| Video de promotion(youtube) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djresal Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : bourgogne, france Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Video de promotion(youtube) Lun 15 Aoû 2011, 01:34 | |
| Bonsoir, Je poste ici un sujet un peu particulier. Lorsque les artistes postent leurs dernières musiques sur leur chaine youtube, on peut voir une sorte d'animation (Visualiseur de spectre, effet vieilli, photo qui bouge etc..) Je voulais savoir si certains parmi vous savait comment faire ce genre de "vidéo" avec ses effets (vinyl qui tourne, visualiseur de spectre etc..) Y a t il des logiciels pour faire cela? Deuxièmement on peut entendre que la qualité de son est plutôt bonne même en qualité d'origine. Même si je sais qu'ils masterisent très bien leurs tracks, que ce sont des pros, comment font-il pour avoir cette qualité de son sur youtube? Y a til un format audio spécifique pour poster sur youtube? Merci pour l'aide. | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Lun 15 Aoû 2011, 06:54 | |
| | |
|
| |
djresal Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : bourgogne, france Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Lun 15 Aoû 2011, 15:55 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Mar 16 Aoû 2011, 08:34 | |
| Moi je fais tout avec After Effect.
Mais c'est super lourd, donc en ce moment je prends me penche sur Final Cut | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Mar 16 Aoû 2011, 09:01 | |
| Bah tu peux charger tes vidéos en HD j'imagine sur Youtube, donc qualité niquel ! | |
|
| |
djresal Nouveau
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Mar 16 Aoû 2011, 11:54 | |
| @ F.L.O., j'ai vu des tutos sur after effect, je pense que c'est le bon. Tu dis que tu vas te mettre sur final cut. Je possède moi même un mac et la derniere mouture de ce soft mais il ne fait pas ce genre d'effet si?
| |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Mar 16 Aoû 2011, 12:37 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Video de promotion(youtube) Mar 16 Aoû 2011, 13:34 | |
| After Effect, c'est pas la mise en ligne, c'est le temps de sortie et la taille des vidéo (en Best Settings) qui est souvent folle. à 16Go la vidéo de 3 min... ou 2h de renderize pour 20sc d'animation (ok j'ai qu'un macbook pro)... vive la HD | |
|
| |
| Video de promotion(youtube) | |
|