Auteur | Message |
---|
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 10:54 | |
| J-1, j'ai déjà foutu la CB au micro onde pour qu'elle soit bien chaude pour demain ! MDR | |
|
| |
Roswel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 11:02 | |
| - Yann 83 a écrit:
- Demon.G a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Vous avez bien de la chance d'être près de paris, parce que moi a nice et ba je me fais bien chier pour monter en event ...
Mais j'm'en fou, tout le mois de juin je vais squatter a Paris comme ça je m'enchaine la ground zero et la defqon 1 Hey oh râle pas trop, toi t'as la plage pas loin, c'est pas Berck ou Quend Plage ! mdr Ah ça c'est sûr je suis peinard là où je suis (le soleil, la petanque, le pastis, le petard(?), la piscine ...) mais juste pour les event c'est la merde, et puis les boites ici on y entend shakira, c'est pas avec ça que je vais me défouler ...
PS : Dsl pour le HS ... T'es fou!!! Shakira.... Moi je me défoule dessus a fond!!! Je te fais des danses Endiablés et tout!! lol Bien entendu ... je rigole.. Enfin je crois. lol D'accord je sors! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 11:48 | |
| - Roswel a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Demon.G a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Vous avez bien de la chance d'être près de paris, parce que moi a nice et ba je me fais bien chier pour monter en event ...
Mais j'm'en fou, tout le mois de juin je vais squatter a Paris comme ça je m'enchaine la ground zero et la defqon 1 Hey oh râle pas trop, toi t'as la plage pas loin, c'est pas Berck ou Quend Plage ! mdr Ah ça c'est sûr je suis peinard là où je suis (le soleil, la petanque, le pastis, le petard(?), la piscine ...) mais juste pour les event c'est la merde, et puis les boites ici on y entend shakira, c'est pas avec ça que je vais me défouler ...
PS : Dsl pour le HS ... T'es fou!!! Shakira.... Moi je me défoule dessus a fond!!! Je te fais des danses Endiablés et tout!! lol
Bien entendu ... je rigole.. Enfin je crois. lol
D'accord je sors! Si tu arrives à bouger aussi bien tes hanches qu'elle, j'ai un emploi à te proposer, garde forestier au bois de Boulogne ! | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 11:49 | |
| En même temps c'est dans longtemps encore la defqon, alors du HS on va pas en manquer ... | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 11:53 | |
| - Roswel a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Demon.G a écrit:
- Yann 83 a écrit:
PS : Dsl pour le HS ... T'es fou!!! Shakira.... Moi je me défoule dessus a fond!!! Je te fais des danses Endiablés et tout!! lol
D'accord je sors! ouais, mais sur shakira, pas sa musique ... | |
|
| |
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 12:07 | |
| Moi j'ai essayé de payer ma cotisation hier, et HIPAY a fait des siennes... S'ils me bloquent le paiement du Defqon, j'irai personnellement latter les couilles du directeur ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 12:15 | |
| - Andros a écrit:
- Moi j'ai essayé de payer ma cotisation hier, et HIPAY a fait des siennes... S'ils me bloquent le paiement du Defqon, j'irai personnellement latter les couilles du directeur !
Perso, j’ai prévu le coup en début de semaine ! lol On ne sait jamais ! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 12:21 | |
| Dites moi on peux prendre sa propre " tante " pour l'extended ? | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 13:24 | |
| - Citation :
- Perso, j’ai prévu le coup en début de semaine ! lol On ne sait jamais !
Au pire un admin m'a dit que je pouvais payer ma cotisation en même temps que le voyage, le problème est réglé Et le paiement par chèque sera peut-être moins chiant pour le coup | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 13:48 | |
| Perso avec un paiement par Hippay avec 3 à 5€ de plus ta place est validée immédiatement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 14:22 | |
| - Demon.G a écrit:
- Roswel a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Demon.G a écrit:
- Yann 83 a écrit:
D'accord je sors! Si tu arrives à bouger aussi bien tes hanches qu'elle, j'ai un emploi à te proposer, garde forestier au bois de Boulogne ! Et au niveau rémunération? Faut en parler quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 14:24 | |
| - hardlover a écrit:
- Roswel a écrit:
T'es fou!!! Shakira.... Moi je me défoule dessus a fond!!! Je te fais des danses Endiablés et tout!! lol
D'accord je sors! ouais, mais sur shakira, pas sa musique ... Baaaah Comment tu le sais??? Je lui avais dit à Shakira de pas le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 14:43 | |
| - Citation :
- Perso avec un paiement par Hippay avec 3 à 5€ de plus ta place est validée immédiatement ^^
HIPAY a intérêt à bien fonctionner demain | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 15:16 | |
| Trip & Teuf, annonce la mort de Hipay !
L'annonce fait froid dans le dos ! Il semblerai qu'Hipay soit dans l'obligation de fermer ses services suite à l'annonce retentissante du début des ventes de ticket de la Defqon One 2011. De nombreuse personnes seraient en effet attendu dès demain en tout début d'après midi pour tenter d'acheter le fameux sésame.. Hypay annonce déjà une perte record de plus de 300 000 euros. Un record de faillite dans un monde ou la concurrence de l'achat en ligne ne laisse place à aucune erreur !
Source : Radikal TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 15:21 | |
| Un 1er avril en retard | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 15:22 | |
| Tu sais ce que c'est hein, nous à Marseille on aime prendre notre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 15:25 | |
| Mais l'exagération sudiste légendaire a bien été retranscrite dans tes propos | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 16:01 | |
| J'ai essayer d'être au plus vrai Demain je serais l'un de ces gugus, prêt à faire peter Hipay | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 16:01 | |
| Faut pas s'en faire, HIPAY sera en pleine forme demain pour faire transiter notre argent ... | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 16:03 | |
| Heureusement ^^ On sera pas non plus enormement dessus, compte tenu du nombre qui doit l'utiliser chaque jours. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 16:43 | |
| Moi c'est le "Hypay" et "RadiKal TV" qui m'ont faient tilter ^^ | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 16:47 | |
| Ah mince ! C'est la 1ere fois que j'écris ce nom, j'aurai tout de même pu faire plus attention Tant pis laissons comme ça On rigole on rigole mais ces deux prochains mois risquent d'être bien long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 08 Avr 2011, 17:58 | |
| - 4l3x1s a écrit:
- Radikal a écrit:
- Trip & Teuf, annonce la mort de Hipay !
L'annonce fait froid dans le dos ! Il semblerai qu'Hipay soit dans l'obligation de fermer ses services suite à l'annonce retentissante du début des ventes de ticket de la Defqon One 2011. De nombreuse personnes seraient en effet attendu dès demain en tout début d'après midi pour tenter d'acheter le fameux sésame.. Hypay annonce déjà une perte record de plus de 300 000 euros. Un record de faillite dans un monde ou la concurrence de l'achat en ligne ne laisse place à aucune erreur !
Source : Radikal TV.
Enorme
J'ai tilté à l'annonce de la perte d'argent, que suis-je con Et moi dont! Je me suis dis " Oh bin merde comment on va faire " Mais le " Radikal Tv " me l'a fait comprendre! J'en fais un beau de deuxième con :'( lol | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 00:03 | |
| - Roswel a écrit:
- 4l3x1s a écrit:
- Radikal a écrit:
- Trip & Teuf, annonce la mort de Hipay !
Source : Radikal TV.
Enorme
J'ai tilté à l'annonce de la perte d'argent, que suis-je con Et moi dont! Je me suis dis " Oh bin merde comment on va faire " Mais le " Radikal Tv " me l'a fait comprendre! J'en fais un beau de deuxième con :'( lol Un forum rempli de con quoi (joke inside hein ^^) Cela dit, très bien tourné le texte ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 00:44 | |
| Allez, plus que quelques heures à attendre ;-)
Je ne vais pas à la ASOT ni la Knockout demain pour que tout se passe bien pour tous les impatients qui vont se ruer sur leur PC à 13h ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 00:46 | |
| Encore une dizaine d'heures ^^ Merci BiLL EDIT : Plus de places séches Régular ? | |
|
| |
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 09:52 | |
| Petite question avant que les places se vendent parce que sa m'inquiète un peu. Les places Extended c'est que le ticket ? Il y a pas de bus ? | |
|
| |
tutur Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : joué-les-tours Profession : Réparateur Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 09:58 | |
| Oui moi aussi je suis entrain de paniquer un peu lol !!!! il y a pas de voyage pour le DefQon 1 extended ? | |
|
| |
tutur Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : joué-les-tours Profession : Réparateur Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:10 | |
| M -52 à vos CB les gas vas y'avoir d'la surchauffe de serveurs bancaire!!!!!! | |
|
| |
jackouil Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : belley Profession : livreur de petit colis directement dans vos main^^ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:12 | |
| concernant la CI, est ce que le permis de conduire est valable???
sinan jsui ds la merde je pence, les mairie metre grave du temps pour ce genre de papier c'est inadmetable!!!!!! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:18 | |
| - jackouil a écrit:
- concernant la CI, est ce que le permis de conduire est valable???
sinan jsui ds la merde je pence, les mairie metre grave du temps pour ce genre de papier c'est inadmetable!!!!!! joli ! ^^ et je passe toutes les autres fautes d'orthographe... essaie de faire attention à l'avenir oui le permis c'est bon normalement | |
|
| |
tutur Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:20 | |
| - jackouil a écrit:
- concernant la CI, est ce que le permis de conduire est valable???
sinan jsui ds la merde je pence, les mairie metre grave du temps pour ce genre de papier c'est inadmetable!!!!!! je pense que ça le permis est acceptable étant donné que c'est aussi un papier d'identité mais aprés je suis pas sùr | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:27 | |
| Au fait j'ai enfin eu ma CI hier, après 6 semaines ... | |
|
| |
tutur Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:29 | |
| s'il vous plait avec mon pote jelen8937 on aimerais être fixé savoir s'il y a bien un voyage organisé pour le DefQon 1 EXTENDED!!! il reste 30 min avant la vente des tickets | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:30 | |
| Passeport est tout à fait valable aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:34 | |
| C'est bon pas de STRESS, c'est pas Q-DANCE ici ^^
Un voyage possible, envisageable, perso j'en sais rien, si c'est le cas, je pense à 160€ au départ de Paris ^^ | |
|
| |
Schnakafouts Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Vieux Condé Profession : Admin Reseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:37 | |
| Oui c'est une piece d'identitée officielle ...
Edit : Les places "normales" seront affiché a 13h sur le site ?
Dernière édition par Schnakafouts le Sam 09 Avr 2011, 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
tutur Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:38 | |
| pas de stress pas de stress ça fait déjà une semaine que je suis au také lol !!! c'est parce que si il n'y a pas de voyage organisé pour le DefQon 1 EXTENDED ça change pas mal de choses à l'organisation du trajet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:39 | |
| - tutur a écrit:
- pas de stress pas de stress ça fait déjà une semaine que je suis au také lol !!! c'est parce que si il n'y a pas de voyage organisé pour le DefQon 1 EXTENDED ça change pas mal de choses à l'organisation du trajet ...
Arrête les go fast ^^ tu vas DCD ^^ | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:42 | |
| Dailleurs juste pour informations, EventTravel effectue tous les voyages à partir de différentes villes des Pays Bas, Le prix est le même que Trip & Teuf voir même supérieur pour certains villes ! Sachant que Trip & Teuf propose le voyage de Paris pour le même prix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:49 | |
| | |
|
| |
tutur Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:53 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- tutur a écrit:
- pas de stress pas de stress ça fait déjà une semaine que je suis au také lol !!! c'est parce que si il n'y a pas de voyage organisé pour le DefQon 1 EXTENDED ça change pas mal de choses à l'organisation du trajet ...
Arrête les go fast ^^ tu vas DCD ^^ lol c'est bon j'ai vu la banniére en haut du fofo je suis rassuré mon coeur est repassé au BPM du HardStyle parce que la il était en mode SpeedCore... | |
|
| |
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:55 | |
| Pas de VIP | |
|
| |
tutur Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:57 | |
| | |
|
| |
Schnakafouts Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Vieux Condé Profession : Admin Reseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Plus que 3 Mins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 10:58 | |
| | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Sam 09 Avr 2011, 11:01 | |
| Pas de defqon pour moi, trop déçu de l'édition précedente... ça vaut pas Decibel c'est certains | |
|
| |
| [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] | |
|