Auteur | Message |
---|
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 18:24 | |
| - apolon a écrit:
- Coreback a écrit:
- Walloo a écrit:
- T'as oublié les colis stratégiques. Taleur, un pur noob de noob nous sort un AC 130 quasi en début de partie --'
Après, c'sst vrai que si on peut zapper le cardiaque, le thermique, le lance-patates, voire même les snipes, ouais ça serait beaucoup mieux ^^ POur ma part je suis en sang-froid et ninja pour le moment, et ça marche très boen ^^ Honnetement, pour etre un bon snipper, faut avoir un bon skill.
J'avoue que c'est pénible de se prendre un HS mais ça demande de la maitrise le snippe, c'est pas comme le lance patate.
Franchement, le snippe, c'est un style de vie ^^ Barret 50 for life :p
+1
ayant ete sniper en équipe de france sur cod2 voila quoi j'ai eu pas mal d'heure d'entrainement pour ne arriver la
Mais bon les meilleurs resteront le 1 et le 2 pour moi les autre de la grosse merde qui ne suit plus l'univers call of duty j'aime ce mec CoD 1 et 2 , c'est lesmeilleurs , s'tout ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 18:45 | |
| Bon ben j'ai joué à Splinter Cell Conviction toute l'après midi. C'est une belle grosse merde ... comment j'suis trop deçu | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 19:20 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Le meilleur en ce qui concerne le online reste le 4.
M40A3. +1 Un S&D sur un serveur dédié avec des règles à respecter y'a rien de mieux !! Skorpion + Silencieux + Unité déminage + Brouilleur de drone + Silence de mort + Fumigène = CARNAGE Ça veut dire quoi "skill" ?? (Encore un terme de geek ça ! ) | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 22:30 | |
| - YayaHS a écrit:
- apolon a écrit:
- Coreback a écrit:
- Walloo a écrit:
- T'as oublié les colis stratégiques. Taleur, un pur noob de noob nous sort un AC 130 quasi en début de partie --'
Après, c'sst vrai que si on peut zapper le cardiaque, le thermique, le lance-patates, voire même les snipes, ouais ça serait beaucoup mieux ^^ POur ma part je suis en sang-froid et ninja pour le moment, et ça marche très boen ^^ Honnetement, pour etre un bon snipper, faut avoir un bon skill.
J'avoue que c'est pénible de se prendre un HS mais ça demande de la maitrise le snippe, c'est pas comme le lance patate.
Franchement, le snippe, c'est un style de vie ^^ Barret 50 for life :p
+1
ayant ete sniper en équipe de france sur cod2 voila quoi j'ai eu pas mal d'heure d'entrainement pour ne arriver la
Mais bon les meilleurs resteront le 1 et le 2 pour moi les autre de la grosse merde qui ne suit plus l'univers call of duty j'aime ce mec CoD 1 et 2 , c'est lesmeilleurs , s'tout ! ve tu m'épouser lol et skill c'est niveau de jeu, plus tu a du skill plus tu est fort en gros | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 01 Mai 2010, 23:08 | |
| la config que j'utilise le plus sur MW2 c'est : - Arme principale : FAL + viseur ACOG - Arme secondaire : Stinger ( je passerai au Deagle quand je l'aurais débloqué ) - Equipement : Frag. - Grenade spéciale : Flash x 2 - Atout 1 : Passe-passe ( Pro ) - Atout 2 : Force d'opposition ( Pro ) - Atout 3 : Brouillage ( Pro ) - Série de mort : Martyre après sur certaines maps j'utilise le Barret avec soit la lunette de base soit la thermique + le silencieux, le PP2000 et l'atout Sang-froid à la place de Force d'opposition mais là je me suis remis à COD 4 parce que MW2 me saoule un peu ( beaucoup ) edit : en fait, même COD 4 me saoule... faut vraiment que je trouve un autre jeu... | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 06:29 | |
| [quote="~JB~"] - Mystral76 a écrit:
Ça veut dire quoi "skill" ?? (Encore un terme de geek ça ! ) Le skill, c'est la dextérité que t'as à défoncer les autres, en gros, quand on te dit que t'as du skill, ça veut dire que t'as un bon level Venez tester mon skill de sniper: coreback hcmf | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 09:34 | |
| - Kirua a écrit:
- la config que j'utilise le plus sur MW2 c'est :
- Arme principale : FAL + viseur ACOG - Arme secondaire : Stinger ( je passerai au Deagle quand je l'aurais débloqué ) - Equipement : Frag. - Grenade spéciale : Flash x 2 - Atout 1 : Passe-passe ( Pro ) - Atout 2 : Force d'opposition ( Pro ) - Atout 3 : Brouillage ( Pro ) - Série de mort : Martyre
après sur certaines maps j'utilise le Barret avec soit la lunette de base soit la thermique + le silencieux, le PP2000 et l'atout Sang-froid à la place de Force d'opposition
mais là je me suis remis à COD 4 parce que MW2 me saoule un peu ( beaucoup )
edit : en fait, même COD 4 me saoule... faut vraiment que je trouve un autre jeu... Moi c'est : Principale : Barett.50 cal + Balles chemisées Secondaire : Colt Anaconda + Couteau Tactique Equipement : Semtex Grenade spé. : Paralysante Atout 1 : Marathon Atout 2 : Pied Leger Atout 3 : Ninja ou Commando. Et CA ça rox de sa maman <3 | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 14:25 | |
| En fait tout simplement "skill" en français signifie "talent". Coreback, quote fail. Kirua, essaye Bad Company 2 alors. ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 14:30 | |
| Dirt, Dirt 2, toca race driver 3 grid et fuel pour 16 euros sur stea truc de fou | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 14:55 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Kirua, essaye Bad Company 2 alors. ^^
yep ! j'viens de mater quelques videos du gameplay et il à l'air bien sympa ! thx ! | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 15:36 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Dirt, Dirt 2, toca race driver 3 grid et fuel pour 16 euros sur stea truc de fou
Bah vintchu ca va^^,Fuel je l'avais sur xbox,elle est enorme la carte^^ | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 17:18 | |
| - Mystral76 a écrit:
- En fait tout simplement "skill" en français signifie "talent".
Coreback, quote fail.
Kirua, essaye Bad Company 2 alors. ^^ C'est pas vraiment un fail, ma définition est plutôt bonne tsss. Viens gamer que je te rosse ta carcasse ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 18:38 | |
| - Coreback a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- En fait tout simplement "skill" en français signifie "talent".
Coreback, quote fail.
Kirua, essaye Bad Company 2 alors. ^^ C'est pas vraiment un fail, ma définition est plutôt bonne tsss.
Viens gamer que je te rosse ta carcasse ^^ C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je parlais que tu avais raté ton quote parce que c'est marqué dans ton post que c'est moi qui avait demandé c'est quoi le skill alors que c'est JB. Mais sinon si tu veux faire un 1vs1 au sniper c'est quand tu veux ma poule. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 18:45 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 02 Mai 2010, 22:38 | |
| Je vais le pwned à mort le tit jeune :p | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 08:11 | |
| lol, ya du pwnage dans l'air on dirait Pour ma part encore à la M4A1 (saloperie de headshots pour finir les défis prestige :/), pillard (pour finir les défis), sang-froid (pour finir les défis et pask' c'est bien pratique xD) et ninja (pask' c'est super pratique aussi). J'm'essaye aussi à la AK pillard/sang-froid/baroud, à l'UMP45 marathon/poids léger/commando et au Barret 50 marathon/force d'oppo/rapport histoire de voir un peu ce que ça peut donner. Le problème avec le Barret, c'est que je sais pas camper --' Sinon faut aussi que je change ma Semtex pour des Claymores, vu que j'en ai marre d'en bouffer faut bien que j'me venge lol Et le dimanche, c'est un jour de campeurs c'est abusé sa mère. Sinon Blood Bowl ça avance, j'arrive à bien gérer mes matchs, sauf bien sûr quand le jeu veut vraiment pas que je gagne >.< Le plus drôle c'est un match contre des Gobelins (je joue avec les n'elfes) : j'les ai dégommés un par un, à 2 tours de la mi-temps il n'en restait plus qu'un sur le terrain xD | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 17:12 | |
| Blood Bowl vaut son prix Walloo ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 18:45 | |
| Si tu aimes les jeux de plateaux ouais. Et puis, même si on se prend des branlées au début du mode campagne, ça ira mieux après quand t'auras boosté tes joueurs avec les compétences et tout. Il ya aussi le mode Blitz qui te fait jouer plus ou moins en temps réel, j'ai pas encore essayé. Ce que je kiffe dans ce jeu, c'est pas les commentaires (une fois ou 2 c'est marrant, après c'est relou, y'a que 3 répliques), c'est surtout le fait de pouvoir corrompre l'arbitre ou les joueurs, tabasser les pauvres gars au sol (et les tuer si t'as de la chance), foutre des vieilles mandales pour pas que les mecs passent, et l'univers un peu décalé de Warhammer, genre massacrer une équipe de gobelins, c'est toujours marrant. Après, il est vrai que dans les premiers matchs, le jeu est frustrant, j'ai souvent coupé pour retourner sur MW2 tellement j'en avais marre xD Mais l'air de rien, même si les commentaires font chier et que l'on perd pask' le jeu triche ('fin je le soupçonne de tricher xD), on y rejoue toujours avec plaisir (du moins pour ma part). Mais ne le chope pas à 60€, pask' c'est pas sûr que ça plaise à tout le monde. En occaz' il est à 15€ à Micromania, et en neuf tu peux le trouver à 30 s'il est dans le rayon 'bonnes affaires' (y'en avait un soir ce). Mais je te conseillerais quand même de le choper, le concept est marrant. Demain pour moi ça sera : IL2 Sturmkowitz, Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed 1, DJ Hero occaz' (pour la platine) et Resonance of Fate. Mode craquage | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 18:54 | |
| - Walloo a écrit:
- Si tu aimes les jeux de plateaux ouais.
Et puis, même si on se prend des branlées au début du mode campagne, ça ira mieux après quand t'auras boosté tes joueurs avec les compétences et tout. Il ya aussi le mode Blitz qui te fait jouer plus ou moins en temps réel, j'ai pas encore essayé.
Ce que je kiffe dans ce jeu, c'est pas les commentaires (une fois ou 2 c'est marrant, après c'est relou, y'a que 3 répliques), c'est surtout le fait de pouvoir corrompre l'arbitre ou les joueurs, tabasser les pauvres gars au sol (et les tuer si t'as de la chance), foutre des vieilles mandales pour pas que les mecs passent, et l'univers un peu décalé de Warhammer, genre massacrer une équipe de gobelins, c'est toujours marrant. Après, il est vrai que dans les premiers matchs, le jeu est frustrant, j'ai souvent coupé pour retourner sur MW2 tellement j'en avais marre xD Mais l'air de rien, même si les commentaires font chier et que l'on perd pask' le jeu triche ('fin je le soupçonne de tricher xD), on y rejoue toujours avec plaisir (du moins pour ma part). Mais ne le chope pas à 60€, pask' c'est pas sûr que ça plaise à tout le monde. En occaz' il est à 15€ à Micromania, et en neuf tu peux le trouver à 30 s'il est dans le rayon 'bonnes affaires' (y'en avait un soir ce). Mais je te conseillerais quand même de le choper, le concept est marrant.
Ca a l'air de ressembler à Chaos League votre jeu non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 19:02 | |
| - Walloo a écrit:
Demain pour moi ça sera : IL2 Sturmkowitz, Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed 1, DJ Hero occaz' (pour la platine) et Resonance of Fate. Mode craquage Ah oué quand même... Tout ça dans la journée !? Tu geeks pas qu'un petit peu toi !! ^^ A part Splinter Cell que je connaissais vite fait sur PS2, le reste connait pas... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 19:29 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Walloo a écrit:
Demain pour moi ça sera : IL2 Sturmkowitz, Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed 1, DJ Hero occaz' (pour la platine) et Resonance of Fate. Mode craquage Ah oué quand même... Tout ça dans la journée !? Tu geeks pas qu'un petit peu toi !! ^^ J'ai un pote qui m'a pris la tête chan-mé, faut que j'me calme ^^ - Mystral76 a écrit:
Tu connais pas Assassin's Creed ?! Je dirais même plus : ! Connais pas Chaos League :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 19:41 | |
| Non non non je connais pas !! A vrai dire, je m'interresse plus trop aux jeux videos mise à part COD4 et les Football Mananager. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 20:13 | |
| Pourtant pour le 1 y'avait même un spot TV. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 21:11 | |
| Même que dans Chaos Theory il mâchouille des Airwaves. Ce jeu est rempli de pub mais cça passe nickel ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 03 Mai 2010, 21:49 | |
| yaaaaaa !! le premier splinter cell est compatible avec la 360 ! je kiff trop !! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 05:06 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 06:05 | |
| Putain, je recolle au topic, je capte queudalle ! Moi, j'ai joue un poil dans ma jeunesse ! - GTA I et GTA II (en 2D sur PC... a l'epoque ou 64 Mo de RAM, t'etais le boss) - CS (Sniper en team) - Quake III (des milliers d'heures de jeu, en solo ou en LAN) - Postal (le plus culte des jeux auquel j'ai joue) | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 08:06 | |
| - Voltage a écrit:
- Postal (le plus culte des jeux auquel j'ai joue)
je plussoie !! vraiment énorme ce jeu ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 12:22 | |
| Tiens au fait, y'a des joueurs de DJ Hero sur 360 par ici ? Je cherche des nouvelles victimes | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 13:34 | |
| ah desoler wallo j'ai revendu le mien il ma trop gaver ce jeu lol en plus j'ai plus de gold xD | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 14:11 | |
| - Kirua a écrit:
- Voltage a écrit:
- Postal (le plus culte des jeux auquel j'ai joue)
je plussoie !! vraiment énorme ce jeu ! Ro ouais, l'ultra violence à l'état pur !! | |
|
| |
fttf Nouveau
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Lyon Villeurbanne Profession : Projeteur béton armé Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 14:23 | |
| Moi je joue a pony-club, c'est trop cool | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 18:25 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Pourtant pour le 1 y'avait même un spot TV.
La TV, moins je la regarde et mieux je me porte. Et quand c'est la pub, bah je zappe... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 19:56 | |
| Je commence Resonance of Fate là. Rien que la scène d'intro est magnifique, ce jeu sent la maxi balle *o* | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 04 Mai 2010, 20:31 | |
| Putain, le système de combat est trop chaudé c'est ouf ! Par contre, c'est vrai que la chorégraphie est impressionante | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 05 Mai 2010, 21:28 | |
| premier splinter cell torché y'a plus qu'a passer aux autres | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 06 Mai 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 06 Mai 2010, 15:53 | |
| Il fut un temps si. Faudrait que je m'y remette un d'ces quatre tiens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 06 Mai 2010, 15:53 | |
| Moi en ce moment je me re eclate sur Prototype =) Super bourrin ce jeu^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 06 Mai 2010, 15:58 | |
| - Walloo a écrit:
- Il fut un temps si. Faudrait que je m'y remette un d'ces quatre tiens ^^
Tu me le dis et on se fait une partie si jamais | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 06 Mai 2010, 16:55 | |
| Moi je suis surtout sur fifa 09 et MW2 online sur xbox, pour le moment j'ai l'occaz de tester la bêta multijoueur de halo reach et vachement déçu, ils ont niqué tout le gameplay alors que le multijoueur était la seule chose réussie des précédents opus | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 07 Mai 2010, 13:43 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Il fut un temps si. Faudrait que je m'y remette un d'ces quatre tiens ^^
Tu me le dis et on se fait une partie si jamais Yes pas de souci, faut juste que je grave tous mes films et séries qui occupent environ 99% de mes 300 Go de DD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 14:11 | |
| Splinter Cell Conviction déjà fini en mode réaliste :/ Manque plus que les cartes Chasseurs et Dernier Survivant et les défis PEC :/
P'tain déçu par la durée de vie du mode histoire :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 15:19 | |
| Moi j'suis déçu,enfin,plutot sur les nerfs,des types sur MW2 qui prennent pas leurs balles,tu leur claque un chargeur complet dans la gueule,non non ils crevent pas,et avec un peu de chance,ils te butent | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 16:00 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Moi j'suis déçu,enfin,plutot sur les nerfs,des types sur MW2 qui prennent pas leurs balles,tu leur claque un chargeur complet dans la gueule,non non ils crevent pas,et avec un peu de chance,ils te butent
J'suis bien content de pas avoir un accès internet en ce moment (j'suis en équivalent de Cité U, donc vas-y pour choper l'ID et la clé WEP lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 16:07 | |
| Résidence universitaire. Donc avec un hotspot quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 10 Mai 2010, 19:55 | |
| Go avoir un compte hotspot neufbox. | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|