Enjoy & Share !!!! Supportez la scène Française !!
-::! THZ & E-RZR !:::-
** CE POSTE EST OUVERT A TOUTES CRITIQUES, BONNES OU MAUVAISES, TANT QU'ELLES SONT CONSTRUCTIVES **
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Sam 30 Oct 2010, 14:10
Ce que je reproche a une bonne partie de la scène française, c'est d'être trop influencée par les mêmes Headhunterz, Noisecontrollers et co.
Sinon cette track n'est pas mal du tout, mais trop standard.
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Sam 30 Oct 2010, 15:13
Titre plutôt sympa, mais sans plus. Un peu trop classique.
E-Razer Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : LAMBALLE Profession : Ouvrier Zik preférée : NightHunter & E-Razer Feat. FloXyde - 4 The Crowd Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Sam 30 Oct 2010, 15:45
kingjames51 a écrit:
Titre plutôt sympa, mais sans plus. Un peu trop classique.
Merci pour ton avis !! les melodies sont a travaillé j'en suis conscient ca va etre fait
E-Razer Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : LAMBALLE Profession : Ouvrier Zik preférée : NightHunter & E-Razer Feat. FloXyde - 4 The Crowd Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Sam 30 Oct 2010, 15:48
Toxik Waste a écrit:
Ce que je reproche a une bonne partie de la scène française, c'est d'être trop influencée par les mêmes Headhunterz, Noisecontrollers et co.
Sinon cette track n'est pas mal du tout, mais trop standard.
Pourtant personnellement, je trouve que je suis très loin du Style Hollandais... y 'en a beaucoup pour qui ce n'est pas du HardStyle... tellement ils sont conditionné par les HH, NC ou autres ...
En même temps c ma première... alors sa va évoluer
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Sam 30 Oct 2010, 17:10
La mélodie est cool, elle est pas à changer, même si elle ressemble vachement à Venom. Ce qui me gène, c'est la construction basique, tu vois l'intro sonne comme une intro passe partout avec un screech en boucle, le break n'apporte pas grand chose, on aurait aussi bien pu envoyer direct la mélo, et les vocaux me rappellent ceux que sortent Abyss & Judge et que je supporte pas. :noel:
Pour moi ça manque d'un truc qui ferait qu'on jouerait celle là plutôt qu'une autre du même genre, style Venom par exemple.
E-Razer Nouveau
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Dim 31 Oct 2010, 04:16
Okey Okey !!! Merci beacoup pour la critique Mr Toxik !! j'en tiendrai compte En se qui concerne le break, il a été écourté car beaucoup trop long a la base... "pour limiter le relâchement".... Pour les Vocaux, pour le moment c du logiciel Virtuel, donc c'est vrai, je te l'accorde, que c'est loin de donner un super resultat a la Showtek ou JDX ...
Ca viendra avec le temps.....
A très bientôt et merci encore
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: "TECHNO PARADISE" Official Youtube Preview Dim 31 Oct 2010, 04:48