Très bonne présentation, j'aime bien l'intro même sie le kick est pas assez "RAW" à mon gout venant de heady c'est juste parfait. le lead j'aime moins par contre
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Ces derniers temps il a pas vraiment caché que le Dubstep lui plaît (voire l'influence) .
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Par contre petit bémol j'aime pas les kicks. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas aux nouveaux kicks rawstyle... A mon gout le kick d'Emptiness est largement plus hard que celui ci ou celui de perfect weapon.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Tut le monde connais skrillex de nos jours... N'importe quel dj electro est devenu fan de dubstep au cours des 4 derniers mois
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
L'intro mais GROS LOL quoi.Puis le reste je trouve ca nul.A jeter
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Tut le monde connais skrillex de nos jours... N'importe quel dj electro est devenu fan de dubstep au cours des 4 derniers mois
La dernière fois j'écoutai un mix dubstep (un mix de voltage), et une fille de mon lycée m'a direct dit: "Ah ouai c'est du dubstep !!" J'étais franchement étonné. Apparemment, ça commence à devenir populaire en France.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
D'un côté les amateurs de Harder Styles comme nous connaissons ce style car quelques artistes Hardstyle se tournent plus ou moins vers le Dubstep.
Et d'un autre côté beaucoup de jeunes fashionistas amateurs d'Electro connaissent car là aussi des producteurs Electro virent Dubstep. La programmation de quelques clubs tendance comme le Social Club permet à ce genre d'émerger.
Tout le monde s'y retrouve donc .
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Tout le monde s'inspire de la dubstep, car c'est un gros mélange de tout et n'importe quoi
tu prends un style de musique, tu casse le rythme et t'as de la dubstep actuelle
Après oui, depuis une bonne année, et grace à nos superstars internationale (notamment nos 3 suedois), l'electro/house est devenu plus que commerciale et appréciée, en France et partout dans le monde, l'Amerique explose niveau festivals ect...
Enfin on est la pour parler de HHZ
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
je trouve pas sa a chier pour une fois....sa reste pas extraordinaire non plus....le truc qui me gêne c'est le bruit d'orgue aiguë.... mais bon c'est pas au niveau de ce que se fait actuellement... sa reste du gentil.
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 08:29
fredochileno a écrit:
je trouve pas sa a chier pour une fois....sa reste pas extraordinaire non plus....le truc qui me gêne c'est le bruit d'orgue aiguë.... mais bon c'est pas au niveau de ce que se fait actuellement... sa reste du gentil.
Tu tolère une plaque d'HHZ ? Mon dieu fredo tu te sent bien ?
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 08:36
C'est pas mal, mais c'est pas encore ça.
Etrangement, je ressens bien comme il faut les influences des Psyko Punkz et un peu de Zatox dans cette track (qui font partis de ces deux dernières plus grosses collab' à mon goût) . Sans même y avoir forcement pensé, leurs noms me sont venus à l'esprit en l'écoutant.
Mais bon, il a enfin compris que pour se mettre une certaine catégorie du public dans la poche, il fallait qu'il fasse virer ces futures prod' dans le "raw" , il était temps ! Même si il a encore du boulot
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 09:28
J'aime bien, enfin il refait des bonnes plaques =)
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 09:38
Piotr a écrit:
Apparemment, ça commence à devenir populaire en France.
Voltage a écrit:
Le Dubstep est annoncé comme LE style de musique à suivre en 2011. (mags Tsugi, TRAX...)
Voili voilou
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 09:46
Bien sympa
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 09:59
perso elle me dérange pas sans + , a ecouté en Events
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 10:40
fredochileno a écrit:
Exactement la même chose ^^
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 12:31
C'était qui le groupe de haterz qui lui a lancé le message ? lol ^^
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 13:10
Joris a écrit:
fredochileno a écrit:
lol non sava mais la j'avoue que c'est pas mal... mais bon il est 1.0 alors que les autres sont en version 5.4 krkrkrkrrrr
Joris Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 13:49
A c'est tout nouveau pour lui le RAW faut lui laisser le temps d'apprendre :-)
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 14:29
fredochileno a écrit:
Joris a écrit:
fredochileno a écrit:
lol non sava mais la j'avoue que c'est pas mal... mais bon il est 1.0 alors que les autres sont en version 5.4 krkrkrkrrrr
Au moins il est pas un vieux haterz qui juge en fonction du nom et pas en fonction de la composition. La track est sympa, seulement un peu déçu car il faut dire les choses comme elle le sont, il fait sa pour suivre le mouvement, et donc pour se mettre dans la poche, rien de plus.
Joris Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 14:45
Fred1706 a écrit:
Bah ça reste son taff donc son but est gagner du blé ! Après qu'y se mette au RAW pour tel ou tel raison OSEF tant qu'y produit des plaques sympa Au final on lui demande que ça
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 14:50
Joris a écrit:
Fred1706 a écrit:
Bah ça reste son taff donc son but est gagner du blé !
Là je te suis pas, pour toi tout ceux qui composent, le but c'est de gagné du blé? C'est vraiment une mentalité que je ne peux toléré, malheureusement c'est vrai que c'est souvent comme ça...
Joris Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 14:57
Fred1706 a écrit:
Joris a écrit:
Fred1706 a écrit:
Bah ça reste son taff donc son but est gagner du blé !
Là je te suis pas, pour toi tout ceux qui composent, le but c'est de gagné du blé? C'est vraiment une mentalité que je ne peux toléré, malheureusement c'est vrai que c'est souvent comme ça...
Désolé de t'avoir outré ^^ C'était pas le but Ce que je veux dire c'est que le but de tous travail est de gagner de l'argent ! Donc oui leur but est de gagner de l'argent sauf qu'eux, à la différence de beaucoup de gens, on un taff sympa et que ce boulot découle, pour la plupart je pense, d'une passion
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 15:03
Ben il faut que ça soit rentable le taff... Leur métier c'est compositeur donc faut qu'ils touchent les sous avec leurs sons et si ils suivent pas trop les changements ben ils peuvent pointer à l'ANPE. Si ça change tant, faut se plaindre du publique en premier, je pense, qui changent de goûts, d'envies etc...
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mar 12 Juil 2011, 16:24
Il remonte dans mon estime, mais à juger sur le long terme, car c'est pas encore ça. J'espère que ça ne sera pas la première ni la dernière dans ce style.
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mer 13 Juil 2011, 14:50
Je suis forcé de dire que cette zik m'a réellement surpris. Je m'attendais en rien à ça quand j'ai cliqué sur PlaY. L'ambiance générale est superbe la kik tape bien fort je pense surtout au début de la zik, sa m'a refilé comme un frisson juste quand la partie kikn' bass commence. J'aurais préféré trouver plus de folies comme ça dans le reste du Track mais c'est pas vraiment grave. La vocale me fait flipper lol. La lead, bon un peut moins apprécié. J'aurais aussi préféré plus de variations dans la seconde partie de la mélodie. Sa n'empêche pas que c'est un très bon Track!
En ce qui concerne le Dubstep, personnellement, c'est ma préférence au son bien hard qui m'a laissé tenté par ce style. Mais je parle pas du dubstep calme avec une vocal un peut pitché et un pad qui raisonne en douce derrière, non je parle de track Bien Bourrins comme ceux de Skrillex!! (cinéma OMG!!) :O
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mer 13 Juil 2011, 15:25
Il me surprend ce couillon pour un coup J'adore tout sauf le lead, dommage!
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Mer 13 Juil 2011, 15:38
Dommage pour le lead, ca change de d'hab en tous les cas. A voir en event :p
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Jeu 14 Juil 2011, 18:33
Il vient de quelle plaque de Skrillex le "Oh my god" svp ? =)
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Jeu 14 Juil 2011, 18:57
Scary Monster and Nice Sprites
SoundOfHappinezz Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Douai Profession : Étudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore-Dubstep Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Jeu 14 Juil 2011, 19:08
Tout ce que j'aimes dedans c'est le lead... il change de plus en plus son style. Ca peut plaire mais la plupart de ces 'fans' veulent qu'il revienne dans son bon vieux style (J'en fait partie).. Mais bon, question de gout
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Jeu 14 Juil 2011, 19:09
x-tekno-x a écrit:
Scary Monster and Nice Sprites
Merci ! (En plus j'suis con c'est l'une de mes préférées....)
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Ven 15 Juil 2011, 07:52
Non mais les lyrics ...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Ven 15 Juil 2011, 20:08
BNJMO a écrit:
Je suis forcé de dire que cette zik m'a réellement surpris. Je m'attendais en rien à ça quand j'ai cliqué sur PlaY. L'ambiance générale est superbe la kik tape bien fort je pense surtout au début de la zik, sa m'a refilé comme un frisson juste quand la partie kikn' bass commence. J'aurais préféré trouver plus de folies comme ça dans le reste du Track mais c'est pas vraiment grave. La vocale me fait flipper lol. La lead, bon un peut moins apprécié. J'aurais aussi préféré plus de variations dans la seconde partie de la mélodie. Sa n'empêche pas que c'est un très bon Track!
En ce qui concerne le Dubstep, personnellement, c'est ma préférence au son bien hard qui m'a laissé tenté par ce style. Mais je parle pas du dubstep calme avec une vocal un peut pitché et un pad qui raisonne en douce derrière, non je parle de track Bien Bourrins comme ceux de Skrillex!! (cinéma OMG!!) :O
Skrillex tu trouve ca bourrin ? Mais c'est du Dubstep très doux !
fredochileno Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Ven 15 Juil 2011, 20:22
ba rapelle toi deja du hhz pour lui c'etait DARK ^^ du chris one sa doit etre du terror
Invité Invité
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Ven 15 Juil 2011, 21:09
Track sympa, mais moi je dis, ou est passé le bon vieux style ROCK CIVILIZATION?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Ven 15 Juil 2011, 22:01
A la base le vocal " Oh My God !" vient de l'allemand qui pète un câble devant Unreal Tournament 3, au cas où. ^^
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Ven 15 Juil 2011, 22:34
Mystral76 a écrit:
A la base le vocal " Oh My God !" vient de l'allemand qui pète un câble devant Unreal Tournament 3, au cas où. ^^
Ah ouais ?
SoundOfHappinezz Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Douai Profession : Étudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore-Dubstep Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Sam 16 Juil 2011, 08:41
Sirius a écrit:
Track sympa, mais moi je dis, ou est passé le bon vieux style ROCK CIVILIZATION?
Oui.. Ou est passé ce bon vieux temps où on entendaient : Tonight, Rock Civilization, Sacrifice, Project One ... Il faut juste esperer qu'il ce rend compte que beaucoup de personnes aimaient son style d'avant et qu'il va prendre cher si il part sur son 'doomed'
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Sam 16 Juil 2011, 09:57
x-tekno-x a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ah ouais ?
Salauuuuud Non mais c'était à titre informatif, si jamais certains se posent la question. ^^
SoundOfHappinezz a écrit:
Sirius a écrit:
Oui.. Ou est passé ce bon vieux temps où on entendaient : Tonight, Rock Civilization, Sacrifice, Project One ... Il faut juste esperer qu'il ce rend compte que beaucoup de personnes aimaient son style d'avant et qu'il va prendre cher si il part sur son 'doomed'
Non mais c'est trop tard maintenant hein... Moi j'trouve ça cool qu'il évolue. Refaire plein de tracks dans le même style que ses anciennes à la limite je préfère pas, au contraire. J'ai pas envie de me lasser de cet ancien style bien culte. ^^
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Sam 16 Juil 2011, 11:33
HHZ essaye de revenir dans le droit chemin Osef que ce soit soit-disant une mode, c'est toujours mieux qu'il fasse ça plutôt que du Digital Age..
Après s'il a fait cette track ainsi que ses récentes collabs uniquement pour prouver qu'il est capable de faire du "RAW" pour au final faire comme NC & co bah ça aura été un bel enfoiré lol Enfin on verra bien.
SoundOfHappinezz Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Sam 16 Juil 2011, 17:09
Mystral76 a écrit:
SoundOfHappinezz a écrit:
Sirius a écrit:
Non mais c'est trop tard maintenant hein... Moi j'trouve ça cool qu'il évolue. Refaire plein de tracks dans le même style que ses anciennes à la limite je préfère pas, au contraire. J'ai pas envie de me lasser de cet ancien style bien culte. ^^
Non mais il part dans un délire, soit il fait sa pour son public (Ce que je ne valide pas) ou soit il fait sa pour le fric, et la il se fou de son premier public. Mais qui sait , il referas surement un bon gros son qui fera le buzz et qui plaira a tout le monde . Il m'avait épaté avec Perfect Weapon et la collab' entre lui et Psyko Punkz. J'attend son album .
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Headhunterz - Doomed Sam 16 Juil 2011, 18:47
a la base j'ai bien HHZ mais là sa nouvel plaque je la trouve pourrie j'accroche pas du tou