Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]

+15
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
kingjames51
kaM
Vector
Delparos
Guiit0u62
Little Boy
Potager
zis
Pierre
fredochileno
recess
Piotr
biiquet
BiLL
19 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:41

[ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Banniere-loudness

MERCI DE LAISSER VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

Dernière édition par BiLL le Dim 22 Mai 2011, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet

Masculin Nombre de messages : 1296
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:05

alors pour moi bah loudness quoi c'est à dire RAW, c'est à dire gros kick, c'est à dire mega fat toute le soirée et un final de fou avec THERA, un taré ce mec il ma fait kiffé. voila en gros pour resumer
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:00

The event ! Il fait parti de mon TOP3.

B-front Live au top ! Ran-D, il mix comme une merde mais j'adore la playlist, "haunter of the dark" en event c'est une tuerie_O_

Et alors respect à THERA ! Je n'ai pas bougé pendant son set, j'avais une grosse douleur à l'abdomen mais c'était très très bon, au moins ce mec il kiff ce qu'il fait, il est à fond dans le trip, et l'anthem de Ground Zero c'est clairement une tuerie, des kicks de malades ! Live Hard Now !

Le lieu est pas mal, très convivial, un peu "underground", j'adore ! Franchement, c'est carrément mieux les petits events que les gros festoch' où on est loin des dj's, loin du bar....
Les gens, comme d'hab', super cool Wink

Alors je dis: DIRECTION le stage THERACORDS à Ground Zero en juin !!!!
Are u ready for the new shit ???
recess
Nouveau
Nouveau
recess

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Freelance
Zik preférée : Main Motherfucker

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:08

j'ramasse encore, c'est vous dire !
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:09

un de mes meilleurs event j'ai totalement pris mon pied c'était un truc de malade!!!!! tout les sets etait fat mise a part celui de the beholder, kodex au bout de 20min il te balance kill shot, tatanka du raw avec des reverzes base c'était génial, alpha² sa était, b-front live la salle dechainer et en plus avec du gros sound systheme c'est niquel!! puis thera attention thera c'est the malade une connection incroyable entre lui et le public une fin superbe du raw indus un truc bien gras et shadolands terroriste a plus de 200 sa met tout le monde d'accors.

breff..... du gros son

ps: je ramasse aussi encor Razz
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:19

Loudness!!! what else ?
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:04

Piotr a écrit:
The event ! Il fait parti de mon TOP3.

B-front Live au top ! Ran-D, il mix comme une merde mais j'adore la playlist, "haunter of the dark" en event c'est une tuerie_O_

Et alors respect à THERA ! Je n'ai pas bougé pendant son set, j'avais une grosse douleur à l'abdomen mais c'était très très bon, au moins ce mec il kiff ce qu'il fait, il est à fond dans le trip, et l'anthem de Ground Zero c'est clairement une tuerie, des kicks de malades ! Live Hard Now !

Le lieu est pas mal, très convivial, un peu "underground", j'adore ! Franchement, c'est carrément mieux les petits events que les gros festoch' où on est loin des dj's, loin du bar....
Les gens, comme d'hab', super cool Wink

Alors je dis: DIRECTION le stage THERACORDS à Ground Zero en juin !!!!
Are u ready for the new shit ???
A la black Ran-D il a super bien mixé des cuts parfait,jeu avec le vocal loops...Il devait etre cuit !
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:04

Thera le boucher !!!

biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:17

rolala mais Thera quoi le meilleur set de la soirée pour ma part le kifff Twisted Evil I love you
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:20

Autant j'avais kiffé le cadre de la factory pour la derniere loudness

mais le maasilo c'est juste une ambiance a part, ca fait vraiment hangard desafecte, on doit passer des couloirs pour arriver, super simpa et decalé ca change !

meilleur moment de la soirée ? quand on me tape sur l'epaule que je me retourne et que je vois thera et geck o qui me souris pour mon tee shirt et qui me brasse, ma vie de groupi est réussi rkkrrkkrkrkkrkr

les sets ba rien a dire quoi... LA TOLE
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy

Masculin Nombre de messages : 2348
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:35

Louisss a écrit:

meilleur moment de la soirée ? quand on me tape sur l'epaule que je me retourne et que je vois thera et geck o qui me souris pour mon tee shirt et qui me brasse, ma vie de groupi est réussi rkkrrkkrkrkkrkr

haha, pas trop ému sur le coup ?

sur la video, il a l'air de bien s'éclater le thera !
http://thibault.duquesnois.free.fr
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:10

Pierre a écrit:
Thera le boucher !!!

Rien qu'à regarder la video,j'ai direct compris que ce DJ kiffe un max ce qu'il fait
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos

Masculin Nombre de messages : 267
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:49

Bon petit report J'arrive à Lille comme d'habitude je me retrouve seul, mais pas pour longtemps, l'ambiance dans le Bus était parfaite rien à dire. Nous arrivons une heure en avance donc les gens prenaient le temps de manger etc. etc. Rentré dans l'enceinte, j'ai bien aimé le coté Entrepôt avec plein de Tag dans l'entrée. Kodex : Set plutôt bien même s'il sais foiré dans le passage d'une Track Tatanka : j'ai aimé ,mais sans plus The Beholder : la ca commencé à taper dans le Lard Alpha 2 :Pareil pour ce mettre en jambe Chaine reaction : J'ai pas suivie le set j'étais partie manger un petit truc bien degeullase B-Front :un bon Live tout le monde bougé Ran-D : ça taper fort Vivement thera THERA : Le meilleur set de la soirée avec des gros Kick qui nous envoyait très loin j'ai même perdu mon pied pendant le set ahhh c'était bon il à même continué 30 min après la fin de l'event Merciiiii J'ai passé la plupart de mon temps devant le Caisson Ce fut une bonne soirée vraiment très bien la Loudness Et que dire du Sound System Miam
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:22

Mais OMG quoi, je m'attendais a des kick (normal, Loudness quoi), mais pas autant de boucherie quoi ! De Kodex a Thera ça c''est jamais arrêter, LE PIED !!!

La salle était magique, pas besoin de déco car le lieu était tellement fat, comme dirait Potager, un bon vieux hangars désaffecté, parfait pour cet event !
Le sound System frappais bien, même si vers la fin les kick saturai un peu, on ressent bien le manque de L-Acoustics, mais bon, ça frappais quand même a foison, on va pas s'en plaindre !

Pour les set, je ne parlerais que de celui de Thera, car tout les autre etais violent ! mais celui de Thera c'etais bien pire quoi, une vrai usine de sciage a lui tout seul quoi ! et le voir sauter dans tout les sens, mais OMG j'ai jamais vu un DJ sauter autant que les client sur les kick quoi ! Autant les plaque qu'il produit j'aime pas trop, mais le voir mixer, c'est tellement magique !

Et le plus important : entendre le MC dire "see you next time", et Thera qui met une plaque discretos derrière, en pitchant de plus en plus, mais trop énorme quoi ... Le pire c'est qu'il a fait le coups 3 fois, le staff en avait tellement marre qu'il on commencer a démonter a scène alors qu'il y avait encore du son, mais trop énorme quoi !!!!!

Serieux, le meilleur final que j'ai entendu <3
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM

Féminin Nombre de messages : 1598
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 14:35

Un mot : F A T.
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51

Masculin Nombre de messages : 589
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:10

Comment j'ai pu louper ça ><
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:57

a mon tour: Comment dire... de tout les events que j'ai fait celui-la je le place dans mon Top 3 direct. C'est le meilleur event hardstyle que j'ai fait !!!

Moi qui aime le gros son bien gras et bien violent. J'ai étais servis. Du gros son dark, sans mélodie du début à la fin. ça m'a réconcilié avec le Hardstyle!!

Je retiendrais le set de Chain Reaction et celui de Thera OMFG ou j'y est perdu mes pieds, ma tête, mes bras, mon cerveau, bref gros gros orgasmes.

Sinon le lieu: et bien gros gros coup de coeur aussi, trés underground, des graffitis partout, pas trop de déco mais justement ça aller bien avec l'ambiance du coup.

Vraiment pas déçu d'y être aller!!!
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:11

recess a écrit:

La même, nan mais cet évent de malade, j'en ai fait quelque un pourtant mais celui là, vraiment Fat, le voyage en bus bien sympa, pas mal de brasse, sympa d'en avoir revue certain ( gros biquet^^etc.... ) et de faire la connaissance de nouveau ( Piotr, etc...). L’évent énorme avec les copains et copines. A refaire sans hésitation. Chain reaction I love you Thera I love you
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:17

GiGiLaPousse a écrit:
recess a écrit:

La même, nan mais cet évent de malade, j'en ai fait quelque un pourtant mais celui là, vraiment Fat, le voyage en bus bien sympa, pas mal de brasse, sympa d'en avoir revue certain ( gros biquet^^etc.... ) et de faire la connaissance de nouveau ( Piotr, etc...). L’évent énorme avec les copains et copines. A refaire sans hésitation. Chain reaction I love you Thera I love you

Ahah Gros Biquet mdr ! Gigi t'es une star !!
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:31

LOL les posters dédicacé sont en préparation^^
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:05

j'avous que moi qui devient difficil c'etait enorme labas!!! loudness valeur sur I love you I love you I love you
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:38

Gigi tu m'as fait réver lol
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:12

j'ai tellement rigolé avec tte la troupe dimanche matin que j'ai mal aux abdos ...
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:14

le retour du bus, c'etai un fou rire du debut a la fin quoi, tellement fat de se rappeler des actions de crocsa Very Happy
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:32

J'ai entendu qui avait des marseillais un peu space dans votre bus !
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:50

GiGiLaPousse a écrit:
recess a écrit:

j'avou sa fait plaisir de vous revoir surtt que sa remonter depuis la decibel. vivement le prochain
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:51

zis a écrit:
J'ai entendu qui avait des marseillais un peu space dans votre bus !

Ouai, cool à eux d'avoir eu la motive de monté, de bon délire avec eux.
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:28

djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 23:37

kingjames51 a écrit:
Comment j'ai pu louper ça ><

pareil No j'avais surkiffé celle de decembre en + Mad
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:51

Et pour ma part le lieu etait encore plus kiffant que la factory
tellement special
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:16

affraid
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:26

la tracklist de thera Laughing

1. Dj Thera - Doggystyle (Intro Cut)

02. Catatonic Overload & Geck-o - Rotten From The Inside

03. Wavolizer meets Dj Thera vs Geck-o - Two And A Half Kings
...
04. Chain Reaction - Victime (Dj Thera Remix)

05. Catatonic Overload - The Sexual Thrill

06. Phrantic - Edge Of Extinction

07. Geck-o - Bit Rush

08. Dj Thera vs Geck-o - Do The Happy Face

09. Dj Thera - Live Hard Now

10. Geck-o & Phrantic - The Hard Way

11. Degos & Re-Done - Outside The Box

12. Geck-o vs Thera - Trespassing

13. Wavolizer - Done

14. Catatonic Overload - Goddamn

15. Afflictive - Breadstick (Dj Thera Slowed It Down Mix)

16. Tymon - Gucci

17. Broken Rules - Attention

18. Ophidian - Butterfly (VIP)

19. Art Of Fighters - Sinapse (Ophidian Remix)

20. Skullfuck3r - C4veman

21. Tha Playah - I Call The Shots

22. Shadowlands Terrorists - Shadowlands Anthem
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:36

je connais 4 ou 5 plaque, mais le set etait tellement FAT <3
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:46

Do the happy face !
Ding Dong !
kill the trespassers !

J'adore ce type de vocal, un peu "bête/ridicule" puis boum: une claque de kicks bien lourds !

THERACORDS FTW ! Je suis conquis !
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien

Masculin Nombre de messages : 598
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:16

Quelqu'un sais si l'anthem de la décibel 2008 est passé ? Ça me trotte dans la tête, je suis sur de l'avoir entendu !
dj Son
Crew
Crew
dj Son

Masculin Nombre de messages : 1677
Profession :

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:20

bastien a écrit:
Quelqu'un sais si l'anthem de la décibel 2008 est passé ? Ça me trotte dans la tête, je suis sur de l'avoir entendu !

trop fort,j'ai un pote qui est allé et m'a parlé de ce morceau sur le set de Beholder...en fait je l'aime pas du tout moi ,d'où l'anecdote (hey Son il a passé le morceau que tu détestes...)^^

donc oui tu l'as surement bien entendu Wink
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:48

dj Son a écrit:
bastien a écrit:

trop fort,j'ai un pote qui est allé et m'a parlé de ce morceau sur le set de Beholder...en fait je l'aime pas du tout moi ,d'où l'anecdote (hey Son il a passé le morceau que tu détestes...)^^

Oui, je confirme, il a joué un anthem de decibel avec les lyrics "born to live, born 2 die, born....". Je ne sais plus si c'est 2007 ou 2008. Assez nase comme anthem en effet, il y a juste l'intro que j'adore juste après le gros "FEEL THE POWER !!!!"
dj Son
Crew
Crew
dj Son

Masculin Nombre de messages : 1677
Profession :

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:53

Piotr a écrit:
dj Son a écrit:
bastien a écrit:

Oui, je confirme, il a joué un anthem de decibel avec les lyrics "born to live, born 2 die, born....". Je ne sais plus si c'est 2007 ou 2008. Assez nase comme anthem en effet, il y a juste l'intro que j'adore juste après le gros "FEEL THE POWER !!!!"

je kiffe exactement la même chose que toi ...quand y a juste les kicks ^^
bastien
bastien

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 13:54

rhooo les difficiles ! elle est culte cette anthem ! merci sinon =)
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:00

bastien, je te croit toujours pas^^
bastien
bastien

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:12

JE DETESTE CA GIGI censure
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83

MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]    [ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:02

FAT Twisted Evil

[ LOUDNESS - 23 Avril 2011 - Maassilo - Rotterdam - NL ]
Page 1 sur 1