Auteur | Message |
---|
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 10:07 | |
| Vous me faites marrer les gars qui aime pas les campeur, les campeurs savent pas jouer, c'est juste que les campeurs vous pown, arrêtez de faire des "rajprotestation" allez faire la guerre irl, les snipers etc, vous allez leur dire quoi ? Camper c'est pour les boulets ? Le "camping" est un style de gameplay, ça m'arrive de le pratiquer en fonction de certaines map, j'aime maitriser tout les styles de jeu personnellement et je vois au final que c'est toujours ceux qui se font éclater qui se plaignent des "campeurs" - SpunKer a écrit:
- PussyMF a écrit:
- SpunKer a écrit:
- Jamais été FAN des cods ...
Perso, j'attends MAFIA 2, Splinter Cell Conviction ET Assassin's creed 2 Tu baisses dans mon estime la Spunker... Atta, j'peux te dire que j'ai taté les CODs pourtant
La licence COD où la licence qui a copié sur MoH (Medal of honor, pas Master Of Hardcore )
Le solo mega sripté... Le multi c'est cool, mais rien ne veut un bon BF ou Q3A Q3A <3 BF <3 Spunky je te keef Mais sinon COD est très vite passé au dessus de MoH en ce qui concerne les jeux de seconde guerre mondiale, mais j'ai passer de trop bon moment sur MoH aussi | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 11:33 | |
| Cs > all CAY TOUT. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 12:11 | |
| - oreille93 a écrit:
- SpunKer a écrit:
- LOL 2142 !!!
BF2>>>>>>2142 et oui il existe c pas BF2 c'est BF 2142 Nan mais je connais 2142 lol ! C'est juste que c'est de la merde en réseau comparé à BF2 | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 15:40 | |
| - Templar a écrit:
- Pas de joueurs de Left 4 Dead 2 par ici ?
La démo ca compte ? x) | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 16:03 | |
| - Ev0x a écrit:
- Templar a écrit:
- Pas de joueurs de Left 4 Dead 2 par ici ?
La démo ca compte ? x) lool ta vite fait le tour de la demo alors xD | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 16:18 | |
| j'ai l4d2 sur 360 | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 16:50 | |
| | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 17:29 | |
| Sur PC ? Je file mon steam : Templar77400 Entrez moi en ami qu'on puisse jouer entre Teuffeurs | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 17:33 | |
| ouai sur pc mais bon en ce moment je suis entrain de me refaire un pc donc pas trop le temps de jouer | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 17:43 | |
| Y en a qui joue à MW2 sur 360 ? | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 17:45 | |
| - Templar a écrit:
- Sur PC ?
Je file mon steam : Templar77400 Entrez moi en ami qu'on puisse jouer entre Teuffeurs je te rentre je joue a sa en ce moment | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:04 | |
| - Tony C a écrit:
- Vous me faites marrer les gars qui aime pas les campeur, les campeurs savent pas jouer, c'est juste que les campeurs vous pown, arrêtez de faire des "rajprotestation" allez faire la guerre irl, les snipers etc, vous allez leur dire quoi ? Camper c'est pour les boulets ?
Le "camping" est un style de gameplay, ça m'arrive de le pratiquer en fonction de certaines map, j'aime maitriser tout les styles de jeu personnellement et je vois au final que c'est toujours ceux qui se font éclater qui se plaignent des "campeurs"
Looooool !! Non c'est juste que le campeur ne se préoccupe pas ou très peu de l'objectif à jouer donc quand y'en a trop dans la partie, ça devient vite injouable quand on s'intéresse un minimum à l'obj... Et pi c'est pas parce qu'on est sniper qu'on doit forcément camper comme un porc | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:15 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Y en a qui joue à MW2 sur 360 ?
Ouai mais perso je suis ban d'xbox live mdr | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:40 | |
| Mdr pk tu est ban d'xbox live ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:44 | |
| humm comment dire, flashage de xbox | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:52 | |
| Dommage pour toi, MW2 sur le live rajoute pas mal de temps au jeu | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 18:53 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Tony C a écrit:
- Vous me faites marrer les gars qui aime pas les campeur, les campeurs savent pas jouer, c'est juste que les campeurs vous pown, arrêtez de faire des "rajprotestation" allez faire la guerre irl, les snipers etc, vous allez leur dire quoi ? Camper c'est pour les boulets ?
Le "camping" est un style de gameplay, ça m'arrive de le pratiquer en fonction de certaines map, j'aime maitriser tout les styles de jeu personnellement et je vois au final que c'est toujours ceux qui se font éclater qui se plaignent des "campeurs"
Looooool !! Non c'est juste que le campeur ne se préoccupe pas ou très peu de l'objectif à jouer donc quand y'en a trop dans la partie, ça devient vite injouable quand on s'intéresse un minimum à l'obj... Et pi c'est pas parce qu'on est sniper qu'on doit forcément camper comme un porc Ben encore en deathmatch etc, tu peut reprocher un minimum un pélo qui reste toute la manche sur le même spot, Apres en domination et tout les autres modes de jeux, ou les objectifs sont des attaques/défenses de points, tu peut pas reprocher à un mec de sniper une zone Enfin je suis ouvert d'esprit, ca peut m'agacer des fois les gars comme ca mais j'accepte tout style de gameplay ^^ - AlphaZ a écrit:
- Dommage pour toi, MW2 sur le live rajoute pas mal de temps au jeu
+1 :p Perso ayant fini le jeu le jour ou je l'ai acheté en 6H... le live a sauver mon jeu enfin, je l'ai payé 4.60€ MW2 :p | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 19:17 | |
| Donne ton gamertag qu'on se face une partie a l'occase :p
et si y en a d'autre qui joue a MW2 sur le live donnés vos gamertag ! | |
|
| |
Xtazy Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : strasbourg Profession : étudiante/ in Love =) Zik preférée : Hardcore/Hardstyle .. Ect ect :p Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 19:43 | |
| Mon Steam : Scorpionne500
GamerTag: ScorpionEmilie ( Jvais bientot le changer --' XD jsavais pas quoi mettre au début ^-^ )
L4d2 J'ai que la démo ='( | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 19:45 | |
| 1327 heures de jeu en un an sur dod source pas mal =) | |
|
| |
Xtazy Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : strasbourg Profession : étudiante/ in Love =) Zik preférée : Hardcore/Hardstyle .. Ect ect :p Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 19:47 | |
| Lol moi j'avais stopé pendant presque 1 ans xD petite remise en forme niveau jeu video | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 20:06 | |
| Ce week end y en a qui son chaud pour un ptit MW2 sur le live ? (Xtazy jte rentrerais quand j'aurais le temps d'aller sur la xbox ^^) | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 20:40 | |
| Mon Gamertag : ABSOLUT KARNAL (tout en majuscule) je serais pas la avant la fin du weekend, j'accepterais donc dimanche/lundi | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Déc 2009, 22:57 | |
| Mon Gamertag pour ce qui veulent me rajouter : Guiit0u62 par contre j'ai pas encore MW2,ca devrais pas tarder ^^ | |
|
| |
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 01:57 | |
| mon steam: eminem83500 pour ce qui veulent | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 09:33 | |
| Si ya des gens qui veulent tester WoW sur serveur privé : http://generation-wotlk.no-ip.orgIdentique aux serveurs officiels, pas de triche ni de facilité Manque juste un peu de monde mais ambiance très conviviale. 5ans d'existence, stable, et en constance évolution. Par ailleurs si vous pouvez faire un ptit voteMerci bcp | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 10:13 | |
| Vivement que la play3 arrive a la maison avec COD MW2 | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 10:21 | |
| - Gwen a écrit:
- Si ya des gens qui veulent tester WoW sur serveur privé :
http://generation-wotlk.no-ip.org
Identique aux serveurs officiels, pas de triche ni de facilité Manque juste un peu de monde mais ambiance très conviviale. 5ans d'existence, stable, et en constance évolution.
Par ailleurs si vous pouvez faire un ptit vote Merci bcp WoW c'est devenu de la merde. Joueur des premières heures depuis la béta en passant par le mithyque Vanilla, BC, et enfin Woltk. Il n'a cessé de se dégrader. Plus aucune difficulté, des classes complètement pipés, bref plus d'intérêt. Bli² a réussi a me dégouter d'un des jeux qui me plaisait le plus La futur extension " Cataclysme " ne va pas relever le niveaux mdr .... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 12:15 | |
| Wow spour les geek | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 13:19 | |
| ça fait 3ans que j'y joue, débuté sur la 1.9 et je m'en lasse tjrs pas, c'est vrai que les plus anciens sont nostalgiques de l'époque MC, BWL, Ony etc ^^
M'enfin ça reste pour moi le seul jeu auquel j'ai accroché et me reste encore bcp à découvrir vu que sur mon ptit serveur nous allons passer seulement sur LK sous peu. | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 13:23 | |
| Exemple tout simple mais il n'aurait jamais du retoucher à Naxx ... Le niveau en PVE est quasi nul, sa me manque les heures, les semaines de wipe limite à en éclater ton clavier | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 13:32 | |
| - Gwen a écrit:
- ça fait 3ans que j'y joue, débuté sur la 1.9 et je m'en lasse tjrs pas, c'est vrai que les plus anciens sont nostalgiques de l'époque MC, BWL, Ony etc ^^
M'enfin ça reste pour moi le seul jeu auquel j'ai accroché et me reste encore bcp à découvrir vu que sur mon ptit serveur nous allons passer seulement sur LK sous peu. Ha ouai quand meme vous etes en retard | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 13:45 | |
| En retard par rapport à quoi ? qui ? Ce n'est pas une course Puis bon tu sais une fois que tu as tout clean, fait un peu le tour général du jeux, tu te fais vite chier et va reroll à gogo .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 14:06 | |
| Ouep c'est ça les serveurs gratuits, on a toujours un train de retard (car développé par des particuliers donc ça prend du tps) mais nous on préfère avoir de la qualité de jeu et se croire comme sur l'offi plutôt que de faire comme tout ses serveurs fun bourrés d'allo pass et autre choses fun qui n'ont plus rien à voir du tt avec le jeu.
On verra c'que ça va donné LK, apparemment c'est vraiment l'extension qui à fait partir bcp de monde justement à cause de cette politique de blizzard de vouloir tout offrir au joueur casual en ôtant toute difficulté et en donnant du stuff à tous. A ce qui parait lvl 80 tu te stuff épique en claquant des doigts presque :'(
Enfin nous on est encore à se casser les dents à Hyjal ou BT :p (et on à pas appliquer le nerf de la 3.x ^^) | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 14:43 | |
| C'est ça qui est bon | |
|
| |
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 15:37 | |
| oui wow et devenu de la merde si je peut dire sa comme sa, je regrette l'époque ou on passait une semaine pour clean kara ou autre mes bon il a eu une bonne période. Maintenant warhammer online ou bien eve online on pris la relève | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 16:25 | |
| Bof aucun n'ont réussi à me donner pleine satisfaction, tout comme Aion. | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 17:38 | |
| Rien ne vaut Dark Age of Camelot (mode nostalgie [ON]) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 17:50 | |
| - ziKo a écrit:
- En retard par rapport à quoi ? qui ? Ce n'est pas une course
Puis bon tu sais une fois que tu as tout clean, fait un peu le tour général du jeux, tu te fais vite chier et va reroll à gogo .. Je sais ce que c'est j'ai quand meme joué pendant 4 ans, et puis j'avais pas comprit qu'il jouait sur serv privé | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 18:37 | |
| Personne a DJ Hero que je vienne skuater chez lui ? xD | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Déc 2009, 19:17 | |
| Voila mon steam pour ce qui veulent: dragonfiver45770
Je suis sur css, L4D 1 et 2, et Cod warfare2 | |
|
| |
Gegette Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Belfort Profession : Armée de Terre Zik preférée : RADIUM - Agent Of Chaos Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 08 Déc 2009, 13:00 | |
| Sur systeme Ps3
En ce moment ben comme 90% des gens : - COD MW2 sinon ben : - Demo de MXvsATV REFLEX (fanatique de motocross ^^) - Silent Hill : Homecoming - Condemned 2 (que j'arrive pas à décrocher depuis ça sortie ^^
Si vous voulez mon ID ben demander en MP | |
|
| |
Gegette Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Belfort Profession : Armée de Terre Zik preférée : RADIUM - Agent Of Chaos Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 08 Déc 2009, 13:03 | |
| Petit oublie ... Je reste nostalgique ^^ j'ai toujours la Ps1 Pour me taper un bon Resident Evil 2 ^^
Et la Ps2 pour faire un Sniper Elite | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 08 Déc 2009, 14:14 | |
| - Tony C a écrit:
- Rien ne vaut Dark Age of Camelot (mode nostalgie [ON])
[mode vieux] rien ne vaut "Prince of Persia" ...premier et 2eme du nom, ou meme encore "Alone in the dark" suivi de "Flashback" Et que dire de "Little Big Adventure" Sinon, Wolfenstein 3D !!! Maintenant vous avez des graphismes au top... mais les jeux durent 1 journée, 1 week end, une semaine pour les plus longs... ... avant... les jeux avaient des histoires, des scénars... fallait réfléchir, et se casser la caboche pour trouver les solutions... des fois, on y passait bcp de temps pour trouver les solutions... et sans mega graphisme, on y passait du temps ... [/enfin bon bref...] Ah si aussi le prix des jeux était raisonnable à l'époque ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 08 Déc 2009, 17:43 | |
| hop hop hop place aux jeunes football manager y a que sa de vrai la nouvelle version un vrai bonheur ^^ | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 08 Déc 2009, 18:38 | |
| - Mercilius a écrit:
- Tony C a écrit:
- Rien ne vaut Dark Age of Camelot (mode nostalgie [ON])
[mode vieux] rien ne vaut "Prince of Persia" ...premier et 2eme du nom, ou meme encore "Alone in the dark" suivi de "Flashback" Et que dire de "Little Big Adventure" Sinon, Wolfenstein 3D !!! Maintenant vous avez des graphismes au top... mais les jeux durent 1 journée, 1 week end, une semaine pour les plus longs... ... avant... les jeux avaient des histoires, des scénars... fallait réfléchir, et se casser la caboche pour trouver les solutions... des fois, on y passait bcp de temps pour trouver les solutions... et sans mega graphisme, on y passait du temps ... [/enfin bon bref...]
Ah si aussi le prix des jeux était raisonnable à l'époque ! +1 Je vais ainsi citer mon jeux fétiche, celui qui mérite le nom d'œuvre d'art : - Spoiler:
DEUS EX (premier du nom)
| |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 08 Déc 2009, 18:42 | |
| +1 pour les jeux fini en 2-3 jours... C'est blasant... | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|