Auteur | Message |
---|
JeremDj07 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 00:22 | |
| J'ai bien écouté l'anthem, et finalement je la trouve pas si mal !! On lui reproche d'être un peu molle, mais si on regarde le thème de cette année, elle passe bien dedans !! Plutôt soft, tranquille, c'est le cosmos, l'espace, la réalité alternative quoi =) Tout comme la voix féminine qui prononce calmement "Qlimax", soft jusqu'au bout ... Après plusieurs écoute je trouve que ça rend vraiment bien finalement !
Bien sur, j'adore aussi la grosse voix bien grave habituelle, mais pour l'atmosphère de cette année, l'anthem est en harmonie !!
Pour ce qui sont bien encrée Raw, je comprends que vous ayez du mal à la digérer, mais faux relativiser !!
| |
|
| |
artefact Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Picardie (80) Profession : lycéen Zik preférée : no place to hide Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 00:43 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 07:21 | |
| c'est nuuuulllllllllllllll
il est plat le remix de face the enemy | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 12:27 | |
| mouais pas terrible ce remix d'endymion & evil activities :/ | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 13:56 | |
| Salut, il y a un truc que je comprends pas trop dans les horaires de bus : Le bus VIP part de toulouse à 6h du mat et arrive à Paris à 11h ??? en voiture ça met au moins 6h de route ??? Et il part de lille à 13h et il arrive à Arnhem à quelle heure ? à 16h ? on fait quoi en attendant là bas ? Parce qu'au retour on part apparemment juste après la fin on va dire 7h30 et on arrive à Lille à 13h soit preque 6h de trajet contre 3h en voiture ?
Y a vraiment un truc que je pige pas, merci d'éclairer ma lanterne lol | |
|
| |
moon Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 14:02 | |
| - Tartofraises a écrit:
- Salut, il y a un truc que je comprends pas trop dans les horaires de bus :
Le bus VIP part de toulouse à 6h du mat et arrive à Paris à 11h ??? en voiture ça met au moins 6h de route ??? Et il part de lille à 13h et il arrive à Arnhem à quelle heure ? à 16h ? on fait quoi en attendant là bas ? Parce qu'au retour on part apparemment juste après la fin on va dire 7h30 et on arrive à Lille à 13h soit preque 6h de trajet contre 3h en voiture ?
Y a vraiment un truc que je pige pas, merci d'éclairer ma lanterne lol Les bus ne se retrouvent pas tous à Paris, tu va faire directement Toulouse -> Arnhem. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 14:50 | |
| Le bus VIP ne part pas de Toulouse, il ne fait que Paris et Lille. | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 14:53 | |
| Ah okey merci. Je pars de Lille. Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bus met 6h pour faire Arhnem-Lille il prend des routes de campagnes ou quoi lol ??? Ou alors il fait des méga pauses | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 14:57 | |
| Oui on fait des pauses et pense qu'il faut arriver avant l'event et pas juste à l'ouverture pour ne pas louper le début | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 15:03 | |
| Et il me semble que les cars ont des limitations de vitesses différentes aussi (90 je crois)! @ Wan: j'approuve +++++ ton avatar | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 15:06 | |
| - Daarker a écrit:
- onilink5 a écrit:
- En esperant que BH fasse le contraire de Wildstylez a la Defqon qui avait fait une bonne anthem mais un set pourri
On a pas du entendre le meme anthem de Wildstylez ^^ +1 on a pa du entendre la même chose lol ./. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 15:12 | |
| - Penta a écrit:
- Daarker a écrit:
- onilink5 a écrit:
- En esperant que BH fasse le contraire de Wildstylez a la Defqon qui avait fait une bonne anthem mais un set pourri
On a pas du entendre le meme anthem de Wildstylez ^^ +1 on a pa du entendre la même chose lol ./. vous savez ce qu'on dit des gouts et des couleurs les gars. surement que cet anthem a plu a du monde, la preuve. @ Isoleucine : a tiens, y'a pas que moi qui suis stagiaire ?? loool mais même en général je sais pas je suis pas sur que les bus roulent au max a 90. mais bon il faut prendre de la marge je pense pour le temps. On peut avoir un contre-temps. il faut gérer avec les billets ensuite, et puis les casiers. comme ça on est sur de ne pas louper le début et de passer moins de temps dans le froid a faire la queue. | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 18:35 | |
| Les bus roulent à 100 il me semble. C'est les camions à 90. Et ils sont obligé de faire une pause toutes les 2h. Donc oui faut prévoir un peu large ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 18:41 | |
| - Tartofraises a écrit:
- Ah okey merci. Je pars de Lille.
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bus met 6h pour faire Arhnem-Lille il prend des routes de campagnes ou quoi lol ??? Ou alors il fait des méga pauses Quand tu fais la route en voiture , tu dois faire pipi , tu t'arrètes , tu vas aux toilettes et tu repars . Quand un bus s'arrète sur une aire d'autoroute , ce sont de 55 à 88 personnes qui vont aux toilettes............................... La vitesse des bus est limitée , même sur autoroute . Les chauffeurs de bus sont tenus de faire des pauses régulièrement , toutes inscrites sur le " mouchard " du bus et controlable par la police. On prévoit toujours large le temps de trajet pour pouvoir faire une bonne pause , la pause son , ou l'on met un caisson dehors avec du son et les gens se chauffent , se changent , s'habillent , se déguisent........pour l'event . Voilà en gros pourquoi le temps de trajet en bus est largement plus long qu'en voiture . | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 18:55 | |
| - phil78 a écrit:
- Tartofraises a écrit:
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bus met 6h pour faire Arhnem-Lille il prend des routes de campagnes ou quoi lol ??? Ou alors il fait des méga pauses Quand tu fais la route en voiture , tu dois faire pipi , tu t'arrètes , tu vas aux toilettes et tu repars . Quand un bus s'arrète sur une aire d'autoroute , ce sont de 55 à 88 personnes qui vont aux toilettes...............................
La vitesse des bus est limitée , même sur autoroute . Les chauffeurs de bus sont tenus de faire des pauses régulièrement , toutes inscrites sur le " mouchard " du bus et controlable par la police.
On prévoit toujours large le temps de trajet pour pouvoir faire une bonne pause , la pause son , ou l'on met un caisson dehors avec du son et les gens se chauffent , se changent , s'habillent , se déguisent........pour l'event .
Voilà en gros pourquoi le temps de trajet en bus est largement plus long qu'en voiture .
On pe pas mieux l'expliquer merci Phil. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 20:39 | |
| - Apolon a écrit:
- phil78 a écrit:
- Tartofraises a écrit:
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bus met 6h pour faire Arhnem-Lille il prend des routes de campagnes ou quoi lol ??? Ou alors il fait des méga pauses Quand tu fais la route en voiture , tu dois faire pipi , tu t'arrètes , tu vas aux toilettes et tu repars . Quand un bus s'arrète sur une aire d'autoroute , ce sont de 55 à 88 personnes qui vont aux toilettes...............................
La vitesse des bus est limitée , même sur autoroute . Les chauffeurs de bus sont tenus de faire des pauses régulièrement , toutes inscrites sur le " mouchard " du bus et controlable par la police.
On prévoit toujours large le temps de trajet pour pouvoir faire une bonne pause , la pause son , ou l'on met un caisson dehors avec du son et les gens se chauffent , se changent , s'habillent , se déguisent........pour l'event .
Voilà en gros pourquoi le temps de trajet en bus est largement plus long qu'en voiture .
On pe pas mieux l'expliquer merci Phil. Si, moi je peux mieux l'expliquer ! mais pas ce soir, ce soir je geek ! | |
|
| |
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 22:26 | |
| Dans 20 jour on va passé une soirée de dingue !!! | |
|
| |
game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : 10 Aube Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 22:27 | |
| Dans 20 jour on va passé une soirée de dingue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 22:53 | |
| Grave, j'en peux plus d'attendre! Deux mois que j'ai pas posé mon oreille sur un mur de basses! | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 23:39 | |
| - game-over10 a écrit:
- Dans 20 jour on va passé une soirée de dingue !!!
+1 !!!!!!!!! J'suis à bloc depuis hier, je tiens plus en place carrément !!! AU FAIT !!! Je souhaiterai savoir quelque chose: Etant donné que la Qlimax sera mon 1° GROS event (oui, on peut pas comparer Qlimax aux Nuit rouge), je voulais savoir comment ça se passe au niveau du merch, car en tant que beauf ( ♥ ) je pense acheter quelques trucs histoire de faire mon kéké, comment on achète les fringues, si c'est avec de l'argent normal ou genre des jetons comme ça se fait au Hellfest/Wacken pour certains trucs (Pareil pour la picole et la bouffe) Merci pour vos futures réponses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 07 Nov 2010, 23:46 | |
| FAQ rules. Option Rechercher aussi | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 02:20 | |
| Pour ceux qui partent de Toulouse, j'ai fait quelques calculs (faut croire qu'à 3h du mat' j'ai que ça à foutre ) La distance séparant Toulouse Matabiau du Gelredome est d'environ: -1184 km dont 1162 km sur voies rapides -Soit 12h11 de trajet à 100km/hà cela on ajoute une pause de 2h15 au total (d'après ce truc assez chiant à comprendre à cette heure tardive: une pause de 45 minutes toutes les 4 h 30 de conduite, fractionnable en pauses de 15 minutes minimum + 30 minutes minimum (en respectant l'ordre 15+30) (4 h maxi entre 21 h et 6 h – convention collective)) Soit 14h26 auxquelles on ajoute la pause son qui dure (je sais pas combien de temps vu que ce sera mon premier event alors je vais taper sur 1h15) 1h15 (surprise ) Ce qui nous fait donc 15h41 de trajet donc si on part à 6h30 (parce qu'il y aura forcément un retardataire ) on sera sur place à 21h11.Du coup moi je vais me pendre vu qu'il me reste plus que ça à faire ... ah non, c'est vrai j'ai ma place | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 07:47 | |
| AnthraxXx tu vends du rêve Nan en fait les pauses de 15m sont assez rare quand même, si je me souvient bien l'an dernier c'était plus 5-10m pour les pauses pipi. Le plus long c'est d'attendre à limoges En plus si je raconte pas de connerie on est pas obligé de s'arrêter toutes les 2h car on a 2 chauffeurs. De toute façon si les gens soulent pas a vouloir aller pisser tous les 5m, c'est sur qu'on sera à l'heure No StreSs tu l'auras ta gueguerre au merch | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 08:38 | |
| T'as oublié les éventuels bouchons/travaux.. | |
|
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 08:45 | |
| Deconner pas !!! A force d'en parler de cet event, je vais viser trop haut et maintenant j'ai peur d'être deçu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 08:48 | |
| Si c'est ton 1er, ya pas trop de raisons que tu sois déçu vu que tu n'aura pas d'autres points de comparaison ^^ Faut pas trop se baser sur ce que disent les autres. Certains vont dire "Qlimaxx c'est trop coooolll" tandis que d'autre vont dire "Qlimax c'est à chier". Attend d'y être pour te faire ton propre avis ^^ Enfin c'est ce que je pense en temps que novice absolu dans les events | |
|
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 08:59 | |
| Nan juste je ne suis pas trop ouvert à tout ce qui est Hardstyle !!
Je fais plus cet event pour marquer le coup, dire que j'étais présent aux 10 ans et rejoindre quelques collégues.
Je pense que c'est la soirée pour me faire prendre gout au hardstyle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 12:30 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 12:33 | |
| Hé dites, ça serait possible de mettre un lien vers l'anthem en première page ^^ ? J'ai la flemme de le chercher dans tout ce bordel ^^ | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 15:46 | |
| - Walloo a écrit:
- Hé dites, ça serait possible de mettre un lien vers l'anthem en première page ^^ ?
J'ai la flemme de le chercher dans tout ce bordel ^^ Sinon en attandant tu peux suivre la procédure suivante : 1- Ouvre ton navigateur préféré (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google crote, ...) 2- dans le champs adresse internet tape " www.youtube.com" ou va sur un moteur de recherche et tape "youtube" 3- Une fois sur le site de vidéos en ligne tape "Qlimax anthem 2010" Et la oh surprise que vois-je ?! Mais oui c'est bien l'anthem du Qlimax de cette année by Brennan Heart ! Tu peux meme ajouter la page a tes favoris pour retrouver tout de suite l'anthem ! A votre service (oui je sais j'aurai très bien pu coller le lien vers la vidéos mais j'avais tellement envie de raconter ma vie ... Au moins c'est clair ) | |
|
| |
onilink5 Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Profession : Hard Styler Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 17:24 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 19:52 | |
| Salut, je voulais savoir si jamais il restait 2 places pour un voyage au Qlimax, au départ de Paris ou Lyon n'importe et où est-ce qu'il faut voir pour les rendez-vous etc... Je suis nouveau donc je ne m'y retrouve pas encore. Merci d'avance | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Dj_AnDr0!D Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris ^^ Profession : Coursier-DJ-Tatoueur Zik preférée : Hardcore,Hardstyle,Speedcore Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 08 Nov 2010, 23:48 | |
| Ptite question..on ma volé ma carte d'identité..mais jai la declaration de vol et une photocopie de lancienne que javais gardé ca marche ou pas??pck sinon jsuis bloquer | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 00:08 | |
| - Dj_AnDr0!D a écrit:
- Ptite question..on ma volé ma carte d'identité..mais jai la declaration de vol et une photocopie de lancienne que javais gardé ca marche ou pas??pck sinon jsuis bloquer
avec ton permis de conduire c 'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 10:24 | |
| Ou un Passeport si tu as | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 10:32 | |
| - Dj_AnDr0!D a écrit:
- Ptite question..on ma volé ma carte d'identité..mais jai la declaration de vol et une photocopie de lancienne que javais gardé ca marche ou pas??pck sinon jsuis bloquer
Oui ça marche ne t'en fais pas. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 12:36 | |
| Mouais Youtube, poiur l"anthem des MoH ça galérait à trouver le bon ^^ Et puis bon, mettre en première page c'est mieux, d'abord | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 14:04 | |
| Vient de voir le new bracelet qlimax by t & t vraiment terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 14:30 | |
| Vu aussi, il me tarde de l'avoir et par la même occasion, d'y être =D | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 14:52 | |
| Same here J'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 16:35 | |
| - totofviking a écrit:
- Vient de voir le new bracelet qlimax by t & t vraiment terrible
il est de quel couleur le bazar ? | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 16:37 | |
| - Louisss a écrit:
- totofviking a écrit:
- Vient de voir le new bracelet qlimax by t & t vraiment terrible
il est de quel couleur le bazar ? Blanc, avec l’écriture bleue. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 16:52 | |
| Sympa le bracelet Il sera fluorescent comme celui de Qlimax 2008 ? | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 17:16 | |
| Ce serait bon pour se retrouver XD | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 09 Nov 2010, 17:18 | |
|
Dernière édition par Louisss le Mar 09 Nov 2010, 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|