Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 31 Jan 2008, 16:56
Rappel du premier message :
De tres belles prod voyent le jour et font du bruit dans differents sets, laquel attendez vous le plus ?
Presonnelement sans hesiter: The Prophet - The Force que l'on peut entendre dans son set de la defqon.1 2007.
Auteur
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 20 Avr 2009, 06:16
sur le même registre d'hymne, en ancien j'aime l'anthem du Qlimax 2007 The Power Of The Mind (tjs HDZ) et plus recent, celle du Decibel 2008 The Beholder Meets Zany Bleeding For The Harder Styles et celle le l'In Qontrol 2009 : Ctrl Alt Delete by Noisecontrollers ^^
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 20 Avr 2009, 13:23
Piaffy a écrit:
sur le même registre d'hymne, en ancien j'aime l'anthem du Qlimax 2007 The Power Of The Mind (tjs HDZ) et plus recent, celle du Decibel 2008 The Beholder Meets Zany Bleeding For The Harder Styles et celle le l'In Qontrol 2009 : Ctrl Alt Delete by Noisecontrollers ^^
oups je pense que tu plantes de topic non???
tout se que tu cites c'est sortie...et y'a bien longtemps...
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 20 Avr 2009, 17:17
A ui na je sais je dis juste ce que j'ai aimer comme anthem ^^
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 20 Avr 2009, 22:14
Quelqu'un a des infos sur le nouvel album de brennan heart ???
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 21 Avr 2009, 18:39
The Prophet - Recession/morphed headhunterz - Fuck Me I'm Famous Headhunterz & Wildstylez meets Noisecontrollers - Tonight Headhunterz - Woznotwoz/muzical revolution The KGB's - Channel KGBs D-Block & S-Te-Fan Feat. Josh & Wesz - Wilderness Zatox and Activator - Oxygen Activator - Lullaby Tat and Zat - Proud To Be Loud
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 21 Avr 2009, 18:56
NOno_Sympa a écrit:
The Prophet - Recession/morphed headhunterz - Fuck Me I'm Famous Headhunterz & Wildstylez meets Noisecontrollers - Tonight Headhunterz - Woznotwoz/muzical revolution The KGB's - Channel KGBs D-Block & S-Te-Fan Feat. Josh & Wesz - Wilderness Zatox and Activator - Oxygen Activator - Lullaby Tat and Zat - Proud To Be Loud
Ca c'est ce que j'appel de la sortie
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 21 Avr 2009, 19:04
Piaffy a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
je fais pas les choses a moitier
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 21 Avr 2009, 19:10
NOno_Sympa a écrit:
Piaffy a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
je fais pas les choses a moitier
Je te confirme
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 22 Avr 2009, 17:13
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 24 Avr 2009, 18:51
bah tout nouveau en tout cas ....
Sinon en sorties j'ai bien aimer les remixs de topmodelz et le dernier dance pollution avec le remix de infiniy ....
Ouai bon je sait c'est deja sortit ^^
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 24 Avr 2009, 18:55
F.L.O. a écrit:
Personne en parle, pourtant c'est une bombe en son genre ...
Dozer - Relax/Hawk
ENORME
uè je l'est mais j'ai pas accroché des masses en l'écoutant ... pourtant j'adore le style Dozer
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 29 Avr 2009, 19:34
en attente du nouveau KGB's et puis "famous" de project one avec noisecontrollers
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 02 Mai 2009, 15:36
C'est pour très bientôt...
DJ FOX & Amalia Syst-M
A1 DJ FOX PRES AMALIA SYST-M - DYWTK B1 DJ FOX - Hardstyl3 M4tt3r
Format : 12" Origine : France Label : Eternal Bliss Style : Hardstyle Release Date : Mai 2009
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 04 Mai 2009, 20:44
je sais pas si je peut mettre ça ici mais bon on verra... donc moi j'attend le dvd de hardbass...info date de sortie??? et y'aura t'il un dvd in qontrol???
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 04 Mai 2009, 20:48
hardstyleviking a écrit:
je sais pas si je peut mettre ça ici mais bon on verra... donc moi j'attend le dvd de hardbass...info date de sortie??? et y'aura t'il un dvd in qontrol???
C'est pour bientot la Hardbass Non aucun dvd de la IQ et c'est bien dommage...
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 04 Mai 2009, 20:51
ok merci mec c'est louche pour la in qontrol y'en a eu des dvds pourtant peut être pas assez de vente...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 04 Mai 2009, 21:04
Y'en a eu qu'une fois un DVD de la IQ, en 2004
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 04 Mai 2009, 21:27
Artemis a écrit:
et le bus 1 la vu
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 04 Mai 2009, 21:48
oreille93 a écrit:
Artemis a écrit:
et le bus 1 la vu
Et on a vu duro de showtek avec des cheveux mouhahahahahaha
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 05 Mai 2009, 14:15
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 07 Mai 2009, 10:40
J'éspère qu'ils ne vont pas tarder a la sortir Tha playah - Mastah Of Shock ( Angerfist Remix ) !
Sa fait 15 fois que je le dit dans ce post xD
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 07 Mai 2009, 12:23
Et moi je veux Endymion & Nosferatu - Suffocate !!!!
Reprise de Korn - Coming Undone !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 07 Mai 2009, 14:55
Moi ze veux Depack Feat D-block & S-te-fan - Rock Diz (il me semble qu'elle n'est pas sortie.Enfin recess ne la pas ).Entendue a la qlimax,et comme qui diré sur le cul.Une Bombaatomiqua
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 07 Mai 2009, 17:40
noisecontrollers --> attack again
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 07 Mai 2009, 21:47
hardstyleviking a écrit:
Lol celle la elle sur le Cd de la Hardbass quasiment entiere
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 08 Mai 2009, 04:34
electrobibou a écrit:
hardstyleviking a écrit:
Lol celle la elle sur le Cd de la Hardbass quasiment entiere
c'est vrai je l'ai se cd ...mais bon toujours pas de vinyl!!!ça ne devrais pas tarder enfin j'espère!!!
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 08 Mai 2009, 07:55
electrobibou a écrit:
Moi ze veux Depack Feat D-block & S-te-fan - Rock Diz (il me semble qu'elle n'est pas sortie.Enfin recess ne la pas ).Entendue a la qlimax,et comme qui diré sur le cul.Une Bombaatomiqua
Bah enfait Rock Diz est sortie depuis très longtemps, celle qu'on entend c'est un edit fait par DBSTF. J'espère qu'il sortira dans leur album...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 08 Mai 2009, 09:51
The Prophet - Recession / Morphed
Style: Hardstyle Artist: The Prophet Label: Scantraxx Code: SCANTRAXX042
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 06:55
BNJMO a écrit:
Salut Tripeurs & teufeuses
J'ai vu une vidéo sur youtube que Brennan heart allait faire un remix d'une zik qui a su faire notre bonnheur 3 and en arrière, une des premiers succés de Headhunterz, je parle bien sur de "Headhunterz - The sacrifice"
Est ce que quelq'un aurait une idée de quand cette release sera faite ???
.... merci
=> c'est pas "allait faire" mais "a fait" vu que ça fait déjà plusieurs fois qu'il la joue (Hardbass et SB Be entre autre )
Tant que y'a rien d'indiquer sur Recess ou freaky ou un encore Scantraxx/M!d!fy, pas trop moyen de savoir la date de release.
Perso je l'attend pas cette plaque, l'original est quand même mieux...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 12:12
Pour ce qui concerne mon mix, j'attends : Headhunterz & Wildstylerz Vs Noisecontrollers - Tonight !!!!!! (Vrm superbe cette zik^^) Headhunterz - The muzical revolution et d'autres plaques comme megasound ou l'anthem de Defqon1
Sinon en général : les albums de DB & ST (sa s'annonce super bien) et de Brennan Heart
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 13:07
En même temps si à chaque fois t'attends la sortie des plaques d'HHZ on le verra jamais ton mix...
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 14:20
Artemis a écrit:
En même temps si à chaque fois t'attends la sortie des plaques d'HHZ on le verra jamais ton mix...
Oh mais c'est qu'il est méchant...
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 15:21
Mais non roah c'est pas dis méchamment du tout, mais son mix ça fait 1 mois qu'on en entend parler et on en voit pas la couleur alors ça commence à faire long
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 17:22
Sa sa un vinyl qui va facassé des cranes !! ( surtout Innocent )
Donkey Rollers - Innocent
Donkey Rollers - Justice For All
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 19:46
Abyss & Judge - Hardstyle Revolution (Showtek Remix) sortie 8 juin ^^ showtek - here we fucking go
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 10 Mai 2009, 22:06
Cher Artemis, sa fait près de 7 mois que je travaille sur le mix. Je veux que sa soit quelque chose d'enorme. Je veux qu'en rien sa ressemble a un mix ordinaire. C'est pour ca que je travaille d'arrache pied pour préparer des remix et edits mortelles. Et sa ne vient pas tout seul surtout que recèment j'ai décide de refaire la moitié des edits pour améliorer la qualité sonore. En outre, de nouvelles plaques encouragent toujours les gens a decouvrir un mix. Je prépare le teaser de mon projet que j'enverrai prochainement sur YouTube.
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 12 Mai 2009, 22:49
Biloute71 a écrit:
Sa sa un vinyl qui va facassé des cranes !! ( surtout Innocent )
Donkey Rollers - Innocent
Donkey Rollers - Justice For All
Ca c'est clair... FUSION rules!
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 13 Mai 2009, 08:08
BNJMO a écrit:
En outre, de nouvelles plaques encouragent toujours les gens a decouvrir un mix
Oui mais là on parle d'Headhunterz qui sort 2 plaques tout les mois alors c'est sûr que si t'attends chaque nouvelle plaque, bah ton mix, soit on l'entendra jamais soit il durera 4h...
Je ne critique aucunement ton travail.
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 13 Mai 2009, 11:12
Artemis a écrit:
Oui mais là on parle d'Headhunterz qui sort 2 plaques tout les mois alors c'est sûr que si t'attends chaque nouvelle plaque, bah ton mix, soit on l'entendra jamais soit il durera 4h...
Je viens d'apprendre que HHZ va sortir un double album réunissant 7 titres exclusifs...
... Non je déconne
Ok je sort...
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 13 Mai 2009, 13:05
Artemis a écrit:
Sinon BNJMO si s'est si terrible et travailler que sa ton truc, contact donc directement HH ou scantraxx et fait le presser ton mix.... c'est plus simple nan ?
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 13 Mai 2009, 21:16
Boooonnnn........... J'attends toujours Wildstylez - K.Y.H.U. (Noisecontrollers remix)
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 13 Mai 2009, 22:44
Artemis a écrit:
Terrible "Morphed", je trouve qu'elle envoie pas mal cette plaque...ralala ouaii trop bon...papa il envoie du bois !!!!
The Prophet - Morphed
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 14 Mai 2009, 16:16
Quelqu'un sait si The Arrivals ft Sasha F. - F.O.Y.P sortira en cd / vinyl ?
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 14 Mai 2009, 20:40
Tuneboy - Re Generate it [/img]
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 15 Mai 2009, 15:35