ET oui, incroyable mais vrai... mais cette track de Scooter qui rabache "Jumping all over the world" reprend "Rock Civilization" de Mr Headhunterz ! A quelques notes près il est vrai... mais ecoutez, ça vaut son pesant de cachuètes !
Bientôt Scooter en production hardstyle ?
Auteur
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Dim 14 Juin 2009, 17:23
nan, mais pas du tout accroché ses derniers albums
cette copie de rock civilisation en est le parfait exemple...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 16 Juin 2009, 23:17
F.L.O. a écrit:
nan, mais pas du tout accroché ses derniers albums
cette copie de rock civilisation en est le parfait exemple...
Pourquoi je l'a trouve pas mal moi Les paroles sont plutôt bien, la bass présente, bien rythmé et la mélo mythique de Rock civilisation pour accompagner le tout ^^
Mais arpès si t'aime pas Headhunterz c'est normal que t'aimera pas cette zik :p
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
dernière de scooter, reprise de The pitcher..... y se font vraiment plus chier quoi....
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Original Chorus Melody: Planet Funk - Chase The Sun Hardstyle Melody part: The Pitcher - I Just Can't Stop Intro Sound: Activator - Lullaby Refrain part copied: Mickie Krause - DÜP DÜP Vocals: Tat & Zat - Proud to be Loud
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
j'ai mis sous la video les differents titres ou ils sont aller fouiner
mélo de the pitcher, vocal de tat & zat ect....
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Quelqu'un me passe le nom complet du dernier morceau de Scooter plzzzz ?
En fait Youtube est fermé en Tunisie donc je peux pas accéder aux vidéos.
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008