4 plaques sur le vinyles et perso à part Sanctus que j'aime moins, les 3 autres c'est de la TUERIE !!!!!
+1
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 17 Mai 2009, 19:58
Ah ouai effectivement Le 1er juin va être un jour merveilleux lol
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 17 Mai 2009, 21:02
OMG ca c'est du vinyle de tueur
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 17 Mai 2009, 22:24
Attack Again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORRRRRRRR MOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci mon Arty !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 17 Mai 2009, 22:28
Scope DJ - My Vision
A1. Scope DJ - My Vision B1. DJ Duro & The Prophet - Not-E-Nuff (Scope DJ Remix)
4 plaques sur le vinyles et perso à part Sanctus que j'aime moins, les 3 autres c'est de la TUERIE !!!!!
C'est un coup à mouiller le caleçon ça encore Grosse tuerie
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 18 Mai 2009, 15:00
Je dois dire que depuis que je suis l'actualité des sorties vinyles, j'ai rarement vu un vinyl aussi bien, avec 4 plaques dont 3 sur 4 sont ÉNORMES !
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 18 Mai 2009, 15:01
J'avoue que la c'est du louuuurd
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 18 Mai 2009, 16:53
ils vont pouvoir sortir leurs remixs après ça
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 18 Mai 2009, 21:05
Artemis a écrit:
Putain alors là attention, tuerie annoncée !!!!!
Noisecontrollers - Yellow Minute
A1. Yellow Minute A2. Sanctus B1. Revolution Is Here B2. Attack Again
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 20 Mai 2009, 18:39
j'en etais sur ^^
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 20 Mai 2009, 18:40
Krzysztof a écrit:
Le nouveau Mindustries sur Genosha
mindustries, vus pour la 1ere fois à la inqontrol 2009, et bien ça envoi de l'usine ! juste ce k'il faut ! BAM
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 20 Mai 2009, 18:57
push that feelinggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg je suis amoureux de cette track
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 21 Mai 2009, 10:59
Artemis a écrit:
AmaliaSyst-M a écrit:
Artemis a écrit:
C'est pas avec une release énorme tout les 6 mois que Fusion va passer devant hihi
Oui sauf que la diff c'est que Fusion c'est toujours de la cacahuète leur sortie...
j'me doutais que tallais pas pouvoir t'empêcher de répondre
Je répondrais que ce n'est qu'une question de point de vue
Ouai je suis d'accord qu'il y a que headhunterz pour sortir un disque enorme tout les mois...
seul bemol a force de trop sortir on prend plus le temp de vraiment apprécier les morceaux, et sa je trouve sa dommage....
Meme s'il faut avouer qu'il s'appliquent pour faire un max de promo sans que les mp3 tournent sur le net 6 mois avant la sortie du disque
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 21 Mai 2009, 12:13
F.L.O. a écrit:
Artemis a écrit:
AmaliaSyst-M a écrit:
Artemis a écrit:
C'est pas avec une release énorme tout les 6 mois que Fusion va passer devant hihi
Oui sauf que la diff c'est que Fusion c'est toujours de la cacahuète leur sortie...
Ouai je suis d'accord qu'il y a que headhunterz pour sortir un disque enorme tout les mois...
seul bemol a force de trop sortir on prend plus le temp de vraiment apprécier les morceaux, et sa je trouve sa dommage....
Meme s'il faut avouer qu'il s'appliquent pour faire un max de promo sans que les mp3 tournent sur le net 6 mois avant la sortie du disque
Y'a technoboy et ses copains qui foutent la misère à HHZ niveau quantité/qualité ils en sortent encore plus souvent que lui
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 09:21
Wahou, tuerie de chez tuerie !
Tha Playah - Walking The Line connue aussi sous l'acronyme "TBA" dans les sets de Evil Activities notamment !
The Reverse Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : de la merde Profession : ta mère Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 09:45
Ça ce sont les plus grosses sorties que j'attends le plus
Noisecontrollers - Sanctus :
The Beholder & Zany - The New God :
Donkey Rollers - Overcome :
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 09:50
Voltage a écrit:
Wahou, tuerie de chez tuerie !
Tha Playah - Walking The Line
+1 Ca deboite sévère...
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 09:53
tout le monde va jouer Attack again x)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 10:52
Moi ze veux le remix de l'anthem des shadowland terrorist Naaaa,FUussssiiioooonn ecouttéé mon apppelllll
Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : de la merde Profession : ta mère Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 11:52
Artemis a écrit:
Putain alors là attention, tuerie annoncée !!!!!
Noisecontrollers - Yellow Minute
A1. Yellow Minute A2. Sanctus B1. Revolution Is Here B2. Attack Again
En effet, ça va être énorme. Pour moi la meilleure du vinyl c'est Sanctus, c'est la seule qui est dans le style que je joue
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 12:41
Voltage a écrit:
Tha Playah - Walking The Line connue aussi sous l'acronyme "TBA" dans les sets de Evil Activities notamment !
Pas dans tous étant donné que TBA = To Be Announced et qu'il a un album en préparation pour la fin d'année, donc il y a plusieurs TBA de Playah qui tournent à droite à gauche. Mais c'est vrai que le morceau est beaucoup joué
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 12:51
Krzysztof a écrit:
Pas dans tous étant donné que TBA = To Be Announced
grace a toi je me coucherai mon bete
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 13:19
Krzysztof a écrit:
Voltage a écrit:
Pas dans tous étant donné que TBA = To Be Announced et qu'il a un album en préparation pour la fin d'année, donc il y a plusieurs TBA de Playah qui tournent à droite à gauche. Mais c'est vrai que le morceau est beaucoup joué
Je sais bien ! Je sais bien ! Mais dans beaucoup de live de la Neophyte Records Family qui tournent, c'est souvent celle-là qui est annoncée "TBA" ! Et quelle annonce ! Bounce Back, follow-up de Bounce, est très attendue aussi ! 6 ans plus tard !
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 13:41
Voltage a écrit:
Krzysztof a écrit:
Voltage a écrit:
Je sais bien ! Je sais bien ! Mais dans beaucoup de live de la Neophyte Records Family qui tournent, c'est souvent celle-là qui est annoncée "TBA" ! Et quelle annonce ! Bounce Back, follow-up de Bounce, est très attendue aussi ! 6 ans plus tard !
Je me doutais connaissant un petit peu ta culture musicale, mais j'étais sûr qu'il y en a une paire qui n'étaient pas au courant (on m'a sorti un truc IRL hier du genre "pourquoi il y a autant de musiques qui s'appellent TBA" )
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 14:40
Artemis a écrit:
F.L.O. a écrit:
Artemis a écrit:
AmaliaSyst-M a écrit:
Artemis a écrit:
Y'a technoboy et ses copains qui foutent la misère à HHZ niveau quantité/qualité ils en sortent encore plus souvent que lui
La difference avec technoboy est qu'il n 'y a qu'une seule track par disque ( certes deux versions je l'admet mais c'est pas le meme boulot lol )
donc faut prendre une sortie sur deux
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 14:46
Ui c'est pas faux mais même avec ce facteur, quand tu regarde tout les Builder, The Hose, TBY, T N T, The KGB's, Phil Ty... qui sortent régulièrement, y'en a quand même plus que du HHZ
Dernière édition par Artemis le Lun 25 Mai 2009, 15:14, édité 1 fois
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 15:02
c'est dingue comme HHZ est haï sur ce forum mdr on ne lui donnera donc jamais raison lol
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 15:13
Absolument pas, je suis un de premiers à jouer ses plaques et un grand Scantraxx lover, c'est juste que TBY et sa team sont plus balèze que lui, mais lui il est tout seul.
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 15:38
L'album de Mr Brennan Heart:D
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 25 Mai 2009, 19:33
F.L.O. a écrit:
c'est dingue comme HHZ est haï sur ce forum mdr on ne lui donnera donc jamais raison lol
Même si c'est du second degré dans le cas présent je t'assure qu'il y a pas mal d'endroit où il est véritablement méprisé, bien au-delà de l'aspect musical (que je déteste personnellement).
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 10:15
Voici une petite photo de Zany, et le message qui va avec concernant le prochain Donkey Rollers
" The brand new Donkey Rollers kick!! :-) "
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 10:18
Facebook Powa Tony :p
Tony C Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 10:22
ben ouai attends
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 10:45
Krzysztof a écrit:
F.L.O. a écrit:
Même si c'est du second degré dans le cas présent je t'assure qu'il y a pas mal d'endroit où il est véritablement méprisé, bien au-delà de l'aspect musical (que je déteste personnellement).
nan mais t'inquiete y'a pas de mal
Musicalement moi je l'aime bien, j'ai toujours respecter cet artiste pour sa façon d'etre durant ses mixs, son son qui lui est particulier ect...
mais a la longue touts ces details font trop grossiers, et quand je regarde ses videos sur youtube on voit clairement que ce type veut se donner une image du mec parfait alors qu'en fait il l'est pas du tout , il en fait trop a la longue et sa tiens plus trop debout....
m'enfin on va pas recommencer le débat HHZ ici aussi y'a asser de suejt la dessus
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 11:40
C'est net que HHZ a de supers plaques, mais le truc c'est que parfois il en fait de trop durant ses sets...
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 14:17
Le nouveau Tat&Zat et le nouveau Kgb's dispo
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 16:58
foo'ls ouverture a écrit:
C'est net que HHZ a de supers plaques, mais le truc c'est que parfois il en fait de trop durant ses sets...
Moi c'est pas qu'il en fait trop, quand ta vu the dj produceur en live, tu te demande si c'est possible de bouger autant rien qu'en étant de l'autre coté des platines
nan HHZ si tu regarde sur ses vidéos sa fait la moitié du temps tout simplement pas naturel....
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 26 Mai 2009, 19:30
Non mais c'est clair que les gens aime les plaques de HH mais pas lui!
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 27 Mai 2009, 08:12
Et SMD - All For The Thrill alors ? Ca fait un bout de temps qu'on l'entend mais toujours pas de date de sortie annoncée