Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 08:55
VOYAGE DEFQON.1 2011
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura lieu cette année dans un nouvel endroit, à coté du Walibi World distant d'environ 50 km de la plage d'Almere où le festival avait lieu jusqu'à présent.
Ce nouveau site, bien que n'ayant plus le charme du sable et de la plage, regorge cependant d'avantages tel qu'un camping et une taille plus importante, qui permet d'y accueillir 20.000 visiteurs de plus qu'en 2010 (soit 60.000 personnes cette année !).
Venez fêter l'arrivée de l'été, avec au programme 12 stages, chacun ayant leur style, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par tous les dérivés de Hard Techno, tels que le Hardstyle, Hardcore, Schranz...
Rejoignez les 1300 personnes qui emprunteront l'un de nos 21 bus pour cet évènement immanquable !
Vous souhaitez venir seul(e) ? N'hésitez pas et découvrez la communauté Trip & Teuf ! Etablissez un premier contact sur notre forum avant de partir, et faites vous pleins de potes dans le bus.
Un show pyrotechnique et laser hors normes...
Une déco à couper le souffle...
Cette année, pour la première fois, Q-Dance propose un camping cinq étoiles sur place, une "pre-party" et une "after-party", un cinéma pour les campeur, etc ...
Nous proposons donc cette année un package bus "extended" (uniquement de Paris/Lille) Pour + d'infos sur les avantages du package "Extended", cliquez : ICI
Lieu : Evenemententerrein Walibi World, Biddinghuizen, NL Date : 25 Juin 2011 Horaires (sauf pour les "extended") : 11h - 23h
Prix : 115€ (Paris) 115€ (Lille) 115€ (Paris/Lille) - BUS CALME 159€ avec PACK EXTENDED (Paris/Lille uniquement - COMPLET !) 149€ (Lyon) 149€ (Lyon) - BUS CALME 135€ (Caen) 159€ (Montélimar) 169€ (Limoges) 169€ (Montpellier) 169€ (Toulouse)
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner + bracelet collector du voyage.
Rendez-vous (horaires) : - Paris (Place de la Nation) à 00h00(ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 (ICI) - BUS EXTENDED : Paris (Place de la Nation) à 11h00 le vendredi (ICI) - BUS EXTENDED : Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h30 le vendredi (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 19h00 (la veille) (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 18h15 (la veille) (ICI) - Montélimar (Devant la Gare SNCF) à 20h15 (la veille) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) sauf bus N°16 (Qui part de Montpellier) à 22h15 (ICI) - Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 22h00 (la veille). (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 22h00 (la veille) (ICI)
Heure de retour le dimanche :
Lille : ~ 5h00 Bus Extended Lille : ~ 15h00 Paris : ~ 8h00 Bus Extended Paris : ~ 18h00 Caen : ~ 10h00 Limoges : ~ 12h00 Lyon : ~ 13h00 Montelimar : ~ 14h00 Toulouse : ~ 15h00 Montpellier : ~ 15h00
Afterfilm de la dernière édition :
Trailer :
LINE-UP :
Red : Noisecontrollers Technoboy Headhunterz & Wildstylez Zatox Digital Age Showcase by Wildstylez (live) The Prophet B-Front Kutski Boiweapon vs. Toneshifterz Stana Hosted by: Ruffian
Blue : Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb Josh & Wesz The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Deepack Alpha Twins Hosted by: MC Villain / MC Renegade / MC DV8
Purple : Jack of Sound Wasted Penguinz The Machine Chris One E-Force Sound Freakerz Kevin Kaos Kodex Stubeck Lucky Spellbound (winnaar contest Digital Age) (winnaar contest Digital Age) Hosted by: MC Shizzler
Ultra Violet : Coone A-Lusion Second Identity (live) Flarup & Activator Scope DJ Isaac Bass Modulators Dutch Master Brennan Heart Headhunterz Slim Shore (live) Hosted by: MC Renegade
Orange : Organ Donors Kamui BRK3 Louk Marcel Woods Ronald van Gelderen Alex Kidd Wragg & Logg:one Hosted by: MC V
Magenta : Akkachar Niccon Thrasher Eye D & Hidden High Rankin Gomes Henzel & Disco Nova 16BIT The Bobby 6 killers Hosted by: Dart
Brown : Sjoeke Royal S Dr. Rude Q-IC Demoniak (LIVE) Ronald V Binum Playboyz Fenix Hosted by: MC Vegas
Green : Kammy Sandy Warez Robert Natus Submerge Marco Remus Tommy Four Seven July Ukie Day-Már David Christoph Hosted by: Alee
Black : Kasparov The Playah (live) Amnesys Outblast vs. Angerfist Promo vs. Evil Activities Negative A The Viper State of Emergency Distorted Revelation Endymion ‘Album Showcase’ (live) Hosted by: Ruffian / Renegade
Silver : Ophidian vs. D-Passion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Lady Kate Synapse & Sei2ure Richie Gee Dean Rodell Hosted by: MC Justice
Grey : Neophyte vs. Partyraiser Sequence & Ominous Marc Acardipane The Darkraver Yves DeRuyter Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse Bass D Vince Dune Hosted by: MC Da Syndrome
White : Pavelow Dock 45 Gtronic Henzel & Disco Nova Space Pirates Dandi & Ugo Het Schoolplein Jim Justice Hosted by: MC Da Mouth of Madness
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 10:23
Sirius a écrit:
4l3x1s a écrit:
Le son pousse les nuages, n'oublions jamais ça !
t'étais pas la l'année dernière à la Qontinent sur le set de Frontliner toi!
Non c'est clair, le son n'a pas repoussé les nuages mais bel et bien amené la foudre
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 10:29
Piotr a écrit:
dante-59 a écrit:
salut a tous, j'ai une question pour les habitué des defqon, pour le pantalon, c'est mieux de mettre un bermuda ou avec un pantalon sa irai si il fait chaud ?
lol c'est quoi ces questions...mais pour te répondre: bermuda.
merci pour ta reponse piotr, on se vera au départ a lille, (je ne sais pas si tu te rapele de moi du 23 avril, moi a la black et toi a la loudness)
h4rdcore a écrit:
dante-59 a écrit:
salut a tous, j'ai une question pour les habitué des defqon, pour le pantalon, c'est mieux de mettre un bermuda ou avec un pantalon sa irai si il fait chaud ?
En caleçon c'est encore mieux
je vais voir pour en faire un customiser defqon 1
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 10:44
Sirius a écrit:
4l3x1s a écrit:
Tous les ans ils prévoient de la pluie une semaine avant, tous les ans ils prévoient du soleil un jour avant, tous les ans il y a du soleil le jour J (enfin, presque tous les ans ) . Oui, nous entrons dans la phase "Quel temps fera-t-il ?" , puis dès lundi la phase "Montage du mainstage" s'ajoutera, tout ceci jusqu'à vendredi soir. Comme... tous les ans
Le son pousse les nuages, n'oublions jamais ça !
t'étais pas la l'année dernière à la Qontinent sur le set de Frontliner toi!
Non, mais en même temps je parle de la defqon Sirius, pas de la Qontinent :p Toujours ailleurs toi
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 10:54
Pour les fous de la photo (ou des gens qui ont du bon matos lol)
Citation :
PHOTOGRAPHY / VIDEO AND AUDIO RECORDING You're allowed to bring a digital photo or video camera to Defqon.1 Festival. All types of cameras are allowed, we don’t care how big or professional they are. Please make as many pictures and clips as you want. We will have 10+ full HD cameras running to record the ending show, we advise you not to film, but enjoy the show! We will make a nice edit for you to never forget..
Ils autorisent tous types d'appareils (photos ou caméras) durant le festival Que ce soit appareil de qualité professionnel ou appareil compact comme d'habitude.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 11:13
JamesTerek a écrit:
Citation :
PHOTOGRAPHY / VIDEO AND AUDIO RECORDING You're allowed to bring a digital photo or video camera to Defqon.1 Festival. All types of cameras are allowed, we don’t care how big or professional they are. Please make as many pictures and clips as you want. We will have 10+ full HD cameras running to record the ending show, we advise you not to film, but enjoy the show! We will make a nice edit for you to never forget..
Ils autorisent tous types d'appareils (photos ou caméras) durant le festival Que ce soit appareil de qualité professionnel ou appareil compact comme d'habitude.
ça va faire plaisir à certains !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 11:41
JamesTerek a écrit:
Citation :
Ils sont très beaux joueurs sur ce coup là
Psymon Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Annecy, France Profession : Etudiant informatique Zik preférée : Hardstyle & HARDCORE Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 11:50
@Trip_and_Teuf : A little present for our travelers - #DQ11 Bracelet - "J'(L) Defqon.1"
Hell yeah !
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 12:06
Pas très beau je trouve. Mais bon, on y va pas pour les bracelets...
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 13:00
Moi je l'adore en plus le vert magnifique comme j'aime !!!!!!
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 13:50
La timetable sera dispo le 22
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 13:56
cool les bracelets !
1 - Est ce que qq'un a vu que l'on aura droit à une appli smartphone comme l'an dernier?
2 - La barrete de 8 token c'est combien déjà? j'ai total zapé !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 13:57
Bonne nouvelle
8 Token c'est 20€
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 14:03
Sympa les bracelets ! Ca change, c'est original
Et pour les appareils photos/vidéos c'est une ultra bonne nouvelle !
Invité Invité
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 14:36
20e les 8 tokens? et c'est combien de tokens les boissons la bas?
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 14:37
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 14:49
ouais en gros la survie à l'event repose sur les bières XD
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 14:50
Ou pas, elles sont souvent coupées à l'eau, la survie repose plus sur les teilles de flottes si tu veux pas te ruiner
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 15:25
funnydream a écrit:
Pas très beau je trouve. Mais bon, on y va pas pour les bracelets...
Bah si
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 15:37
Dark Maiden a écrit:
Ou pas, elles sont souvent coupées à l'eau, la survie repose plus sur les teilles de flottes si tu veux pas te ruiner
la survie c'est une bouteille d'eau et tu la rempli au toilette !
Dernière édition par Yohan60 le Sam 18 Juin 2011, 23:06, édité 1 fois
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 15:39
Yohan60 a écrit:
Dark Maiden a écrit:
la survie c'est une bouteille dos et tu la rempli au toilette !
+1 c'est ce que je fais a chaques fois ^^
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 15:41
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 15:54
Vu le terrain, ça va être tekos si il flotte
dulquen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 16:24
Si la photo représente la main stage ... Elle a l'air petite, non ? 'fin je compare à celle du Defqon.1 Australia 2010 (qui était assez balèze) aussi ...
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 16:29
dulquen a écrit:
Si la photo représente la main stage ... Elle a l'air petite, non ? 'fin je compare à celle du Defqon.1 Australia 2010 (qui était assez balèze) aussi ...
Bha ouai je sais pas, ça a l'air plus jolie que le 2010 en tout cas! Mais si il pleut ça va faire de la bonne boue!!
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 16:35
Yohan60 a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Je vois que je suis pas le seul radin ici
Pour le terrain, ils vont sans doutes coller un plancher au sol comme l'an dernier (je crois) et au Dominator 2010
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 16:39
Ouais et ... pour la première defqon.1 en Europe, ça me ferait chier qu'il pleuve ... Surtout que moi et la pluie ...
4l3x1s Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 16:48
funnydream a écrit:
dulquen a écrit:
Bha ouai je sais pas, ça a l'air plus jolie que le 2010 en tout cas! Mais si il pleut ça va faire de la bonne boue!!
Faut aussi se dire que c'est sûrement le premier jour du montage, et qu'il en reste 6 . Puis, comparez la taille des engins de constructions sur la photo avec le peu du montage déjà effectué. Ca va être assez balaise je pense !
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 16:48
Il y a intérêt parce que je veux en prendre plein la vu, pire qu'à Sydney !
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 17:09
[Suite aux message supprimés]
STOP aux Hors Sujets svp !
Merci de ne parler que de la DEFQON1 ici, de la musique qui s'y rapporte, du voyage et de l'event en lui même.
Il y a + de 1300 voyageurs Trip & Teuf qui sont susceptibles de passer faire un tour ici, merci donc de vous cantonner à ce qui se rapporte directement à l'event et de ne pas flooder inutilement dans ce thread.
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 17:35
4l3x1s a écrit:
funnydream a écrit:
dulquen a écrit:
Faut aussi se dire que c'est sûrement le premier jour du montage, et qu'il en reste 6 . Puis, comparez la taille des engins de constructions sur la photo avec le peu du montage déjà effectué. Ca va être assez balaise je pense !
Ouai comparer aux engins ça commence a faire ^^ Mais bon le principale c'est que ça soit plus travailler que l'an dernier et que les sets tapent bien!!
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 18:00
@Piotr :
aurais-tu d'autres photos ? =)
Spoiler:
On dirait que la Main Stage ressemble à un personnage assis ... Les jambes en rouge, le reste n'est pas monté mais quand on regarde le website de la defqon et la main stage, je pense que ça sera cela =)
Dernière édition par dulquen le Sam 18 Juin 2011, 18:10, édité 1 fois
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 18:05
Dulquen, EDIT ton post et met ton message en Spoiler [spoiler] [/spoiler*] bcp de gens ne veulent pas voir ou lire la description de la tof !
EDIT : Merci Dulquen,
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 19:07
Vous voulez pas faire un sujet spécial décor par hasard ? Ça serait carrément plus simple et sûr de pas tomber sur des descriptions etc... en venant ici.
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 19:49
AntHraxXx a écrit:
Yohan60 a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Je vois que je suis pas le seul radin ici
L'alcool ça va tu peux gerber partout tout le monde s'en fou, mais le reste après t'es BL!
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 20:00
Ce qui est cool c'est que je risque pas d'être en BL ... Je peux pas boire d'alcool et par éthique, je touche pas aux autres merdes.
Citation :
AntHraxXx a écrit:
Je vois que je suis pas le seul radin ici Very Happy
haha je crois que on est plusieurs ouais ! =D
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 20:15
Tu touches ce que tu veux ça me regarde pas lol. C'était un petit joke pour les dieux .
Bon dans une semaine, l'event se terminera pour certains et la nuit commence pour d'autres (hahahahahahahaha)
Invité Invité
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 18 Juin 2011, 20:33
Aufaite, ca vend des trapeaux Trip & Teuf dans le bus?
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 00:27
dulquen a écrit:
@Piotr :
aurais-tu d'autres photos ? =)
Spoiler:
On dirait que la Main Stage ressemble à un personnage assis ... Les jambes en rouge, le reste n'est pas monté mais quand on regarde le website de la defqon et la main stage, je pense que ça sera cela =)
Non, pas pour le moment. Et apparemment, le patron de Q-dance n'a pas l'air content et cherche qui a pris cette photo et récompensera la balance :p (twitter)
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 06:19
Oué mais il est marrant le patron de Q-Dance, si il veut que cela ne soit pas vu, qu'il le fait dans un chapiteaux la construction
Car même si il arrive a savoir qui a pris la photo pui l'efface, n'importe qui peut aller a walibi ou passer a coté et reprendre une photo
V.I.N.C.E.02 Expert du forum
Nombre de messages : 2331 Age : 43 Localisation : Chauny (02-Aisne) Profession : Éducateur Spécialisé Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec. Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 08:17
Dans une semaine, tout sera terminé !!!!
contender Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Montauban Profession : manutentionnaire Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 10:18
pk parlé de la fin , alors que on a pas eu le debut ..... XDDD vous etes badant , on veut juste etre dans l'event :p
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 10:22
Ouai dans une semaine je serais en plein sommeil!!
V.I.N.C.E.02 Expert du forum
Nombre de messages : 2331 Age : 43 Localisation : Chauny (02-Aisne) Profession : Éducateur Spécialisé Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec. Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 12:00
contender a écrit:
vous etes badant
C'était le but... Humour noir !!!
contender Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Montauban Profession : manutentionnaire Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 12:22
V.I.N.C.E.02 a écrit:
contender a écrit:
vous etes badant
C'était le but... Humour noir !!!
jprefere jeremy ferrari :p ... hate vendredi
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 13:26
J'viens de voir les bracelets :X C'est ... spécial lol Je préfèrais "I was at", c'était claire et net au moins.. "J'aime defqon" c'est un bracelet à la portée de tout le monde même sans y aller finalement :/
Invité Invité
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 13:46
ouais idem ça me fait penser a toutes les fashions victimes "I <3 NY" alors qu'ils y sont jamais allé de leur vie...
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 14:25
Carrément... Les couleurs sont bonnes c'est dommage.
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 14:51
Du même avis... un peu déçu ^^
boroski Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Dunkerque Profession : étudiant Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 19 Juin 2011, 15:19
Salut ! Une petite question pour le départ de Lille ! Où peut on se garer gratuitement samedi matin à proximité du départ des bus svp ? Merci
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]