| RAW 5 LYON 12 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: RAW 5 LYON 12 décembre Jeu 05 Nov 2009, 19:47 | |
| Covoiturage proposé pour aller à LYON le samedi 12 décembre 2009. Véhicule en bon état équipé SON.Chauffeur 12 points et promets de ne pas boire autant qu'à la raw 4 de Lyon ce qui a retardé un peu le retour. 3 places libres + 1 prise par _Authentik_ déjà présent au premier voyage. Petite participation souhaitée. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Ven 06 Nov 2009, 10:50 | |
| Bonne initiative | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Ven 06 Nov 2009, 16:05 | |
| yeah phil, c'est sur que se serais cool de de te voir un peu plus longtemps qu'a la raw 4 ^^ | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Ven 06 Nov 2009, 18:39 | |
| Content que vous reveniez, on se refera un ptit tour au Mc Do ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Ven 06 Nov 2009, 20:10 | |
| Donc petite info et changement de cap. Les Lyonnais sont super super accueillants.A commencer par Pierre qui nous a fait visiter les endroits à ne pas manquer à Lyon. Je veux surtout parler du Mc Do. Ensuite sur le parking.Certes nous n'étions pas venus les mains vides mais le problème c'est que les Lyonnais non plus. Je m'étais ouvert une" porte de boisson " jusqu'à 22 ou 23 h00. Mais ça a été trop vite sur le parking et je ne tiens pas la route. Je fais donc partie des quelques uns qui ont raté une soirée à cause de l'alcool malgré ce que je m'étais dit. Et le retour à Paris fut fatiguant mème si j'étais redescendu sous 0.5g. Donc les changements pour la RAW 5 : La voiture est équipée de HP Alpine et d'un caisson 150wPionner (bof un début) 2eme changement : je viens le 12 pour la musique et découvrir le WOOD's.Mème s'il y aura un peu d'apéro dans la voiture,je ne boirai aucun alcool de la soirée. Je n'ouvre aucune porte et paie le prochain event de celui qui me verra boire de l'alcool sous n'importe quelle forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il reste 2 places sures dans la voiture,une est peut ètre prise. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Sam 07 Nov 2009, 11:46 | |
| - Citation :
- Je n'ouvre aucune porte et paie le prochain event de celui qui me verra
boire de l'alcool sous n'importe quelle forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis le pas trop fort, un accident est vite arrivé je vais gagner ma place tu verra ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Mer 18 Nov 2009, 19:23 | |
| A ce jour il reste une place pour descendre à Lyon le 12. MP pour inscription ou infos. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Dim 22 Nov 2009, 17:05 | |
| STOP C'EST PLEIN. La dernière place qui restait a été prise ce jour en direct au départ de Paris pour QLIMAX. J'en avais parlé à plusieurs personnes qui ne pouvaient s'engager de suite je garde ces personnes en priorité pour la prochaine RAW à LYON. A bientot. Je confirme à titre personnel NO ALCOOL à Lyon le 12 /12 | |
|
| |
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: RAW 5 LYON 12 décembre Dim 22 Nov 2009, 17:26 | |
| - phil78 a écrit:
- STOP
C'EST PLEIN. La dernière place qui restait a été prise ce jour en direct au départ de Paris pour QLIMAX. J'en avais parlé à plusieurs personnes qui ne pouvaient s'engager de suite je garde ces personnes en priorité pour la prochaine RAW à LYON. A bientot. Je confirme à titre personnel NO ALCOOL à Lyon le 12 /12 ta bien reçu mon message ? par telephone ^^ si ta besoin je te mp pour d'autres infos ^^ on se tiens au courant . | |
|
| |
| RAW 5 LYON 12 décembre | |
|