Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 14 Sep 2009, 21:16
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 15 Sep 2009, 19:31
Ivan Carsten - Triumph [BLQ Records/BLQ061]
A1 - Triumph B1 - You Try To Play Me
Release : Annoncé pour le 18 Septembre sur Recess ; Mais dispo en web sur Saifam.
Perso je l'ai acheté hier ; bah putain You Try To Play Me la bombe que c'est O_O
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 15 Sep 2009, 20:06
et aussi recement decouvert Grace a B-Front avec son set a la qbase
the vsion - World of space dont je n'ai pas trouvé d'extrait donc ca doit etre ZE Promo
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 15 Sep 2009, 20:21
Aaaaaaaaaaaaaaaah Valerio...
Je sais, je radote, mais quand même, v'là la plaque !
Intro/outro... que du bonheur, que le climax que je trouve à chier, mais tant pis, un p'tit coup sous audacity et on en parle plus
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 16 Sep 2009, 13:58
Artemis a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaah Valerio...
Je sais, je radote, mais quand même, v'là la plaque !
Intro/outro... que du bonheur, que le climax que je trouve à chier, mais tant pis, un p'tit coup sous audacity et on en parle plus
C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mer 16 Sep 2009, 15:23
Satronica - Life Blood Pain Death sur Industrial Strength
C'est release !!!!
2 Bombes : Life Blood Pain death (Tymon Remix) et Shivered !! Enorme skeud !
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 19 Sep 2009, 07:37
gostosa - sutra la sortie que j'attend =)
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 19 Sep 2009, 09:16
Voltage a écrit:
Satronica - Life Blood Pain Death sur Industrial Strength
C'est release !!!!
2 Bombes : Life Blood Pain death (Tymon Remix) et Shivered !! Enorme skeud !
Pas pire oue
J'allait dire : " A part sa ils ont décidés de la sortir un jour Tha Playah - Mastah of shock ( angerfist remix ) ?? "
Je viens de voir que c'était ENFIN fait
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 20 Sep 2009, 16:53
WILDSTYLEZ "A lost world" (QONTINENT Anthem 2009)
Devait sortir en août je crois mais toujours rien
Quelqu'un a des infos?
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 20 Sep 2009, 18:32
ZbeuN a écrit:
gostosa - sutra la sortie que j'attend =)
ah ouai il me carotte mes son lui :p culay !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 09:51
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 16:22
LoL tout le monde s'en fou des remixes pourris ^^
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 16:25
Artemis a écrit:
non artemis rock civilization moi j'aime bien ^^
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 16:39
NOno_Sympa a écrit:
Artemis a écrit:
non artemis rock civilization moi j'aime bien ^^
bof un vinyl qui sert a rien quoi
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 16:54
c'est sur mais bon le remix de technoboy est vraiment bien
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:24
Rah nan je le trouve calamiteusement inutile le remix de Tby , quit a faire un remix du Mythe Rock Civilization autant garder ce qui fait le charme de la plaque ! La éffectivement il a remixer , mais sa en a fait une plaque completement commune et sans aucun interet !
Bon Sinon Moi j'attend Spin That Shit , A Lost World ( meme si je commence a m'inquieter un peu ) Et Escapism De Ran-D
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:30
Euh, j'aime pas, mais non, on peut pas dire que c'est une plaque commune, loin de là... Des plaques à 100 BPM en HS, ça n'a rien de commun...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:34
Hardstyle94-Alex a écrit:
Rah nan je le trouve calamiteusement inutile le remix de Tby , quit a faire un remix du Mythe Rock Civilization autant garder ce qui fait le charme de la plaque ! La éffectivement il a remixer , mais sa en a fait une plaque completement commune et sans aucun interet !
Bon Sinon Moi j'attend Spin That Shit , A Lost World ( meme si je commence a m'inquieter un peu ) Et Escapism De Ran-D
+1 pour A Lost Wolrd !! J'adore la track et je croyais qu'elle devait sortir en septembre mais pas de nouvelles :/
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:39
c'est vrai que sa fait bizzare , sa me rappelle gigi d'agostino un peu . J'ai écouté un rip de 7 min et les 3 parties a "100 bpm" sont avant le break , entre les deux climax et avant l'outro le reste c'est a fond , je vois pas trop ce qu'à recherché technoboy en fait , sa met un frein je trouve mais c'est peut etre l'effet voulu apres tout , une sorte de dedicasse a des temps lointains .
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:42
Voilà, perso c'est un peu l'effet que ça me fait, ça me casse tout ces kick au BPM ralenti... T'es fond dedans en moyenne à 155, et bam... 100... Après c'est une histoire de goût toute façon. Mais Rock Civilzation originale... Reste Rock Civilzation et je ne pense pas qu'un remix puisse la détrôner un jour.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:45
Artemis a écrit:
Voilà, perso c'est un peu l'effet que ça me fait, ça me casse tout ces kick au BPM ralenti... T'es fond dedans en moyenne à 155, et bam... 100... Après c'est une histoire de goût toute façon. Mais Rock Civilzation originale... Reste Rock Civilzation et je ne pense pas qu'un remix puisse la détrôner un jour.
C'est le remix qu'on entend dans le set a headhunterz a la defqon?
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:49
Dans le set de TBY sûr, dans celui de HHZ, me rappelles plus il était trop naze son set...
Mais en même temps si t'entends un remix de Rock Civilization avec des passages à 100 BPM, tu peux pas te tromper, y'en a pas des milliers...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 18:53
Oui dans le set de HHZ il y était aussi
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 19:11
Moi je la trouve marrante comme plaque!Ya des plaques comme ca qui me font marrer...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 20:13
electrobibou a écrit:
Moi je la trouve marrante comme plaque!Ya des plaques comme ca qui me font marrer...
Idem, le remix de brenna jai pas entendu, mais meme pas envie, je vois pas en quoi ya besoin de remixer sacrifice, et le remix de rock civilisation, quand je lai entendu a la deibel, limite javais envie dme boucher les oreilles tellement c est moche et sa sert a rien.....
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 20:34
le remix de TBY ben c'est sur u'il apporte une toute autre vision de la track, apres c'est sur qu'on aime ou pas les passages à100 bpm... par contre le rmx de BH apporte vraiment rien
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 20:43
hkr_21 a écrit:
apres c'est sur qu'on aime ou pas les passages à100 bpm...
Bah si cest ce que je pense, cest le seul truc que jai trouver original et aimer, la partie avec le kick asser lend et le vocal, mais la melo et le reste pfff trop naze !
mais bon apres faut placer sa dans un set aussi car clair que sa coupe tout niveau entrainement....
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 20:46
F.L.O. a écrit:
hkr_21 a écrit:
apres c'est sur qu'on aime ou pas les passages à100 bpm...
Bah si cest ce que je pense, cest le seul truc que jai trouver original et aimer, la partie avec le kick asser lend et le vocal, mais la melo et le reste pfff trop naze !
mais bon apres faut placer sa dans un set aussi car clair que sa coupe tout niveau entrainement....
tout à fait d'accord avec toi pour le reste de la track... apres au niveau de la dynamique du set sa la casse pas forcément tout si c'est intégré comme il faut...un ptit mash-up avec l'original doit etre sympa
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 25 Sep 2009, 21:10
a voir ouais, en intro de set sa dois bien rendre aussi,
enfin 26 octobre, on a encore le temps, il pourrais se presser un peu plus HHZ pour ses sorties, on verra pas sutra/woz not woz avant fin novembre si sa sort dans le meme rythme....
zis Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 26 Sep 2009, 10:25
F.L.O. a écrit:
electrobibou a écrit:
Idem, le remix de brenna jai pas entendu, mais meme pas envie, je vois pas en quoi ya besoin de remixer sacrifice, et le remix de rock civilisation, quand je lai entendu a la deibel, limite javais envie dme boucher les oreilles tellement c est moche et sa sert a rien.....
Vous allez me trouver fou mais perso je prefere le remix de sacrifice,y'a des remix qui sert a rien ben lui certe c'etait inutile de le remixer mais il nous a fait quelque chose de bon.Moi je milite POUR le remix de sacrifice
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 26 Sep 2009, 15:53
electrobibou a écrit:
F.L.O. a écrit:
electrobibou a écrit:
Vous allez me trouver fou mais perso je prefere le remix de sacrifice,y'a des remix qui sert a rien ben lui certe c'etait inutile de le remixer mais il nous a fait quelque chose de bon.Moi je milite POUR le remix de sacrifice
les gouts et les couleurs comme on dit ... sa lui redonne un ptit coup de jeune qui est agréable mais c'est à peu de chose pres la même track que l'originale...donc moi je milite pour qu'on appelle sa un edit
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 26 Sep 2009, 16:07
+1 pour l'edit plutôt que "remix"
zis Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 26 Sep 2009, 17:36
Pas faut.L'edit d'evil est bon aussi c'est quand qu'il sorte les 2?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 26 Sep 2009, 18:14
c'est vrai qu'on peut pas trop appeller ca un remix
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Sam 26 Sep 2009, 18:27
moi jmen fout, rien ne m'empêche de continuer a jouer l'original ^^
zis Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 27 Sep 2009, 19:13
L'edit de riders of the sun qu'on a pu entendre a la qlimax dans le live de P1 va t'il sortir ou c'est juste pour l'utilité du live?Même question pour l'edit de story unfolds
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 27 Sep 2009, 20:18
ca sortira pas a mon avis
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 28 Sep 2009, 19:38
Bass Modulators vs. Zentiments - In The Game
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Mar 06 Oct 2009, 14:32
Nosferatu - Bloodlust Lenny Dee - Forgotten moments (Ophidian Remix)
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 12 Oct 2009, 20:33
elle sort quand ran-d - fanatics? c'est du bOn!!!
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Dim 18 Oct 2009, 10:41
alors pour ma part j'attend pas mal en ce moment: -Toneshifterz - sahara -Frontliner & B-Front - Become the Sky et pis sa Low-E vs. Alter Egosz - TBA, mais b on pas de nom c'est asez insuportable
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 23 Oct 2009, 15:50
No regrets by A-Lusion
zis Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 23 Oct 2009, 15:52
The pitcher-Strange Love et aussi Rocky is a pussy J'adore le titre la zik enfin tout quoi!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 23 Oct 2009, 15:54
zany - mr monster good good good track ♥♥♥
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 23 Oct 2009, 15:57
electrobibou a écrit:
The pitcher-Strange Love et aussi Rocky is a pussy J'adore le titre la zik enfin tout quoi!
Rocky ?
zis Expert du forum
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Ven 23 Oct 2009, 16:02
Krzysztof a écrit:
electrobibou a écrit:
Rocky ?
Je me suis trahi...RAMBOOOO (is a pussy)
Arty Admin
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 29 Oct 2009, 20:12
Celle là quand elle va sortir :
...
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Jeu 29 Oct 2009, 20:16
Toneshifterz ft Noisecontrollers - Jaydee / Empire Of the Sun
Empire of the sun la bombe que c'est..
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: La sortie que vous attendez le plus !? Lun 02 Nov 2009, 23:05