avant scantraxx, il faisait partie de "the dreamteam" si je me souviens bien..
D'accord! Ca m'otera pas l'idée que se priver d'un DJ Hardcore en puissance, c'est dommage. Mais bon, je crois qu'en même temps, il y a un gros event hardcore, peut être tous seront là bas! | |
|
| |
jay214 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 23:07 | |
| Ya genre 1h30 de route de MoH à Qlimax donc nan.. un Dj aurait pu faire les deux de toute maniere... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 23:10 | |
| - jay214 a écrit:
- Ya genre 1h30 de route de MoH à Qlimax donc nan.. un Dj aurait pu faire les deux de toute maniere...
Etrange, il y a anguille sous roche! M'enfin, on verra bien! | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Ven 28 Oct 2011, 23:30 | |
| - zis a écrit:
- Arty a écrit:
- Ouais, seulement Qlimax, c'est pas l'event des révélations, c'est l'event avec la crème de la crème.
Même si j'aime bien le line-up, j'trouve que Ran-D 2x à Qlimax... C'est un peu abusé, et j'ai beau pas être fan du gars B-Front, il méritait sa place depuis le temps... Dommage. Aujourd'hui tu vois qui de meilleurs ? Y'en a pas des masses ... (Le premier qui me sort AVIO ou THERACORDS jle fracasse) AVIO ou Alphaverb <3 | |
|
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 03:09 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 05:29 | |
| Y'as pas Technoboy aussi, il étais temps | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 08:01 | |
| - kette22 a écrit:
- pas de live ?
Bah nan | |
|
| |
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 08:12 | |
| - Rhada83 a écrit:
- kette22 a écrit:
- pas de live ?
Bah nan si gunz for hire ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 09:55 | |
| Zany & The Pitcher ft. DV8 c'est un live aussi.
A moins qu'il aient bookés DV8 pour le plaisir ^^ | |
|
| |
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 10:31 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Zany & The Pitcher ft. DV8 c'est un live aussi.
A moins qu'il aient bookés DV8 pour le plaisir ^^ nan je pense pas a du live mais il vont représenter fusion c est deja souvent arriver d inviter le mc qui est habituer a travailler avec certain dj ca donne beaucoup d energie a un set et dv8 il suit la plupart des projet de chez fusion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 11:15 | |
| - Daarker a écrit:
- Stana ; Je connais de nom aussi, de la Hardtrance pour le début c'est ce que je voulais, parfait.
Coone ; Il mérite, grande année pour lui et son label, en espérant un début Jump/Tek. Headhunterz ; De bonnes nouvelles tracks, en espérant des edits des anciennes, pleine confiance en lui, ça ma va. Zany & The Pitcher ft. DV8 ; Fusion style, parfait, en espérant qu'ils fassent un peu le tour du label et ne posent pas que leurs tracks. Noisecontrollers ; J'ai toujours adoré leurs prods, ça risque pas de changer, de nouvelles tracks pour renouveler le tout et ça passe crème. Zatox ; Le meilleur set de l'an passé, une excellente année pour lui, what else ? Ran-D / Gunz For Hire ; Mmmh, Gunz For Hire est la révélation de l'année, normal qu'ils y soient, mais Ran-D seul, 2 fois dans la même Qlimax, étrange, un Frontliner vs B-Front a la place aurait été parfait. The Prophet ; Je pense un début HS et ensuite du EHC, comme à la Defqon 1 Australia ? On verra. Déçu que ce soit lui et pas The Viper ou Mad Dog.
A noter que, comme pas mal de personne l'ont sous entendu, 9 actes alors qu'habituellement il y en a 10, les Noisecontrollers qui disent qu'il y aura une surprise (annonce d'une XQ, un autre acte avec un Dj ?)
Pour moi cette line up annonce que du bon, je suis pas déçu, c'est ce à quoi je m'attendais fortement. Je vois beaucoup de commentaires "Why not DB STF, TBY, Wildstylez, BH ?" Tain mais TANT MIEUX, ça change ! Si ça change pas les gens font la gueule, si ça change aussi, jamais contents. Tout a fait d'accord sur tout les DJ ! appart pour Coone , mais bon je doit être un des seul a le détesté :-p j'ai bien hâte ! |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 11:32 | |
| Stana: Comblé. Ca fait un bail que j'espère qu'ils remettront un warm-up trancy, me voila exaucé ! Coone: Beurk. J'espère simplement contrairement à ce que tout le monde dit qu'il fera pas de "jumpshitstyle" parce que c'est vraiment naze (noraj). Headhunterz: Je suis mitigé. S'il nous change un peu de d'habitude ça claquera. Zany & The Pitcher ft. DV8: Ça va déboiter Noisecontrollers: Ils ont beau mixer toujours les mêmes tracks (souvent), ça n'en reste pas moins pour moi que des classiques et je kiffes toujours autant. Zatox: Naze, j'irais dehors. Ran-D: Du bon raw qu'arrache, ça va le faire. Gunz For Hire: Je l'avais prédit ! C'est arrivé ! Et ça va déchirer. The Prophet: Contrairement à ce qu'une fois de plus tout le monde dit, je suis content Et pour Zatox, je déconne, c'est mon Dieu <3 | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:08 | |
| T'imagines 1h de jump à la Qlimax...
Le fail. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:22 | |
| - Penta a écrit:
- T'imagines 1h de jump à la Qlimax...
Le fail. C'était comme ça avant ... ^^ Et certains set Jump envoie + que certain set HS ... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:28 | |
| - Penta a écrit:
Le fail. Non, 30 min, un peu de changements et d'évolution que diable ! Sinon merci, me voilà un festivalier aguerri <3 | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:36 | |
| Bah les kick de jump c'est pas quelque chose qui me fascine, non mais l'an dernier le warmup de pavelow était cool | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:37 | |
| Après c'est affaire de gouts, je préfère un peu de variation dans les styles que trop de HS. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:39 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Penta a écrit:
Le fail. C'était comme ça avant ... ^^ Et certains set Jump envoie + que certain set HS ... perso j'avais kiffer en 2007 (mais c'était en 2007 aussi ><) | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:40 | |
| dubstyle / early hardstyle / hardstrance ___jump hardstyle ___hardstyle to hardcore hardcore
C'est une bonne évolutivité non? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:41 | |
| oui c'est celle qu'il y avait avant que ce soit presque full hs
| |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:50 | |
| Je me demande si y'a pas une image subliminale de Dj dans l'oeil là sur le site, la ou y'a des flashs d'arbre, de bébés etc... ? | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:55 | |
| Pas con Daarker lol faut voir... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 12:57 | |
| Y'a un type, mais j'arrive pas a le screener | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:12 | |
| Et voila le travail Merci Fraps, Chrome & VLC ! En tous les cas ca me dit rien mais c'est intriguant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
| [ QLIMAX 2011 ] - Line-up | |
|