Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
22:00-23h00 - Amnesys 23:00-00h00 - Nexes vs Tha playah 00:00-00h30 - Kasparov live 00h30-01h30 - Mad dog vs the viper 01h30-02h00 - evil activities live 02h00-03h00 - Nosferatu vs endymion 03h00-03h30 - Art of Fighters live 03h30-04h30 - Neophyte vs Noize suppressor 04h30-05:00 - Angerfist live 05:00-06:00 - Paul esltak vs promo 06:00-07h00 - Partyraiser
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
présent si j'ai rien de prévu au vu du dvd de l'année dernière sa me dit de le faire au vu du mois d'août déjà bien occuper faisont la mm chose pour le mois de septembre en espérant bien sur que j'ai rien de prévu à ce moment là
Bye et à plus
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Haiiii Eternal Bliss le mm week va faloir faire un choix la!!!!
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
après faudra pas venir vous plaindre pke ya trop de tecktonik au soirée Française, il y aura deux bus Parisiens a la project hardcore ... combien a la Eternal Bliss ?? cest pas tres logique.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Et bah moi cette poject jme la fait sure LOOL au passage sympa ton avatar voltage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Je pense que je vais faire pareil que Voltage. Pour une fois qu'il se passe un truc sympa en France je pense qu'il faut soutenir l'initiative!!!
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
après faudra pas venir vous plaindre pke ya trop de tecktonik au soirée Française, il y aura deux bus Parisiens a la project hardcore ... combien a la Eternal Bliss ?? cest pas tres logique.
Haha bien joué la remarque Project quand même pour ma part.
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
une tite bouteille héhé ,et tu nous fais un bon gros gateau !! pour 50 personnes sa fra un bon gateau !! looool
Kirua Expert du forum
ça va ouais!!! vlà la taille du gâteau... enfin ouai une bouteille y'à moyen!!! même 2 parce que je pense qu'une seule ça suffira pas pour 50 personnes... surtout quand on connait les zigotos...
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
Eternal Bliss c'est en France donc niveau bus c'est moyennement utile, et même ca veut rien dire, on peut faire des bus pour 2 destinations différentes le même jour, on a bien fait Trance Energy et Reverze le même jour en scindant le staff donc ...
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
à m**** moi qui croyais être le seul à pouvoir faire min anniv là-bas... tant pi!
BiLL Admin
Cest pas le meme jour donc pourquoi pas faire les deux ...
A moins que tu fetes 2x ton anniv ???
Kirua Expert du forum
moi perso c'est le 26 donc je vais le fêter lors du Project Hardcore.NL! pi bon fêter ses 20 ans dans une soirée comme ça c'est pas donné à tout le monde...
Dernière édition par Kirua07 le Mar 29 Juil 2008, 15:48, édité 1 fois
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Ba que dire a part que sa me tente bien même bcp, Apres vu que je reprend mes cours le 22 sa va être cho cho pr pouvoir y aller :S
A voir..
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Jveux bien etre né le 27 si on m'offre un truc En tout cas la line up me plais plus que celle de la MOH, pas mal les mêmes mais sans ceux que j'aime moins lool
Manque peut etre celle de traxtorm arf
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006