| Projet de Radio. | |
|
+5Vin's Penta Demon.G Burn Soldier Dieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Projet de Radio. Mer 10 Aoû 2011, 18:55 | |
| Salut ! Aujourd'hui je viens de créer une ptite WebRadio pour mes potes et moi. Et maintenant je me dis pourquoi ne pas en créer une pour Trip & Teuf ??? Ça pourrait être sympa, non ? On pourra faire des live avec les membres de Trip & Teuf et tout, enfin y'a plein d'idées. Si vous êtes d'accord moi je suis ok pour la faire. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Projet de Radio. Mer 10 Aoû 2011, 19:17 | |
| Hum 80E se sacem par mois ... Tenu de stream de maniere pro ... habillage antenne pro ...
Un bazar a 5000E/ans ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Projet de Radio. Mer 10 Aoû 2011, 19:18 | |
| Non non mais j'ai pas dit que je voulais commencer par un truc pro. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Projet de Radio. Mer 10 Aoû 2011, 19:20 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Non non mais j'ai pas dit que je voulais commencer par un truc pro.
Trip & Teuf : asso voulant aller de l'avant en tentant de ne jamais faire les choses a moitié ... Si la radio doit être le refflet de l'asso ... Ca chiffrera dans ces eaux la | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Projet de Radio. Mer 10 Aoû 2011, 19:22 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Non non mais j'ai pas dit que je voulais commencer par un truc pro.
Trip & Teuf : asso voulant aller de l'avant en tentant de ne jamais faire les choses a moitié ... Si la radio doit être le refflet de l'asso ... Ca chiffrera dans ces eaux la C'est d'abord pour essayer, ça peut s'améliorer par la suite. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 08:14 | |
| Ce serait donner une image amateur que de commencer à un truc trop simpliste ! Faut contrôler l'image que tu veux donner aux gens ! Donc si tu veux créer un truc, faut que ce soit pro dès le départ, sinon c'est voué à l'échec ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 08:41 | |
| L'idée est sympa mais coute (trop) cher | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 09:03 | |
| Bon bah tant pis. Je pense quand même créer une ptite Webradi sympa pour les membres de Trip & Teuf puissent écouter et participer. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 09:06 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Bon bah tant pis.
Je pense quand même créer une ptite Webradi sympa pour les membres de Trip & Teuf puissent écouter et participer. gaffe a toi ... si les instances te tombent dessus tu va le sentir passer (je sais de quoi je parle j'ai tenu une web pdt 1 an et demi en asso) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 09:25 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Bon bah tant pis.
Je pense quand même créer une ptite Webradi sympa pour les membres de Trip & Teuf puissent écouter et participer. gaffe a toi ... si les instances te tombent dessus tu va le sentir passer (je sais de quoi je parle j'ai tenu une web pdt 1 an et demi en asso) Ouais, la SACEM ? D'ailleurs si ils tombent dessus je risque quoi ? Ils vont juste me prévenir et me dire d'arrêter la radio ? Ou ils sanctionnent direct ? | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 10:24 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Bon bah tant pis.
Je pense quand même créer une ptite Webradi sympa pour les membres de Trip & Teuf puissent écouter et participer. gaffe a toi ... si les instances te tombent dessus tu va le sentir passer (je sais de quoi je parle j'ai tenu une web pdt 1 an et demi en asso) Ouais, la SACEM ?
D'ailleurs si ils tombent dessus je risque quoi ? Ils vont juste me prévenir et me dire d'arrêter la radio ? Ou ils sanctionnent direct ? Tu fais en sorte de rester un maximum anonyme. T’héberge tout en dehors de la france (Suede, Pays Bas ...) Quand t’achète ton nom de domaine chez un registrar tu prends l'option pour cacher le whois. Tu spécifie nul part ton nom / prénom / facebook etc. Et là normalement ils devraient courir un peu avant de savoir qui t'es | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 10:31 | |
| Les risques ? Te faire payer les droits de diffusion des titres ! Autant dire que... Tu vas douiller ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 11:32 | |
| D'ailleurs, question de droit, tu fais un set, c'est a qui les droits, a toi qui l'a fait, aux artistes ? Vu que toi même tu as acheté les droits en achetant les tracks. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 11:38 | |
| Mais pour le moment ma WebRadio est faite avec Shoutcast. On peut me chopper ? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 12:42 | |
| Tiens, mange ça dans tes dents... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 13:34 | |
| - BiLL a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Salut !
Aujourd'hui je viens de créer une ptite WebRadio pour mes potes et moi. Et maintenant je me dis pourquoi ne pas en créer une pour Trip & Teuf ??? Ça pourrait être sympa, non ?
On pourra faire des live avec les membres de Trip & Teuf et tout, enfin y'a plein d'idées. Si vous êtes d'accord moi je suis ok pour la faire. Trip & Teuf est une marque déposée, pour utiliser notre nom il faut une autorisation, et un projet de radio ne nous intéresse pas, c'est beaucoup trop de boulot.
Ouais c'est pour ça que j'ai demandé. Mais si ça intéresse pas, ok. @ Walloo :Bah non je mange rien du tout. Je voulais une réponse de BiLL voilà je l'ai eue. Mais bon je m'en doutais de toute manière. ^^ Bon bah sinon y'en a qui serait ok pour participer à une ptite webradio ? ^^ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 14:04 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Projet de Radio. Jeu 11 Aoû 2011, 18:57 | |
| De même mais tu le sais deja =p | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Projet de Radio. Ven 12 Aoû 2011, 18:57 | |
| D'acc, je vais plancher la dessus alors. Par contre j'ai plus internet jusqu'à mardi ou mercredi... | |
|
| |
| Projet de Radio. | |
|