Moi je rigole de tous ces gens qui se prennent la tête pour le Hardcore alors que c'est juste 1 heure dans la soirée...
ouai enfin ça te permets de te défouler une bonne fois pour toute.
perso j'aimerai bien que ça revienne comme avant: hardtrance jump hardstyle hardcore. ça montait bien en puissance c'était stylé
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
je ne suis pas un grand fan de hardcore, mais tu sais que c'est ta dernière heure et qu'après il faut rentrer, alors du Hardcore pour se défouler 1 heure j'aime autant
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Je souhaite tellement un Zany ou Donkey Rollers ou Gunz For Hire, sa serais un petit rêve =)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
J'ai pas vraiment envie de savoir... Au bout de 20 min de Hardcore en event je fuis...
Je pense que Ran-D ou Adaro Ou B-Front t'aime bien ? Pourtant quand les mecs ils jouent en event c'est a 160BPM,on dirait du Hardcore ...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Ca serait tellement bon de voir les Donkey Rollerz. 4 ans d'events, 4 ans que je les loupe !
Hormis ça, je m'attends à du Technoboy, Headhunterz, Noisecontrollers... & utopiquement (Google Chrome ne connait pas ce mot) , Deepack, B-Front, Crypsis, Chain Reaction, AVIO, Chris One (laissez moi rêver) , Frontliner, Thera...
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Pour le HC, vraiment aucune idée, je kifferai tellement Amnesys...
T'es pas seul alors !
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
DBSTF ils ont pas fait grand chose cette année, ils ont déjà pas joué à la Defqon...
Vu leur dernières release j’espère qu'ils y seront pas...
Ils étaient à la QBASE cette année, mais j'ai pas écouter ce qu'il ont fait, du coup c'est vrais que NC et Wildstylez l'an dernier j'ai surkiffer, mais je vois mal une qlimax sans NC !
Mank Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Valenciennes Profession : Étudiant en BTS Zik preférée : Hardstyle! Date d'inscription : 14/01/2011
je cris au et fort PAS DE HHZ PAS DE HHZ PAS DE HHZ PAS DE HHZ
Pas le mec qui mixe les bras en l'air
PAs le mec qui fait mouiller les minettes Pas le mec sans cheveux.... non mdr serieux les gas pas lui
Ca me fait marrer de lire des trucs comme ça, parce qu'outre être un des meilleurs producteurs avec NC et Zatox, c'est aussi clairement l'un des DJ qui possède un minimum de technique et de savoir faire dans ses sets. Alors peut-être qu'il joue avec son public (est-ce un mal ??? ) mais faudra éviter de critiquer sa façon de mixer parce qu'il est loin d'être le plus mauvais... Vu qu'il fait parti des meilleurs... HHZ FTW
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
PAs le mec qui fait mouiller les minettes Pas le mec sans cheveux.... non mdr serieux les gas pas lui
Ca me fait marrer de lire des trucs comme ça, parce qu'outre être un des meilleurs producteurs avec NC et Zatox, c'est aussi clairement l'un des DJ qui possède un minimum de technique et de savoir faire dans ses sets. Alors peut-être qu'il joue avec son public (est-ce un mal ??? ) mais faudra éviter de critiquer sa façon de mixer parce qu'il est loin d'être le plus mauvais... Vu qu'il fait parti des meilleurs... HHZ FTW
Je te rejoint totalement la dessus, il est bon DJ, ces mix c'est pas du play / pause c'est bien plus poussé que ca et même si j'aime pas toutes ces plaques, il faut dire que il sait mixer contrairement à d'autres qui passent "juste" les plaques les une à la suite de autres!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Je te rejoint totalement la dessus, il est bon DJ, ces mix c'est pas du play / pause c'est bien plus poussé que ca et même si j'aime pas toutes ces plaques, il faut dire que il sait mixer contrairement à d'autres qui passent "juste" les plaques les une à la suite de autres!
Moi je voudrais le voir en live ! Rien que son live a la Hardbass ... J'ai jamais entendu un meilleur live Hardstyle
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
sinon pour la pose son, on pourrait avoir droit à ça ??
Spoiler:
4000 Watts ça peut le faire ^^
mode hs off
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Moi je voudrais le voir en live ! Rien que son live a la Hardbass ... J'ai jamais entendu un meilleur live Hardstyle
il avait fait un live a la Q base en 2007 juste une dinguerie ce live
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Ces derniers temps le type qui fait sa XQ était présent à qlimax. Et j'sais pas mais j'sens bien le bon vieux Brennan Heart. (ou alors un NC)
Voilà mon prono pour la LU :
- Kutski - Josh & Wesz - Coone & Frontliner - Davide Sonar - Digital Age Live - Zatox - HHZ & Brennan Heart - Crypsis Vs Max Enforcer - B-Front - Mad dog
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Crypsis il fait de la merde, sort 2 / 3 plaques par an et joue partout. Juste parce que c'est Angerfist quoi...
En toute objectivitié, même si je ne suis pas fan, je ne pense pas. Il a son style certes, mais beaucoup de gens aiment bien ce qu'il fait, même si ce n'est pas mon cas non plus.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Son style est sympa quelque part, ça fait vraiment ultra-bourrin méga-warrior super-spartiate de la morkitu, mais putain, qu'est-ce que ça saoule en 2 - 2 >.< ! Moi j'veux Brennan Live et Da Tweekaz Live :bave:
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Crypsis il fait de la merde, sort 2 / 3 plaques par an et joue partout. Juste parce que c'est Angerfist quoi...
Non mais juste lol le mec c'est un des meilleur artist Raw mais bon, les plaques qu'il sort sont juste des méga tueries a chaque fois tiens juste comme ca : get hit, the demand, gangsta shit, nakt, strike, dust in your eyes, jealousy, torture, furious s'il joue partout c'est peut etre qu'il y a une raison Aprés on aime ou on aime pas mais de la a dire qu'il fait de la merde lol
Et puis j'ai aussi l'impression qu'on voit bcp plus souvent crypsis booké que angerfist....
Dernière édition par Louisss le Mer 28 Sep 2011, 08:29, édité 1 fois
Penta Expert du forum
Et puis à mon avis si il est booké c'est qu'il le mérite.
L'an passé on a eu Stephanie et elle le méritait pas..
Oui mais Stephanie on la voit pas à tous les events hein, moi mes 3 derniers events il était présent et j'ai bien aimer ce qu'il à fait. Par contre je te rejoins sur Stephanie à la qlimax quoi... 1H de bar.
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Ouais fin c'est 1/3 de la formation Angerfist (Hors taxes) parce que sinon il a produit 2 plaques à ma connaissance (Broken chain et Tonight)
Franchement si j'avais pas lu sur Youtube que Crypsis = ,Crucifer je l'aurais jamais su et j'aurais quand même kiffé ses plaques.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
mais bon, les plaques qu'il sort sont juste des méga tueries a chaque fois tiens juste comme ca : get hit, the demand, gangsta shit, nakt, strike, dust in your eyes, jealousy, torture, furious
Ouais méga-tuerie pour toi. De la merde pour moi.
Penta Expert du forum
mais bon, les plaques qu'il sort sont juste des méga tueries a chaque fois tiens juste comme ca : get hit, the demand, gangsta shit, nakt, strike, dust in your eyes, jealousy, torture, furious
Ouais méga-tuerie pour toi. De la merde pour moi.
+1 Louisss -1 Mystral76
Apres les gouts et les couleurs
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Oh il est où l'arbitre là ? carton rouge là !!!!!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Je peux rien faire là , les gouts et les couleurs... J'envoie une requête à la Ligue quand même, mais j'ai peur que ça fasse choux blanc.
Et puis le casier de Mystral est vierge, il risque pas grand chose. La Ligue en surveille d'autres beaucoup plus " chargés ", mais ils ont des relations , dur de les faire tomber.