Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 13:14
Bon ba je commence
Event dans l'ensemble sympa:
Arrivé vers 00h,
-Kasparov: J'ai pas trop accroché -Mad dog vs the viper: Vraiment sympa -Evil activities live: Une tuerie -Nosferatu vs endymion & Art of Fighters live: Petite pause dans l'estrade -Neophyte vs Noize suppressor: Aie alors la c'était du très très lourd j'ai vraiment surkiffé, le meilleur set de la soirée pour ma part surtout quand ils ont passé Great Succes à la fin -Angerfist live: Pas mal mais ils auraient pu faire mieux -Paul esltak vs promo: Bien aimé surtout les bass -Partyraiser: J'ai écouté qu'une demi heure et ça m'a suffit, un peut trop speedcore pour moi
Le problème était la salle qui était trop petite (capacité de 6000 personnes je crois) et aucune aération donc on crevait de chaud
Bon ba vivement la Scantraxx
Dernière édition par Heqd le Dim 28 Sep 2008, 15:56, édité 2 fois
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 13:17
Great Succès !!! Huhu Le son des vacances !!! C'était une ptite pensée pour nous sa !!! ^^
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 13:19
Ah mais grave depuis le temps que je voulais l'entendre en event
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 13:33
Heqd a écrit:
Sa devait etre enorme !! =D
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 13:43
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 13:56
Don-zozo a écrit:
Heqd a écrit:
Sa devait etre enorme !! =D
Clair, Great Succes elle est enorme, sa doit donné en event !
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 14:27
bon pour ma part dépard de bruxelles a 21h arriver dans l'event a 23h20 découverte de la salle et decu , pas assez grande et mauvaise aération
Nexes vs Tha playah = bonne mise en jambe sympa
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 15:33
Lol comment peux-tu partir à 4h20 et bosser le lendemain à 10h ^^ ?????
Et Evil Activities sa à du donné aussi, leur dernier album (Evilution) est une tuerie surtout: Invisible, Rocking with the best, quiet dedication, pokkeherrie.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 15:51
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 15:54
trop bon event, que du bonheur peut etre un peu trop petite mais bon c'étais bon quand meme, merci Trip & Teuf
Invité Invité
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 16:25
Ben pour ma part ya pas photo... Celui qui m'a fait avoir le sourire jusqu'à la fin, transpirer comme une dingue et en vouloir toujours plus... J'ai nommé Partyraiser !
Your pussy pussy pussy motherfuckeeeeeeeer!
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 17:34
j'ai bien aimé la premiere moitié et la deuxieme moyennement convaincu on va dire! apart mr partyraiser of course
amnesys: super warm up, tout les hits du moment + ces prods!!
nexes vs tha playah: j'ai bien aimé le debut du set, 3-4 musiques bien kiffantes, le "i'm your head" et le "dedicated to dancers" excellent !! sinon apres pas surkiffé mais dans l'ensemble pas mal, bon niveau mix de nexes!!
kasparov live: pas aimé, j'ai essayé de me mettre dedans mais rien a faire
mad dog vs the viper: bien sympa, quelques grosses plaques, le nasty du dog et son minimix enorme !! encore impressioné par le viper, sa mix bien et une bonne tite session scratch
evil activities: pour moi le seul bon live de la soirée et quel live !! pourtant je croyais que j'allais pas aimé plus que sa mais la y'avais l'ambiance avec le evil au micro et le live super bien foutu, bref excellent.
nosferatu vs endymion: le meilleur set apres partyraiser, enorme que des gros titres!!
aof live: pas aimé du tout, ambiance moyenne et le son pas trop fan
noize vs neophyte: j'mattendais a un truc puissant et finalement un peu decu malgré quelques bons titres.un mc qui met l'ambiance manquait là..
angerfist live: pas aimé non plus, beaucoup de morceau du nouvel album, pause dans les gradins
promo vs paul: la deception de la soirée, j'pense que c'est 2 style qui vont pas du tout ensemble, promo tout seul pour moi sa l'aurait fait, la c'etait une track puissante/ une track mainstream, super pas logique comme mix.parcontre un remix de "voel je die bass" qui tabasse bien !!
partyraiser: 1h de demontage de jambe sur du son qui tape enfin !! celui qui pour moi a justifié le prix du billet lol Hardcore your pussy pussy pussy pussy pussy pussy Motherfuckerrrr!! lol il a choké tout l'monde celui la j'crois bref grosse prestation !!!
en conlusion un event bien mais sans plus voila voila!!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 17:48
elle claque la music de la premiere video de la pose en music...c'est qui???
€xt@ziiK 77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54) Profession : En vacances Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 18:37
Bon allez je me lance meme si je sais pas par quoi commencer. Alors depart à 12h30 de nation, dejà là tres bonne ambiance dans le bus alors que je connaissai personne (c'etait mon premier event) comme si on était une grande famille, là direct j'achete un polo T&T, un bracelet T&T, et de la go fast pour couper la teille d'1L de tequila ensuite premier arret à Lille pour recuperer une dixaine de confreres teufeurs (trop long d'ailleur j'ai été obligé de pisser dans une bouteille que j'ai bien galeré à trouver d'ailleur, j'en pouvai plus et la cuve du bus etait pleine) là dejà posage de son sur le parking + la photo dans la structure toile d'araigné, j'en ai profité pour prendre une photo avec le drapeau T&T Ensuite redepart, là ça commençai à etre chaud dans le bus, moi aussi j'etait bien dejà Là on a commencé à delirer à se foutre des Tatoo de partout moi 1 sous chaque teton et un sur l'omoplatte droit, bref on est enfin arivé sur place, la y'avai de l'atente on était en avance donc passage à Domac pour grignotter et se desalterer, ensuite entrée dans la salle, là g kiffé meme si c'etait vide, on était les premiers Pis tous cela c'est rempli pour le plaisir de mes yeux, ensuite depart du son : -Amnesys : Bonne warm up franchement, moi j'ai bien kiffé pis c'etait mon premier Dj de mon premier event alors forcement -Nexes Vs Tha Playah : C'est partit pour une destruction de jambes sur du sons plus ou moins connus, toujours en kiff -Kasparov LIVE : Mouai pas mon delire, du coup j'me suis baladé pour voir les meandres de la salle pis me revitalisé en flügel et en binouze pis pour smoké -Mad Dog vs The Viper : ça y est le gros son commence à partir, j'me lache complet malgres mon entorse je jump à moitié sans faire atention au reste -Evil Activities LIVE : Tres tres bon live, cassage de jambe encore pire (malgres mon entorse, vlà comment j'ai mal là, mais cela vallai enormement le coup ) -Nosferatu vs Endymion : Euh là j'ai du partir trop vite et j'devai avoir trop de taurine dans le sang mais mon coeur battait carrement trop vite, donc malgres le bon son pause oblige dans les tribunes avec 2 potes qui en avai bien besoin aussi (ils se reconnaitront) -Art of Fighters LIVE : Mouai sans plus, du coup mon cul est rester coller au strapentin pour un live de plus -Neophyte vs Noize Suppressor : Alors là poussé d'adrénaline sortie d'on ne sait où, j'ai surkiffé je hakkai dans les gradins (j'me suis pas cassé la gueul je sais pas comment j'ai fait ) avec 1 pote pendant que le 2° dormai du coup je suis descendu 5 min av la fin du set pour allez prendre un tof avec Noize (Allez voir dans les photos de la soirée, il tire sur mes portes coup meme ^^ ) -Angerfist LIVE : Alors là j'ai kiffé à mort, j'était au tacquet, debordant d'energie puisé je sais pas où Faisant des allez retour entre le devant de la scene et le milieu (y'avait BiLL et Heqd) j'était dans mon monde -Paul Elstak vs Promo : C'était pas sensass mais j'était dans le delire donc j'ai continué à tripé -Partyraiser : Super violent rien d'autre à dire sincerement, sauf que pour ma part c'etait trop violent et trop speedcore pour une fin, dommage mon coeur a pas reussi à suivre
Au passage petite anecdote (en meme temps c'est mon premier event) j'était en train de mourir de soif, depourvu de tokens (la monnaie de l'event) j'allai crever la bouche ouverte, jusqu'à ce que je me rende compte (7 ou 8h apres le debut quand meme ) qu'on pouvai boire de l'eau aux chiottes (j'ai quand meme acheter 2 teilles d'eau avant de m'en rendre compte
Ensuite on est sortie, 30 min en avance à peu pres, là je me suis souvenu qu'il fait ultra froid en Hollande, j'ai donc atendu dans le sas et là bon delire avec un pote, premierement la tenue vestimentaire des hollandaise est beaucoup plus appreciable que celui des française (mais vu la mentalité ici, c'est normal) deuxiemement on s'est tapé un delire à maté les camé de la vie qui ressortai, bah putain! y'avai de quoi voir, c'etait fun, ensuite retour au bus, oura! un sweet et un blouson OURA à manger
Ensuite dodo, puis réveillage à Lille pour deposer les Chtis, j'en ai profité pour prendre un tit dej car BiLL et Heqd ne m'ont pas reveillé à la premiere pause, au passage je vous en remercie j'avai trop besoin de dormir j'etait claqué à mort, là j'ai kiffé quand le jus d'orange est descendu dans le gosier, cool du non alcoolisé ça fait du bien Enfin voilà quoi, j'pense que j'en oubli (mais pour ça y'a les photos et les videos) mais dans tous les cas
Merci beaucoup à tous c'etait mon premier event bah j'ai kiffé plus que jamais
C'était SUBLIMINAL
Vivement la prochaine Vivement la prochaine Vivement la prochaine
Maintenant je vais me coucher je suis explosé, bientot je vais perdre mon oeil droit tellement il es immaculé de sang @ bientot et encore merci à tous.
P.S: : Désolé BiLL de pas avoir poster avant, je suis arivé j'ai pris une shower ensuite j'ai filé prendre un kawa dans la famille
Au passage j'ai retirer le paragraphe sur le drapeau, ma premiere idée fue qu'en ouvrant la porte arriere du bus il se serais envolé, apres coincidence ou pas on va pas se prendre la tete sur un evenement passé, à ne pas repoduire point
Dernière édition par €xt@ziiK 77 le Lun 29 Sep 2008, 12:51, édité 10 fois
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 18:43
fredochileno a écrit:
elle claque la music de la premiere video de la pose en music...c'est qui???
Angerfist - My Critic Fetish ?
Phazm Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Pigalle !!! Profession : manger, dormir et faire la teuf Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 19:20
daMM a écrit:
partyraiser: 1h de demontage de jambe sur du son qui tape enfin !! celui qui pour moi a justifié le prix du billet lol Hardcore your pussy pussy pussy pussy pussy pussy Motherfuckerrrr!! lol il a choké tout l'monde celui la j'crois bref grosse prestation !!!
Oh nan me dit pas que partyraiser a passé Motherfucking Pussy de Dj Psycho ?!
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54) Profession : En vacances Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 19:45
Phazm a écrit:
daMM a écrit:
Oh nan me dit pas que partyraiser a passé Motherfucking Pussy de Dj Psycho ?!
Oui oui oui
CHERBUT Invité
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 19:50
Le titre avec le vocal HARDCORE...HARDCORE...YOUR PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY c'est pas Motherfucking pussy mais un remix par Proto X de l'original d'endymion. Bien que le psycho soit passé aussi.
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:09
.
Dernière édition par proton le Dim 28 Sep 2008, 20:13, édité 1 fois
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:11
daMM a écrit:
j'ai bien aimé la premiere moitié et la deuxieme moyennement convaincu on va dire! apart mr partyraiser of course
amnesys: super warm up, tout les hits du moment + ces prods!!
nexes vs tha playah: j'ai bien aimé le debut du set, 3-4 musiques bien kiffantes, le "i'm your head" et le "dedicated to dancers" excellent !! sinon apres pas surkiffé mais dans l'ensemble pas mal, bon niveau mix de nexes!!
kasparov live: pas aimé, j'ai essayé de me mettre dedans mais rien a faire
mad dog vs the viper: bien sympa, quelques grosses plaques, le nasty du dog et son minimix enorme !! encore impressioné par le viper, sa mix bien et une bonne tite session scratch
Promo n etait ptet pas tres en forme non plus car a 4h du mat il etai pa encor decolé d amsterdam de la soirée ou j etait ou il a fait un enorme set hardtechno...
evil activities: pour moi le seul bon live de la soirée et quel live !! pourtant je croyais que j'allais pas aimé plus que sa mais la y'avais l'ambiance avec le evil au micro et le live super bien foutu, bref excellent.
nosferatu vs endymion: le meilleur set apres partyraiser, enorme que des gros titres!!
aof live: pas aimé du tout, ambiance moyenne et le son pas trop fan
noize vs neophyte: j'mattendais a un truc puissant et finalement un peu decu malgré quelques bons titres.un mc qui met l'ambiance manquait là..
angerfist live: pas aimé non plus, beaucoup de morceau du nouvel album, pause dans les gradins
promo vs paul: la deception de la soirée, j'pense que c'est 2 style qui vont pas du tout ensemble, promo tout seul pour moi sa l'aurait fait, la c'etait une track puissante/ une track mainstream, super pas logique comme mix.parcontre un remix de "voel je die bass" qui tabasse bien !!
Promo n etait ptet pas tres en forme non plus car a 4h du mat il etai pa encor decolé d amsterdam de la soirée ou j etait ou il a fait un enorme set hardtechno...
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:20
Arrivé pour amnesys: le pauvre il mixe pour lui même quasiment mdr, en tout cas très bon pti set, de bonnes plaques, on voit qu'il prend plaisir et ça donne envie de le suivre ^^
Nexes & Tha Playah: J'ai adoré la technique de mix à Nexes mais sinon je m'attendais principalement à mieux ^^
Kasparov: J'ai bien aimé son set mais par rapport aux précedent je l'ai trouvé mal placé, je l'aurai plus vu en warm up ^^
Mad Dog & Viper: Ca tapait bien, j'ai toujours adoré l'attitude de mad dog je sais pas une énergie qui dégage que j'apprécie, mais bon pas surkiffé quand même ^^
Evil Activities: Je m'attendais à du banal mais putin!! 30 minutes de bonheur ^^
Nosferatu vs endymion: ça a bien tapé, de bonne bass mais je m'attendais à mieux principalement, mais loin d'être déçu quand même.
Art of Fighters: Généralement je les adorent mais alors là plutôt déçu quoi, c'est bien dommage.
Neophyte vs Noize Suppressor: Pas trop accroché non plus, ça tapait mais je sais pas ça passais pas, avec BnJ parti s'reposer mdr (c'était eux la transition foiré? j'étais déjà KO Razz )
Angerfist: Dodo compleeeeeeeeet, déjà j'étais fatigué mais alors là j'ai pas du tout aimer le set, toujours le même type de set, enfin déçu quoi.
Paul Elstak & Promo: La même que DaMM je sais pas ce qu'il foutait ensemble, j'ai dormi carrément
Partyraiser: Alors là le top du top =D Pour me réveiller quand je suis endormir faut être balaise, il m'a retourné le cerveau j'ai kiffé à mooort, un putain de set finish en speedcore, une technique de mix mais ENORME quoi! En clair mon préféré de la soirée, y'a pas photo!
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:25
Bon ba pour ma part event super sympa pour mon 30ème festival .
Super surpris par la taille de la slle car je m'attendais a un truc plus grand mais bon c'était cool kan meme , par conte niveau déco ba B2S c'est vraiment mais vraiment pas foulé lol yavais rien apart l'affiche de la soirée derrière les djs koi !!! heusement que Q-Dance est la en matière de déco en event ... :d .
Niveau djs dans l'enssemble bien kiffé tous les sets a part le Live de Kasparov c'était vraiment nul & mou pour un festival hardcore . En set : Coup de (l) pour Mad Dog vs The Viper :d . En Live : Coup de (l) pour Evil Activities :d .
Next party Q-Dance presents Scantraxx !!!!!!
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:35
J'avais niveau déco c'était loin d'être top mdr Mais la salle malgré qu'elle était petite je l'ai bien aimé, plein de places assises mdr Le bon point d'une patinoire J'veux dire c'était bien placé quoi, ça faisait très typé concert quoi avec les gradins donc malgré la taille sympa ^^
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:37
Tsubaki-kun a écrit:
J'avais niveau déco c'était loin d'être top mdr Mais la salle malgré qu'elle était petite je l'ai bien aimé, plein de places assises mdr Le bon point d'une patinoire J'veux dire c'était bien placé quoi, ça faisait très typé concert quoi avec les gradins donc malgré la taille sympa ^^
Du meme avis en tout point, moi c'etait mon premier en meme temps donc j'ai pas de point de comparaison
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:39
Bah c'était petit lol Généralement même quand y'a plusieurs salles, une salle en elle même fait plus grand, en fonction des events Mais comme je le répète j'ai bien kiffé la disposition par rapport à l'event
Dernière édition par Tsubaki-kun le Lun 29 Sep 2008, 05:26, édité 1 fois
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 20:49
hcfrom59 a écrit:
Lol comment peux-tu partir à 4h20 et bosser le lendemain à 10h ^^ ?????
Et Evil Activities sa à du donné aussi, leur dernier album (Evilution) est une tuerie surtout: Invisible, Rocking with the best, quiet dedication, pokkeherrie.
ben comme je travaillai le dimanche a 10h30 et que je suis partie donc a 4h20 du matin de l'events voila juste 3h de dodo quoi
nono-1988 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : 77 Profession : hOoligAn Zik preférée : HC Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 21:49
ro ls gamins
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Dim 28 Sep 2008, 22:11
Bon voyage avec une autre orga voyage sympathique Bon sinon pour le son
Amnesys : Good vibes , bien dans l'ambiance direct !!
Nexes vs Tha playah : Nul le set qui te fait redescendre de l'ambiance d'avant ( même si ya toujours -ou 3 bonne plaques )
Kasparov live: j'ai bien aimé !!! "we will dominate " Verry Happy
Mad dog vs the viper: Un peu comme nexes et playah mais en mieux
evil activities live: LE LIVE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai grave kiffé !!!!!!! ( d'ailleur si quelqu'un possède le mp3 du remix de manson " the nobodys " je le veux
Nosferatu vs endymion: LE SET truc de fou j'ai adoré pas mieux !!!
Art of Fighters live: lol ( jauuuuuuuuuuuuuuuuune )
Neophyte vs Noize suppressor: repot mangé boire et servir d'oreillé a un gabber oldschool mais bon son
Angerfist live: Live en demi teinte pour moi un coup bien un coup décevant, enfin on vérra au prochain coup
Paul esltak vs promo: mou jusqu'au mix ( que j'ai déjà entendu sur un set de DJ DIONE ( http://rapidshare.com/files/143429686/Dione___GGMRAW_Radio_02-09-08_by_martijn.mp3 ) celui qui fait thrillseaka avec enemy's 4 life et here come the prozack bon et comme d'hab hardcore hooligan par contre le Army Of HARDCORE HARDCORE !!!!! (L)
Partyraiser: Final de ouf j'ai pas pu resté plus de 3 min devant le son trop violent je suis monté dans les gradins ! un set de fou furieu !!!!!!!!!!!!
content d'avoir croisé quelque personne du voyage t&t tsub, tom , ben42 et la lilloise j'en oublie certainement
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
Qui ça ? Hey toi je t pas recroisé de la soirée pourtant tout le final j'etait à moitié devant
KOuA??? il ne suffi pas d'etre moitie devant il faut etre devant
rooo ls gamins
Dernière édition par nono-1988 le Lun 29 Sep 2008, 10:41, édité 1 fois
BiLL Admin
Ektazik> il était avec moi parce qu'il m'a dis t'arrêtais pas de le coller ça l'a souler.
Qu'est c'que tu baves toi
nono-1988 a écrit:
€xt@ziiK 77 a écrit:
nono-1988 a écrit:
ro ls gamins
Qui ça ? Hey toi je t pas recroisé de la soirée pourtant tout le final j'etait à moitié devant
rooo ls gamins
J'etait devant J'entend par moitié c'est pas le positionnement mais le temps passé, je bougeai beaucoup mais quand j'était devant j'y etait, d'ailleur j'me cramai la gueul avec les flammes Sinon tu fait quoi de beau de ta semaine? Et week end prochain? Car je vais surement rester toute la semaine.
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
Ektazik> il était avec moi parce qu'il m'a dis t'arrêtais pas de le coller ça l'a souler.
Qu'est c'que tu baves toi
nono-1988 a écrit:
€xt@ziiK 77 a écrit:
nono-1988 a écrit:
ro ls gamins
rooo ls gamins
J'etait devant J'entend par moitié c'est pas le positionnement mais le temps passé, je bougeai beaucoup mais quand j'était devant j'y etait, d'ailleur j'me cramai la gueul avec les flammes Sinon tu fait quoi de beau de ta semaine? Et week end prochain? Car je vais surement rester toute la semaine.
ya bagarre
nono-1988 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : 77 Profession : hOoligAn Zik preférée : HC Date d'inscription : 20/06/2008
Pour ma part super event ! J'ai adoré tout les peut être hormis Angerfist ils jouent beaucoup sur les bass je trouve et Paul vs Promo qu'il aurait du les mettre au debut enfin sinon superbe soirée a refaire ambiance dans le bus nickel au silverdome aussi , connaisance avec quelques hollandais GENIAL
Non pas du tout, mais je le connais meme pas il fait une remarque desobligente, je kiff carrement pas
Hard-nord-zone a écrit:
Pour ma part super event ! J'ai adoré tout les peut être hormis Angerfist ils jouent beaucoup sur les bass je trouve et Paul vs Promo qu'il aurait du les mettre au debut enfin sinon superbe soirée a refaire ambiance dans le bus nickel au silverdome aussi , connaisance avec quelques hollandais GENIAL
+1 Excellent les 2 hollandais du debut avec leur squelette Si moi j'ai carrement kiffé les bass de Angerfist, je crois meme que c'est lui qui a exterminé mon pauvre coeur
Hard-nord-zone Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Profession : Cuisinier Date d'inscription : 07/09/2008
Non pas encore, effectivement quand on était dans les gradins il etait un peu fatigué voir beaucoup, mais angerfist l'a sincerement exterminé, d'où notre sortie avant que Partyraiser me l'arache de ma poitrine avec ses bass surpuissantes
Hard-nord-zone Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Profession : Cuisinier Date d'inscription : 07/09/2008
J'avoue Noize Suppressor m'a reveillé d'un profond coma letargique meme si le seul qui dormai vraiment sur nous 3 se reconnaitra lol. C'est pour ça que je suis descendu 5 min avant la fin pour le voir en speed et prendre une tof avec lui Bon allez on arete de flooder ce forum, allons sur msn c'est mieux pour les autres, et que ceux qui veulent des impressions lisent mon roman pages precedente
malo Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Corbeil essonnes Profession : minister de la défense Date d'inscription : 12/07/2006
event dans l'ensemble un peu bisard un coup j'aime un coup jm pas... angerfist pourri son tj pareil ils ne sont plus se qu'ils étaient evil .... une tres bonne surprise!!! partyriser HOURAHOURA le dieu de la soirée!!!
pussy pusssy pusyyy.... restera gravé dans ma tete et dans mes jambes aussi!! lol
merci a tout les gens que j'ai croisé...
extazik lode etc... sa fait plaisir de voir les gens... et ps: personn n'a volé de drapeau!
sur ceux bézoooo a tous!
angerfist pourri son tj pareil ils ne sont plus se qu'ils étaient
j'ai l'impression qu'ils passent souvent la même chose, beaucoup de set de leur dernier album, dommage leur premier album, c'était vraiment pas mal, moins commercial... bref ils se cassent plus trop le Q
Pas de probleme atend tu es le seul mec là dedans que je connais depuis des années, donc je t'ai sincerement chercher à la fin, et ce mec se permet de faire une remarque sans connaitre le pourquoi du comment, bref on va prendre sa a la rigolade
nico50 a écrit:
malo a écrit:
angerfist pourri son tj pareil ils ne sont plus se qu'ils étaient
j'ai l'impression qu'ils passent souvent la même chose, beaucoup de set de leur dernier album, dommage leur premier album, c'était vraiment pas mal, moins commercial... bref ils se cassent plus trop le Q
Je vous comprend mais moi j'ai kiffé vu que c'etait mon premier event j'avai pas de points de comparaisons
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008