sysmix Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Sous le soleil du sud... Profession : Ket'choz Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: On se retrouve tous le 15 décembre !! Ven 01 Déc 2006, 18:42 | |
| Salut à tous ! Je vous invite tous pour une petite soirée dans la région parisienne. Ca serait sympa de tous se retrouver autour d'un verre pour discuter de nos futurs voyages mais aussi de vos impressions sur les teufs passées ! La Team Trip&Teuf s'aggrandi !!! Rdv Vendredi 15 décembre au Dock !!! Etant l'oraganisateur de cette soirée, je vous propose la diffusion sur un écran géant d'un petit diaporama sympa regroupant toutes les plus belles photos made in Trip&Teuf mais surtout des plus gros dossiers :p
(cliquez pour voir en grand)
La soirée se déroulera Au DockBar ZAC de la tete de buis rue pepito RN4 77340 PONTAULT COMBAULT Guest DJ: FINALEX WARM UP: DJ ICE Plus d'infos | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: On se retrouve tous le 15 décembre !! Ven 01 Déc 2006, 20:05 | |
| Très interessant, même si le jour n'est pas idéal pour nous 2... On aurait préféré un samedi soir quitte à faire.
En tout cas on va essayer d'etre là absolument !
Bonne initiative Xav' | |
|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: On se retrouve tous le 15 décembre !! Mar 05 Déc 2006, 19:03 | |
| Ca a l'air bien sympa Mais dommage, je n'habite pas sur paris, les vendredi soir c'est pas possible J'espère qu'il y aura d'autres occasions | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: On se retrouve tous le 15 décembre !! Mar 12 Déc 2006, 23:50 | |
| Yo xav, c'est quoi les horaires ? | |
|
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: On se retrouve tous le 15 décembre !! Mer 13 Déc 2006, 16:34 | |
| et les prix ? | |
|