Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 20:58
Rappel du premier message :
VOYAGE DEFQON.1 2011
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura lieu cette année dans un nouvel endroit, à coté du Walibi World distant d'environ 50 km de la plage d'Almere où le festival avait lieu jusqu'à présent.
Ce nouveau site, bien que n'ayant plus le charme du sable et de la plage, regorge cependant d'avantages tel qu'un camping et une taille plus importante, qui permet d'y accueillir 20.000 visiteurs de plus qu'en 2010 (soit 60.000 personnes cette année !).
Venez fêter l'arrivée de l'été, avec au programme 12 stages, chacun ayant leur style, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par tous les dérivés de Hard Techno, tels que le Hardstyle, Hardcore, Schranz...
Rejoignez les 1300 personnes qui emprunteront l'un de nos 21 bus pour cet évènement immanquable !
Vous souhaitez venir seul(e) ? N'hésitez pas et découvrez la communauté Trip & Teuf ! Etablissez un premier contact sur notre forum avant de partir, et faites vous pleins de potes dans le bus.
Un show pyrotechnique et laser hors normes...
Une déco à couper le souffle...
Cette année, pour la première fois, Q-Dance propose un camping cinq étoiles sur place, une "pre-party" et une "after-party", un cinéma pour les campeur, etc ...
Nous proposons donc cette année un package bus "extended" (uniquement de Paris/Lille) Pour + d'infos sur les avantages du package "Extended", cliquez : ICI
Lieu : Evenemententerrein Walibi World, Biddinghuizen, NL Date : 25 Juin 2011 Horaires (sauf pour les "extended") : 11h - 23h
Prix : 115€ (Paris) 115€ (Lille) 115€ (Paris/Lille) - BUS CALME 159€ avec PACK EXTENDED (Paris/Lille uniquement - COMPLET !) 149€ (Lyon) 149€ (Lyon) - BUS CALME 135€ (Caen) 159€ (Montélimar) 169€ (Limoges) 169€ (Montpellier) 169€ (Toulouse)
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner + bracelet collector du voyage.
Rendez-vous (horaires) : - Paris (Place de la Nation) à 00h00(ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 (ICI) - BUS EXTENDED : Paris (Place de la Nation) à 11h00 le vendredi (ICI) - BUS EXTENDED : Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h30 le vendredi (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 19h00 (la veille) (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 18h15 (la veille) (ICI) - Montélimar (Devant la Gare SNCF) à 20h15 (la veille) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) sauf bus N°16 (Qui part de Montpellier) à 22h15 (ICI) - Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 22h00 (la veille). (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 22h00 (la veille) (ICI)
Heure de retour le dimanche :
Lille : ~ 5h00 Bus Extended Lille : ~ 15h00 Paris : ~ 8h00 Bus Extended Paris : ~ 18h00 Caen : ~ 10h00 Limoges : ~ 12h00 Lyon : ~ 13h00 Montelimar : ~ 14h00 Toulouse : ~ 15h00 Montpellier : ~ 15h00
Afterfilm de la dernière édition :
Trailer :
LINE-UP :
Red : Noisecontrollers Technoboy Headhunterz & Wildstylez Zatox Digital Age Showcase by Wildstylez (live) The Prophet B-Front Kutski Boiweapon vs. Toneshifterz Stana Hosted by: Ruffian
Blue : Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb Josh & Wesz The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Deepack Alpha Twins Hosted by: MC Villain / MC Renegade / MC DV8
Purple : Jack of Sound Wasted Penguinz The Machine Chris One E-Force Sound Freakerz Kevin Kaos Kodex Stubeck Lucky Spellbound (winnaar contest Digital Age) (winnaar contest Digital Age) Hosted by: MC Shizzler
Ultra Violet : Coone A-Lusion Second Identity (live) Flarup & Activator Scope DJ Isaac Bass Modulators Dutch Master Brennan Heart Headhunterz Slim Shore (live) Hosted by: MC Renegade
Orange : Organ Donors Kamui BRK3 Louk Marcel Woods Ronald van Gelderen Alex Kidd Wragg & Logg:one Hosted by: MC V
Magenta : Akkachar Niccon Thrasher Eye D & Hidden High Rankin Gomes Henzel & Disco Nova 16BIT The Bobby 6 killers Hosted by: Dart
Brown : Sjoeke Royal S Dr. Rude Q-IC Demoniak (LIVE) Ronald V Binum Playboyz Fenix Hosted by: MC Vegas
Green : Kammy Sandy Warez Robert Natus Submerge Marco Remus Tommy Four Seven July Ukie Day-Már David Christoph Hosted by: Alee
Black : Kasparov The Playah (live) Amnesys Outblast vs. Angerfist Promo vs. Evil Activities Negative A The Viper State of Emergency Distorted Revelation Endymion ‘Album Showcase’ (live) Hosted by: Ruffian / Renegade
Silver : Ophidian vs. D-Passion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Lady Kate Synapse & Sei2ure Richie Gee Dean Rodell Hosted by: MC Justice
Grey : Neophyte vs. Partyraiser Sequence & Ominous Marc Acardipane The Darkraver Yves DeRuyter Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse Bass D Vince Dune Hosted by: MC Da Syndrome
White : Pavelow Dock 45 Gtronic Henzel & Disco Nova Space Pirates Dandi & Ugo Het Schoolplein Jim Justice Hosted by: MC Da Mouth of Madness
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Dernière édition par BiLL le Jeu 23 Juin 2011, 23:04, édité 14 fois
Auteur
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 10:43
Andros a écrit:
Mon cher Demon,
Si par hasard on se croise, aurais-tu la gentillesse de me laisser gouter ce délicieux breuvage ?
Mais bien évidemment, c'est fait pour !
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 10:44
Bonjour,
Je suis tjs a la recherche de 2 places extended avec bus bien entendu !
Merciiiiiii de me faire signe sur le forum ou Message prive (+ pratique)
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 14:07
Andros a écrit:
2 questions :
C'est moi où le 25 juin c'est encore (trop) loin ?
Pourquoi LA Defqon et pas LE Defqon ? (Wiki le met au masculin, et on sait tous que Wiki a toujours raison :p )
Tout le monde sait que les infos de wiki sont modifiables par qui le veux et des infos bidon, on en trouve à la pelle.
Dans DefQon, il y a "Def" et "Qon" et dans "Qon" il y a le "Q" recurrent chez Q-Dance qui remplace souvent un "C" en event.
Or le suffixe "Con" en anglais désigne UNE convention (ComicCon à San Diego ou GameCon à Cologne)
Donc LE Qlimax ==> climax ==> UN Orgasme LE Qountdown ==> countdown ==> LE comte à rebours LA Defqon ==> Defcon ==> Convention des ... =P
Ou alors ça se réfère à l'état d'alerte maximal des États-Unis dans ce cas c'est LE Defqon et tout ce que je viens d'écrire ne sert strictement à rien à part à savoir le genre du Qlimax et du Qountdown ^^
C'était la minute culture du jour ^^
Ps: Vivement le 25/06 (comme mon post est même pas HS )
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 14:21
AntHraxXx a écrit:
Andros a écrit:
2 questions :
C'est moi où le 25 juin c'est encore (trop) loin ?
Pourquoi LA Defqon et pas LE Defqon ? (Wiki le met au masculin, et on sait tous que Wiki a toujours raison :p )
Tout le monde sait que les infos de wiki sont modifiables par qui le veux et des infos bidon, on en trouve à la pelle.
Dans DefQon, il y a "Def" et "Qon" et dans "Qon" il y a le "Q" recurrent chez Q-Dance qui remplace souvent un "C" en event.
Or le suffixe "Con" en anglais désigne UNE convention (ComicCon à San Diego ou GameCon à Cologne)
Donc LE Qlimax ==> climax ==> UN Orgasme LE Qountdown ==> countdown ==> LE comte à rebours LA Defqon ==> Defcon ==> Convention des ... =P
Ou alors ça se réfère à l'état d'alerte maximal des États-Unis dans ce cas c'est LE Defqon et tout ce que je viens d'écrire ne sert strictement à rien à part à savoir le genre du Qlimax et du Qountdown ^^
C'était la minute culture du jour ^^
Ps: Vivement le 25/06 (comme mon post est même pas HS )
CQFD...
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 14:40
Sauf que sa sonne beaucoup mieux en disant "la Qlimax, la DefQon, la Qountdown", qu'avec un "le"
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 14:48
AntHraxXx a écrit:
Voilà
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 15:10
Arty a écrit:
fredochileno a écrit:
ba sa se tiens -----> plus chez platinium ------> car booker chez GZ ------> donc plus de defqon... sa me parait logique
T'as mis un truc en trop
plus chez platinium ------> donc plus de defqon, c'est le seul truc que tu peux a peu près dire avec certitude. Le reste, on en sait rien.
Eh bé, t'aimes vraiment pas les rumeurs arty =)
Et sincerement osef du genre masculin ou féminin ! (on dit "le line up" ou "la line up" ?)
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 15:12
La def conne
C'est féminin oui
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 15:55
la defqon, une qlimax, la decibel, la q-base, la HK, LA technoparade. c'est comme sa puis c'est tout
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 16:52
+1 avec fredo, et UNE Line-up
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 17:16
on s'en branle autant que la couleur du boxer d'headhunterz le jour ou il a rencontré gostosa
Ronin0275 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris, Chateau thierry, Reims Profession : Pompier Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 17:17
Qui sera au départ de Paris dans le bus 2 pour la defqon le 25 juin ?
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 25 Mai 2011, 20:27
meme pas cap d'aller à la defqon déguiser en iphone.
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 07:31
MDRR Louis ^^
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 08:16
Il s'agit cependant d'UN festival et c'est effectivement en rapport avec l'état d'alerte max aux USA
(Pour Wiki j'ironisais)
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je décrète que le genre de Defqon sera masculin. Que ma volonté soit faite !
iintox95 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 08:24
c'est bien beau de parler mais il reste encore 29 jours...... ^^
putin ça va être loooooong!
zail Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Jeumont Profession : etudiant Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 09:25
DefQon = DefCon = DEFense et CONdition
Il existe sept niveaux d'alerte, ALERT CONdition ou LERTCON. Cinq d'entre eux correspondent à DEFCON, soit : DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix DEFCON 4 : Préparation normale, mais renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale DEFCON 1 : Préparation maximale des forces (état de guerre). Ce niveau est prévu pour une attaque imminente ou prévue de l'armée américaine ou du territoire américain par une armée étrangère. Ce niveau d'alerte n'a jamais été atteint.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 09:42
Bisou.
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 10:58
Si vous voulez analyser tous les noms de tous les events, créez un topic dans DIVERS, au lieu de pourrir le topic de LA DEFQON non ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 11:19
SVP, chaque année on a le droit à ce genre de débat sur LE ou La, etc... Et chaque année on apprend que Defqon.1 vient de Defcon, etc bon, les nouveaux sont pas sensé le savoir certes, mais si on pouvait rester dans le sujet : le voyage, l'extended, les line-ups
Si vous voulez vraiment parler de LE, LA... L'étymologie des noms d'events... Créez un sujet dans la partie Sujets Divers, merci.
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 12:39
LE Defqon ou LA Defqon, quoiqu'il en soit, ca reste LA fête LE 25 juin
Gnoup Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Bayonne Profession : Comptable Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 26 Mai 2011, 22:30
Bon ça y est, c'est bon pour moi aussi. Départ de Toulouse bus 17.
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 17:08
pouet pouet comme j'aime
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 17:40
j'aime vraiment pas cet anthem :/ depuis scrap attack j'aime vraiment pas les anthem de la defqon
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 18:04
Louisss a écrit:
j'aime vraiment pas cet anthem :/ depuis scrap attack j'aime vraiment pas les anthem de la defqon
pas d'accord. No time to waste était assez épique quoiqu'un chouya trop lent (pour pas dire mou). L'anthem de cette édition n'est pour moi pas digne d'un defqon.1...
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 18:24
Nongiv a écrit:
Louisss a écrit:
pas d'accord. No time to waste était assez épique quoiqu'un chouya trop lent (pour pas dire mou). L'anthem de cette édition n'est pour moi pas digne d'un defqon.1...
apres c'est une question de gout les anthem, pour moi no time to waste c'est le pire anthem d'un gros event que j'ai jamais entendu ^^
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 18:59
Louisss a écrit:
Nongiv a écrit:
Louisss a écrit:
apres c'est une question de gout les anthem, pour moi no time to waste c'est le pire anthem d'un gros event que j'ai jamais entendu ^^
+1, Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 19:47
NOno_Sympa a écrit:
pouet pouet comme j'aime
La même
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 21:03
Hello !
Après une bonne semaine de mix et traitement audio et vidéo je vous présentes mon "prepare for Defqon.1 2011" histoire de se mettre en jambe pour le 25 juin ! :
Dernière édition par p-zero le Sam 28 Mai 2011, 00:03, édité 1 fois
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 27 Mai 2011, 21:22
Encore sympa ton montage
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 28 Mai 2011, 09:23
Louisss a écrit:
Ué franchement daccord avec toi, je suis vraiment déçu... Mais comme je dis, faut l'écouter en event, çà passe mieux. Celle de la derniere Qlimax j'aimais pas trop, mais quand elle était passé à Qlimax c'était juste magnifique...
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 28 Mai 2011, 09:23
p-zero a écrit:
Hello !
Après une bonne semaine de mix et traitement audio et vidéo je vous présentes mon "prepare for Defqon.1 2011" histoire de se mettre en jambe pour le 25 juin ! :
Niquel, Great job ma couillasse, comme d'habitude!!
Roswel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 28 Mai 2011, 10:43
No time to Waste? Assez Epique? On a pas le même sens du mot Epique lol
Moi au niveau Anthem je me suis arrêter a Scrap Attack. Je la trouve bien Epique celle là.
Je suis bien chaud là j'espère que le mois va passer vite!
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 29 Mai 2011, 18:59
Bus 6 motivé J'espère que ça va envoyer même sans la plage !
dulquen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 30 Mai 2011, 08:20
Merci pour l'info sur les token car travaillant dans l'informatique, un token n'a pas la même signification pour moi (identificateur ou jeton d'identification par un réseau ... 'fin je fais pas de dessin pour ceux qui comprennent pas, c'est totalement HS !) Question un peu plus dans le sujet, quel est l'ordre de prix en event des t-shirt, goodies en général ? Je pense prendre 100€ de liquide mais est-ce nécessaire de prendre autant?
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 30 Mai 2011, 09:55
dulquen a écrit:
Merci pour l'info sur les token car travaillant dans l'informatique, un token n'a pas la même signification pour moi (identificateur ou jeton d'identification par un réseau ... 'fin je fais pas de dessin pour ceux qui comprennent pas, c'est totalement HS !) Question un peu plus dans le sujet, quel est l'ordre de prix en event des t-shirt, goodies en général ? Je pense prendre 100€ de liquide mais est-ce nécessaire de prendre autant?
Vaut mieux avoir plus que pas assez!
Sinon niveau t-shirt c'est généralement 20-25 €, veste/sweat ça peut aller de 45€ à 65€
Defqon-21 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 30 Mai 2011, 22:52
Pour moi, première Defqon mais surtout, PREMIER EVENT
Eh oui depuis l'âge de 14 ans j'attendais de pouvoir faire ça, donc forcément maintenant que j'ai 18 ans, je n'ai pas pu résister Malheureusement j'ai mis un peu de temps à me décider, résultat je viens d'avoir la dernière place du bus 4 au départ de Paris, alors que tout mes potes sont dans le 5 .. J'ai pris ma place en Premium, donc j'aurais aimé savoir dans quelles mesures ce sera possible de négocier une place dans le 5 ? Les échanges de bus avec d'autres personnes sont autorisés ?
Si c'est le cas, est-ce qu'il y aurait un intéréssé pour passer du bus 5 au bus 4 ? (même si je suis très péssimiste)
Quoi qu'il en soit, vivement le 25
Gnoup Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Bayonne Profession : Comptable Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Lun 30 Mai 2011, 23:18
Quand est ce qu'on aura la time table ???
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 04:49
2-3 jours avant
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 05:36
Defqon-21 a écrit:
Pour moi, première Defqon mais surtout, PREMIER EVENT
Eh oui depuis l'âge de 14 ans j'attendais de pouvoir faire ça, donc forcément maintenant que j'ai 18 ans, je n'ai pas pu résister Malheureusement j'ai mis un peu de temps à me décider, résultat je viens d'avoir la dernière place du bus 4 au départ de Paris, alors que tout mes potes sont dans le 5 .. J'ai pris ma place en Premium, donc j'aurais aimé savoir dans quelles mesures ce sera possible de négocier une place dans le 5 ? Les échanges de bus avec d'autres personnes sont autorisés ?
Si c'est le cas, est-ce qu'il y aurait un intéréssé pour passer du bus 5 au bus 4 ? (même si je suis très péssimiste)
Quoi qu'il en soit, vivement le 25
N'y voit aucune méchanceté mais aucune !
As tu lu les avantages de la carte lors de l'inscription au voyage ? pcq tout y est dit
Defqon-21 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 12:59
Yes j'ai lu ! C'est justement pour ça que j'ai pris une cotisation premium
Mais j'ai pensé que c'était seulement au cas où une des personnes d'un des bus n'était finalement pas présente. Donc en gros, j'ai juste le soir en arrivant à leur préciser que j'aimerais aller dans le 5 et on verra ce qu'on peut faire sur le moment ?
Désolé c'est sur que ça paraît assez évident mais pour moi c'est tout nouveau je connais seulement les soirées en île de France
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 13:15
Tu peux faire un echange avec une autre personne premium jusqu'a 24h avant le départ si je me souviens bien.
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 13:21
Sur le moment tu n'auras rien, il te faut prévoir cela à l'avance. Ce serait casse tête niveau orga sinon ^^.
Moi aussi je me pose une question, est il possible de faire rentrer une peluche dans l'enceinte du festival ? J'ai pas souvenir d'avoir croisé quelqu'un avec ce genre d'item les années précédente.
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 15:11
Ti'Tom a écrit:
Tu peux faire un echange avec une autre personne premium jusqu'a 24h avant le départ si je me souviens bien.
C'est 48h grand max de délais
Roswel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 16:25
Radikal a écrit:
Sur le moment tu n'auras rien, il te faut prévoir cela à l'avance. Ce serait casse tête niveau orga sinon ^^.
Moi aussi je me pose une question, est il possible de faire rentrer une peluche dans l'enceinte du festival ? J'ai pas souvenir d'avoir croisé quelqu'un avec ce genre d'item les années précédente.
Une peluche? Tu t'es toujours pas séparer de ton doudou?
Je penses pas que tu rentres avec une peluche :/ Tu peux cacher n'importe quoi dedans!
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 16:40
Haha =) C'est surtout qu'elle est fun et voyante.
C'est là le problème Elle est plutot grande. Mais c'est totalement mou, on peut la palper sans soucis.
Je tenterai le coup, au pire elle finira au casier.
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 16:42
Radikal a écrit:
Ouais la peluche ça risque d'être tendu à faire rentrer Quoi que ça m'est déjà arrivée de ne pas me faire contrôler du tout... mais tu passes moyennement inaperçu avec ta peluche ^^
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 16:51
Oui moi aussi pour le moment les fouilles ont toujours été très rapide voir presque inexistante.Mais là impossible à cacher la peluche ^^.
On verra bien , ça ne coute rien d'essayer de toute façon
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 21:07
Bah si la vie de la peluche :O Tu imagines si elle finit ces jours dans une poubelle :'( RIP
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 31 Mai 2011, 21:16
Vu comme ça c'est vrai que ça serait pas top du tout J'espère qu'il me laisseront aller jusqu'au casier
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 01 Juin 2011, 07:54
Bah non puisque les casiers sont à l'intérieur et accessible en permanence ... :O Chope toi une petite blonde ca fera comme un gros nounours
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]