Auteur | Message |
---|
Dark Maiden Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 12:05 | |
| - nikos39 a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- nikos39 a écrit:
Le bracelet de quel couleur jaune et vert comme celui de l anne derniere ???? Non sinon ce ne serai pas drôle
Tiens un bon rose fluo avec les ecritaux en bleu clair non ???? Je ne pense pas non ^^ c'est pas non plus la GayPride Et puis OSEF de la couleur ça reste un beau geste de Trip & Teuf ! | |
|
| |
nikos39 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : en france Profession : Je travail Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 12:11 | |
| OUI je sais je plaisante vas !!!!!!Mais bon un bon noir avec les ecritaux en rouge sa pete aussi?????? | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 12:19 | |
| Vous en faites pas, Trip & Teuf s'arrangera pour que ça pète suffisamment, si bcp de monde pdt la defqon a ce bracelet les gens vont etres curieux et pour peu qu'ils soient francais ils demanderont ce que c'est Trip & Teuf et après c'est a nous de faire la propagande (spontanément). C'est ça le principe ^^ (c'est aussi pour ça qu'on a pas de bracelet quand y'a qu'un bus pour l'event). Enfin c'est vrai que ça fait un beau souvenir aussi | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 12:47 | |
| moi c'est les hollandais l'année dernière qui m'avais demander ce qu’était trip & teuf quand il ont vu ma casquette ^^ et des belge aussi au passage. quand je leur avais dit qu'on était une assoc et qu'ont était venu a 16 bus ils ont halluciné lol | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : en france Profession : Je travail Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 12:54 | |
| Sa dois que l on estpas beaucoup de francais a partir comme sa en events . Mais moi je dis sa manke d events en france quand meme surtiout des festivals comme defqon decibel dominator etc...... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 13:06 | |
| @ Nikos39 : Rien contre toi mec, mais si tu peux faire un effort vite fais pour enlever les fautes de frappes et d'orthographe un minimum c'est cool.
Et oui ça manque d'event en france, mais le problème c'est que la majorité des français en france sont des gros chieurs, y'a toujours des bagares et un non respect du site (ça devient vite une décheterie). Et puis c'est pas trop dans la culture française ce genre d'évenement Hard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 13:14 | |
| - Yann 83 a écrit:
- @ Nikos39 : Rien contre toi mec, mais si tu peux faire un effort vite fais pour enlever les fautes de frappes et d'orthographe un minimum c'est cool.
Et oui ça manque d'event en france, mais le problème c'est que la majorité des français en france sont des gros chieurs, y'a toujours des bagares et un non respect du site (ça devient vite une décheterie). Et puis c'est pas trop dans la culture française ce genre d'évenement Hard ... ok dsl pour les fautes d orthographe..... | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 14:35 | |
| Dans cette ambiance difficile voici quelques preview de l'event ! >>clik<<Ou ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 14:37 | |
| MDR total HS Mais le 1er c'est pour l'extended et le second les bus regular ^^ | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 16:57 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 17:16 | |
| - Yann 83 a écrit:
- @ Nikos39 : Rien contre toi mec, mais si tu peux faire un effort vite fais pour enlever les fautes de frappes et d'orthographe un minimum c'est cool.
Et oui ça manque d'event en france, mais le problème c'est que la majorité des français en france sont des gros chieurs, y'a toujours des bagares et un non respect du site (ça devient vite une décheterie). Et puis c'est pas trop dans la culture française ce genre d'évenement Hard ... Bah en Hollande quand même, le sol qui colle, les verres qui arrivent aux genoux sur les cotés (a la Qlimax c'etait assez hallucinant), les flugel, les lunettes petées... etc etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 17:18 | |
| - Daarker a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Et oui ça manque d'event en france, mais le problème c'est que la majorité des français en france sont des gros chieurs, y'a toujours des bagares et un non respect du site (ça devient vite une décheterie). Et puis c'est pas trop dans la culture française ce genre d'évenement Hard ... Bah en Hollande quand même, le sol qui colle, les verres qui arrivent aux genoux sur les cotés (a la Qlimax c'etait assez hallucinant), les flugel, les lunettes petées... etc etc... OUI et ?? t'as des gens payés pour nettoyer et tout ce qui va avec d'où la reconductions des events et cie Alors que oui en France cela peut faire déchetterie totale ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 18:47 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Daarker a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Et oui ça manque d'event en france, mais le problème c'est que la majorité des français en france sont des gros chieurs, y'a toujours des bagares et un non respect du site (ça devient vite une décheterie). Et puis c'est pas trop dans la culture française ce genre d'évenement Hard ... Bah en Hollande quand même, le sol qui colle, les verres qui arrivent aux genoux sur les cotés (a la Qlimax c'etait assez hallucinant), les flugel, les lunettes petées... etc etc... OUI et ?? t'as des gens payés pour nettoyer et tout ce qui va avec d'où la reconductions des events et cie
Alors que oui en France cela peut faire déchetterie totale ! Les Français sont pas capables de payer des gens pour nettoyer ? | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 18:54 | |
| C'est une autre culture , c'est tout. On a quand même de sacrés festivals tout au long de l'année en France ( et qui se passent très bien ) ... C'est pas ancré dans l'univers musical Français. Voilà tout.
| |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 19:04 | |
| | |
|
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 20:16 | |
| S'il vous plait, arretez de faire des chgts de bus ss prévenir, parceque quand on veut rejoindre des potes ds des bus, on vérifie pas à la seconde s'ils n'ont pa changé de bus... on risque de se planter!
| |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 20:53 | |
| Ca manque d'event en france pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas le public pour ce genre d'evenement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 20:56 | |
| C'est pour ça que j'ai hate d'aller a la soirée Trip & Teuf à montpel, histoire de tater une soirée française dans ce domaine, voir si on est capable de mettre l'ambiance à la hollandaise ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 21:13 | |
| - Yann 83 a écrit:
- C'est pour ça que j'ai hate d'aller a la soirée Trip & Teuf à montpel, histoire de tater une soirée française dans ce domaine, voir si on est capable de mettre l'ambiance à la hollandaise ! =)
franchement les petites soirées comme ca sont super cool, j'avais fais une raw a paris et la history... c'etait vraiment simpa petite salle petit comité proximité avec des dj, un truc famillial quoi | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 08 Mai 2011, 21:23 | |
| une grosse tole la history of hardstyle krkrkrkrkr flash back | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 02:38 | |
| y aura de la go fast j'espere !!!!!!! | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 05:19 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Penta a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Daarker a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Et oui ça manque d'event en france, mais le problème c'est que la majorité des français en france sont des gros chieurs, y'a toujours des bagares et un non respect du site (ça devient vite une décheterie). Et puis c'est pas trop dans la culture française ce genre d'évenement Hard ... Bah en Hollande quand même, le sol qui colle, les verres qui arrivent aux genoux sur les cotés (a la Qlimax c'etait assez hallucinant), les flugel, les lunettes petées... etc etc... OUI et ?? t'as des gens payés pour nettoyer et tout ce qui va avec d'où la reconductions des events et cie
Alors que oui en France cela peut faire déchetterie totale ! Le nettoyage de la defqon ca doit donner aussi J'imagine bien quand c'était Almère ou Dominator avec le sable et tout Mon premier event, defqon 2010, j'ai été choqué par tout les déchets qu'il y avait dans l'eau, j'avais parler avec un hollandais qui m'avait dis que dans 3 jours tout serai super propre! | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 13:20 | |
| Oui il doit y avoir des barrages flottants je pense qui permettent d'éviter que tout parte au large | |
|
| |
cwis Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Dans la pub Zik preférée : HS Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 14:28 | |
| - Louisss a écrit:
- Ca manque d'event en france pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas le public pour ce genre d'evenement
Oui c'est clair… proportionnellement au nombre d'habitants, je suis persuadé que y'a plus de belges/néerlandais qui connaissent au moins un nom de DJ Hard qu'en France ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 20:26 | |
| - cwis a écrit:
- Louisss a écrit:
- Ca manque d'event en france pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas le public pour ce genre d'evenement
Oui c'est clair… proportionnellement au nombre d'habitants, je suis persuadé que y'a plus de belges/néerlandais qui connaissent au moins un nom de DJ Hard qu'en France ! +1 De toute facon le truc que les francais aiment tous, c'est le vin, pas les events ! | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 21:10 | |
| Bonsoir all, j'aimerait savoir pourquoi sur le site ont ne vois pas le listing des membres du bus n°4? N'y à t'il personne dans celui-ci ? nous sommes une bonne 10 ene à vouloir partir pour la defqon.1 et nous ne voulons pas nous trompé dans notre reservation merci d'avance pour vos réponses . | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 21:26 | |
| | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 09 Mai 2011, 21:34 | |
| Oui, je voudrait la confirmation d'un modérateur pour être fixé ci-possible. Merci | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 00:08 | |
| les personne du bus N°4 (qui était un bus calme) sont passée dans le bus calme N°2, donc depuis le changement je pense que personne n'a encore payer pour le bus 4, d'ou le fait qu'il n'y ai personne dans le listing de ce bus.
après c'est a voir avec un modo | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 00:12 | |
| D'accord donc il y donc aucun bug, simplement le bus est tout neuf et attend ces passagers =p. Merci pour la rep yohan . | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 11:14 | |
| Autre question désolé pour le double post =/, Nous allons fêter un enterrement de vie de jeune homme, peut-ont ramener un déguisement vraiment loufoque. Doit ont respecter certain critères ? Y a t'il des risques de ce faire refoulé à l'entrée ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 12:05 | |
| Non, et plz, diminue la taille de cette signature | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 12:30 | |
| Ouai enfin si tu déguise le futur condamné en Vagin géant je sais pas s'il passera Oo | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 12:32 | |
| Peut être eviter tout ce qui est nazi etc, mais sinon fait toi plaisir | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 13:12 | |
| Plutôt du style : Bouteille de Vodka géante, Homme latex, Homme poulet, Homme de Cro-magnon. Pour la bouteille de vodka, je crains que les portiers pense à de la pub même si il n'y à pas de marque sur le costume =/. J'hésite encore cependant merci pour vos réponses . | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 14:34 | |
| l'homme poulet sa doit être bien marrant XD | |
|
| |
Sinkz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 17:03 | |
| | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 19:17 | |
| Va pour l'homme poulet alors ! Go bus 4 à 12. J'espère que les parisiens seront motivé =). | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 19:31 | |
| - b0y-59113 a écrit:
- Va pour l'homme poulet alors ! Go bus 4 à 12. J'espère que les parisiens seront motivé =).
vous allez littéralement creuver de chaud pour avoir dejas fait la peluche (oui les pinguins geant, nounours geant tout ca tout ca), en hivers tu creve dejas de chaud en dessous alors a la defqon fin juin je pense que vous allez etre en surchauffe ^^ | |
|
| |
b0y-59113 Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 19:33 | |
| Je pense que sa vaut le coup pour un enterrement aussi, de bon trip qui s'annonce la ^^. Il est plutôt épais comme costume donc sa va =). | |
|
| |
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 22:35 | |
| Je cherche 2 places extended merci ! | |
|
| |
kontrol Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Sète Profession : Agent de sécurité Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 23:29 | |
| Concernant le Bus de Montpellier qui se remplit très lentement... Combien doit il y avoir d'inscrit minimum pour que le bus ne soit pas annulé ? Car j'attends qu'il se remplisse avant de prendre mon billet étant donné que l'année dernière il a été annulé pour cette raison :s | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 10 Mai 2011, 23:36 | |
| - kontrol a écrit:
- j'attends qu'il se remplisse avant de prendre mon billet étant donné que l'année dernière il a été annulé pour cette raison :s
J'éspère pour toi que tout le monde n'attend pas que sa se remplisse pour réserver, sinon ça va pas aller vite Vous-êtes remboursés dans ces cas la si c'est annulé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 11 Mai 2011, 07:40 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 11 Mai 2011, 07:55 | |
| Il ne sera pas annulé. S'il n'est pas rempli on le fera passer par Lyon surement | |
|
| |
Shuterz Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Mécanicien avion Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 11 Mai 2011, 16:28 | |
| - kontrol a écrit:
- Concernant le Bus de Montpellier qui se remplit très lentement...
Combien doit il y avoir d'inscrit minimum pour que le bus ne soit pas annulé ? Car j'attends qu'il se remplisse avant de prendre mon billet étant donné que l'année dernière il a été annulé pour cette raison :s j'y suis dans ce bus, il ne sera pas annulé donc tu peut prendre ton billet sans crainte | |
|
| |
kontrol Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Sète Profession : Agent de sécurité Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 12 Mai 2011, 14:46 | |
| Hum Hum... Je vais y réfléchir de plus près alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 12 Mai 2011, 16:09 | |
| Vivement la defqon serieux .Je me fais chier le week end il me faut du hardcore et hardstyle ds les oreilles. | |
|
| |
technoid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 12 Mai 2011, 19:09 | |
| présent mais surment le dernier defqon car vu le prix ... | |
|
| |
| [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] | |
|