Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 09:31
KNOCKOUT 2011
MERCI DE LAISSER VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 09:38
Parait que jy etais!!!!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 14:28
Waverider et digital punk ont passé gold suivit de be as one j'etais au paradis
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 14:33
Yop tous le monde !
pour ma part soirée de ouf ! ! ! son trés net et fort kick de folie
puis tous les set pour moi on été génial, j'ai enormément deliré avec les gens les bus ou dans l'event !
puis les vomito a l'aller dans le bus avais foutu le moral a zéro mdrrr mais c'était drole ! ! ! =)
en tout cas pour moi GENIAL !!!!!
bisoux a vous
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 14:55
Il est bon le son du silverdome ?
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 14:59
Il est énorme Le meilleur que j'ai eu en Hollande
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 15:43
Piiiiiiiiiiire !!!!!!!!!! il est putin de violent ! piouf ca tape super fort =) mmmmh j'ador !
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 15:45
je dirais une chose :
FRONTLINER BABY !!!! HELLLLLLL YEAHHHHHHHHHHHH ----> rentre chez toi B-front xD !!!
puis une deuxième :
headhunterz et brennan heart qui ont joué le jeu à fond c'étais juste énorme !!
et enfin je dirais pour finir :
The Event 2011 c'étais celui là .... !!!
p.s : gimme love elle envoie du pâté !!! avant pendant et après ^^
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 16:59
Une grosse tuerie avec la famille.
Les dj's qui ont globalement joué le jeu, mention spéciale à HHZ et BH, Avio vs J&W et B-Frontliner !! Une bonne ambiance. Un son bon, ça tapait mais ça manquait d'aigus je trouve.
Par contre, la chaleur vraiment à la limite du supportable quoi..
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 17:21
Idem pour moi, grosse grosse tuerie !!!! Le son c’était vraiment un truc de grand malade. Bonne ambiance, et avec tout un tas d'edit pour la soirée, et notamment durant HHZ et BH. En dehors de la chaleur, c'etait la soirée parfaite, j'ai même adoré le set de Technoboy et Stéphanie !!!!! Et puis le bus, avec toute la bande, c'est que du bonheur a chaque fois.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 20:02
ZeBuLoN87 a écrit:
Une grosse tuerie avec la famille.
Les dj's qui ont globalement joué le jeu, mention spéciale à HHZ et BH, Avio vs J&W et B-Frontliner !! Une bonne ambiance.
Par contre, la chaleur vraiment à la limite du supportable quoi..
Tout pareil, gros son, vraiment énorme mais vraiment trop chaud c'est clair
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Dim 10 Avr 2011, 20:37
Alors la, mais j'ai pas tout compris quoi ... Normalement on devais se reposer pour Technoboy, mais même pas quoi, tous les set plus fat les uns que les autres, les kick qui te retournais le cerveau tellement c’était puissant.
Comme tout le monde l'as dit, HHZ vs BH, le set de la soirée, avec 80% d'edit, tellement bon a entendre quoi, le gros délire !
Sans parler de YAYA, toujours aussi proche du public, le chauve de Bioweapon qui saute de partout, frontliner avec ces bras de 3 mètre de long, Nan franchement, apar la chaleur, c’était THE Event quoi, vraiment pas déçu du voyage
ps : Hey punk don't mess, with the motherfucking DEEPACK !!!
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
J'l'avais dit, KO, meilleur event HS... Y'a pas à dire ! L'année prochaine je serai là!!! La, cas de force majeur, y'avait la ASOT 500 et c'est une fois tous les 10 ans un line-up comme ça... C U next year ! J'ai bien fait de faire forcing pour qu'il y ait un bus ^^
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
event vraiment bien fat pour ma part, j'ai bien kiffer tout les sets, le son tapais bien bien fort, et comme dit plus haut mention spéciale a HHZ et BH qui ont jouer le jeux a fond avec plein d'édit vraiment bien marrant
"it's time to f*ck up the headhunterz"
et sinon l'aftermovie dispo.
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
c'etait tellement fat qu'on en a kiffer le set de technoboy vs stephanie c'est dire
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
mais looooooool ton avatr Recess XD c'était trop ça ...
Bon bah pour ma part un des meilleur event jamais fait même si la chaleur était au delà du supportable, le set de B-frontliner, j'ai rendue l'âme tellement c'était orgasmique, franchement meilleur set jamais entendu de tte ma vie quoi!!! Sinon les gens super géniaux, bus sympa malgré l'odeur ambiante merci à tous!
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
^^ et now vous les prenez pour des Dieux ou pas encore lol
.traumA Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : dans un pub de lyon Profession : Pilier de comptoir Zik preférée : Theracords Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Juste Frontliner alors !
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Ambiance assez sympa dans le bus malgré le Tsuna-Gerbe (ou le Vonami, au choix ^^) de Yohan. Mais je m'attendais à plus d'ambiance sérieusement vu ce qu'on me racontait sur les Lyonnais & Cie. Sans vouloir vous vexer, dans le bus de la Bassleader 2010 on était un peu moins, on a bu beaucoup moins et l'ambiance était 3x fois mieux. ^^
Pour l'event sérieusement j'ai pas aimé... de la grosse merde !
Ahah comment c'est trop pas crédible ce que je dis ! Non grosse grosse tuerie !!! Tous les sets étaient énormes !!! On a commencé à pousser tranquillement avec Digital Punk & Waverider. Sur Technoboy & Stephanie avec Yohan & Recess on a écouté ça dans les gradins pépère pour pas trop se fatiguer pour la suite est le set était quand même super bien ! Ensuite Noisecontrollers Vs The Pitcher, un bon set également où j'ai bien commencé à pousser et où j'ai pu entendre Stardust, Gimme Love ainsi que l'anthem de la Defqon. Déçu par contre que The Pitcher n'ait pas passé + de tracks de son album. (en plus celles qu'il a passé n'étaient pas mes préférées. ^^) Après c'est au tour de Headhunterz VS Brennan Heart était vraiment un très très bon set avec plein d'edits faits pour l'occas. Et je sais pas si vous avez entendu le remix ou l'edit (j'en sais trop rien) de From Within mais il était tout juste énorme (ça serait super si c'est un remix prévu). Bref un set de malade où j'ai pu me défouler comme un dingue ! AVIO vs Josh & Wesz : J'ai poussé sur les 15 premières minutes et les 15 dernières. (une petite pause s'imposait au milieu pour mieux attaquer le set suivant ^^) Et j'ai vraiment kiffé, j'ia entendu G-Force qui est vraiment énorme, ils ont aussi passé Like Thiz, c'était vraiment cool, ça envoyait. BIOWEAPON vs Toneshifterz ; grosse taule, j'ai jamais autant poussé de ma vie je crois bien, encore plus qu'à la Bassleader où j'avais failli décédé, là j'était également au bord de l'arrêt cardiaque. Juste complètement FOU !!!! En même temps de la part de Bioweapon on ne peut attendre que ça. Vivement la sortie de leur album, je vais prendre cher !!! Deepack VS Psyko Punkz : J'entendais que ça envoyait mais après le set de Bioweapon j'atais obligé de me reposer donc j'étais dans les tribunes à ce moment là. Frontliner vs B-front : Je suis arrivé pour les 25 dernières minutes et ça tapait fort avec un final Hardcore vraiment terrible.
Bref un event 100% Hardstyle de grand malade, je regrette vraiment pas de l'avoir fait. J'ai juste terminé l'event avec un bouchon coincé dans l'oreille. j'ai du attendre d'arriver à Paris et d'acheter une pince à épiler dans une Pharmacie juste pour réussir à le retirer.
Juste Frontliner alors !
Comme tu veux ^^
EDIT :
Mystral76 a écrit:
Alors...
Ambiance assez sympa dans le bus malgré le Tsuna-Gerbe (ou le Vonami, au choix ^^) de Yohan.
Perso Vomito c'est un amateur là !
Dernière édition par Dark Maiden le Lun 11 Avr 2011, 20:05, édité 1 fois
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Je fais jamais de report mais là ça en vaut la peine, je peux classer la knockout comme l'un de mes meilleurs event pour pas dire le meilleur! Tout a déjà été dit mais je pense que le set de frontliner vs b-front nous a tous fait finir la soirée en beauté! See you next year sans aucun souci
ps: un grand merci à Arty pour avoir demander un bus et pourquoi pas proposer d'autres event beaucoup moins connus ^^
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Je peux vous dire que s'endormir dans les gradins et se reveiller et la premieres chose qu'on entend c'est " dis dis discrorecord" et ba PAN LE REVEIL jms lever aussi vite krkrkr
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Comme tout le monde la déjà dit, énorme event je m'attendait pas à ça, le son comment il tapait !!!!!! je me suis même réconcilié avec B-Front, je m’excuse pour tous ce que j ai dit à sont sujet^^ le voyage en bus aussi bien sympa avec beaucoup d’habitué, ça à fait plaisir d'en revoir certain, et de faire la connaissance d'autre.
Super event, see you next year.
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Mar 12 Avr 2011, 05:54
Est-ce qu'il y aura un dvd ?
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Mar 12 Avr 2011, 06:42
Un peu de pas être venu mais bon projets perso oblige...mais deg quand même :s
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Mar 12 Avr 2011, 10:23
Mais quel event!!!!
Les 2 meilleurs sets: B-Front VS Frontliner, Josh & Wesz VS AVIO!!! Headhunterz VS Brennan Heart on vraiment joué le jeu, c'était vraiment sympa.
Niveau son, beaucoup trop fort à mon gout, j'ai encore les oreilles qui ramassent...
Next Loudness!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Mar 12 Avr 2011, 14:02
Ouais par contre c'est vrai que certains DJs ont abusé sur les bass, on entendant même plus les aigus parfois...
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Mar 12 Avr 2011, 15:16
Avec les protections auditives ca passait niquel
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Jeu 14 Avr 2011, 15:19
Event de dingue, rien a redire a par la chaleur.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Jeu 14 Avr 2011, 15:35
Louisss a écrit:
Bah les miennes pas top... Je m'étalerai pas sur le sujet... xD
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Jeu 14 Avr 2011, 19:37
Mystral76 a écrit:
Louisss a écrit:
Moi j'en porte depuis un an et à chaque fois il me faut un temps d'adaptation d'au moins 2h. C'est chiant à porter qd même je trouve...
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Jeu 14 Avr 2011, 19:47
HarmoniQ a écrit:
Mystral76 a écrit:
Louisss a écrit:
Moi j'en porte depuis un an et à chaque fois il me faut un temps d'adaptation d'au moins 2h. C'est chiant à porter qd même je trouve...
Les pianissimo moulé sont franchement un bonheur, je ne peux plus ecouter du son sans ... Avec le son est juste parfait, aucune gene et une qualité encore meilleur que sans protection :O
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Jeu 14 Avr 2011, 21:12
Louisss a écrit:
HarmoniQ a écrit:
Mystral76 a écrit:
Louisss a écrit:
Les pianissimo moulé sont franchement un bonheur, je ne peux plus ecouter du son sans ... Avec le son est juste parfait, aucune gene et une qualité encore meilleur que sans protection :O
Ah ouais c'est des moulés aussi. J'en ai pas encore perso, j'ai juste des vieux trucs en caoutchouc où on fout un vieux filtre dedans.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Ven 15 Avr 2011, 05:24
Louisss a écrit:
HarmoniQ a écrit:
Mystral76 a écrit:
Louisss a écrit:
+1 trop bien avec, rie na redire sauf que moi j'aurais du prendre un filtre -25 pour la KO lol
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ] Ven 15 Avr 2011, 06:04
Mystral76 a écrit:
Ouais par contre c'est vrai que certains DJs ont abusé sur les bass, on entendant même plus les aigus parfois...
1 - Placement dans la salle, c'est pas forcément là ou y'a tout tes potes que le son est le mieux, rechercher le "sweet point" 2 - Le DJ n'y est en général pour rien, si c'est pas le placement dans la salle, c'est l'ingé son qui fait de la merde