Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit)
+12
nTooo x
Arty
F.L.O.
4l3cs
Burn Soldier
Zakke
Art-Steel
Ground Fazer
BNJMO
Yohan
totofviking
w4r3zz
16 participants
Auteur
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 12:24
Vous vous souvenez de la track qui a fait un drama youtube ???
Perso je kiff cette version
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 13:42
perso je vois pas le changement mais pas grave J'aime !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 14:25
j'aime aussi ^^
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 14:48
J'adooooore!! Ce ke je kiff le plus c'est la Vocal. Des fois sa veut plus sortir de ma tête, alors je passe la journée entière à la chanter xD
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 15:31
Le vocal bof bof mais sinon good !
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 18:11
Lol j'aime ces edits de version originale où tous les défauts sont toujours présents.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 19:09
Je vois pas trop non plus ce qui change, sauf que ça va encore faire polemique^^
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 19:51
BNJMO a écrit:
J'adooooore!! Ce ke je kiff le plus c'est la Vocal. Des fois sa veut plus sortir de ma tête, alors je passe la journée entière à la chanter xD
tu m'etonnes , ca doit t'occuper ... a defaut de faire ton mégamix remix live avec willem en photo (sous entendu ton mix spécial edit HHz)
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 21:16
Burn Soldier a écrit:
BNJMO a écrit:
tu m'etonnes , ca doit t'occuper ... a defaut de faire ton mégamix remix live avec willem en photo (sous entendu ton mix spécial edit HHz)
Mdr !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Lun 23 Aoû 2010, 22:38
C'est moi ou la vidéo ?
Après le let's go au début c'est normal qu'il y ais pas de kicks ?? que de claps et des snares...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Mar 24 Aoû 2010, 01:12
Bah non c'est normal !?
nTooo x Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Belgique Profession : Apprenti DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Ven 27 Aoû 2010, 14:39
Avec quoi il a filmé ? car c'est pas de la mauvaise qualitée non plus :s
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Sam 28 Aoû 2010, 00:27
j acroche mais alors pas du tout...
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Sam 28 Aoû 2010, 00:31
Burn Soldier a écrit:
BNJMO a écrit:
Ça c'était facile Burn.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Sam 28 Aoû 2010, 10:49
Il traque BNJMO pire que tout
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit) Sam 28 Aoû 2010, 10:59
Burn Soldier a écrit:
BNJMO a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Edit)