Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]

Aller en bas 
+20
henyMusic
rouky
JuJu14
Amné
bastien
AntHraxXx
Guiit0u62
Romano
Piotr
EuroHC
Hardsylez
Potager
astralangel
BiLL
Sneazy
ZeBuLoN87
fredochileno
Little Boy
phil78
Arty
24 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:14

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Banner-loudness

TT VOYAGE LOUDNESS 2012 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)





Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 15:33

Le chauffage à fond dans la salle de bain , j'attends pour prendre ma douche et m'allonger ....

C'est tout ce que je peux faire de retour de cette Loudness .

Une première pour moi , la découverte d'un superbe lieu .
Surprenant , original .... ça me plait beaucoup .

Et c'est parti , dès le début ça tape déja !
A mon habitude je me suis promené de salle en salle , vu et revu des gens venus en voitures , bien rigolé parfois .
Mais surtout vibré , vibré et encore vibré avec un son bien fort qui vous remonte les genoux , vous fait balancer les pieds à n'en plus pouvoir .

Je suis très content d' ètre venu , j'ai découvert des Dj , des sets nouveaux pour moi .

Et tout ça après un voyage agréable , plein de bonne humeur , de discussions sympas , ponctué par des arrèts " à la carte " .
C'est bien le petit bus .

MORT de fatigue mais HEUREUX .
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 15:35

Au moins t'es rentré vivant ! qu'en est t'il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 15:40

Little Boy a écrit:
Au moins t'es rentré vivant ! qu'en est t'il des autres ?

Arrivés à Nation à 15 h après + de 30 minutes dans un bouchon .
Disons que j'habite pas loin et que j'ai voulu faire ce petit report avant de m'effondrer .

Je plains ceux qui doivent conduire en descendant de ce bus ..... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 16:54

je veux des report complet svp!!! histoire de comprendre ce que j'ai rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:02

Delete. Point barre.
Radical Redemption juste après, je me suis fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:12

Voyage bien stylé, en avance donc on s'arrêtait quand on voulait. Malgré les arrêts on passe au BK de la gare de Rotterdam avec tout le groupe et après on file au Maassilo.

Après être entré je me suis balladé un peu partout, des sets aussi géniaux les uns que les autres .. Delete = set terrible, set de Wavolizer qui finit en pogo enfin bref une Loudness vraiment dingue, je resigne direct pour celle d'avril I love you
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:37

Bonne petite équipe, juste un peu trop de mouettes pendant le voyage ;-)

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Img_2911

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Img_2912


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:04

Haha, excellentes les photos du groupe! Very Happy

1ere Loudness pour ma part et franchement, c'est l'event le plus monstrueux que j'ai fait comparé aux autres de cette année! Surprised

Le voyage dans le mini-bus tout confort avec sièges en cuir, son du dvd pas crade du tout et tout le reste fût très sympathique! Un peu agité vers la soirée car tout le monde était chaud, c'était un zoo OMG! xD

Petit passage au BK de la gare de Rotterdam puis commission avant l'heure du désastre et désolé de vous avoir fait attendre par la suite mais les WC de la gare étaient pas trop bien situés Embarassed

Fin bref, on arrive tranquillement au Maassilo, le look industriel, glauque et sombre fait tout le charme de ce lieu et de l'event cheers en effet, pas besoin de décor, c'est déjà fat comme ça What a Face!

On entre dans de silo à maïs, fouille, lockers, on monte dans la salle 1 et on voit Phrantic qui passe du bon early comme on aime I love you le son tapait déjà bien et il n'est même pas à fond Laughing j'ose pas imaginer les dégâts que ça va être en plein milieu de soirée!

Le gros avantage est le fait qu'on peut passer d'une salle à l'autre sans trop de soucis car elles sont "collées" entre elles du coup le temps d'attente n'est pas si catastrophique que ça bien qu'il y ait eu du monde. Idem pour les bars, on y est en moins d'une minute! drunken

Allez, les sets!

Phrantic: Du bon early au début, petite mise en jambe sympathique et BOUM! Incoming en plein milieu du set OHMAHGAD!!!!!! Et ça tapait bien sévèrement! bounce c'est bon, la soirée est lancée!

X-Pander: Idem! Ça tabassait bien comme il faut! La blague de "Loose My Mind" fut fat et enchaînement direct sur "Stash"! What a Face Ça va la vie est belle xD Fier de toi mec! Tu nous en as mis plein la vue!

Blackburn: Du bon Theracords comme on aime Smile Et ça tapait toujours plus hahaha!

B-Front & High Voltage: Un set bien fat par ce duo d'enfer! Le Crowd fût en trans, les DJ's survoltés, what else?

Deetox: Oh... drunken I love you Bon ok je reprends mes esprits lol Laughing elle est tranquille sur les platines la miss... Mais le set fût affraid Black Magic, Still Here remixé par Delete, un aperçu super rapide de ce que l'australien va nous en mettre dans la gueule !

DELETE!!!!!!!!: C'était THE MOTHERFUCKING SET OF THE NIGHT!!!!!!! bounce bounce affraid Les mélodies c'est niais alors on fout du kick de gros porc ONLY!!! OMG!!! affraid Crowd en trans, DJ survolté à la Thera, ce fût le moment le plus intense de la soirée! Et la vint le moment qu'il passe Syndrome!!! Holy S**t!!!! BAMBAMBAMBAM!!!! Et hop les 30 dernières minutes on en balance encore plus!!! heinhein J'ai eu de la chance de le saluer et de prendre une photo avec lui! Je lui ai passé le message comme quoi c'était THE SET et il était content et il m'a refait une pincée de mains! C'était émouvant! :')

Radical Redemption LIVE: Joey à vraiment... Mais vraiment craqué son slip! Costume du trailer de son prochain album, intro où il fait du tambour du Bronx et hop il enchaîne sur des plaques banales qui ont étés passées à la DQ1 mais c'était efficace! Drugs'n'Roll et la nouvelle collab avec Angerfist c'était I love you

Wavolizer: Euh, c'est vraiment un humain ce mec???! xD J'allais le voir les 30 dernières minutes et les kicks partaient dans tous les sens pour finir sur du indus ultra fat à 200BPM!!! La salle 3 s'est transformée en champ de guerre: Pogos devant la scène par des TheraFans. Et la, plaque bonus, Wavo qui go dans la foule pour finir en un POGO MONSTRUEUX What a Face EuroHC s'amusait aussi à en faire pour dire tongue Jamais vu ça dans un event hahaha!

Degos & Re-Done: Des bonnes plaques fat à la Thera toujours aussi bon et sympathique à écouter

Thera (Surprise Act): Et Bimbamboom! Le boss vient finir la soirée avec des plaques de porc!! Ça tapait dans tous les sens!! Et bien sur Thera qui est toujours aussi survolté What a Face voila quoi! Et le final Indus qui fut Overabused, mon coup de barre s'est transformé en un bottage de cul monstrueux!! 200BPM in ya pussy! bounce Limite on a failli mourir! Mad

Pour conclure: Un event "Hors normes", monstrueux, bourrin, tout ce qu'on veut quoi! La puissance sonore fut ultra FAT, les rencontres avec les DJ fussent formidables aussi, je ne me suis jamais senti aussi prêt des DJ qui étaient autours de moi! La convivialité est au RDV! cheers

Loudness: Une valeur vraiment sure! Wink




Dernière édition par astralangel le Dim 09 Déc 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:47

astralangel a écrit:
EuroHC s'amusait aussi à en faire pour dire tongue Jamais vu ça dans un event hahaha!



noooooooon ! Very Happy

j'attends son report à lui dès qu'il s'en sera remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:56

C'est simple c'est le meilleur de tous els events que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:59

Quelle claque cet event! Une puissance sonore indescriptible, rester devant sans bouchon est tout simplement impossible xD En tout cas, n'étant pas forcément un féru de raw, j'ai quand même pris mon pied et découvert des artistes de qualité Very Happy

Phuture Noize: je les suis depuis leurs débuts et je n'ai pas été déçu: Coma/Sleep, Fire In The Hole et j'en passe..

X-Pander: pas mal, j'ai aimé l'edit de Lose My Mind et la petite mise en scène. Merci aussi pour Final Fight, elle envoie tellement cette plaque!

E-Force (fin): Master Class <3

Tartaros: j'ai adhéré, The Dungeon + mes 3 plaques préférées de l'album de Crypsis, what else?

B-Front vs High Voltage (fin): Spectral m'a marqué, pas trop de souvenirs du reste

Deetox (fin): rien que pour le remix de Still Here, je ne regrette pas.

03h-04h: Pauses et balades entre les 3 areas, du coup, pas trop d'avis particuliers sur les sets

Frequencerz (fin): du raw "tranquille", ça fait du bien quand même Razz

Radical Redemption: je m'attendais à un truc plus ouf mais les tracks que je voulais sont passées. Au passage, il devient vraiment de plus en plus taré ce type..

Wavolizer: un malade mental. Ça a finit sur du 200 bpm avec des pogos lol J'avais jamais entendu des sons de ce genre (c'est de l'indus' à ce qu'on m'a dit, je ne connaissais pas), ça dépote Razz

Degos & Re-Done: je ne connais pas trop donc pas trop de souvenirs de plaques

Thera: le king était là pour finir. Il y a eu The Battle je suis content et un petit final HC, ça passe crème!

Au final, un event à faire au moins une fois même si on est pas forcément accroc au raw, rien que pour l'endroit atypique et la puissance sonore.

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 33
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:41

A moi, à moi !

Franchement, c'est pas nouveau, je suis pas un fan de RAW à la base, mais Loudness (enfin celle-là), ça te convainc pas forcément d'en écouter chez toi, mais ça convainc d'aller écouter du RAW en event ! Super soirée, ça tabasse, du kick, des basses qui vibrent à en faire chatouiller les oreilles, vibrer le nez et le bide Very Happy.

Voyage aller sympa, en avance donc on a pu s'arrêter à peu près quand on voulait. Pause BK dans la gare de Rotterdam. Puis arrivé au Maassilo une heure en avance, on croise les potes venus en bagnoles, l'endroit / le site est super et colle bien à l'esprit de l'event, industriel ! Une sorte de bâtiment lourd et vieillot, gris et marron avec des tuyaux visibles xD.

__________________

Lockers, on cherche le merch' avec Nemo et Nono mais pas de stand avec T-shirt officiel Sad.

Ah oui, je précise que la fouille a été une mini-fouille ; vu l'état de la foule je pense que ç'a été une constante ça lol...

Les sets :

Phrantic : Je me sentais pas bien à ce moment-là mais ça déchirait et le son tapait déjà fort. Vu le son qu'il passait j'aurais dû danser bien plus.

X-Pander : Très bien mec, puis sympa le coup de l' "erreur" Lose My Mind Smile.

Blackburn (en partie) : Sympa lui, ça tapait et tout, mais dans les sons qu'il jouait y'avait des sonorités Jump, Acid, enfin j'ai bien aimé quoi.

B-Front & High Voltage : La partie "Soft" de l'event que je me suis autorisée (je venais à cette Loudness dans l'optique de faire un event le plus RAW possible, plutôt que venir écouter des sons limite commerciaux, enfin à l'échelle du RAW, type Frequencerz par exemple). J'ai surkiffé et bien dansé, beaucoup de FR étaient là d'ailleurs. J'ai aimé le fait qu'il passe Inner Creativity vu qu'elle commence à un peu dater, et surtout Steam Train, quel pureté ce kick lol !

Deetox : Du lourd, j'ai kiffé là encore, souri avec les Hollandais qui étaient en forme et motivés aussi Very Happy. Elle a passé que du bon, et j'ai reconnu State Of Mind (je voulais la voir que pour cette plaque-là en fait), et en plus elle a joué Do The Happy Face donc c'était top là aussi.

Delete : Quelle énergie sur scène ce gars. Etant à 50 cm des DJ's dans la salle 3 c'était plus que sympa. Et grosse ambiance sur Formula, enfin pas que sur celle-là hein, mais Formula a fait bouger tout le monde quoi. Par contre à ce moment j'avais un coup de fatigue, donc je suis allé me reposer un peu sur les fauteuils de la salle 1 en écoutant une partie du set de Frequencerz (ils ont joué Magic et Strike, bien agréable ça aussi).

Wavolizer : Ayant rechargé les batteries, retour en salle 3 pour le set de Wavolizer. Beaucoup moins expressif que Delete sur scène, mais le son envoyait tout autant. 30 min de RAW bien RAW ^^, puis passage à l'Indus et rapidement, au Crossbreed et final Hard D'n'B / Speedcore avec Wavolizer qui a rejoint la foule quelques secondes, et effectivement, un bon pogo final auquel j'ai participé, ça défoulait bien je peux vous le dire Very Happy.

Degos & Re-Done : Mouais... En même temps après ce qu'avait envoyé Wavolizer... Mais pour du RAW c'était bien.

Et Surprise Act par Thera, c'était l'heure de trop ça par contre. Si ç'avait terminé à 6.00 j'aurais préféré puisque j'étais fatigué, mais bon. Il a joué du RAW mais surpitché mais j'ai horreur de ça, donc de 6.00 à 6.30 je me suis reposé sur la banquette de la salle 2 lol. Retour tout devant pour le final, les 30 dernières minutes, Stash rend du tonnerre en event, de toute façon tout rendait bien, et qu'est-ce que ça tapait ! A 10-15 mètres en face des enceintes, même avec les bouchons, ça grattait l'oreille ! Incroyable la puissance (et la clarté aussi) du son ! Final Hardcore bien agréable aussi. Thera toujours aussi showman, ça en est presque gênant pour moi, tellement c'est théâtral. C'est marrant mais à la longue ça devient relou je trouve.

Voyage retour : Pas le meilleur que j'aie fait... Avec un comportement limite limite de la part de 2-3 qui se reconnaîtront de toute façon... Mais le bus tout confort ça par contre, c'était super !

Les + :

- Le son (clarté et puissance).
- L'ambiance (un event à mi-chemin entre festival et soirée, beaucoup de gens se (re)connaissent, les DJ's dansent dans la foule, etc.
- Le passage entre les salles (à peine 1 minute entre chaque salle).

Et hors event :

- Rotterdam, la ville (propre, organisée, belle).
- Le passage au BK.

Les - :

- Un seul... : C'était ZombieLand ! A la fin, je regardais autour de moi, et que ce soit devant, derrière, à gauche, à droite, c'était que des perchés, des yeux écarquillés ou des mâchoires serrées en se mordillant les joues, au choix, et parfois même les deux.
Mais sinon, aucun autre point décevant à signaler pour cette Loudness !

Bref, cette Loudness rentre direct dans mon Top 5 (devant, y'a quand même deux Domi, une Decibel et une Reverze, donc vous voyez le niveau des "adversaires"...). C'est surtout que j'avais pas une grosse attente de ce festival, donc au final, le fait que ç'ait été une réussite arrange le tout. Un event que je recommanderais volontiers. Si vous êtes vraiment allergique au RAW n'y allez pas, mais si vous n'aimez pas chez vous mais que vous pensez que ça pourrait vous plaire en event, allez-y !

Bon, à samedi pour Thunderdome ! Ca va hakker !

Motivé pour cet event-là par contre, avec de grosses attentes pour le coup.
A part ça, vive les Pays-Bas (niveau mentalité (dans la "vie de tous les jours" on va dire)).

Merci à BiLL pour le trajet et aux 4-5 potos qui ont contribué à faire de ce week-end un succès !

Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:38

C'était une putain de tuerie ! Ce que je retiens c'est le set de e-force, il a joué strike/face me/masterclass/shade of the night, du prévisible mais je suis tellement fan de ce qu'il fait.

Et le set de dark pact, je connaissais pas ce gars mais c'est de la bombe, le son était super fort, jamais entendu ça en event !

Et je suis d'accord avec eurohc, le set surprise de Thera c'était, j'avais tout donné sur dark pact. Il aurait du le marquer dans la timetable ce set surprise, bref.


Sinon, j'ai tapé discut' avec des Hollandais dans le chill out et tout ça, ça me fait toujours débloqué de voir parfois des gens de 30/35 ans dans des soirées comme ça. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'event en Hollande, et c'est un monde à part niveau monde de la nuit. Je pense qu'il n'y a que la bas que tu peux parler à une jolie blonde qui d'un coup entend crisis (de de-gos & re-done) et qui cours devant la scène ^^


EuroHC a écrit:

Et hors event :

- Rotterdam, la ville (propre, organisée, belle).
- Le passage au BK.

Les - :

- Un seul... : C'était ZombieLand ! A la fin, je regardais autour de moi, et que ce soit devant, derrière, à gauche, à droite, c'était que des perchés, des yeux écarquillés ou des mâchoires serrées en se mordillant les joues, au choix, et parfois même les deux.
Mais sinon, aucun autre point décevant à signaler pour cette Loudness !


Ville propre et organisée....on en a rien vu Very Happy

Par contre pour ce qui est du "zombieland" c'est faux ! Le public était bon, après, c'est sûr qu'en fin de soirée il y a beaucoup de cadavre mais ça allait encore, mais pour toute personne normalement constitué, c'est dur de tenir toute une nuit, surtout avec du raw à fond !




Bref, c'était top ! Ce serait sympa qu'il y ai, comme Pussy Lounge, une édition outdoor.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:57

Piotr a écrit:
une jolie blonde qui d'un coup entend crisis (de de-gos & re-done) et qui cours devant la scène ^^

"C MA CHANSOOOON HIIIIIIIIIIIIIIII"

Enfin en France, c'est plus courant sur du Colonel Reyel ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:10

Il y avait beaucoup de monde ? c'etait pas trop sardine land devant la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:12

Dans la salle 1, c'était un peu SardineLand mais dans les deux autres salles ça allait tu avais de la place pour danser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:43

Hardsylez a écrit:
Radical Redemption: je m'attendais à un truc plus ouf mais les tracks que je voulais sont passées. Au passage, il devient vraiment de plus en plus taré ce type..

C'est ça qui est bon,en même temps,il est radical le Joey^^
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 02:10

Allez je viens de rentrer à Albi et j'ai rien d'autre à foutre que d'écrire un report ^^

Le voyage, j'ai commis la "petite" erreur de faire une nuit blanche la veille de l'event chez des potes à Evreux du coup j'ai pioncé dans le bus pour être réveillé à la partie zoo du voyage.
Voyage nickel, bus nickel, chauffeur nickel + le BK bonus et tellement inattendu. Bref du bonheur.

Le Maasilo il vend du rêve ce bâtiment beaucoup plus underground que le Klokgebouw j'ai kiffé.

Phrantic: Il a bourré le bougre ! En plus je croyais que son set durait 1h du coup quand à 23h il a passé The purest suivi de pure plaques pour finir sur du Spoontech ça calme un peu Very Happy
(Mais c'était une tuerie)

X-Pander: Raclure ! (mention spéciale pour le loose my mind, limite il s'est fait huer, personne pour reprendre les vocal, j'étais content ^^)

Blackburn: Set bien sympa, je trouvais que la salle 2 tapais pas fort puis je me suis posé sur une banquette 45min et par cela me suis mis devant le mur de son: J'ai grave ramassé Very Happy

Tartaros: Osef moi je veux voir Deetox.

Deetox: grosse ramasse, elle est vraiment dégénérée cette fille (en fait c'est un peu Day-Màr en blonde et en moins tatouée). Je suis parti à un moment de son set pour aller voir The machine juste pour entendre Mosquito qui m'a envoyée très très très loin !
De retour sur Deetox BAM ! Still Here (Delete remix) ou comment se faire calmer !
Par contre je vois sur sa TL qu'elle a passé Do the happy face et je l'ai même pas captée alors que j'étais à 50cm d'elle, je suis bien deg Sad

Delete: ma nuit blanche me rattrape, j'ai honteusement passé 30 minutes au chill à bouffer des hot dog, j'ai tapé la discute avec des hollandais bien cool puis je suis tombé sur Thera, Deetox et Wavolizer qui faisaient une interview (pour Theracords TV je pense) du coup je suis allé discuter avec eux une fois leur affaire finie c'était bien cool. Bref retour sur Delete.
De la folie !! Le mec à bloc à 50 cm de soi ça n'a pas de prix, j'ai brassé comme un demeuré.

RR LIVE: Rien de transcendant sinon le costume (en même temps son "live revolutionnaire est annoncé pour 2013 donc il ne fallait s'attendre à rien ^^), j'ai raté l'intro du live donc bon ..
Sinon ça reste du Radical Redemption, ça tabasse et on demande pas mieux et chapeau pour la collab' avec Angerfist qui m'a envoyé du rêve.

Wavolizer: Je m'attendais à du lourd ...
C'était bien plus que ça quoi ! Tellement surpuissant le type, il m'a collé en orbite (Dario aussi à un moment, il a calé un truc sur ses platines je vu ses yeux s’écarquiller on aurait dit qu'il avait 15g de coke par le nez krkrkr). Un vrai boucher le type.

Degos & Re-Done: Énorme, j'adore leurs prods donc les réentendre en live c'est toujours aussi bon + les voir se chamailler comme des gosses ça m'a fait bien tripper ^^

Thera (Surprise act): Thera ma tuer
Rien à dire, il a avoiné comme un porc et achevé tout le monde.
Par contre déçu qu'il n'ait pas passé Do the happy face Sad

Bref c'était énorme, mon meilleur event avec celle d'avril.
D'ailleurs j'ai trouvé ça différent de celle d'avril, pas vraiment meilleur mais différent, c'est bizarre.

Si je devais faire qu'un seul event dans l'année ce serait une Loudness.
Si je devais faire que 2 event dans l'année, ce serait 2 Loudness krkrkr Very Happy

On se revoit en Avril, j'ai déjà 2 potes qui ont prévus de venir avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 08:15

Mdr heuroHC. C'est bon arrêter de faire les bons samaritains "ouai moi je me drogue pas mais y'avais trop de perché =o", "ouai moi je suis super mature mais certains sont des vrai gamins" on a compris t'es le meilleur, le plus intelligent ! T'a même réussi a savoir qu'on pouvait acheter 4 flugels a 1€50 avec un ticket restaurant a 7€ *_* !

Concentrons nous sur l'évent en lui même : c'était ma 5eme loudness et bordel putain de merde qu'est ce que je suis pas déçu de cette FUCKING loudness !!
Chaque loudness a été différente, la première a la FACTORY10, la deuxième au Maassilo mais avec seulement une salle (la grande), la troisième avec la première et la deuxième salle toujours au Maassilo, la quatrième a Eindhoven et enfin celle ci, avec le lieu le plus atypique et la meilleure configuration possible, 3 salles au Maassilo <3 <3 <3

Des sets plus barjo les uns que les autres, des DJ survoltés et très proches de leurs publics dans ce genre de soirée/ évent très conviviale =D !

Une de mes meilleure soiree sans aucun doute =D ! Et le set surprise de Thera mais OMG y'a que lui pour faire ça.... B2S marque des points sur tout les terrains et le terrain du RAW est déjà conquis ! LOUDNESS RULES ! La 6eme en avril sera inévitable !

Un petit point sur le bus quand même : voyage aller comme retour qui se passe à merveille ! On aura sacrément rigolé, merci a BiLL et a toute l'équipe ! Et puis oui les Parigot, on vous avait prévenu, les Lyonnais sont intenable Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:29

Bastien c'est toi qui m'a filer ton numéro à la loudness? Je m'appelle Charlie ^^

Sinon un grand merci à trip and teuf et à BiLL pour les deux places, j'étais monter à Rotterdam sans ticket avec un pot en espérant en trouver sur place, vous nous avez sauvé notre soirée Very Happy

Je ferais un petit report plus tard mais putin qu'est ce que c'était bon, j'ai les oreilles qui sifflent encore, on en a pris plein la gueule dans le trois salles, du raw du raw et du moterfucker raw!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:32

Ouai peut être ^^ juste avant la loudness ?
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:43

Hardsylez a écrit:
rester devant sans bouchon est tout simplement impossible xD

Eh je te l'avais demandé en plus si tu voulais avoir une paire de bouchons tu n'as pas voulu! xD tant pis pour toi! Niark Razz

En même temps faut être assez fou de rester à côté des caissons sans rien c'est du suicide auditif limite quoi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:05

bastien a écrit:
Mdr heuroHC. C'est bon arrêter de faire les bons samaritains "ouai moi je me drogue pas mais y'avais trop de perché =o", "ouai moi je suis super mature mais certains sont des vrai gamins" on a compris t'es le meilleur, le plus intelligent ! T'a même réussi a savoir qu'on pouvait acheter 4 flugels a 1€50 avec un ticket restaurant a 7€ *_* !

Concentrons nous sur l'évent en lui même : c'était ma 5eme loudness et bordel putain de merde qu'est ce que je suis pas déçu de cette FUCKING loudness !!
Chaque loudness a été différente, la première a la FACTORY10, la deuxième au Maassilo mais avec seulement une salle (la grande), la troisième avec la première et la deuxième salle toujours au Maassilo, la quatrième a Eindhoven et enfin celle ci, avec le lieu le plus atypique et la meilleure configuration possible, 3 salles au Maassilo <3 <3 <3

Des sets plus barjo les uns que les autres, des DJ survoltés et très proches de leurs publics dans ce genre de soirée/ évent très conviviale =D !

Une de mes meilleure soiree sans aucun doute =D ! Et le set surprise de Thera mais OMG y'a que lui pour faire ça.... B2S marque des points sur tout les terrains et le terrain du RAW est déjà conquis ! LOUDNESS RULES ! La 6eme en avril sera inévitable !

Un petit point sur le bus quand même : voyage aller comme retour qui se passe à merveille ! On aura sacrément rigolé, merci a BiLL et a toute l'équipe ! Et puis oui les Parigot, on vous avait prévenu, les Lyonnais sont intenable Wink !



Loool !
1 ticket resto à 7 € = 4 flûgel et 1 go fast ice tea ........ et j'ai toujours retenu les " pourboires " de l'achat précédent pour l'achat suivant ...

Effectivement je te rejoins dans cette remarque sur la drogue de EuroHC , bien sur il y avait des gens " comme d'habitude " mais ça ne m'a pas choqué plus que d'habitude .
Heureusement il y avait aussi une partie de la salle non prodée , quelques personnes avec qui j'ai put continuer à parfaire mon anglais ( mais bien d'autres aussi ... )et qui sont toujours surpris de rencontrer des Français qui viennent de Paris en bus pour leurs soirées .
Si ils sont moins choqués qu'en France par mon age ils apprécient quand même .

J'ai beaucoup aimé cette ambiance proche des Dj , leur participation avec le public .
Le son très bon et très fort .
Les Dj que je ne connaissais pas et que je vais rechercher sur Youtube ou autre .
Le lieu est propice à cette soirée : décalé .

Un poil déçu de ne pas avoir VU théra , juste entendu mais je restais en bas pour empècher les voyageurs de sortir avant 7 h au lieu de 6 prévu car j'avais prévenu BiLL et le bus ne serait pas là avant 7h.


Les lyonnais sont intenableS .... tu as oublié le S et vous le méritez bien .
Ce qui fait votre charme , ce qui fait que j'adore les soirées avec vous fait aussi votre mauvais point , l'agacement qui arrive lorsque ce charme devient abusif , trop , relou .... !
Bien sur vous ètes comme ça et on le sait , l'avions nous oubliés ???? Ou alors est ce dut au confinement dans ce petit bus ????
A un moment c'est sur que le "zoo" était un peu fatigant , trop répété ....
Mais je souhaite bien que vous serez dans un prochain bus avec moi et sinon déja ... au 22 j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:50

Premiere Loudness..Ca sera pas la derniere!

L'endroit,flippant quand meme vu de dehors,vraiment unique un gros point positif pour moi trés underground!
L'event en lui meme,ba du raw et que du raw donc evidemment je suis aux anges,on fait pas dans la dentelle.
Coté son ca envoie du lourd,meme si je trouvé que ca tapé pas trop au debut dans la salle 2 et 3 mais ca c'est arrangé par la suite,j'ai pris cher je crois que j'ai pas bougé de devant,faut vite que j'acheter des bouchons avant que je devienne sourd.
Je retiendrais tous les sets y'avait rien a jeter mais quand meme le Live de Radical quand je l'ai vu arrivé comme dans son trailer c'etait juste OUF quoi il impose a mort ce mec.

juste un bémol,faire payer les chiottes je dis NON!

Bon ba moi je serai surement la pour celle d'avril si y'a un bus!
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:58

JuJu14 a écrit:
Bon ba moi je serai surement la pour celle d'avril si y'a un bus!

Je veux pas spoiler mais BiLL et Phil parlaient d'un bus potentiellement étendu à 50 places pour avril dimanche midi à l'aire d'autoroute avec le Quick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:52

trés bonne nouvelle ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:59

parfait ! je ressigne direct ! comment ne pas tombé amoureux des Loudness avec un bordel pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:13

Faire payer les toilettes si c'est pour qu'elles soient ds un état convenable ca ne me dérange pas, et j'ai pas le souvenirs qu'elles étaient crades donc pour 3 € c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:22

Potager a écrit:
Faire payer les toilettes si c'est pour qu'elles soient ds un état convenable ca ne me dérange pas, et j'ai pas le souvenirs qu'elles étaient crades donc pour 3 € c'est sympa

Mais grave !
En plus si tu passe pas ta nuit à pisser tu pouvais payer seulement 50cts voire 1€

C'est vraiment pas un point négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:24

Bon.Si la line up de la MOH est nase.Je.viendrais peut être à celle d'avril .
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:54

Oula! Rouky a la Loudness ça ne rigole plus ! XD
Pas sûr du tout que je ferais celle d'avril car les examens approchent vite.. Ce sera pour décembre prochain qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
henyMusic
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Germany
Profession : Student
Date d'inscription : 11/12/2012

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:05

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Watch?v=0v_B33-H06E

DJ Thera - Stash (Diamanic & heny STFU Edit) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:44

henyMusic a écrit:
[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Watch?v=0v_B33-H06E

DJ Thera - Stash (Diamanic & heny STFU Edit) Laughing

Lien mort on dirait x)

J'en profite! :p

Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:57

d'ailleurs le set de X-Pander était bien stylé!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:43

Musicalement Loudness >>> All !!!
Rien à redire encore une fois, la perfection absolue !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:06

Ouais moi en tout cas j'ai payer et la meuf qui surveillé les chiottes de la salle 1 m'a interdit de remplir ma bouteille d'eau j'ai hallu
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:00

Aftermovie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:24

quasi que du main Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:34

putain c'est loin avril....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:43

O-Relz a écrit:
Musicalement Loudness >>> All !!!
Rien à redire encore une fois, la perfection absolue !

Question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:27

Sneazy a écrit:
quasi que du main Sleep

C'est clair, c'est dommage. Mais tkt pas, il y aura une video Theracords TV il me semble. Pour ma part j'ai passé 1h30 sur le main, pour Phrantic, puis après c'était tellement plein à craqué que je n'y suis même plus retourné.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 09:26

Coco l'Asticot a écrit:
O-Relz a écrit:
Musicalement Loudness >>> All !!!
Rien à redire encore une fois, la perfection absolue !

Question de goût

Je n'ai jamais dit le contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:40

BEK, il est tout simplement deg de n'être pas venu à Rotterdam stow :p
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:32

Surtout B2S >>>> All !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:37

Moi je dit:

DELETE >>>>>>>>>>>>>>> All

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:22

astralangel a écrit:
Moi je dit:

DELETE >>>>>>>>>>>>>>> All

CQFD!

Droit d'image sur ton avatar !

Pour la peine tu paiera une bière à Little Boy =P
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:24

AntHraxXx a écrit:
astralangel a écrit:
Moi je dit:

DELETE >>>>>>>>>>>>>>> All

CQFD!

Droit d'image sur ton avatar !

Pour la peine tu paiera une bière à Little Boy =P

Moui Moui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:47

Piotr a écrit:
Sneazy a écrit:
quasi que du main Sleep

C'est clair, c'est dommage. Mais tkt pas, il y aura une video Theracords TV il me semble. Pour ma part j'ai passé 1h30 sur le main, pour Phrantic, puis après c'était tellement plein à craqué que je n'y suis même plus retourné.







Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 111
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 20:59

Pour faire simple :

Phrantic qui balance par exemple Incoming et The purest en guise de Warm Up, violent le mec Very Happy

E-Force qui balance Psyko à seulement 00.30 cheers

B-Front : Magic c'est le seul truc que j'attendais.

Deetox qui en plein milieu set claque une plaque de Project One bien passée dans le feutré !

Delete bah le mec qui est aussi taré que Thera, à revoir sans faute !

Wavolizer un gros taré qui termine dans la fosse à lancer un pogo vazy

Thera, bah c'est Thera toujours fou furieux.

Les Loudness et les events du Matrixx sont >>> autres event pour moi.

Sinon présent le 20 Avril pour celle d'Eindhoven !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
 
[ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LOUDNESS - 8 Décembre 2012 - Massilo - Rotterdam - NL ]
» Co voiturage / HARDCORE 4 LIFE / 25 FEVRIER 2012 / MASSILO ROTTERDAM
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 4 Décembre 2010 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» Loudness - the intensity of raw hardstyle - 11.12.10 - Rotterdam (nl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Loudness-
Sauter vers: