Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 16 Fév 2011, 14:59
Rappel du premier message :
VOYAGE DEFQON.1 2011
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura lieu cette année dans un nouvel endroit, à coté du Walibi World distant d'environ 50 km de la plage d'Almere où le festival avait lieu jusqu'à présent.
Ce nouveau site, bien que n'ayant plus le charme du sable et de la plage, regorge cependant d'avantages tel qu'un camping et une taille plus importante, qui permet d'y accueillir 20.000 visiteurs de plus qu'en 2010 (soit 60.000 personnes cette année !).
Venez fêter l'arrivée de l'été, avec au programme 12 stages, chacun ayant leur style, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par tous les dérivés de Hard Techno, tels que le Hardstyle, Hardcore, Schranz...
Rejoignez les 1300 personnes qui emprunteront l'un de nos 21 bus pour cet évènement immanquable !
Vous souhaitez venir seul(e) ? N'hésitez pas et découvrez la communauté Trip & Teuf ! Etablissez un premier contact sur notre forum avant de partir, et faites vous pleins de potes dans le bus.
Un show pyrotechnique et laser hors normes...
Une déco à couper le souffle...
Cette année, pour la première fois, Q-Dance propose un camping cinq étoiles sur place, une "pre-party" et une "after-party", un cinéma pour les campeur, etc ...
Nous proposons donc cette année un package bus "extended" (uniquement de Paris/Lille) Pour + d'infos sur les avantages du package "Extended", cliquez : ICI
Lieu : Evenemententerrein Walibi World, Biddinghuizen, NL Date : 25 Juin 2011 Horaires (sauf pour les "extended") : 11h - 23h
Prix : 115€ (Paris) 115€ (Lille) 115€ (Paris/Lille) - BUS CALME 159€ avec PACK EXTENDED (Paris/Lille uniquement - COMPLET !) 149€ (Lyon) 149€ (Lyon) - BUS CALME 135€ (Caen) 159€ (Montélimar) 169€ (Limoges) 169€ (Montpellier) 169€ (Toulouse)
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner + bracelet collector du voyage.
Rendez-vous (horaires) : - Paris (Place de la Nation) à 00h00(ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h45 (ICI) - BUS EXTENDED : Paris (Place de la Nation) à 11h00 le vendredi (ICI) - BUS EXTENDED : Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 14h30 le vendredi (ICI) - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 19h00 (la veille) (ICI) - Montpellier (Gare routière St Roch) à 18h15 (la veille) (ICI) - Montélimar (Devant la Gare SNCF) à 20h15 (la veille) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) sauf bus N°16 (Qui part de Montpellier) à 22h15 (ICI) - Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 22h00 (la veille). (ICI) - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 22h00 (la veille) (ICI)
Heure de retour le dimanche :
Lille : ~ 5h00 Bus Extended Lille : ~ 15h00 Paris : ~ 8h00 Bus Extended Paris : ~ 18h00 Caen : ~ 10h00 Limoges : ~ 12h00 Lyon : ~ 13h00 Montelimar : ~ 14h00 Toulouse : ~ 15h00 Montpellier : ~ 15h00
Afterfilm de la dernière édition :
Trailer :
LINE-UP :
Red : Noisecontrollers Technoboy Headhunterz & Wildstylez Zatox Digital Age Showcase by Wildstylez (live) The Prophet B-Front Kutski Boiweapon vs. Toneshifterz Stana Hosted by: Ruffian
Blue : Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb Josh & Wesz The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Deepack Alpha Twins Hosted by: MC Villain / MC Renegade / MC DV8
Purple : Jack of Sound Wasted Penguinz The Machine Chris One E-Force Sound Freakerz Kevin Kaos Kodex Stubeck Lucky Spellbound (winnaar contest Digital Age) (winnaar contest Digital Age) Hosted by: MC Shizzler
Ultra Violet : Coone A-Lusion Second Identity (live) Flarup & Activator Scope DJ Isaac Bass Modulators Dutch Master Brennan Heart Headhunterz Slim Shore (live) Hosted by: MC Renegade
Orange : Organ Donors Kamui BRK3 Louk Marcel Woods Ronald van Gelderen Alex Kidd Wragg & Logg:one Hosted by: MC V
Magenta : Akkachar Niccon Thrasher Eye D & Hidden High Rankin Gomes Henzel & Disco Nova 16BIT The Bobby 6 killers Hosted by: Dart
Brown : Sjoeke Royal S Dr. Rude Q-IC Demoniak (LIVE) Ronald V Binum Playboyz Fenix Hosted by: MC Vegas
Green : Kammy Sandy Warez Robert Natus Submerge Marco Remus Tommy Four Seven July Ukie Day-Már David Christoph Hosted by: Alee
Black : Kasparov The Playah (live) Amnesys Outblast vs. Angerfist Promo vs. Evil Activities Negative A The Viper State of Emergency Distorted Revelation Endymion ‘Album Showcase’ (live) Hosted by: Ruffian / Renegade
Silver : Ophidian vs. D-Passion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Lady Kate Synapse & Sei2ure Richie Gee Dean Rodell Hosted by: MC Justice
Grey : Neophyte vs. Partyraiser Sequence & Ominous Marc Acardipane The Darkraver Yves DeRuyter Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse Bass D Vince Dune Hosted by: MC Da Syndrome
White : Pavelow Dock 45 Gtronic Henzel & Disco Nova Space Pirates Dandi & Ugo Het Schoolplein Jim Justice Hosted by: MC Da Mouth of Madness
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Dernière édition par Arty le Jeu 17 Fév 2011, 23:15, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 13:09
Mercilius a écrit:
cwis a écrit:
J'ai tout bon ?
NON ! tu as fait une erreur .... Vodka orange !
Aaarf rhum-coca pour se mettre d'accord ?
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 13:09
Mercilius a écrit:
cwis a écrit:
J'ai tout bon ?
NON ! tu as fait une erreur .... Vodka orange !
Beurkkk, du Rhum pour moiiiii ... (havana club 3ans d'âge)
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 13:14
YoYo a écrit:
si tu me prends par les sentiments... frais et sec le havana alors hein !
cwis Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Dans la pub Zik preférée : HS Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 13:31
Mercilius a écrit:
YoYo a écrit:
si tu me prends par les sentiments... frais et sec le havana alors hein !
+1
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 14:33
YoYo a écrit:
Mercilius a écrit:
cwis a écrit:
Bonjour :-)
Rhâ j'ai trop hâte, avec le retour du printemps, c'est la saison des festivals qui revient, vivement juiiiin !!
Question bête (c'est un peu ma première fois ici et avec Trip & Teuf en général) : à votre avis, le bus risque d'être complet très rapidement à tel point qu'il soit judicieux de tenter d'acheter une place Extended directement chez Q-Dance ? Si j'achète ma place à côté, puis-je acheter une place dans le bus sans place pour l'event ?
Merciii
plop plop .... a ton age... les bonnes manières toussaaaaa ????
Après si besoin de précisions... demandes y aura tjs qlq 1 pour te répondre...
bienvenu ici et see u a la nouvelle DefQon alors !
T'as tout dit mon ptit Mercilius !!
Juste pour info cwis, les ventes de tickets se font à partir du 9 avril et pour les bus ne t'inquiète pas, il n'y a pas que 1 bus ...
Sauf peut être pour le bus extended, il n'y en aura pas des masses je pense.
cwis Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Dans la pub Zik preférée : HS Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 15:34
Radikal a écrit:
Sauf peut être pour le bus extended, il n'y en aura pas des masses je pense.
Haaaa je vais finir par stresser !! Je veuuuux y aller
(Music takes me higher baby, music made the addict in me )
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 16:19
Vivement le 9
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 17:47
Dark Maiden a écrit:
Vivement le 9
Tu l'as dit !
Aufaite combien de Bus partent de Lille ? Et il y a t'il des Bus calmes ?
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 01 Avr 2011, 18:37
Aucune idée x 2 mais compte pas sur moi pour faire du bus dans celui dans lequel je serais un bus calme ^^
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 02 Avr 2011, 04:01
Dark Maiden a écrit:
Aucune idée x 2 mais compte pas sur moi pour faire du bus dans celui dans lequel je serais un bus calme ^^
Perso, j'ai jamais vu un bus calme moi !!!!
A voir ! ma 3eme defqon, pourquoi pas ! mais par contre, full hc pour le final ! l'an passé le final hc était bien sympa !!!!!! Des bons gros délires et du bon son, et surtout il avait finit plus tard que celui du mainstage !
Si le budget suit, FEU !!!! Et apéro bien sûr !
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 10:25
Présent et anthem by ZATOX !!!!!
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 10:32
warior31 a écrit:
Présent et anthem by ZATOX !!!!!
Non c'est Noisecontrollers, et c'est sur (cf: site de la defqon)
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 11:40
Dark Maiden a écrit:
les events de jour t'as pas interet a faire le con tte la nuit ds le bus sinon le lendemain t'es eclaté ... le mieux c'est le soir ds le bus tu te couche pas trop tard et tu attaque la tole au petit dej
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 12:35
Louisss a écrit:
Dark Maiden a écrit:
les events de jour t'as pas interet a faire le con tte la nuit ds le bus sinon le lendemain t'es eclaté ... le mieux c'est le soir ds le bus tu te couche pas trop tard et tu attaque la tole au petit dej
+1.
C'est grâce à la Defqon que pour la premiere fois de ma vie j'ai mis de la vodka avec mon jus d'orange pour le p`tit déj
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 15:58
BEK62 a écrit:
Aufaite combien de Bus partent de Lille ? Et il y a t'il des Bus calmes ?
Louisss> tu m'étonnes, ils vont arriver à la defqon ils vont comater toute la journée.
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 17:26
Paie ton retour en bus apres 12h de son aussi ^^
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 18:48
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 21:53
Louisss a écrit:
Dark Maiden a écrit:
ça dépends pour qui ^^
l'an dernier on a bien enchainer la pré chauffe IQ au wood + le bus + la IQ sans dormir !
(d'ailleurs, au mc do ils avaient assuré de nous donner les restes )
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Dim 03 Avr 2011, 22:25
Louisss a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Ok, je prend note.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
ça dépends pour qui ^^
l'an dernier on a bien enchainer la pré chauffe IQ au wood + le bus + la IQ sans dormir !
(d'ailleurs, au mc do ils avaient assuré de nous donner les restes )
nan ca depend simplement de la semaine que tu as passé si tu dors pas bcp la semaine forcement tu sera creuver a moins d'avoir juste besoins de 3h de sommeil par nuit mais bon c'est pas la norme...
C'est vrai ! moi j'ai la chance de résister au sommeil (ce qui permet d'avoir des bons dossier sur les gens qui dorment dans le bus )
Sinon espérons que cette defqon rattrape celle de l'an passée ! pour ma part, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus defqon est bof bof ... ? Rien qu'en regardant les afterfilm déjà l'ambiance n''est pas la même entre 2008 2009 et 2010 !
Pour ma part, normalement je pars en extended ^^ donc repos obligatoire bien 5 jours avant ^^ pcq 5h le vendredi et 17h le samedi / dimanche ça va pas pardonner surtt avec à peine 10h entre les 2 XD
Potager Expert du forum
C'est vrai ! moi j'ai la chance de résister au sommeil (ce qui permet d'avoir des bons dossier sur les gens qui dorment dans le bus )
Sinon espérons que cette defqon rattrape celle de l'an passée ! pour ma part, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus defqon est bof bof ... ? Rien qu'en regardant les afterfilm déjà l'ambiance n''est pas la même entre 2008 2009 et 2010 !
celle de 2010 niveau son était juste magnifique ca a été du lourd tte la journée mais j'ai pas foutu les pied sur le main a part pour le final ( a chié sauf forgotten moment) et brennan heart
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
celle de 2010 niveau son était juste magnifique ca a été du lourd tte la journée mais j'ai pas foutu les pied sur le main a part pour le final ( a chié sauf forgotten moment) et brennan heart
Bah la 2010 je l'ai passé en hardcore et indus tout le temps ! je suis passé sur le main juste pour le principe, mais j'y suis rester 20 minutes maxi
Et franchement, mis a part le fait que le hardcore soit passé en outdoor, j'ai trouver l'ensemble bof bof !
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Bah la 2010 je l'ai passé en hardcore et indus tout le temps ! je suis passé sur le main juste pour le principe, mais j'y suis rester 20 minutes maxi
Et franchement, mis a part le fait que le hardcore soit passé en outdoor, j'ai trouver l'ensemble bof bof !
T'arrives à voir l'ambiance par rapport au DVD ?
Nouveau concept.
Si tu savais tout ce dont je suis capable zeb' ...
Et non pas que les dvd, mais aussi j'ai comparer entre la 2009 et 2010 vu que je les ai faites ... et aussi car c'est un ressentie général de ceux qui ont fait la 2008 ...
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Pour ceux qui ont mal lu la page faq de l'extended:
Alcool INTERDIT au dessus de 14% (en gros champagne/vins/bieres autorisées) Tout ce qui est en verre est également interdit. Shit et marijuana (et alcools dures évidemment) interdites (fouille à l'entrée comme dans tout event). Barbecue apparemment accepté uniquement en jetable (vendu sur place mais 5e à carrefour pour les plus malins )
Pour les papiers etc comme dit Hardlover, il y'a des casiers. Notamment pour les numériques, vos papiers de bagnoles etc etc. Tous produits sensibles pendant que vous êtes sur le festival plutot que le camping.
Sinon pour tout le reste: il y'a ECLATEZ VOUS
ouai je sais, c'est pas mon premier évent, c'est mon deuxieme defqon. Nan, mais c'est bien laisser un tio truc à manger dans l'bus pour l'retour^^
Y'a le petit dej pour ceux qui rentrent en bus
Sinon Qdance a tout prévu par rapport aux magasins. Apparement il y'aura pour l'epicerie/camping/etc. L'ideal commercial est que les gens rentrent avec le moins possible, donc y'aura tout ce que tu veux sur place
ouai je sais, c'est pas mon premier évent, c'est mon deuxieme defqon. Nan, mais c'est bien laisser un tio truc à manger dans l'bus pour l'retour^^
Sinon Qdance a tout prévu par rapport aux magasins. Apparement il y'aura pour l'epicerie/camping/etc. L'ideal commercial est que les gens rentrent avec le moins possible, donc y'aura tout ce que tu veux sur place
Ouais, mais a quel prix ? parce que en event, ils allument pas mal quand même ...
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Ouais, mais a quel prix ? parce que en event, ils allument pas mal quand même ...
Dis toi déjà 50 balles la tente ^^
Hardlover> effectivement. Pour les prix je pourrais pas te dire; mais ils vont pas vendre 15€ les 2 merguez fraiches. Sinon tu cherches un français sur place et tu vas au supermarché le plus proche lol. L'idéal c'est de prendre ta glacière (12/24h de froid) pour les bières/produits frais. Organise ton event par rapport à ta consommation pour gérer au mieux tes frais. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ils vont prévoir pour les que les personnes au camping n'ai pas à ramener tant de marchandises (par exemple ceux qui viennent du sud de la france/italie/etc j'imagine pas la tête de leurs brochettes le samedi 10h). Ou bien demander à Trip & Teuf de prévoir un "kit extended" pour bouffer sur place
à ce prix là, les célibataire ont une nana fourni avec la tente non ?
C'est pas non plus le red light ^^
C'est pas non plus le red light ^^
Dommage
en plus, elles sont pleine de charmes les hollandaises !
bref, retour au sujet ^^
Ramenes ta tente, hollandaise ou pas ça te couteras moins cher .
La musique est interdite sur le camp (hors before et after party qui doit être dans un coin isolé). Et je pense qu'un minimum de sécurité fera des rondes sur le camping pour les gens qui gueulent comme des boeufs (vous savez comme la plupart des français qui ont un peu trop bu [comme moi]). En clair, vous prenez pas la tête, faites la fête
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Ramènes ta tente. Sinon c'est sur qu'ils vont se faire un max sur ceux qui viennent sans se prendre la tête avec rien
Ha moi je ramène la mienne !! j'ai une super tente orange !! pour rien au monde je pars sans elle (déconnez pas les gars j'ai un sens de l'orientation hyper flou, au moins, je suis sûr que personne d'autre n'a une tente comme la mienne, si je tombe dessus, je suis chez moi ! )
Radikal Expert du forum