Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Jeux Vidéos Mar 11 Déc 2007, 22:29
Rappel du premier message :
Voillà est-ce qu'il y à des mordus de jeux vidéos sur le forum, si oui sur quelle plateformes, et sur quel jeux.
Pour ma part en ce moment c'est call of duty 4 et need for speed pro street sur ps3.
Auteur
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 12:00
Bon moi j'vais faire un petit craquage soir ce, vous me conseillez quoi, sachant que j'ai déjà prévu DJ Hero (ma platine est foutue depuis 3 mois et j'ai du perdre quelques places (j'ai des scores dans le top 400 Xbox Live sans jouer en difficile ou expert )) et Splinter Cell Conviction ? J'suis ouvert à tout type de jeu, sauf ceux qui me plaisent pas ^^
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 12:17
CoD , le meilleur jeux pour moi ( surtout le 2 , mais bon j'suis pas sur que tu veuille y jouer xD )
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 12:25
Baa les CoD j'les ai tous faits et finis, donc bon ^^
BOBO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Genas Profession : Pompier volontaire|||monteur@renault trucks lyon Zik preférée : endyion Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 12:35
left 4 dead 1/2 Ca dechire trop bon defouloir
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 12:45
J'y ai déjà joué sur PC, en solo, co-op, VS, Survie et tutti quanti ^^
(oui, j'ai oublié de préciser : je suis ouvert à tout type de jeu mais y'en a très plein beaucoup auxquels j'ai déjà joué x))
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 13:54
Walloo a écrit:
J'y ai déjà joué sur PC, en solo, co-op, VS, Survie et tutti quanti ^^
(oui, j'ai oublié de préciser : je suis ouvert à tout type de jeu mais y'en a très plein beaucoup auxquels j'ai déjà joué x))
Ouais , c'est un peu ce que j'étais en train de me dire ><' Bon en tout cas , bon craquage ^^
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 13:57
Syl a écrit:
altered beast, ghouls'n ghosts,
....
J'ajoutes : Road Rash Golden Axe et Street Of Rage !
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 14:27
Road Rash *o*
Bon en fait mon craquage ça sera pour plus tard, peut-être le jour de la sortie de Skate 3 ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 15:30
The Elder Scrolls
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 18:31
De 10h a 19.20 aujourd'hui j'ai joué a Monster Hunter 3 sur Wii au lieu de reviser mes partiels, presque une VDM si j'aimais pas tant ce jeu <3
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 19:53
Mystral76 a écrit:
The Elder Scrolls
Morrowind à l'ancienne !
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 20:33
Moi je viens de me faire un Top Spin 3 qui m'a peté les burnes,donc j'ai eteind la console pour eviter qu'elle ou la manette finisse dans le mur ou dehors lol,vu que j'me fais chier ce soir,j'vais peut etre me faire un Sim City 3^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 20:53
Je me remet sur TF2 ces derniers jours
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 21:38
Zakke62 a écrit:
Et moi a Dirt 2
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 21:38
SpunKer a écrit:
Splinter Cell Conviction est sorti !!, je vais le té l'acheter
j'me tâte ça donne quoi ?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 21:41
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
Et moi a Dirt 2
En parlant de ça il est a 12euros ce week end sur steam
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 23:03
Kirua a écrit:
SpunKer a écrit:
Sur PC ? De la merde, portage super mal foutu, moche, ralentissements... Gameplay pas mal. Ca sauve un tantinet. A prendre sur console.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Avr 2010, 23:11
Daarker a écrit:
Kirua a écrit:
SpunKer a écrit:
Sur PC ? De la merde, portage super mal foutu, moche, ralentissements... Gameplay pas mal. Ca sauve un tantinet. A prendre sur console.
C'est en effet ce qui est dit sur JV.com. Sur PC, il est très mal optimisé, mais contre il est mieux sur 360.
Par contre aussi, la formule a apparemment changé. Ce n'est plus du Splinter Cell à l'ancienne quoi, c'est bcp + bourrin.
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 01:46
SpunKer a écrit:
Daarker a écrit:
Kirua a écrit:
SpunKer a écrit:
C'est en effet ce qui est dit sur JV.com. Sur PC, il est très mal optimisé, mais contre il est mieux sur 360.
Par contre aussi, la formule a apparemment changé. Ce n'est plus du Splinter Cell à l'ancienne quoi, c'est bcp + bourrin.
Donc aucun interet
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 02:21
Me demande bien ce qu'ils ont tous a changer les formules ...
Splinter Cell ... Command and conquer ... Tin oh ... si on aiment une serie c'est parce qu'elle a une identitée ... on va pas changer si ca se vend ... comprend pas ..
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 09:04
le truc c'est que j'ai pas du tout suivi les splinter cell depuis le tout premier auquel j'ai joué une bonne centaine d'heures. faudrait que je me les rachète tous et que je me les fasse à la suite mais apparemment le 1 premier volets de la saga qui est sorti pour la première génération de Xbox et n'est pas compatible avec la 360... pour pandora tomorrow, sur le site us de xbox ils disent qu'il est compatible mais sur le site fr ils le disent pas...
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 09:45
Pire Splinter Cell c'était trop bien quand c'était pas bourrin et que t'étais à fond dans le jeu.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 10:02
C'est vrai que Splinter Cell en mode bourrin, c'est plus vraiment du Splinter Cell ... Je vais le tester cette après-midi, on verra bien
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 10:35
Vous ete au courant que le COD7 sortira en fin d'année j'espère une seule chose qu'il ne soit pas comme le 6
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 10:52
bon ben j'vais quand même me laisser tenter par le 1er Splinter Cell ( souvenirs, souvenirs... ). 6€ sur ebay donc si il marche pas sur la 360 c'est pas la mort
apolon a écrit:
Vous ete au courant que le COD7 sortira en fin d'année j'espère une seule chose qu'il ne soit pas comme le 6
je croyais que Infinity Ward voulait passer à autre chose que les CoD ?
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 11:37
sorti le 15 novembre en France
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 11:59
j'espere juste qu'il n'y aura pas de capteur cardiaque et que le lance patate soit supprimé ou plus difficile a débloquez !!! Parce que les parties blindé de noobs yen a marre !
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 12:05
J'espère surtout que va y avoir un vrai multi sur PC pour que je puisse l'acheter , car un multi PC sans serveur dédié du 6 = grose bouse pour ma part. Et si dans le multi il pourrait ne pas y avoir des C4 , mines au sol , pompe , hélico , bref tous ces trucs pour noob , ca serait génial !
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 12:08
Tii BO0UCHO0N a écrit:
j'espere juste qu'il n'y aura pas de capteur cardiaque et que le lance patate soit supprimé ou plus difficile a débloquez !!! Parce que les parties blindé de noobs yen a marre !
Alors là, un gros +1, j'en ai ras le cul des noobs de merde qui te mette des coups de lance grenade tout le long d'une war !!! En plus, c'est souvent des gros campeurs qui change de classe avec l'option sac à dos et bam qu'ils te balance 10000 patates, à la fin, t'en a juste marre.
Mais je crois que ceux que je déteste le plus sont ceux qui jouent au détecteur cardiaque, car perso, peu de personne prennent l'option antidétecteur(pas vraiment utile). Et en plus, ceux qui jouent au cardiaque, sont pour la plus part du temps des campouzes de merde ou ont comme spécialité de bouger très peu.
Citation :
Vous ete au courant que le COD7 sortira en fin d'année j'espère une seule chose qu'il ne soit pas comme le 6 Very
Franchement, je le trouve très bien le 6, c'est juste dommage qu'on donne trop de pouvoir aux noob's. Il faut vraiment mettre les gens sur un meme pied d'égalité pour le multi. Ou alors il faut créer des serveurs sans armes à projectil car franchement ça tue vraiment le jeu.Qd tu vois des mecs jouer en team a base de RPG, ça saoule vraiment.
Vive les snipper !!!
Coreback Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 12:09
YayaHS a écrit:
J'espère surtout que va y avoir un vrai multi sur PC pour que je puisse l'acheter , car un multi PC sans serveur dédié du 6 = grose bouse pour ma part. Et si dans le multi il pourrait ne pas y avoir des C4 , mines au sol , pompe , hélico , bref tous ces trucs pour noob , ca serait génial !
Je suis pas d'accord pour les mines, le pompe et l'hélico.
Ca demande de la maitrise quand meme pour frag avec. Surtout que l'hélico, c'est 11 frags sans mourrir, les noobs y arrivent pas ça.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 12:44
T'as oublié les colis stratégiques. Taleur, un pur noob de noob nous sort un AC 130 quasi en début de partie --' Après, c'sst vrai que si on peut zapper le cardiaque, le thermique, le lance-patates, voire même les snipes, ouais ça serait beaucoup mieux ^^ POur ma part je suis en sang-froid et ninja pour le moment, et ça marche très boen ^^
Coreback Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 12:54
Walloo a écrit:
T'as oublié les colis stratégiques. Taleur, un pur noob de noob nous sort un AC 130 quasi en début de partie --' Après, c'sst vrai que si on peut zapper le cardiaque, le thermique, le lance-patates, voire même les snipes, ouais ça serait beaucoup mieux ^^ POur ma part je suis en sang-froid et ninja pour le moment, et ça marche très boen ^^
Honnetement, pour etre un bon snipper, faut avoir un bon skill.
J'avoue que c'est pénible de se prendre un HS mais ça demande de la maitrise le snippe, c'est pas comme le lance patate.
Franchement, le snippe, c'est un style de vie ^^ Barret 50 for life :p
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 12:55
A voir la video,il s'annonce pas mal COD 7
Et,moi,un truc qui m'enerve en ligne,c'est les types qui te balancent la mitraille de grenades flash,ca te fous dans le brin et en+ ca fait mal aux yeux.
Daarker Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 13:10
Kirua a écrit:
bon ben j'vais quand même me laisser tenter par le 1er Splinter Cell ( souvenirs, souvenirs... ). 6€ sur ebay donc si il marche pas sur la 360 c'est pas la mort
apolon a écrit:
je croyais que Infinity Ward voulait passer à autre chose que les CoD ?
C'est pas Infinity Ward, c'est Treyrarch, ils ont fait le 5, le 3 et les 2 premiers je sais plus si c'est Trey ou IW.
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 13:11
Ah no , moi j'suis un adepte du sniper . Après il s'agit de pas sniper , mais mon kiff c'est de rush au snipe comme si j'avais une mitraillette dans la main !
Edit : CoD 2 , c'est IW
Coreback Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 13:37
Bien sur qu'il faut rush en snippe, tu prends un bon fusil à pompe ou un pistolet mitrailleur et tu leur met la misère à tous.Tu mets l'option commando et aurevoir les gens ^^
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 13:50
Ah mais oui y'a les doubles armes maintenant , j'avais zappé ! ^^
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 13:52
Oué les akimbo^^
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 13:54
j'suis en retard moi , je joue presque que sur le 2 , donc si tu prends le sniper , tu rush en te démerdant qu'avec lui
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 14:00
^^,bon moi j'vais aller me faire un simcity 4 vu que j'me fais pas mal chier^^
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 14:18
Ranger Akimbo, c'est fatal sa mère ça ^^
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 14:19
Guiit0u62 a écrit:
Et moi CoD 2 , vu que j'ai la flemme de faire mon taf' ^^
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 14:21
YayaHS a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Et moi CoD 2 , vu que j'ai la flemme de faire mon taf' ^^
Et moi Blood Bowl, pask' j'commence à capter les bons mécanismes ^^
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 17:19
Walloo a écrit:
J'prefere Ranger Model 1887^^
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 17:36
Guiit0u62 a écrit:
Walloo a écrit:
J'prefere Ranger Model 1887^^
G18 Akimbo POWAAA, pas précis mais ça envoie
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 17:53
Perso je suis Noscoper & Quick-Scoper. Qui veut test le sniper de T&T ?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 17:54
Mystral76 a écrit:
Perso je suis Noscoper & Quick-Scoper. Qui veut test le sniper de T&T ?
Moi je suis une vrai merde au snipe j'ai des potes qui gère mais moi...
Apolon Crew
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 17:59
Coreback a écrit:
Walloo a écrit:
J'avoue que c'est pénible de se prendre un HS mais ça demande de la maitrise le snippe, c'est pas comme le lance patate.
+1
ayant ete sniper en équipe de france sur cod2 voila quoi j'ai eu pas mal d'heure d'entrainement pour ne arriver la
Mais bon les meilleurs resteront le 1 et le 2 pour moi les autre de la grosse merde qui ne suit plus l'univers call of duty
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 18:08
Le meilleur en ce qui concerne le online reste le 4.
M40A3.
Apolon Crew
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 18:15
ouai bof je préfère les premier avec all seing eyes pour recherche de serveur rien de mieux c'est pour sa maintenant sur la scène fps plus aucun je ne me tape c'est dommage
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 18:24
apolon a écrit:
Coreback a écrit:
Walloo a écrit:
+1
ayant ete sniper en équipe de france sur cod2 voila quoi j'ai eu pas mal d'heure d'entrainement pour ne arriver la
Mais bon les meilleurs resteront le 1 et le 2 pour moi les autre de la grosse merde qui ne suit plus l'univers call of duty
j'aime ce mec CoD 1 et 2 , c'est lesmeilleurs , s'tout !