OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : isère, bourgoin j ... Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ... Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ... Mar 11 Aoû 2009, 07:30
alors le premier un liver hardtek sur emx electribe sur la région parisienne : oktoberone
n'oublions pas que les 2 mecs en question live depuis par si longtemps avec leur emx, mais on tout les 2 de l'expérience sur d'autres machines avant par contre
bon après y a des play list avec leur compte youtube pour découvrir tout ce qu'il font ...
moi j'ai bien aimé en tout cas
on est loin du narcotek frenchcore sans saveur que tout le monde fait maintenant (et qui commence a me gonfler j'avoue) beaucoup + propre et précis quand même
basstemperature Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : isère, bourgoin j ... Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ... Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ... Mar 11 Aoû 2009, 07:33
et pis tiens :
basstemperature Nouveau
Sujet: Re: OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ... Mar 11 Aoû 2009, 07:40
oktoberone : evolution
object width="425" height="344">
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ... Mar 11 Aoû 2009, 08:08
bien sympa , ya de très bonnes musiques, sa gère , bonne continuation à eux !!!
basstemperature Nouveau
Sujet: Re: OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ... Mar 11 Aoû 2009, 09:39
yep, déja la, ils sont parfaitement pret a poser sur des murs
mais bon avec encore 1 ans de travail, du bourlinguage sur quelques soirées, faire voyager quelques gens ...
et on pourrait avoir 2 futur grande brute hardtek, mais a l'évidence déja ils se font surtout plaisir pour eux et c'est ce qu'on peu leur souhaiter ...
mais bon la reconnaissance ça se mérite et je pense qu'ils peuvent aller sur ce chemin
OktoberOne LIVE Hardtek EMX (on youtube) et Yknoy ...