Auteur | Message |
---|
AntHraxXx Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:19 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
Et certains set Jump envoie + que certain set HS ... Et G4H ça racle plus qu'un set de korsakoff ou angerfist Quelqu'un me vends sa place ? | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:20 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:31 | |
| GG XD Des pros je vous dis | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 13:37 | |
| Bah j'ai enregistrer le video rien de bien compliquer ^^ Et après ralentit et captures d'écran ! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:13 | |
| quelle vidéo? | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:16 | |
| Et un acte surprise Ran-d avec Alpha twins ou B-front ?
Possible or not ? | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:17 | |
| - Rhada83 a écrit:
- quelle vidéo?
Du site de la qlimax: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:18 | |
| Ptet B-Front tout seul aussi ^^ | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:19 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Ptet B-Front tout seul aussi ^^
Sa serait juste ENORME | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:20 | |
| Et les gars partez pas trop loin non plus, la line-up est tombée ! On vera sur place ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:20 | |
| Juste entre Ran-D et G4H ^^ | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:21 | |
| Moi je ne suis pas content il y a pas "Patrick The Dj" | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:22 | |
| P'tain quand j'en vois qui disent "The Prophet? Connais pas..." Non mais vous êtes à la masse les mecs ou quoi?? Vous écoutez du hardstyle, du hardcore vous allez en event et vous crachez sur The prophet?????? The Prophet c'est simplement l'un des fondateurs du mouvement , c'est un petit peu grâce à lui si aujourd'hui on a tous ces sons, tous ces events, tous ces artistes... C'est LE Boss de Scantraxx soit dit en passant Et il jouait hardcore avant de jouer hardstyle, il était sur les thunderdome, les megarave, les earthquake!!! Putain les mecs!!! C'est la base !!!!!!!!!!!!!! Ca fais 25 ans qu'il tourne! Alors tournez votre langue dans votre bouche avant de raconter des conneries pareilles S'il joue Early il risquerait d'en remettre plus d'un à sa place Un peu de culture : http://www.discogs.com/artist/Prophet%2C+TheCa m'énerve de voir des commentaires pareil | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:24 | |
| - Afterwork2004 a écrit:
- P'tain quand j'en vois qui disent "The Prophet? Connais pas..."
Non mais vous êtes à la masse les mecs ou quoi?? Vous écoutez du hardstyle, du hardcore vous allez en event et vous crachez sur The prophet??????
The Prophet c'est simplement l'un des fondateurs du mouvement , c'est un petit peu grâce à lui si aujourd'hui on a tous ces sons, tous ces events, tous ces artistes... C'est LE Boss de Scantraxx soit dit en passant
Et il jouait hardcore avant de jouer hardstyle, il était sur les thunderdome, les megarave, les earthquake!!! Putain les mecs!!! C'est la base !!!!!!!!!!!!!! Ca fais 25 ans qu'il tourne! Alors tournez votre dans votre bouche avant de raconter des conneries pareilles
S'il joue Early il risquerait d'en remettre plus d'un à sa place
Un peu de culture : http://www.discogs.com/artist/Prophet%2C+The La personne peut ne connaitre le Hs/Hc depuis seulement 1 an et n'être tombé que sur du HHZ, Noisecontrollers, Brennan heart hein | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:25 | |
| Oui mais si il joue early, il va te jouer les plaques les plus early commerciale qui soit. En tout qua j'attend pas la Qlimax pour profiter de The Prophet, mais tout simplement a aller a la soirée même de "20 years The Prophet", soit dit en passant line up beaucoup plus grosse que qlimax | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:26 | |
| - Radikal a écrit:
- Afterwork2004 a écrit:
- P'tain quand j'en vois qui disent "The Prophet? Connais pas..."
Non mais vous êtes à la masse les mecs ou quoi?? Vous écoutez du hardstyle, du hardcore vous allez en event et vous crachez sur The prophet??????
The Prophet c'est simplement l'un des fondateurs du mouvement , c'est un petit peu grâce à lui si aujourd'hui on a tous ces sons, tous ces events, tous ces artistes... C'est LE Boss de Scantraxx soit dit en passant
Et il jouait hardcore avant de jouer hardstyle, il était sur les thunderdome, les megarave, les earthquake!!! Putain les mecs!!! C'est la base !!!!!!!!!!!!!! Ca fais 25 ans qu'il tourne! Alors tournez votre dans votre bouche avant de raconter des conneries pareilles
S'il joue Early il risquerait d'en remettre plus d'un à sa place
Un peu de culture : http://www.discogs.com/artist/Prophet%2C+The La personne peut ne connaitre le Hs/Hc depuis seulement 1 an et n'être tombé que sur du HHZ, Noisecontrollers, Brennan heart hein Dans ce cas il ne faut pas le descendre sans savoir | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:34 | |
| Euh sérieux un peu de culture moi je suis d'accord avec Afterwork2004 pour ceux qui écoutent beaucoup de HS / HC c'est un peut normal de savoir l'histoire de la musique ...
A moins qu'aller en event pour vous c'est se coller devant des caissons et ecouter du boom boom en prenant je ne sait quelle drogues... (Pour certains) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:40 | |
| Et y a certains qui vont en soirée juste pour le plaisir du son et pour le plaisir simple, écouter du Boum Boum sans savoir quel dj's joue ou quel son passe.
Arretez avec vos préjugés C'est pas parce que tu te colle devant les caissons que tu as pris de la drogue et tu connais rien sur les dj's | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 14:45 | |
| Bah non... Moi même je me colle alors bon, c'est pas des préjugés, chaqu'un fait comme il veut hein | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 15:42 | |
| En meme temps Qlimax si tu te colles pas ça sert a rien =p | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 15:55 | |
| L'an dernier je me suis pas coller Le show était sympa de l'arriere | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 16:22 | |
| - Neuken a écrit:
- Oui mais si il joue early, il va te jouer les plaques les plus early commerciale qui soit.
En tout qua j'attend pas la Qlimax pour profiter de The Prophet, mais tout simplement a aller a la soirée même de "20 years The Prophet", soit dit en passant line up beaucoup plus grosse que qlimax Qlimax? Commercial? on m'aurait menti? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 19:04 | |
| perso j'ai des plomb plein le fion et pourtant je suis cultivé je sais qui est papa prophet ^^ et j'aime me collé au enceinte
| |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 21:30 | |
| Perso je trouve aussi que ne pas connaître The Prophet c'est un peu abusé. D'autres anciens noms comme The Beholder, Max Enforcer Ok passe encore, mais The Prophet... Son nom apparaissait déjà sur les compils Thunderdome en 1993 quoi, membre de la Dream Team avec Buzz Fuzz, Gizmo et Dano de 1993 à 1998 au moins, un des fondateurs du Hardstyle, etc... Bref même si aujourd'hui c'est plus vraiment ça, c'est quand même Prophet quoi! | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 23:54 | |
| C'est vrai que ne pas connaître The Prophet, c'est étonnant! Mais bon, on peut aussi ne pas savoir qu'il avait fait du Hardcore et ne pas être un inculte non plus. Et je pense que ça choquerait plus d'un (à part les plus cultivés) que The Prophet joue du Hardcore. Ceci dit, si le set est bon, je ne demande pas mieux et comme The Prophet me déçoit rarement, j'espère être satisfait | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Sam 29 Oct 2011, 23:56 | |
| On vera bien sur le moment de toute facon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Dim 30 Oct 2011, 10:51 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Neuken a écrit:
- Oui mais si il joue early, il va te jouer les plaques les plus early commerciale qui soit.
En tout qua j'attend pas la Qlimax pour profiter de The Prophet, mais tout simplement a aller a la soirée même de "20 years The Prophet", soit dit en passant line up beaucoup plus grosse que qlimax Qlimax? Commercial? on m'aurait menti? Je vois pas le rapport mais bon, reste dans ton esprit ....... Qlimax ou pas, ses sets early on toujours etaient commerciale dans n'importe quelles soirées | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Dim 30 Oct 2011, 11:23 | |
| - fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Tuff_Yo a écrit:
- The Prophet: Connaissais pas et c'est vrai que ces musiques ont l'air plutôt... fades
Cest THE PAPA du Hardstyle De toutes façon il risque fort de jouer Early HC/Hardcore. Le mec ça fait 25 ans qu'il tourne. Désolé mais ça fait chelou de lire "The Prophet, connaissait pas". +1
vous savez qui est de Gaulle ??? baa the prophet c'est pareille vous devez savoir!! un peu de culture général voyons. C'est rare ^^ mais je suis d'accord avec Fredo la, merci d'avoir imager la pensée. Moi non plus j'aime pas trop The Prophet en terme de prod, mais le type il a juste plus rien a prouver. | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Dim 30 Oct 2011, 12:01 | |
| C'est qui de Gaulle ? | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Dim 30 Oct 2011, 13:21 | |
| Ne pas connaître The Prophet, c'est pas un drame en soi si on ne s'intéresse pas au Hardstyle ou si on y connaît rien du tout! Mais là le mec connaît Coone, Headhunterz, Zany, The Pitcher, Noisecontrollers, Zatox, Ran-D, Gunz for Hire, et même Stana, et pas The Prophet, c'est ça le plus étonnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Dim 30 Oct 2011, 18:36 | |
| Mais il le fait expres le mec de ne le pas connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 00:09 | |
- Les newbee c'est tous des payday !!!!!
=) Merci à tous pour votre dévouement et votre incitation à me faire bouffer du The Prophet sur Youtube pour me déculpabiliser. Bref, je tiens juste à préciser que effectivement je suis tout nouveau dans ces styles là (cf. ma présentation ^^), et voilà je me sens pas honteux de ne pas connaître mes classiques. Je suis un mec qui écoute énormément de musique et pas principalement du hardstyle. Sur mon iPod en mode shuffle, tu tombes plus facilement sur du Iron Maiden ou sur du Smashing Pumkins que sur du hardstyle. Puis, j'ai un gros problème avec le hardstyle aussi, c'est que j'ai du mal à avoir des références. Dans la plupart des autres styles, j'ai pris l'habitude d'écouter la musique par album, et ensuite j'accroche sur 2 ou 3 chansons. Là c'est différent, je peux pas écouter un album entier d'un dj précis, et comme les mix (presque une compilation donc) sont rarement coupés, bah c'est dur de se repérer. Puis dans la line-up, comme artiste que j'avais vraiment écouté longuement, y'avait juste Zatox un peu Headhunterz et un peu Gunz for Hire, j'ai juste mis que je connaissais pas pour The Prophet mais j'aurais pu le mettre pour Stana, Coone et cie. Ne soyez pas trop dur envers moi. Puis moi quand j'écoute un artiste ou un style de musique, c'est pour le son, pas pour l'histoire (même si ça peut être très intéressant). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 00:16 | |
| Bah, on t'en veut pas, c'est juste que tu dois être une des seules personnes sur le forum à pas le connaitre mais il faut bien un début à tout:
Nous: admettre qu'on ne puisse pas connaitre The Prophet Toi: Apprendre à le connaitre ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 09:46 | |
| De toute facon tu vas pas à une Qlimax pour la line up... | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 09:47 | |
| @ Tuff_Yo : t'inquiètes t'as cité Fredo, mais lui faut pas le prendre en référence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 10:53 | |
| - Wan a écrit:
- @ Tuff_Yo : t'inquiètes t'as cité Fredo, mais lui faut pas le prendre en référence ^^
TG pour voir!!??....... Non non attend.....oui t'es presque!!.........voila c'est mieux. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 10:55 | |
- Wan a écrit:
- @ Tuff_Yo : t'inquiètes t'as cité Fredo, mais lui faut pas le prendre en référence ^^
TG pour voir!!??....... Non non attend.....oui t'es presque!!.........voila c'est mieux. sinon un de ces quatre tu comptes apprendre la répartie et d'autres blagues ? ? ^^ | |
|
| |
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 16:20 | |
| - Wan a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Wan a écrit:
TG pour voir!!??....... Non non attend.....oui t'es presque!!.........voila c'est mieux. sinon un de ces quatre tu comptes apprendre la répartie et d'autres blagues ? ? ^^ Rooooh, vous battez pas! (Ou peut-être est-ce une longue histoire d'amour?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 17:36 | |
| c'est un gros bâtard ce mec je le déteste fait ton mariol wan tu va voir se que jvais te faire quand je te verrais | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 17:41 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 17:42 | |
- c'est un gros bâtard ce mec je le déteste fait ton mariol wan tu va voir se que jvais te faire quand je te verrais
TG pour voir!!??....... Non non attend.....oui t'es presque!!.........voila c'est mieux. - Spoiler:
désolé pour le HS ^^
| |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 18:03 | |
| Et sinon, elle tombe quand la line up ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 18:04 | |
| Krkrkrrr jsuis pas crédible hahahahaa
Bisous mon wan <3 | |
|
| |
thomas65320 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 19:14 | |
| N'empéche je vois beaucoup de gens qui ce plaignent de la line up , mai franchement aretter on a pas le dixieme en france et on l'aura peut etre jamais . pour les insatisfait de la vie le meme jour ya starfloor a bercy , je pence que le choix est vite fais | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 19:16 | |
| Si il y a eu la Tecktonik au Grand Dome ^^^ | |
|
| |
thomas65320 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 19:21 | |
| oe ou eternal bliss qui a était annulé 24h avant . le jour on organisera des events de malade comme les hollandais on pourrat peut etre ce permetre de critiquer | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 19:42 | |
| - Neuken a écrit:
- Si il y a eu la Tecktonik au Grand Dome ^^^
tellement dingue cette soirée... Line up de malade et il y avait personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2011 ] - Line-up Lun 31 Oct 2011, 19:48 | |
| - thomas65320 a écrit:
- oe ou eternal bliss qui a était annulé 24h avant . le jour on organisera des events de malade comme les hollandais on pourrat peut etre ce permetre de critiquer
J'y étais a l'EB... ca a pas été annulé mais déplacé à La Bush en Belgique, j'étais bien deg m'enfin c'est vraiment con, car les éditions précédant la 2009 avaient très bien marché |
|
| |
| [ QLIMAX 2011 ] - Line-up | |
|