Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Bla bla divers Ven 12 Nov 2010, 20:30
Rappel du premier message :
Welcome everybody !
J'ai remarqué que dans les sujets divers y'avait pas un endroit pour discuter tranquillement de tout et n'importe quoi. Perso j'ai souvent envie de m'exprimer sur diverses choses qui se passent dans ma journée mais y'a aucun topic approprié pour ça sans que je sois en hors-sujet.
Alors venez passer de bon moments ici tout en respectant les règles du forum.
Auteur
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 10:09
fredochileno a écrit:
Jsuis pas lyonnais pourtant....
t'es content le haterz tu as encore brimé quelqu'un !
ps :love kiss peace in your ass bitch
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 11:58
Bah moi je demande à tout le monde de se mobiliser et de regarder L'Amour est aveugle car les audiences chutent dangereusement.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 12:31
Krzysztof a écrit:
Bah moi je demande à tout le monde de se mobiliser et de regarder L'Amour est aveugle car les audiences chutent dangereusement.
ça existe encore ça ?
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 13:13
tombé dessus avec des potes hier ... v'la les barres de rires ! Pauvre télévision française ><
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 14:24
AlphaZ a écrit:
Krzysztof a écrit:
ça existe encore ça ?
Bien entendu. C'est l'une des rares choses que je mate en télé, et je ne suis jamais déçu.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 14:47
Ca c'est la classe quand même
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 15:23
Mystral76 a écrit:
Moi je viens faire réclamation. Je sais que tous les lyonnais & Co pense que je 'suce' Arty. Mais non, c'est pas parce que j'ai les mêmes opinions ou que j'aime également le nu-style comme que quelqu'un que voilà quoi... Vous dites ça juste parce que Arty est admin... S'il vous plaît arrêter, merci.
Vous passez juste pour des idiots qu'autre chose.
Ça serait cool d'arrêter la guerre Lyonnais trop des oufs qui connaissent tout VS les noobs. Franchement, non ?
Dark Maiden, rend le compte à Mystral^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 15:43
Krzysztof a écrit:
AlphaZ a écrit:
Krzysztof a écrit:
ça existe encore ça ?
Bien entendu. C'est l'une des rares choses que je mate en télé, et je ne suis jamais déçu.
Celui de la semaine prochaine s'annonce digne de Julien le rouquin, d'ailleurs !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 17:27
zis a écrit:
le pied que ca doit etre de voir des milliers de personnes reprendre ta plaque comme ca
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 17:44
Demon.G a écrit:
Krzysztof a écrit:
AlphaZ a écrit:
Krzysztof a écrit:
ça existe encore ça ?
Celui de la semaine prochaine s'annonce digne de Julien le rouquin, d'ailleurs !
Je bossais hier soir du coup j'ai maté sur tf1 replay et il n'intègrent pas la bande-annonce de la semaine suivante. Je suis donc allé la chercher et... je suis impatient !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 18:26
Celui avec ses cheveux longs a l'air méga space ! Tu vas te taper des barres ! Et celui à côté de lui se parfume au phéromones ! MDR
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 18:51
Louisss a écrit:
zis a écrit:
le pied que ca doit etre de voir des milliers de personnes reprendre ta plaque comme ca
De toute façon à chaque fois que c'te plaque est jouée en boite c'est la folie !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 22:18
GiGiLaPousse a écrit:
Mystral76 a écrit:
Moi je viens faire réclamation. Je sais que tous les lyonnais & Co pense que je 'suce' Arty. Mais non, c'est pas parce que j'ai les mêmes opinions ou que j'aime également le nu-style comme que quelqu'un que voilà quoi... Vous dites ça juste parce que Arty est admin... S'il vous plaît arrêter, merci.
Ça serait cool d'arrêter la guerre Lyonnais trop des oufs qui connaissent tout VS les noobs. Franchement, non ?
Dark Maiden, rend le compte à Mystral^^
Gigi ^^
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 22:27
Mystral76 a écrit:
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Sam 12 Nov 2011, 23:24
Quelqu'un as déjà eu sa play3 qui lui faisait un écran vert pendant moins d'une seconde sur bf ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 09:49
Enfin quand j'ai écrit ça j'avais également déjà pas mal de calva dans le nez...
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 11:35
Là où je bosse, y'a tout un tas de concerts qui passent, et prochainement on acceuille Véronique Sanson ( putain ça va racler ) Bref, la place est à 60 euros.
Moralité, arrêtez de vous plaindre du prix des events.
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 14:32
ZeBuLoN87 a écrit:
Là où je bosse, y'a tout un tas de concerts qui passent, et prochainement on acceuille Véronique Sanson ( putain ça va racler ) Bref, la place est à 60 euros.
Moralité, arrêtez de vous plaindre du prix des events.
Surtout au prix ou nous reviens le trajet.. C'est vraiment pas chère.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:25
Demon.G Crew
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:26
Putain honte sur ma ville natale !
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:29
AlphaZ a écrit:
Juste, merci
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:31
Voici de quoi résulte un amour consanguin
J'suis une vainqueuse
Demon.G Crew
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:37
Putain ! J'crois qu'un homicide est envisageable si j'la croise ! MDR
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:39
Jamais 2 sans 3
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:40
Elle aurait pas mieux fait de s'attraper toute seule ?
Demon.G Crew
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:43
En même temps, c'est des SDF de Beauvais... Tain merde quand même ! lol
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 16:49
On sait pourquoi ils sont SDFs du coup
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 17:20
oh mon dieu !
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 17:59
OMG
Demon.G Crew
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 18:36
Bah le moins drôle, car j'ai été voir leur chaine youtube, c'est qu'ils s'amusent à faire ça avec des SDFs dans différentes villes, toujours sur des marchés ! J'imagine que ces abrutis ont un stand sur un marché ! : / C'est quand même un peu minable !
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 18:38
Demon.G a écrit:
Bah le moins drôle, car j'ai été voir leur chaine youtube, c'est qu'ils s'amusent à faire ça avec des SDFs dans différentes villes, toujours sur des marchés ! J'imagine que ces abrutis ont un stand sur un marché ! : / C'est quand même un peu minable !
Après coup c'est vrai que le plus minable c'est celui qui film. Je pensait que c'était elle qui se mettais en avant, comme la rappeuse du 38 je crois.
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 21:20
Radikal a écrit:
Demon.G a écrit:
Après coup c'est vrai que le plus minable c'est celui qui film. Je pensait que c'était elle qui se mettais en avant, comme la rappeuse du 38 je crois.
En même temps elle cherche pas à se faire discrette...
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 21:33
Merci Laura de Beauvais pour cette vente de rêve, t'as illuminée ma soirée...
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 22:19
Je remercie la SNCF. Vendredi matin, en retrant de la explosion, j'arrive a 5h30 à la garre, train annoncé à 8h21, au lieu de 6h21...
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 22:23
N'empêche que Laura de Beauvais est moins insupportable que le con qui joue de l'harmonica sous nos fenêtres là où je bosse. Limite si j'ai pas envie de faire un featuring avec elle.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 22:43
Radikal a écrit:
Demon.G a écrit:
Amandine du 38
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Nov 2011, 22:47
zis a écrit:
Radikal a écrit:
Demon.G a écrit:
Amandine du 38
Amandine du 38 c'était démodé, alors elle a préféré choisir Miss Sing (mais les chansons sont tout aussi merdique)
Demon.G Crew
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 09:19
AlphaZ a écrit:
Radikal a écrit:
Demon.G a écrit:
En même temps elle cherche pas à se faire discrette...
Oui oui, je suis d'accord ! C'est juste le principe ! T'as pas besoin de faire ça avec des SDF à Beauvais, y'a ce qui faut en cas sociaux de premier ordre !
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 16:08
Ça dérange quelqu'un si je fais brûler le monde entier ?
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 16:13
Walloo a écrit:
tant que je n'ai pas de fumée dans les yeux ça me va
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 16:17
History Of Hardstyle vient de passer sur Q-Dance Radio
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 16:22
Walloo a écrit:
Tu brûles avec? ^^
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 20:40
Au point où j'en suis t'façon, j'suis plus à ça près >.>
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 21:10
Quelqu'un a une idée de bonne série genre It Crowd, House, How I met, Cold Case, GA, Life on Mars, Esprits criminels, Charmed, Buffy, Bones, Papa Schultz, de préférence arrêtée comme ça je peux tous les mater d'un coup :B ?
En attendant, c'est parti pour Code Quantum héhé
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 21:13
Malcom ?
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 21:22
Shérif fais mois peur, l'agence tous risque, starsky & hutch
(oui oui j'adore ces series) ^^
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 22:17
BLUE MOUNTAIN STATE !
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 22:20
Louisss a écrit:
BLUE MOUNTAIN STATE !
on reconnait les vrais!!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 22:33
Braquo, et la saison 2 commence Lundi prochain.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Nov 2011, 22:53
fredochileno a écrit:
Louisss a écrit:
BLUE MOUNTAIN STATE !
on reconnait les vrais!!!
Thad Castle
Demon.G Crew