Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 05:33
let's go pour les reports les amis
alors moi ça va être très simple la plus grosse soirée de l'année,super site ,des mix tous aussi bon les uns que les autres ... Mais si je devais faire un pti classement ça serait dans cette ordre (de pref) 1-Crypsis 2-Zatox 3-Frontliner 4-B-front 5-Chris one 6-Digital punk 7-Avio 8-The machine (très peu de dif entre le 1et le 8 tellement la soirée était énorme)
Bon comme d'hab j'ai fais des vidéos ...[HD 15 min]
Chris one:
Zatox:
Digital punk:
The machine:
Avio:
B-front:
Crypsis:
Frontliner:
Bon visionnage
Une autre à venir cette aprèm Surprise surprise
Dernière édition par totofviking le Lun 13 Déc 2010, 06:37, édité 1 fois
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 06:11
J'ai juste maté Zatox et Frontliner hier soir .... Ils m'ont vendu du rêve !
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 06:35
Jackie a écrit:
bah j'te conseil de regarder les autres ...Notamment Crypsis - B-front & Chris one pfuhhhhh du lourd
j'attends pas cette après midi voici la vidéo sup...20 min en HD
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 10:24
alors pour moi c'etait une tres bonne soiré!!! le lieux en lui meme est genial!!!deja juste le fait de prendre l'assenseur pour monté au paradis ^^!! la salle tres tekos!! avec des tuyeaux partout une vrais usine! le sound systheme + que bon!!
La soiré en elle meme comme pour tout event monosalle trop de raw tue le raw!!heureusement que a la fin fin chris one fini en hardcore!!! histoire de bien peter ma durite! hahahahaa
justement jvais parler de lui car ce mec a peine 18ans peu etre 17 mais la vache c'est deja un dieux!!!! il a bien tout le monde d'accord!! c'est vraiment un mec a surveiller de tres pres car sava etre une future tete montante!
voilaa un tres bon event avec les potos c'est le principale!! en toucas hate d'etre en janvier et aller a l'axxelerator!
merci a Son pour le retour ta trop bien geré!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 10:30
Et le son ça donnait quoi?
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 10:33
j'avais la gorge et le nez qui me piqué a cause des bass pour te dire!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 10:44
Ok ben c'est cool alors.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 11:32
C'est quoi la première musique que passe B-Front ? Et sinon The Machine, il tire une gueule ohhh ! ^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 12:04
Max Enforcer - Loudness (B-Front remix)
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 14:06
totofviking a écrit:
Jackie a écrit:
bah j'te conseil de regarder les autres ...Notamment Crypsis - B-front & Chris one pfuhhhhh du lourd
Spoiler:
Ah franchement tu geres a fond la !! Super cool merci ! =D
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 14:22
Zakke a écrit:
T'es sur ? ça y ressemble pas je trouve, sinon t'aurais une preview correcte ? Merci
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 15:18
LOUDNESS ! The Event Quoi !
Point Positifs : - Du Jack Daniels au Bar - Lieu Enorme - SoundSystem Enorme
Point Negatifs :
- Pas de Bouffe - 0,50 cts pour allez Pissez a chaque fois :/
Enorme Event avec la troupe , on a prit chere niveau RAW ! Chris One
Athieuu Raiment Saoul Quoi !
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 15:28
Overlord a écrit:
totofviking a écrit:
Jackie a écrit:
Spoiler:
Ah franchement tu geres a fond la !! Super cool merci ! =D
merci man content que ça plaise Comment j'suis trop content d'avoir pu filmé à côté des dj's (en plus ils étaient super accessible,j'ai des photos avec tous sauf chris one )
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 16:17
Cool quand ils sont accessible, Happy pour toi
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 17:01
Alors a mon tour... Déjà je confirme, c'est de loin la meilleure soirée de l'année en ce qui me concerne.
Le lieux est super sympa, ça change de d'habitude !!! Prendre l'ascenseur ajoute un peu de piment a la 1ere visite, et la, surprise.... une salle entre le bunker, l’entrepôt et l'usine, bref enorme.
Au niveau de la déco, c'est simple, mais on vient pas à une loudness pour la deco. Donc 2 laser et quelques lyres, moi ca me va tres bien !!!!
Bon on attaque la parte SETS :
1 - THE MACHINE : De tres loin le meilleur set de la soirée !!!! A chaque fois que je le vois, c'est la grosse claque, ce mec est un génie, et je suis toujours aussi fan, je regrette pas d'avoir fait la route quasi que pour lui.
2 - DIGITAL PUNK : Le set ou j'ai le moins accroché, mais c'était quand même enorme.
3 - FRONTLINER : Gros set, j'aime vraiment son style, et ca motive à mort !!!!
4 - CRYPSIS : Même si je suis pas trop fan en temps normal, grosse performance, j'ai kiffé.
5 - AVIO : Bon ba FAT, comme d'hab !!!!
6 - Zatox : Idem, c'est tellement bon que ca passe trop vite.
7 - B-FRONT : 2ème meilleure prestation de la soirée, il a sacrement envoyé de la buchette. Grosse grosse claque, et vraiment une bonne surprise...
8 - CHRIS ONE : La c'est bien du RAW, ca cogne, et c'est dark, mais franchement FAN. Par contre, il a encore de boulot niveau mix, pas mal d'erreurs, mais à 17ans il a le temps de faire ses armes.
Concernant le systeme son, c'était du d&b audiotechnik, et ca marche fort aussi...
BILAN +++++ La soirée en régle générale Les sets Le lieu L'ambiance Le son
BILAN --------- 0,50€ pour pisser.
Bref meilleur soirée de l'année sans hésitation.
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 18:03
que dire après ces reports qui résument bien qu'on a tous passé une excellente soirée. content d'avoir vu toutes ces têtes et rencontré d'autres. musicalement : -The Machine : excellent à son habitude(selection des plaques et mix propre)...dommage qu'il fût au début -Digital Punk: bon mix car très propre et quelques bonnes nouveautés du label Tillt...il a lancé aussi des t-shirts : Bastien a réussi à en prendre 1 -Frontliner : je comprend pas pourquoi les gens le kiffent...technique de mix à la Scantraxx crew:"tu mixes à peine et tu gigotes tes bras comme si tu nageais " tout est plat...bref je n'aimerai jamais ce mec. -Crypsis : mon chouchou je le surkiffe : il mixe vraiment (s'amuse avec les plaques),bonne sélection (progressivité entre nouveautés et tubes) et a passé "Furious" où tout le monde a chanté !! énorme !! -Avio :agrablement surpris du set : du vieux avec du récent ..."Freak" de Space Invaders à "Roots of Evil " ...bref du bonheur ! -Zatox: mix presque identique qu'à la Qlimax donc..bien mais pas top juste kiffé l'anthem de la Hardbass de cette année -B-front: un poil déçu de sa performance...un mix un peu plat sans réelle prise de risque et des morceaux un peu mous j'ai trouvé...bon ok il a passé "musical analysis" donc à ce moment j'étais en extase !! -Chris One : ça tape ok mais bon rien de très extraordinaire. quelques plaques sorties du lot dont le fameux "psycho" ...il a passé quelques Tillt records...serait ce un signe ^^ final hardcore avec du neophyte "the new shit" etc...
lieu : super sympa ,ça vaut le détour. sound : peu mieux faire...son un peu étouffé
big up & respect à tous ceux que j'ai croisé là bas :Fredo,Eki,Ziko,Seyar,Marlène,Zebulon,Orelz et sa copine,Totofviking,Bastien,McZink,Nico,Nem,Paloma,Apolon,Florent et Louis..etc etc
Dernière édition par dj Son le Lun 13 Déc 2010, 19:12, édité 1 fois
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 18:39
totofviking a écrit:
Je regarderai ta vidéo dès que j'aurais pu la télécharger
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 18:54
dj Son a écrit:
-Crypsis : mon chouchou je le surkiffe : il mixe vraiment (s'amuse avec les plaques),bonne sélection (progressivité entre nouveautés et tubes) et a passé "Furious" où tout le monde a chanté !! énorme !!
big up & respect à tous ceux que j'ai croisé là bas :Fredo,Eki,Ziko,Seyar,Marlène,Orelz et sa copine,Totofviking,Bastien,McZink,Nico,Nem,Paloma,Apolon,Florent et Louis..etc etc
Crypsis ton chouchou ? haaaaa enfin un connaisseur !!! il est énorme!!!
et la même content d'avoir croisé un peu tout les français ...Sauf zebulon (jamais trouvé)
@dark maiden tu n'arrives pas à DL ma vidéo?avec quoi tu télécharges?
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 18:57
Comme je suis pas chez moi, je suis sur clef 3G mais des fois j'ai un ptit débit donc c'est long à charger, à DL je le fais avec Youtube Downloarder un et un autre que l'on m'a conseiller mais ça reste long lol
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 19:02
En même temps elle fait 20 min donc normal que ça soit un peu plus long Essaye avec downloadHelper (firefox) c'est pas mal pour DL (mais oui évite la 3G sinon demain tu es encore dessus ^^ )
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 19:05
Dis toi que j'arrive à choper des DA de manga de 250 méga en moins d'1h mais là 10 min galère lol
Et merci pour l'info du dl !
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 19:17
Ground Fazer a écrit:
Zakke a écrit:
T'es sur ? ça y ressemble pas je trouve, sinon t'aurais une preview correcte ? Merci
On entend un petit bout a la fin de cette video:
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 19:31
totofviking a écrit:
dj Son a écrit:
-Crypsis : mon chouchou je le surkiffe : il mixe vraiment (s'amuse avec les plaques),bonne sélection (progressivité entre nouveautés et tubes) et a passé "Furious" où tout le monde a chanté !! énorme !!
big up & respect à tous ceux que j'ai croisé là bas :Fredo,Eki,Ziko,Seyar,Marlène,Orelz et sa copine,Totofviking,Bastien,McZink,Nico,Nem,Paloma,Apolon,Florent et Louis..etc etc
et la même content d'avoir croisé un peu tout les français ...Sauf zebulon (jamais trouvé)
il etait accroche a la boule a facette le con impossible de le detacher
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 20:20
Super ton mégamix Totof
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 21:39
Dernière édition par Ground Fazer le Lun 13 Déc 2010, 22:12, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 21:41
Non c'est pas les mixs de la soirée, c'etait de pré mix
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 21:51
super tes vidéos totof
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 22:12
Zakke a écrit:
Ha autant pour moi, je change ... Merci Sinon les sets les vrais lol on les aura quand ?
dj Son Crew
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 22:26
dans nos souvenirs ^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 22:27
Ground Fazer a écrit:
Zakke a écrit:
Ha autant pour moi, je change ... Merci Sinon les sets les vrais lol on les aura quand ?
Jamais malheureusement^^
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 22:37
Zakke a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Zakke a écrit:
Jamais malheureusement^^
Ha merde pk ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 22:47
Pas enregistrés je pense
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 22:56
Ouai il y a pas eu de retransmission
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Lun 13 Déc 2010, 23:36
Louisss a écrit:
totofviking a écrit:
dj Son a écrit:
il etait accroche a la boule a facette le con impossible de le detacher
ha bah j'comprends mieux alors
Jackie a écrit:
Super ton mégamix Totof
dj Son a écrit:
super tes vidéos totof
merci les gens au plaisir !
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 00:08
ENTOUCAS enfin jt' vu!! mon coco!!!
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 01:36
voici avec koi il a fini sa session raw! chris one
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 03:59
fredochileno a écrit:
la même le fredo en vrai ENFIN
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 10:27
totofviking a écrit:
fredochileno a écrit:
la même le fredo en vrai ENFIN
Ca vaut le détour^^
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 11:17
fredochileno a écrit:
voici avec koi il a fini sa session raw! chris one
ta gérer mec
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 15:00
Merci Qui Fredo ? PAK EEN PUNTTTT !
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 15:10
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 17:11
je repense a quand je ne sais plus qui a passé arise putain mais j'ai telement kiffé cette plaque était magique
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 17:29
super video !! je prend !!!
Perso j'ai surkiffé le set de frontliner et ZATOX ..un peu derrière B-front et crypsis
Cris one j'aime pas du tout trop bourrin ..
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 17:56
Louisss a écrit:
je repense a quand je ne sais plus qui a passé arise putain mais j'ai telement kiffé cette plaque était magique
Digital Punkz
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 22:07
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mar 14 Déc 2010, 23:00
B2S
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mer 15 Déc 2010, 09:30
Et ben ils n'ont pas tardé pour le sortir cet after-movie !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mer 15 Déc 2010, 09:55
Zakke a écrit:
B2S
+999999999999999999999999999999
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Mer 15 Déc 2010, 10:28
F.L.O. a écrit:
Zakke a écrit:
B2S
+999999999999999999999999999999
Ya pas à chier quoi.
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl) Jeu 16 Déc 2010, 02:44
Ca avait l'air d'être bien lourd !
Encore merci pour toutes les vidéos
Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl)