| RDV a la TCK du 2 Decembre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Maur des Fossés 94 Profession : etudiant en informatique Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Mar 28 Nov 2006, 09:26 | |
| Voila dans le bus j'ai remarqué que beaucoup d'enter nous allais voir Technoboy et Daniele Mondello au Metropolis samedi prochain. Donc ca serais que tous ceux qui viennent laissent un ptit message ici et que l'on puisse se donner un RDV labas. Voila les almis j'vous dis a plus. | |
|
| |
GroS Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : La Ferté Alais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle :D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Mar 28 Nov 2006, 09:36 | |
| No problem, présent avec koxx, champignon et plein d'autre gens. Bon RDV aux toilettes On sais où te trouver a Samedi | |
|
| |
m3go Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : PARIS (95) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Mar 28 Nov 2006, 11:54 | |
| Ouai present avec julien et beni ! RDV dans la cage...mdr | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Mar 28 Nov 2006, 11:55 | |
| pfff zavez dla chance d'habiter paris.... | |
|
| |
m3go Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : PARIS (95) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Mar 28 Nov 2006, 11:55 | |
| Ouai present avec julien et beni ! RDV dans la cage...mdr | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Dim 03 Déc 2006, 21:22 | |
| Alors c'était comment ? j'espere que Mondello a retourné le metro avec ses scratchs de folie !!!! | |
|
| |
Sonik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Maur des Fossés 94 Profession : etudiant en informatique Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Dim 03 Déc 2006, 21:29 | |
| Technoboy a dechiré !!!! Il a meme passé un remix de Tell me why de Supermode tout le monde etait super etonné lol. Et sinon trop abusé la transition entre Technoboy et Mondello, mondello regardait les platines comme un debutant qui savait pas ce quil fesait...dommage | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Dim 03 Déc 2006, 21:35 | |
| Thx pour le reporting, t'as des photos ? | |
|
| |
Sonik Nouveau
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Dim 03 Déc 2006, 21:41 | |
| Ouai j'ai pris Technoboy et Mondello mais jpourrais pas les mettre tout de suite parce que ce n'etais pas mon appareil, donc le temps de les recup et hop j'envoie tout ca ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Dim 03 Déc 2006, 21:42 | |
| Je déplace ce post dans la rubrique divers, ce n'est pas un de nos voyages. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Dim 03 Déc 2006, 22:38 | |
| - Sonik a écrit:
- Technoboy a dechiré !!!!
Il a meme passé un remix de Tell me why de Supermode tout le monde etait super etonné lol. Et sinon trop abusé la transition entre Technoboy et Mondello, mondello regardait les platines comme un debutant qui savait pas ce quil fesait...dommage Bizarre de la part de mondello... Quand on sait ce qu'il est capable d'habitude... | |
|
| |
Sonik Nouveau
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Lun 04 Déc 2006, 08:24 | |
| Bon bah je vais fire un report complet de la soirée :
- Deja gros bordel a l'arrivé et petite frayeur parce que j'avais emmené mon cousin qui est mineur (oooooh c'est mal lol). Ouai il y avait enormement de mode dans la queue et un nombre impressionannt de gens refouler. En plus j'avais pas de monnaie sur moi, juste ma CB donc j'ai attendu 1h dehors en DEBARDEUR (pffiou j'ai squatté pres du chauffage apres lol). Bon je rentre dans la boite, RVB etait au taquet mais c'etait du RVB lol, jme rappelle qu'il a passé un remix de la Marseillaise version Hardstyle. Donc ca m'as bien saoulé, mon ptit cousin a payer sa bouteille parce que c'etait la 1ere fois qu'il allait en boite de sa vie LOL j'etais bien bien déchiré et on decide de remonter vers 1H (parce que la salle du bas avec du David Guetta tres peu pour moi...) et la Dess etait chaud comme la braise, il m'a bien bien chauffé en tout cas jusqu'a l'arrivé de Technoboy. Pour moi l'un des meilleurs Dj que je connaisse mais au final il aurait pu mieux faire... Enfin bon d'un autre coté ce fut ma 1ere sortie en boite depuis la Qlimax et je crois que j'ai ete trop exigeant ! Et Mondello a eu de gros probleme pour se lancer...Technoboy a meme du arrete le son pour laisser place au speaker le temps que Mondello reparte avec son set (la loose quoi j'avais jamais vu Mondello comme ca) et puis bon ptit reconfort de la soirée la ptite photo avec Technoboy qui est un mec franchement super sympa et deconneur, et pour finir mon cousin qui s'est trouvé une nana et qui etait tellement content qu'il a payé sa teille de champagne. PTDR Et jsuis content j'ai vu pas mal de gens de T&T' (koxx, gros...) Bon bah les gars on se retrouve au meme endroit le 23. A+ les gens
Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 07:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Lun 04 Déc 2006, 23:30 | |
| - Sonik a écrit:
- j'ai vu pas mal de gens de T&T' koss !!!
oulà il va pas apprécier koxx quoique ça lui va pas si mal Taff en électricité ^^ ---> [] | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: RDV a la TCK du 2 Decembre !!! Mar 05 Déc 2006, 05:24 | |
| Lol bien vu le rapprochement Tux ^^ Super soirée pour ma part, j'ai vu pas mal de monde du bus ca fait super plaisir (julien, dadoo, sylvain) on se croisera surment a ultra hardcore pour ceux qui y seront! | |
|
| |
| RDV a la TCK du 2 Decembre !!! | |
|